Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les fantomes sont ils une illusion?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsumi Ura
fifille a papa qui veu veu venger papa
Mitsumi Ura


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 14
Clan : Ura et Hatano
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 01/07/2009

les fantomes sont ils une illusion? Empty
MessageSujet: les fantomes sont ils une illusion?   les fantomes sont ils une illusion? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:48

HS:je me suis pas connecter avec Kei mais je post comme même avec avec XD

les evenement reçent avait forçer Kei a faire plus attention il ne sortait plus sans son Katana et lorsqu'il se rapprochait de Konoha il desactivait son chackra pour ne pas etre reperer et reduisait au maximum son aura vampirique mais il voulais revoir cette cascade il voulais voir Kasumi il avait des question a lui poser mais il lui fallait aussi reflechir seul il c'était assis pret de la cascade a la lueur de la lune il passa un peau d'eau sur son visage pali par la soif de sang constante surtout aujourd'hui la lune était presque pleine et quelqu'un s'approchais un humain et ces temp ci ou il n'avait plus la viande cru pour passer ses envie de sang l'odeur était dur a supporter il releva la tête et resta aux aguet son odora et son ouïe pret a le prevenir au moindre danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fantomes sont ils une illusion? Empty
MessageSujet: Re: les fantomes sont ils une illusion?   les fantomes sont ils une illusion? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 1:10

Une silhouette s'approcha lentement de Kei sous la lune de la nuit. L'ombre était de la taille moyenne d'un adolescent. La nuit ne permettait pas de bien voir cet humain. L'odeur était de plus en plus insupportable pour Kei
silhouette: "ho lala ...j'espère que l'eau n'est pas glacée"
En réalité c'était fantome qui venait juste de ressusciter après sa 192ème mort. Les villageois l'avaient enterré vivant car il était encore en train de se distraire en faisant ses conneries. Il a passé 4 mois enfermé dans un trou de 1 mètre a crier "à l'aide, au secours ..." avant de se rendre compte qu'il pouvait sortir tout seul


Dernière édition par fantome le Sam 25 Juil 2009 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Ura
fifille a papa qui veu veu venger papa
Mitsumi Ura


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 14
Clan : Ura et Hatano
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 01/07/2009

les fantomes sont ils une illusion? Empty
MessageSujet: Re: les fantomes sont ils une illusion?   les fantomes sont ils une illusion? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:26

l'odeur se reprochais c'était une odeur de sang humain mais l'odeur était un peu bizare il ne la connaissait pas et n'arrivait pas bien a savoir d'ou venait la perosne en question il ne connaissait pas cette odeur il vit une silhouette se detacher de l'ombre elle n'avait pas l'air bien menacante mais Kei toujour au aguet fu surpris au moment ou il entendit cet humain parler il sursauta et fis un petit saut en arriere et montra les croc en emetant un sifflement menacant il avait l'habitude de faire fuire les humains qui s'approchais de lui ces temp ci mais la personne en question ne semblait pas etre effreyer par son petit numero il se courba comme un espece d'animal sauve et emi un nouveau sifflement

"qui t'est toi? qu'est ce tu fou la?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fantomes sont ils une illusion? Empty
MessageSujet: Re: les fantomes sont ils une illusion?   les fantomes sont ils une illusion? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:26

Fantome sortit de la pénombre obscure en souriant.Peut-être parce que il n'avait vu personne depuis les 4 mois enfermé dans son trou. Kei resta sous ses gardes. Les deux individus se fixaient dans le blanc des yeux sans bouger pendant une heure.
" je suis Fantome un mort vivant qui n'a pas pris de douche depuis 4 mois et qui cherche son chemin car des villageois l'ont laissé dans un trou en lui bandant les yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Ura
fifille a papa qui veu veu venger papa
Mitsumi Ura


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 14
Clan : Ura et Hatano
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 01/07/2009

les fantomes sont ils une illusion? Empty
MessageSujet: Re: les fantomes sont ils une illusion?   les fantomes sont ils une illusion? Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:03

au bout d'une heure a se fixer comme deux prédateur en quête d'une même proie lorsque que le jeune homme parla de nouveau Kei resta un peu mefiant mais baissa sa garde c'était donc cela l'odeur cet homme revenait de la mort comme l'hokage

"enterré vivant? moi c'est Kei...je suis...je suis un vampire mais si tu dit que tu m'a vu au autorité de Konoha je te vide de ton sang!...si tu veu te laver tu peu esailler l'eau de la cascade...elle n'est pas très froide ces temp ci même la nuit"

il ne savait plus trop comment réagire face a Fantome il n'avait pas l'air bien menacant mais c'était aussi l'effet que donnait Ami, Madoka, Mitsumi et même l'hokage qui était pourtant ex chef de l'akatsuki et pour revenir de la mort Kei se l'imaginais bien il fallait surement etre asser puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fantomes sont ils une illusion? Empty
MessageSujet: Re: les fantomes sont ils une illusion?   les fantomes sont ils une illusion? Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 23:16

Fantome répondit a Kei sous la lumière de la lune.

"ne t'inquiète pas je ne dirais rien et pour l'eau je crois que je vais passer mon tour. J'ai attendu quatre mois je peux encore attendre"
*j'aurais l'air de quoi s'il me voit chanter comme une merde*

Fantome se rapprocha de Kei toujours en souriant et lui demanda s'il ne connaissait pas la direction pour retourner a son village.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Ura
fifille a papa qui veu veu venger papa
Mitsumi Ura


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 14
Clan : Ura et Hatano
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 01/07/2009

les fantomes sont ils une illusion? Empty
MessageSujet: Re: les fantomes sont ils une illusion?   les fantomes sont ils une illusion? Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:00

Kei recula un peu même si l'odeur de terre et de crasse reduisait ses envies de sang sur le jeune homme sa l'empechais pas d'avoir une faim lacinante qui se contentrais bien d'un sang de mort vivant pour comblé plusieur jour sans aucune goute de sang en penssant Kei passa sa langue sur ses croc puis se rendant compte de son geste mis sa main sur sa bouche en palissant et se precipita de se repasser de l'eau sur le visage pour calmer ses nerfs

"ne t'approche pas trop...j'ai rien manger depuis un bout de temp et c'est presque la pleine lune...je veu pas te mordre et risquer de te tuer...encore une fois...mais il vau mieu pour toi que tu attende en effet j'aurais tendance a te voir comme un espece de roti qu'on nettoie avant de pouvoir le manger...en revanche je ne sait pas ou est tn village...enfaite tu a quel age Fantome? parceque si tu a plus de 18 ans je t'est parler très mal alors que tu est un adulte et j'aurais pas du...si c'est le cas je te prie de m'excuser je suis un peu impulsif et je voulais pas etre malpolie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fantomes sont ils une illusion? Empty
MessageSujet: Re: les fantomes sont ils une illusion?   les fantomes sont ils une illusion? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:58

Un silence suivit les paroles de Kei.kei et Fantome se regardaient fixement sans bouger.Fantome continua de sourire et son sourire devena peu a peu un sourire en coin. Il était désespéré et stressa car il avait a l'idée qu'il était perdu. L'esprit maléfique sorta alors et commença a attaquer Kei sous le reflet de la lune sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fantomes sont ils une illusion? Empty
MessageSujet: Re: les fantomes sont ils une illusion?   les fantomes sont ils une illusion? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:58

Kei fit un saut en arriere pour eviter l'attaque il n'avait pas son katana avec lui il devrait donc se debrouiller avec ses Kunai seulement en ocmbat c'était plus dur de controler sa faim surtout qu'il ne comprenait pas pourquoi fantome l'attaquait d'un seul coup

"mais qu'est ce que tu fou?! je t'est vexé c'est ça? desoler franchement je voulais pas je te le jure"

*son sang...il c'est rechauffer...si l'un de nous deux est blesser...Keisuke si seulement t'était la...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fantomes sont ils une illusion? Empty
MessageSujet: Re: les fantomes sont ils une illusion?   les fantomes sont ils une illusion? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 0:32

Fantome continua de l'attaquer en disant

"je suis l'esprit maléfique qui a éliminé un quartier entier méconnus de tous. Et aujourd'hui je refais surface en faire la même chose avec toi." (rire démoniaque)

Fantome maléfique essaya de mordre Kei avec ses crocs mais Kei esquiva de justesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fantomes sont ils une illusion? Empty
MessageSujet: Re: les fantomes sont ils une illusion?   les fantomes sont ils une illusion? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:07

c'était tout juste si fantome l'avait mordu ça n'aurait pas mis longtemp avant que Kei fasse de même mais par chance la branche Sano bénéficiait d'une rapidité et d'une agilité adéquat et augmenter par le clan hyuuga de sa mère ceci faisait de Kei une proie passeblement enervante puisque asser dur a attraper

"et tu crois que je vais me laisser faire? tu m'insulte si tu pensse ça et franchement je prefere l'autre fantome il parle pas beaucoup et je le connait a peine mais il est nettement plus sympa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fantomes sont ils une illusion? Empty
MessageSujet: Re: les fantomes sont ils une illusion?   les fantomes sont ils une illusion? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:13

'quoi ce bras cassé il est capable que de choses mimeures. Moi c'est autre chose'

Fantome continua a attaquer Kei en espérant qu'il se fatigue avant lui.

'arg! t'es doué mais pas assez pour me résister!'

la stratégie du fantome n'a pour l'instant pas l'air de fonctionner...


'bon je vais utiliser mon arm c'est assez radical mal tu m'auras forcé'

Le Fantome enlève ses bandages de son bras gauche...

Il est temps de savoir si ce temps à l'ombre ne m'a pas rendu complètement cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fantomes sont ils une illusion? Empty
MessageSujet: Re: les fantomes sont ils une illusion?   les fantomes sont ils une illusion? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:47

Sous les bandages du Fantome, on pouvais distinguer quelque chose qui brillait. On aurait dit un objet métallique mais avec l'obscurité, il était presque impossible de distinguer autre chose.

'Tu vas voir pauvre type!"

Une lumière de couleur d'abord rose puis rouge se forma dans la paume du Fantome


'Finisson-en'


Le Fantome dirigea sa lumière sur Kei et Kei aveuglé par la lumière de pu rien faire. Lorsque Kei ouvra les yeux, il s'aperçut que le Fantome avait disparu. Kei avait le sentiment qu'il ne le reverrais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fantomes sont ils une illusion? Empty
MessageSujet: Re: les fantomes sont ils une illusion?   les fantomes sont ils une illusion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fantomes sont ils une illusion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendre sa vrai nature a l'illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser