Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !

Aller en bas 
+7
Katsumi Aoki
Kazuki Aoki
Ayumi Miru
Ryosuke Karu
Sena Ura
Yuki Aizu
Yoru Aoi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:34

Tatsuha frotta le deriere de sa tête avec un petit sourire un peu bête

"d'accord je recommençerais plus mais me tappe pas >< c'est juste que j'ai pas l'habitude qu'on s'occupe de moi autant je suis l'ainée de ma fratrie enfin fils unique maintenant et j'ai eprouver le besoin de me debrouiller tout seul très rapidement et puis je sait que t'a beaucoup de travaille donc j'ai fu mal a comprendre comment t'arrive a t'arranger pour en plus t'occuper de moi surtout que maintenant ça va etre encore pire y a Akihisa qui fou le bordel enfin on a entendu personne hurler donc ou on a pas entendu un debut de baguard donc je supose que ça c'est bien passer"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:23

Soudain, la porte de la cave s'ouvrit violemment. Une jeune femme descendit les escaliers quatre a quatre et s'arreta, essouflée, devant les garçons l'air paniquée.

Akiha, Tatsuha, Yuki n'est toujours pas rentrée. Elle m'a dit qu'elle faisait juste un tour parce qu'elle avait besoin d'air frais et qu'elle revenait juste apres mais... Elle n'est toujours pas la ! Ca fait plus d'une heure qu'elle est partie... J'ai cherché aux alentours de la maison mais elle y était pas non plus... J'ai pas osé aller plus loin de peur qu'on me reconnaisse mais... Je m'inquiète pour elle. Akihisa est toujours ici donc c'est pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:31

Tatsuha tourna la tête vers Katsumi il ne savait pas grand chose de yuki mais ce qu'il avait vu d'elle etrengement lui faisait plus pensser a une sorte de mini-fugue plutot qu'a une disparition bizare

"elle est peu etre aller a Konoha ou voir le Chinokage a l'hopital...enfin je sait pas je le connait pas asser pour savoir vraiment...enfaite tu ressemble vraiment beaucoup a l'hokage ^^ en féminin biensure j'ai vraiment du mal a te voir chef de l'akatsuki...enfin pour revenir a Yuki si tu veu etre vraiment sur je peu t'accompagner pour voir un peu plus loin...Akiha pourrait aussi mais je tien a me retrouver tout seul avec Akihisa il a deja reussit a me faire croire des truc pas très sympa sur Akiha tout a l'heure et on va pas te laisser toute seul avec lui non plus y a que Akiha qui peu le controler"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:25

Katsumi eut un petit sourire gené quand Tatsuha lui dit qu'elle ressemblait a son cousin et qu'elle n'avait pas tellement le profil pour etre chef de l'aka.

Merci Tatsuha, ça me rassurerait... Akiha ? Ca ne te derange pas ?

Non, non, c'est vrai que je suis le seul a peu pres controler l'autre. Je prefere rester que de vous laisser seul avec lui.

Il sourit aux deux et Katsumi le remercia.

J'espere qu'elle va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:57

Tatsuha sourie après la bazard dans la cave ou finalement il se trouvait qu'il était aussi jalous qu'Akiha si on arrivait a lui mettre quelque chose de bizard dans la tête il avait eu un peu peur que le faite qu'il accompagne Katsumi est du mal a passer par chance le ciel était deguager la plus ne le surprendrais pas ou du moin si il y avait eu averse il aurait le temp de la voir venir et de rentrer

"on revien bientot si on la trouve pas dehor on ira voir le chinokage a l'hopital il saura peu etre ou elle si elle est pas deja avec lui"

juste après que Tatsuha et Katsumi soi sorti Akihisa se risqua a decendre mais deriere Akiha comme a son habitude

"bah dit donc t'a pas peur toi...a forçe de voir ton Kazu-kun coller partout il se peu qu'il soi tomber sous le charme comme toi non? t'imagine si il tombe amoureus de sa cousine pour une tel ressemblance sa serait marent...parceque non seulement tu serait dans la merde mais en plus il serait pas totalement gay"

il eu un petit rire ce qu'il disait était totalement denué de sens Tatsuha était completement desinteresser par les filles et ça se voyait par contre il est était constament le plus près possible de de Akiha facile de deviner même dans son regard qu'il était la seul personne qui l'interressait et don il ne voulais pas se séparer mais mettre le doute dans la tête des gens amusait Akihisa et en particulier dans la tête d'Akiha qui était plutot crédule
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:59

Akiha prit un air blasé et se retourna face a son paternel.

Nan ça me fait pas peur. c'est completement impossible. Et toi arrete un peu de manipuler les gens, t'es chiant dans ton genre. Et t'as pas interet non plus a faire de mal a quique ce soit dans la maison. D'ailleurs, c'est quand la derniere fois que t'as vu Yuki..? Je m'inquiete pas trop pour elle mais ça serait pas ta faute si elle était partie par hasard...Hein?

Tatsuha et Katsumi marchaient dans les rues de Hollow, recherchant quelconques indices qui les meneraient vers Yuki.

Dis, tu crois que c'est possible qu'elle s'est faite kidnappée ?! Parce que ça m'etonnerait qu'elle se soit perdue, elle doit bien connaitre Hollow avec le temps... Mais bon, Hollow c'est pas tres tres bien fréquenté alors... et puis Yuki elle est jolie et elle est connue...

D'un coup, quelque chose la choqua, quelque chose dont elle n'avait jamais trop fait attention.

Oh, et puis elle est jeune ! Mon dieu, elle est encore mineure, elle a que 17ans >< J'avais completement oublié ce détail !

Elle se tourna vers Tatsuha et posa ses mains sur ses epaules en le secouant un peu.

Tatsu, Tatsu, faut qu'on la retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:13

Akihisa croisa les bras avec un petit rire

"ne t'inquiete pas pour ta petite Yuki-chan mon gentil fiston adoré <3... je ne lui est rien fait depuis que Tatsuha est decendu après vos petits jeux la derniere personne que j'ai vu c'est Katsumi...on a discuter de tout et de rien tout les deux et si j'avais été un peu moin lache pour le moment t'aurait eu le bonheure de retrouver mon cadavre dans le grenier...mais je vais rien faire de bien méchant a tes petits amis juste de temp en temp des petites gaffe...tu sait des fois un mouvement brusque avec un verre d'eau ça peu faire des eclaboussure pas banal...esperons que par chance la personne eclabousser sa pas ton petit Tatsuha..."

rien a faire Akihisa était rester comme avant sur ce coter la il ne comptait pas vraiment balançer un verre sur Tatsuha mais une petite gaffe accidentel pourrait etre amusante

"c'est une ninja Katsumi et si elle a pu aller jusqu'a l'akatsuki c'est qu'elle bien asser forte pour se defendre"

en marchant il vit un truc briller vivement sur le sol avant que la lumiere disparaisse brutalement et le ramassa quelque chose la frappa rapidement il revoyait bien le petit hokage et son regard un peu livide lorsque que Akiha lui avait laisser une grande trace de sang degoulinante sur la joue a ce moment la un pendentif exactement comme celui-ci mais en vert qui s'était mis comme a s'allumer et en se concentrant sur sa memoir il revit Yuki courire et bousculer Akiha le même medaillon qu'il tenait entre les main suivre ses mouvement quand elle courrait a coter il y avait un bandeau de Kumo rayer et abandonner a coter du medaillon

"la par contre c'est inquietant..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:19

Le poing d'Akiha partit tout seul dans la joue de Akihisa qui avait maintenant la tête sur le coté.

Et si tu fais une seule de tes gaffes a la con, surtout avec l'eau et Tatsuha, c'est pas un poing que t'auras mais une belle flamme dans ta gueule ! Et ne m'appelle pas "ton fiston adoré". Est-ce que je t'appelle "papa" moi ? Nan a ce que je sache alors abstient toi la prochaine fois.

Tatsuha avait reussi a rassurer Katsumi tout a l'heure mais la ça se compliquait.

Pourquoi tu dis ça ? Qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi ce collier, et c'est qui ce mec a terre, et c'est a qui ce bandeau ? Il ne lui est rien arrivé hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:37

si il y avait bien une chose que Akihisa ne supportait pas c'est qu'on le frappe comme ça le faite que Tatsuha et Yuki est deja tester l'avait mis sur les nerf il passa une main sur sa joue en esaillant de garder son calme et de pas filer dehor pour se venger en s'en prenant a Tatsuha ou Katsumi voir carrement les deux pour se venger de cet effront

"et bien dit moi on a pas seulement la même apparence physique...même façons de s'enerver rapidement...soit je toucherais pas ton cher et tendre...mais il faudra bien qu'il soi vraiment confronter a sa phobie un jour ou l'autre si il n'arrive pas a la controler le combat contre un utilisateut de hyouton ou de suiton sera perdu d'avance si son ennemie est d'une de ses deux affinité il peu deja faire ses adieus au monde j'espère que tu est conçient tu ne pourra pas toujour le proteger de ça il faudra qu'il arrive a se debrouiller sinon la mort ou la folie viendra te le prendre"

Tatsuha remarqua aussi l'homme qui baignait dans une flaque de sang un peu trop liquide de toute evidence de la glaçe fondu en d'autre terme du sang mélanger a de l'eau il se releva et recula un peu

"je crois qu'on a affaire a une dark yuki...ce medaillion et ce bandeau je suis sur qu'ils lui appartenait a mon avis ce type vien de ce faire tuer et par contre aucun doute celui ou celle qui l'a tuer utilise le hyouton et ici il n'y avait que Yuki et toi
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:57

Katsumi en resta pétrifiée... Une dark Yuki ? Elle se mit a rire jaune.

Ahah...ahah... C'est une blague ?! La derniere fois c'était a cause d'Archer qu'elle était devenue comme ça... C'est pas tellement une dark Yuki... On va dire que.. C'est elle même mais...Avant. Du moins, avec sa personnalité d'avant. Mais euh, c'est pas possible, tu dois te tromper, je suis sure que tu te trompes. Ca doit bien exister des utilisateurs de hyouton ici non ? Il n'y a pas que moi et Yuki... Et ce bandeau doit apartenir a l'autre cadavre... Sinon il serait pas rayé... Et Yuki est vraiment horrible quand elle est comme ça... On dirait une psycopathe, je te jure ! Alors ça me rasurre pas tellement...

Il affrontera sa peur au moment venu, et surement pas grace a toi. C'est prévu qu'il lutte contre sa phoebie, je lui ai promis. Alors t'inquiete pas pour lui, je sais tres bien que tu t'en fou completement qu'il meurt ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:17

"t'a raison j'en est absolument rien a foutre qu'il vive ou qu'il meurt mais je te sait naïf j'avoue que je me fiche aussi que tu t'en veuille si il arrive quoi que ce soi a ton Tatsuha mais je te previen comme même Kazuki lui même sait a quel point la vie est courte il faut en profiter tan qu'on le peu encore et j'avoue etre un peu senssible a ce genre de chialage j'ai pas très envie de te voir te jeter du toit parceque tu n'aura pas été asser rapide et qu'un type en voulant a l'un de vous deux l'aura tuer en se servant de sa phobie et c'est aussi un peu dans mon interret si tu meurt je me ferait surement aussi tuer par la suite de même si tu passe tes journer a l'hopital a t'occuper d'un legume qu'a toujour l'impression de se noyer ou d'entendre son frere dés qu'on lui parle...tu n'aimerais pas que ça recommence hein? perdre encore quelqu'un qui t'est chere parceque tu n'aura pas si faire ce qu'il fallait quand il le fallait...une premiere fois c'est dur mais une deuxieme fois...surtout que pour cette fameuse deuxieme fois les sentiments sont reciproque je ne sait pas si tu a conçience que tu tien presque sa vie entre tes doigts"

le sourire d'Akihisa revint il savait que même si Akiha ne le montrait pas se qu'il disait devant l'atteindre ne serait-ce qu'un peu Katsumi Yuki et Tatsuha était très facile a atteindre en revanche Akiha comme Kazuki était plus complexe les petites vannes ne servait a rien il fallait toucher les cordes senssibles mais declicatement en sous-entendant la manipulation morale était si simple et si amusante un veritable art au même titre que la torture pour Akihisa

"non il n'y a aucun utilisateur de hyouton ici et le bandeau je l'est vu sur yuki avant qu'elle aille te voir...je suis sur que c'est elle qui a fait ça"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:01

Akiha s'enerva. S'il y avait bien une chose a ne pas faire c'était bien de lui parler de son passé et surtout de ce que Akihisa venait de dire... Il serra les poings où de petites flammes commençaient a en sortir mais son père l'avait bien trop chercher. Il le choppa par le cou et le plaqua violemment contre le sol en béton armé. Il ne lacha pas son emprise et au contraire la resserrait de plus en plus en brulant la peau de son cou avec ses mains bouillantes.

Ne parle plus jamais de ça devant moi. Je veux bien avoir un minimum de respect et etre gentil avec toi mais ne te crois pas tout permis mon cher. Estime toi deja bien heureux que je t'accepte ici et que je n'avertis pas celui qui t'as récemment envoyé en enfer. Ca irait si vite tu sais. T'as beau etre mon pere, ici c'est moi qui commande, et tant que tu n'auras pas compris ça ça risque de mal aller pour toi. Je te demande juste une chose, une chose! C'est pas compliqué ! Le respect pour les autres y compris leur passé et leurs problemes. Juste ça s'il te plait ça se passera beaucoup mieux et qui sait, tu te feras peut etre accepté avec le temps...

Il soupira et se releva apres l'avoir laché.

Katsumi déglutina.

Qu'est...qu'est-ce qu'on fait ? On.. la laisse ? Ca risque d'etre dangereux de l'approcher dans son état et moi je suis plus en mesure de toucher encore une fois a un de mes proches... Il faut peut etre qu'on aille prévenir Akiha tu ne crois pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:17

Akihisa ne paniqua il eu même un sourire un peu maso comme si il ne cerhcait que sa depuis le debut mais la verité était autre le Katon ne lui faisait pas grand chose sa peau absorbais le feu comme de l'eau il attendit donc calmement que Akiha se calme et le lache pour se relever tranquilement en remetant ses cheveux en place

"le feu ne me fait rien tout comme toi Akiha reflechi avant de frapper sur les autres si ça a marcher aussi bien sur ce gosse au cheveux vert c'est parcequ'il est hyouton...et fait gaffe avec tes flammes un peu plus et tu declanchait le dispositif d'incendit...si tu mouille tout ça va etre pire qu'un verre d'eau...et je n'y peu rien vous me donner tous des pousser de sadisme avec votre naïveter et votre innocence on a envie de vous charier jusqu'a ce que vous petiez les plombs de vrai tête a claque"

"faudrait peu etre mieu ouais je peu pas me defendre contre un utilisateur de hyouton je suis aquaphobe que ici obligatoirement la neige fond un peu et j'ai fait mon effort pendant un bout de temp je suis crever"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:14

Ah, alors t'es Katon, je croyais que tu controlais uniquement le sable. Je comprends d'ou je tiens toute cette puissance de feu maintenant.

Il prit un air blasé.

En plus j'y peux rien quand ca m'arrive ça brule tout seul. Et c'est pas de ma faute non plus si tu vois un air niais naif et innocent sur toutes les personnes que tu croises ! Question : si t'as une occupation t'arreteras tes conneries? Parce que moi je veux t'acheter ou te donner tout ce que tu veux pour que t'arrete de t'en prendre au monde.

Katsumi hocha la tête, attrapa le bras de Tatsuha et se mit a courir pour revenir le plus rapidement chez Akiha.

Désolé de te presser comme ça Tatsuha mais je commence a paniquer et ça me stresse ><
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:10

"c'est possible si l'occupation en question me prend asser de temp pour que je ne m'ennui pas trop vite j'aurais tendance a te demander un cobaye mais je ne pensse pas que tu sacrifierais quelqu'un pour que je m'amuse tu serait presque a mon egale coter lacheter je ne sait pas trop quoi faire appare faire exploser la maison ou declancher le dispositif d'incendie a ta place...je vais peu etre faire un feu de joie avec la moquette et des photos raté a moin que t'est des photos comprométante don tu voudrais te debarassé...j'aimerais bien savoir si tu a des petites photo de ton Kazuki-lun qui se change dans sa cabine ou de ton Tatsu qui dors"

il eu un petit sourire et se recula un peu d'Akiha

"calme toi Yuki n'est pas dans le coin je l'aurait sentie l'air serait devenu plus froid...mais en effet il vau mien rentrer avant que Akiha et akihisa fasse pété la maison"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:52

*aaah! Je suis demasqué ! ><*

Genre j'ai que ça a faire ! Nan mais t'es pas bien toi. Et puis tu bruleras pas mes photos ! En plus je fais jamais de raté. Elles sont toutes belles ♥ Je te trouverais une occupation, en attendant evite pour le dispositif d'incendie et exploser la maison. Ca m'arrangerait !

Et pour une ènieme fois dans la journée, la porte de l'entrepot s'ouvrit a la volée ce qui déclencha un soupir chez Akiha.

Qu'est-ce qui se passe encore...

Katsumi courut dans le salon pres des garçons même si elle s'était mise le plus loin possible d'Akihisa.

Akiha! Akiha ! C'est grave ! C'est Yuki !

Yuki ?! Qu'est-ce qu'elle a ? Elle va bien ? Il lui ai encore arrivé quelque chose?

Euh, je sais pas, je sais pas et oui ! Mais faut la retrouver ! Si ça se trouve elle a été kidnappée ! Tu sais, elle est connue en plus Yuki ! Et puis elle est jolie ! alors sortir toute seule dans les rues de Hollow ! Mais on a retrouvé son collier, le même que Kazuki version bleu et un bandeau de Kumo rayé ! Qu'est-ce qu'on va faire ?! Si ça se trouve elle...

STOOP ! Tu vas bien trop vite la, je comprends rien a ce que tu me dis. Si ça te dérange je vais plutot demander a Tatsuha il m'a l'air beaucoup moins excité que toi. Tatsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:06

Tatsuha pris le temp de remetre les évènement dans l'ordre avant de répondre a Akiha et il pris soin de passer par dessus la flaque la flaque de sang et d'eau

"on a trouver le bandeau et le medaillon de yuki pres du cadavre d'un type d'ici...je crois qu'on a affaire a une dark yuki apparament a cause d'un type qui s'apelle Archer mais c'est pas sur...pour ma par je pensse pas qu'on est kidnapper Yuki mais si elle est vraiment redevenu comme avant d'apres Katsumi ça va etre compliquer il n'y a que toi ici qui peu faire quelque chose contre elle elle est hyouton"

"vous tomber mal tout les deux Akiha me confait ses vices cacher tu ferait mieu de sortire Tatsuha pendant qu'on fini de discuter ça pourrait te choquer"

"c'est pas vrai le revoila...enfin pour le moment il y a plus important on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:15

Tais toi Akihisa, on parle de Yuki là...

Akiha se déplaça dans la piece, s'assit dans son grand canapé et poussa un long soupir.

C'est pas possible, pourquoi tout ça doit arriver en même temps ?

Il posa ses coudes sur ses genoux et prit sa tête dans ses mains.

'Tin mais qu'est-ce qui lui a pris ?! D'habitude ça vient d'un choc émotionel ses sauts de personnalité ! Pis c'est pas la premiere fois que ça lui arrive... mais la... Si vous dites qu'elle a carrément abandonner le collier de ma mère, enfin de Hiro et qu'elle a fait de même de son bandeau qu'elle a en plus rayé ça m'a l'air plus important que les dernieres fois... En effet le plus récemment ça venait d'Archer mais je ne pense pas qu'il ait retenté de nouveau. Il a du lui arrivé quelque chose qui l'a choqué et paf, une Yuki comme avant.

Il poussa un nouveau soupir, décidément, il ne manquait pas d'oxygene a gaspiller.

Ca va etre chaud. Deja de la retrouver... Je vous rappelle qu'elle s'est entrainée pendant 2ans a la filature et a l'espionnage. On est pas dans la merde. Et en plus si on veut la faire revenir a la normale, tetue comme elle est on a pas fini. La derniere fois c'était Kazu qui avait reussi, apres 2jambes cassés et au bord de la mort parce qu'elle l'avait provoqué. Je sais vraiment pas comment on va faire... Faudrait en parler a Kazuki, il saura peut etre quoi faire.

Katsumi hocha la tête.

Hn, Kazuki est super proche d'elle... Il sait peut etre ou est-ce qu'elle est allée... même en étant changée.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 7:31

Tatsuha soupira un peu depuis ce bordel a l'akatsuki il usait du chackra et sa propre energie toute les 5 minutes et Akihisa l'usait encore plus que tout le reste mais il semblerais que lorsqu'il y a un probleme grave il arrete de faire son chieur

"vous croyer pas que l'hokage doit etre un peu fatiguer? il saura peu etre ou trouver yuki mais je croit pas que même si il dit qu'il peu le faire il sera en etat de tenir tête a yuki d'accord il est hyouton lui aussi mais deja blesser et pas totalement remis..."

"quand Yuki pete les plombs c'est souvent dans les alentoure de Konoha la derniere fois elle s'en était pris a iwa mais je pensse que si elle s'en souvient encore elle ne le fera pas de toute maniere il n'y a aucun interret le kage est immortel comme celui d'ici...du moin temp que personne le choppe il faut encore qu'il grandisse un peu...Suna c'est pas la peine non plus contre Katara elle n'aurait aucune chance surtout en plein milieu desertique Konoha est le seul endroit ou elle capte des auras familliere et ou elle peu jouer comme elle le desire avec la météo a Iwa, Suna ou même Kiri c'est beaucoup trop dur surtout a Kiri a cause de la brume"

"t'esaille de nous faire aller faire un tour un konoha ou t'est serieus cette fois"

"Tatsuha je suis mort des centaine de fenêtre sur les enfers comme l'est Katsumi maintenant dallieur il était le seul moyen que j'avais de regarder dans le monde des vivant il m'arrivait de le posseder pour passer un message dans ses moments de faiblesse donc en me retrouvant peu de temp dans son corp j'ai appris ce qu'il sait je sait ou sont ses faiblesses et ses forçes et je sait aussi que si Yuki a pété les plombs et que si elle n'est pas totalement stupide c'est dans les environs de Konoha qu'elle ira"

"Akihisa s'il te plait reste comme ça tout le temp comme ça on pourra enfin se reposer parceque je sait pas vous mais moi je vais bientot etre a court de chackra a forçe de tiré dessus toute les 5 minutes enfaite il y avait aussi un truc très bizard le medaillon de Yuki a briller asser fort avant de s'eteindre brusquement et je suis sur que c'était pas un reflet du soleil la lumiere était bleu comme si on avait allumer une ampoule a l'interieure du collier"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:53

Oui, c'est normal. Les colliers sont reliés entre eux même. S'il arrive quelque chose a soi-même ou a l'autre qui possede le second collier, ils se mettent a émettre une lumiere aveuglante. C'est ce qu'ont remarqué Kazu et Yuki. Mais je pensais qu'il marchait que si on le portait... S'il brille ca voudrait dire qu'il est...

Arrivé quelque chose a Kazu ! >< C'est décidé moi je reste pas la les bras croisés a rien faire ! Je sors !

Il en est hors de question Katsumi ! Tu reste ici, c'est encore trop dangereux pour toi dehors toute seule. T'es legerement recherchée de partout...

Mais je m'en fou ! On va pas les laisser !

Ca sert a rien de foncer dans le tas non plus... Toi tu restes la avec Tatsuha et tu te reposes avec lui.

Mais je veux pas me reposer ! J'ai dormi toute la journée ! J'en ai marre ! Je veux y aller ! J'ai pas peur des gens de dehors ! J'irai, et même sans ton autorisation.

Katsumi quitta la piece et ouvrit la porte d'entrée mais tomba nez a nez sur un mur de feu.

Tu ne sortiras pas ! C'est pas possible ça ! Aussi têtue que ton cousin ! Je te rappelle que t'étais censée etre sous la responsabilité de Yuki. Or, Yuki n'est plus la et elle est sous ma responsabilité donc tu es sous la mienne. Tu ne sortiras pas d'ici. Akihisa, toi tu viens avec moi. Ca va t'occuper et tu te rendras utile. Tatsu je compte sur toi pour pas laisser sortir Katsu.

Il se leva du canapé et soupira une enieme fois.

Bon, c'est parti pour Konoha.

Mais je veux y aller ! Pourquoi l'autre a le droit de t'accompagner et pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:08

pendant quelque petite seconde Tatsuha haucha la tête et changea rapidement d'avis la derniere fois qu'il avait laisser Akiha seul il avait été obliger de kidnapper le kage et était au botte de l'akatsuki il était hors de question qu'on le forçe encore a faire des choses horrible et qu'il s'en veuille encore comme aujourd'hui

"je...je veu y aller moi aussi...je me reposerait en chemin si vous tomber sur l'akatsuki et que akihisa fait nimporte quoi? je sait que je serait pas très utile mais je veu pas te laisser tout seul encore une fois si ça ce trouve le kage a lui aussi pété les plombs et on sait pas jusqu'a va sa forçe même avec le katon j'ai pas confiance pour ça...je suis capable de prendre sur ma phobie quand il sagit de hyouton ou de t'aider Akiha pas longtemp mais je peu le faire et on peu toujour envoyer un message depuis konoha pour que la Kazekage protege Katsumi..."

"punaise mais qu'est ce qu'on leur apprend a gamin ecouter un peu papa Akiha et papi Akihisa...enfin plus papa Akiha faut pas aller dehor c'est dangereus y a des méchant ANBU qui mette les petites Katsumi en taul et des méchant utilisateur de hyouton qui peuvent faire bobo a la tête de petit Tatsuha papa Akiha est grand il peu se debrouiller"

"Akiha peu pas tout faire et je le laisserait certainement pas seul une minute de plus avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:54

Ca va aller Tatsu, je t'assure. Akihisa n'est pas si terrible que ça avec moi. Et puis je ne prendrais pas le risque de te laisser venir. Comme le dit Akihisa, si on croise un utilisateur de hyouton ou de suiton ça deviendrait trop dangereux pour toi. Même chose pour Katsumi, vous restez ici. Et si je prefere faire ça c'est parce que je veux pas laisser mon pere seul a la maison, ni laisser un de vous tout seul avec lui. Restez ici, je vous en prie. On revient des qu'on a des nouvelles, promis. Je vous enferme alors restez sage et ne m'oblige pas a declencher le dispositif incendie s'il te plait Tatsu. Je voudrais pas te faire de mal...

Il sortit du studio accompagné de son pere et entoura la maison d'un mur de feu.

Pff ! C'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:56

il avait du mal a comprendre il pouvait pas laisser Akiha partire comme ça ou alors c'était vraiment un boulet pour que Akiha prefere risquer de se fair avoir tout seul pour qu'il ne vienne pas il rouvrie la porte mais il y avait se mur de feu

"AKIHA! je veu pas que l'akatsuki s'en preine encore a toi! tu te jette dans la gueule du loup c'est nimporte quoi! je veu pas te voir disparaitre encore et rien pouvoir faire!"

"toi aussi tu va beaucoup nous manquer petit Tatsu-kun"

"t'a gueule! j'ai pas dit ça je veu venir moi aussi! Akiha m'oblige pas a traverser tes flammes! je le ferait j'ai pas peur du feu!"

Akihisa soupira et regarda Akiha

"je fait quoi j'envoie du vent pour que la fumé declanche ton dispositif d'incendie? en tout cas il est bien timbrer et surtout très têtu ton copain"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:56

Akiha ne se retourna pas malgré les appels de son prince.

Tatsuha... Je serai bientot rentré, ne t'inquiete pas, il ne m'arrivera rien, pas cette fois. Reste ici. Si on croise Yuki tu vas etre mal. en plus on va passer par Kiri... Alors... ne viens pas. Moi aussi je me fais du soucis pour toi crétin ! Si tu crois vraiment que ça me rejouit d'y aller seul avec l'autre ! Mais je vais pas non plus laisser KAtsumi toute seule ici ! Tu comprends mon probleme ? C'est la seule solution, je peux pas faire autrement. S'il te plait, veille sur Katsumi pendant mon absence... Au revoir Tatsu. pas de connerie non plus s'il te plait...

Il se remit en chemin mais en courant cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:06

Akihisa eu un petit sourire ironique linquietude de Tatsuha l'amusait et il voyait bien que Akiha luttait pour ne pas se retourner et arreter les flammes Tatsuha fallit renonçer mais il se doutit que Akihisa riait et ça l'enervait

"desoler Katsumi...quelqu'un voudra s'occuper de toi mais moi j'ai pas envie qu'on fasse du mal a Akiha...j'ai deja raté mon coup une fois je veu pas que ça recommence"

il pris son courage a deux main les flamme était imensse si il ne courait pas asser vite il finirait en petit tas de cendre il pris un peu de recule pour prendre de l'élan et ferma les yeux pour ne rien voir les flammes lui mordire la peau et il tomba a genou de l'autre coter

"y a un truc qui sent le jambon fumé...je croit qu'il y a de la grillade devant chez toi"

Akihisa ne s'était pas retourner mais un truc qui courra asser vite trebucha sur Akiha en esailla de lui attrapa le bras un truc qui sentait très fort le jambon fumé

"je t'est dit que je passerais...Katara peu s'occuper de Katsumi je supporterais Kiri je veu pas te laisser encore une fois et je laisserait pas l'hokage me prevenir encore une fois"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas
» Petite visite a Akiha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser