Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Sont tous cons t'façon !" K.

Aller en bas 
+5
Miki Sano
Akihisa Yamainu
Ayumi Miru
Kisa Hoshigaki
Yuki Aizu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

"Sont tous cons t'façon !" K. Empty
MessageSujet: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:53

Kisa s'était rendue au volcan pour calmer ses nerfs. Au moins ici elle était sure qu'elle n'allait pas croiser Shinji et sa copine à fleurs. Elle marchait aux alentours du volcan, bras croisés et shootant dans tout ce qu'elle pouvait.

Pff ! Je m'en fous, sont tous cons t'façon ! Que ce soit ce con de Shin ou alors cette connasse de Hana! 'Valent pas mieux l'un que l'autre ! Finalement ils vont bien ensemble ! Eh ben qu'ils continuent a etre heureux ces crétins ! Moi j'en ai plus rien a faire d'eux ! >< Surtout de lui.. Je vais me trouver un garçon qui serait bien plus gentil avec moi et attentionné que ce... hmm de Shinji !

Elle shoota plus violemment dans un caillou que les derniers. Et elle se fichait bien s'il y avait d'autre personne qu'elle ici qui pourrait se recevoir ses projectiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:16

- Aïe !!

Haku était tranquillement venue se promener au volcan, elle aimait bien cet endroit. Mais elle ne s'attendait vraiment pas à recevoir un caillou en pleine tête... Elle se retourna et vit la fille à l'origine de l'attaque.
Halu bondit et se planta devant Kisa.

- Mais t'es malade ! Pour qui tu te prends à balancer des caillou sur les gens ! Tu sais que ça fait mal ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

"Sont tous cons t'façon !" K. Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:51

Kisa sursauta. Elle était dans son monde alors Haku l'avait bien surprise.

Ah, excuse moi, je pensais pas qu'il y avait quelqu'un ici... a vrai dire je m'en fichais. Je pensais pas que j'étais capable de toucher inconsciemment quelqu'un. Mais bon, apparemment, si. T'aurais pu l'éviter aussi, c'est pas de ma faute, ça t'étais pas destiné. Alors m'agresse pas, je l'ai pas fait expres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:54

- Ouai mais hein... J'ai pas à évité des trucs qu'on pas à être lancés !

Haku elle aussi était perdue dans ses pensées, c'est pourquoi elle n'avait pas présentit le caillou venant vers elle...

- Oui bon d'accord... On va dire qu'il s'est rien passé. Je m'appelle Haku, Haku Horobi, et toi ? Et tu pensais à quoi pour lancer des cailloux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

"Sont tous cons t'façon !" K. Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:32

Kisa se laissa tomber assise en tailleur. Elle en avait marre de marcher et de rester debout.

Kisa, Hoshigaki Kisa, et je lançais des cailloux en repensant a un garçon vraiment con que je deteste. Un garçon tu peux pas t'imaginer a quel point il est mechant mais a quel point il est magnifique, c'est vraiment degueulasse de reunir ces deux criteres ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:37

- Je sais pas... Les garçons d'où je viens sont tous très beau mais aucun d'eux n'est gentil.

Bien sûr Haku faisait référence aux démons des enfers, du moins à ceux maniant le charme ténébreux... Haku s'assit à côté de Kisa et soupira.

- Mais bon, on peut rien y faire, et puis des garçons y en a plein ! Et qui sait ton garçon méchant là, il est peut être pas vraiment méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 6:33

Bien sûr que non qu'il est pas vraiment méchant ! C'est juste un con qui sort avec une fille qui ne juge que par les fleurs, elle a des fleurs partout sur elle et elle empeste le pollen. Elle est même pas belle en plus... Et rien que de les voir ensemble ça me donne la gerbe. Ils vont pas du tout ensemble, c'est ça le pire ! Et du coup ça m'enerve! Il me déteste en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:57

- Bah, si tu essayes de briser leur couple normal qu'ils soient pas comtents ! Mais bon, s'ils vont pas du tout ensemble on peut encore arrangé ça... Dit moi, s'il est aussi mignon que tu le dis, sa copine doit avoir peur qu'il la trompe. Et si elle découvrait que c'était le cas ?

Haku adressa un sourire assez sadique à Kisa, apparemment elle avait une salle idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:06

Pff ! Il fuit les filles et il aime bien trop sa "paquerette" je crois. Alors a moins que t'aies un philtre d'amour ou une connerie du genre pour contrer ça, c'est pas possible >< Sauf si tu veux lui mentir, mais Hana est pas aussi con je pense... Pourquoi... tu penses a quelque chose ? Tu veux m'aider ? Je suis pas sure que ça arrangera ma relation avec Shinji, mais au moins je vais m'amuser. Vas-y je t'écoute.

Kisa eut un sourire, contente de s'etre trouvée une copine avec qui faire des crasses a sa pire ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:39

- Bah c'est simple, il suffit de faire croire à Hana que Shinji l'a trompé, du genre montage photo ou un truc du genre. Comme ça elle va casser avec lui, et puis bon, s'ils ne s'aiment pas vraiment c'est tant mieux. Et ton Shinji aura beau essayer de se défendre elle le traitera de menteur, après il te suffit d'attendre un peu et de venir le consoler ! Bon après ça peut toujours déraper, mais si c'est moi qui m'occupe du sale boulot ça peut marcher, car il pourra pas t'accuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:24

Hmm... pas mal pas mal ! C'est salop mais bon... je ferai n'importe quoi pour l'avoir ! Enfin même si c'est qu'un con hein ! C'est gentil de m'aider en tout cas. Tu serais pas un peu sadique sur les bords sinon toi ? Ah mais... Tu t'appelles Kiku Horobi ?!

Kisa parut choquée.

C'est qui ta mere ? ou ton pere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:32

- Je m'appelle Haku pas KIku ! Kiku c'est ma mère...

Haku ramena ses genoux contre sa poitrine, le regard vague...

- Et pour mon père je ne le connais pas, il est parti avec que je naisse donc bon... Et puis c'est normal que je sois sadique ! Je suis une démone !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:20

Oups oui excuse moi, bah tu vois, je l'avais inconsciemment deviné que c'était Kiku ta mere alors. J'ai des supers pouvoirs ! ... non je rigole. C'est vrai que vous vous ressemblez beaucoup!

Kisa lui adressa un sourire et lui donna une petite tape dans le dos, voyant qu'elle était triste d'un coup.

Et puis pour ton pere, bienvenue au club des papas disparus ! Bon moi je l'ai connu... mais bon... s'il revient plus jamais... finalment ca revient un peu au même.

Elle plissa ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:09

- Oui, tout le monde me dit que je ressemble à ma mère contrairement à mon grand frère et à ma grande soeur. Eux ils tiennnent plus de leur papa, mais bon, j'adore ma maman...

Haku soupira et s'étira pour s'allonger sur le sol...

- Mais bon, je sais même pas à quoi ressemble mon papa, il sait même pas que j'existe ça se trouve ! Toi tu as la chance de savoir à quoi il ressemble, comment il est... Moi rien, le néant...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:20

Moi mon papa c'était un sushi ! Non je rigole...

*enfin presque xD*

Mais c'est vrai que j'ai eu la chance de le connaitre... Mais, tu n'as jamais demandé a ta mere ou il était ? Tu pourrais peut etre essayer de le rencontrer non ? A moins qu'il soit mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:27

- Un sushi ?

Haku se demanda de quoi parlait Kisa, si c'était une expression de ce monde qu'elle ne connaissait pas...

- Ma mère semble triste dès que j'essaye d'en parler, et puis s'il a jamais cherché à savoir qui j'étais, ni à la revoir c'est peut être qu'il est pas terrible comme papa... Je sais pas trop, j'ai peur d'être déçue en apprenant qui c'est. Et je veux pas causer de la peine à ma mère en l'assaillant de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:54

Kisa plissa les yeux.

Alors t'as raison c'est peut etre mieux que tu le revoies pas. De toute façon on peut tres bien vivre heureuse sans pere, ça je te le promet.

Elle lui fit un grand sourire.

Mais... rassure moi tu sais ce que c'est qu'un sushi quand même..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:05

- Mais oui >< C'est un plat fait à partir de poisson cru ! Ce que je sais pas c'est pourquoi tu dis que ton papa c'était un sushi... C'est une expression de ce monde ? Car je vois pas du tout ce que ça peut vouloir dire. Et pour vivre sans papa je sais que c'est possible, je le fais bien depuis des années ! Mais bon ya des moments comme ça ou on se pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:16

Kisa eut un soupir de soulagement.

Ouf, quand même. Non mais c'est pas une expression de ce monde, c'est moi qui dit ça, parce que... parce que... Bref ! C'est pas important >< Je t'expliquerai peut etre un jour.

Elle eut un leger sourire avant de se lever et de tendre sa main a Haku.

Bon, ça te dit de bouger un peu ? Comme tu m'as l'air étrangere a ce monde parce que je suppose que t'étais dans celui de ta mere, je peux te faire visiter deux trois endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:19

- Ok... Bah tu me diras quand tu voudras.

Haku sourit et prit la main de Kisa pour se relever.

- Ok je te suis ! Mais bon je pense pas te faire visiter le mien un jour, enfin j'espère pas pour toi, c'est assez sombre et les humains y vont pas souvent pour de bonnes raisons.

Haku adressa un clin d'oeil à Kisa.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:47

Ah.. oui... j'espere moi aussi pas trop y aller. Enfin, merci quand même, c'était gentil! Ah au fait, on a qu'a aller a Hollow comme ça si on croise ce crétin de Shinji je te le montrerai. Et on pourra aller au studio d'Akiha aussi ! C'est la ou ton frere travaille en tant que mannequin, tu verras, sa famille a Akiha c'est quelque chose !

Tout en parlant, Kisa marchait en direction d'Hollow.

Mais dis moi, tu dois etres vachement forte si tu viens des enfers. Et aussi, t'as quel age ? Moi j'ai 12ans.

Elle sourit en plissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:18

- Bah les enfers ont aussi des bons côtés tu sais, la majorité des gens qui ne parlent n'y sont pas forcément allés. Et je veux bien aller à Hollow, je savais que Datenshi faisait du mannequinat, mais il doit pas être très jovial sur les photos...

Haku suivait tranquillement Kisa.

- Moi j'ai 13 ans. Et quant à être forte ou pas je sais pas trop, disons que je me débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:08

Oui c'est bien ce que je pensais. N'empeche ça doit etre cool d'avoir des pouvoirs démoniaques, non ? Madoka elle est super forte en tout cas !

Elle lui fit un grand sourire puis elle aperçut enfin les portes d'Hollow.

Au fait tu viens de quel village ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:04

- Bah c'est assez sympa ! Mais c'est toujours assez dur à contrôler et j'ai encore du mal à parfaitement saisir mes pouvoirs, mais je sais qu'un jour j'y arriverais !

Haku leva le poing en l'air pour donner un exemple de sa motivation sans faille.

- Par contre j'ai pas vraiment de village, comme je viens des enfers pour l'instant j'habite chez mon oncle mais je peux tout aussi bien aller vivre chez mon cousin et mon frère à Kurasa !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:12

Oh oui, c'est vrai que maintenant Iname est Kage. Ma maman m'en avait parlé. C'est dingue qu'il y avait un village vraiment caché ! En tout cas, si j'étais toi j'irai a Kurasa, tu t'amuserai bien avec ton cousin !

Kisa lui sourit puis pénétra dans le village.

Tu vois le gros truc la bas ? Eh ben c'est le studio ou travaille ton frere. Il est moche mais a l'intérieur c'est trop beau ! C'est touuut blanc !

Elle continuait de marcher tout en parlant sauf qu'au bout d'un moment elle tira Haku par la manche pour se cacher dans une ruelle.

C'est luiii ! >< C'est lui Shinji ! Avec sa paquerette de copine...

Sa derniere phrase lui tira une legere grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sont tous cons t'façon !" K. Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sont tous cons t'façon !" K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre feter sa "victoire"
» les fantomes sont ils une illusion?
» on est tous attirer par la mer
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser