Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !

Aller en bas 
+7
Katsumi Aoki
Kazuki Aoki
Ayumi Miru
Ryosuke Karu
Sena Ura
Yuki Aizu
Yoru Aoi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:01

il sourie et la lacha puis se redressa en rejetant quelque meches de ses cheveux en arriere

"je vais êtres gentil pour cette fois...mais si tu me cherche encore des problemes je n'hésiterais pas a aller jusqu'au bout...surtout que tu est plutot jolie et que c'est une façons plutot plaisante de defouler sa colère...je vais me reposer si tu aime le yaoï doit y avoir de l'action la haut sinon tu dira a Katsumi que voudrais lui parler dés qu'elle ira mieu et comme convenu tu pourra venir si tu craind pour elle"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:35

Yuki ne sentit plus sa main dans son dos. Elle ouvrit un oeil puis les deux en voyant Akihisa un peu plus loin d'elle qu'avant. Elle essuya vite fait ses yeux et se redressa elle aussi. Sauf qu'en se redressant elle fit exprès de pousser Akihisa du canapé en le faisant tomber par terre.

Baka ! La prochaine fois que tu fais ça c'est toi qui y passe ! Parce que je serai pas sans défense comme maintenant ! N'empeche que je savais que t'allais pas le faire ! Ca y est maintenant t'es content, tu m'as fait peur ?! Sache que c'est pas a cause de ça que je vais te respecter et moins te crier desus, bien au contraire, je te deteste encore plus et je me gênerais pas la prochaine fois ! Et je dirais rien a Katsumi ! Tu peux aller te faire voir ! Elle est bien mieux sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:54

il soupira et regarda en l'air

"l'adolescence et ses espoirs idiot...si je veu te faire quoi ce soit je m'assurerais que tu ne puisse pas te defendre...mais la j'ai autre chose a faire je suis fatiguer je vais me reposer..."

par la suite Tatsuha fini par decendre apres s'étre assurer que Akiha pourrait se reposer tranquile il était un peu ebourrfier fallait dire que ses cheveux se decoiffait très facilement mais en revanche ça pouvais faire pensser que Akihisa avait raison même si il savait bien que c'était faux et que c'était juste pour se moquer d'eux

"Yuki? ça va? t'a les yeux un peu rouge qu'est ce qu'il c'est passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:26

Hein ? Moi ? Les yeux rouges ? A oui ca doit etre la fatigue. Akihisa m'a reveillée pour me faire chier, qu'est-ce qu'il est con celui-la, a chaque fois que je le vois j'ai envie de le buter !

Evidemment elle préférait ne pas trop parler de ce qu'il s'était passé. Par contre un détail n'échappa pas au super regard de Yuki.

Mais dis moi, ca va toi ? T'es un peu beaucoup décoiffé, il s'est passé des choses avec Akiha...?

Elle le regarda d'un air intéressée et sous-entendant des choses.

Tu sais que tu peux tout me dire Tatsuha, apres tout je suis tres proche d'Akiha moi aussi tu sais, j'ai bien le droit de savoir.

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:37

Tatsuha regarda Yuki un peu bizarement puis il compris et il soupira en applantissant ses cheveux comme il pouvais

"je voie Akihisa a encore raconter des connerie...il ne c'est rien passer de ce genre Akiha était un peu triste alors je l'est aider comme je pouvais...seulement en parlant quon soi bien d'accord...on c'est embrasser mais on est pas aller plus loin je sait que Akihisa a pas du arreter de sous-entendre qu'on faisait des choses pas très saines mais c'est juste parceque c'est un pervers qui veu emmerder Akiha et moi aussi dallieur -_-' je sait qu'avec mes cheveux qui s'ebouriffe vite on pourrait croire ça mais même si j'aime beaucoup Akiha je me sent pas pret a coucher avec lui...ou qui que ce soit dallieur maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:08

D'un coup le sourire de Yuki disparu et elle perdit tout enthousiasme.

Roh nan ! Vous etes pas drole ! Moi qui imaginais tout un tas de trucs entre vous deux ! J'aurais du aller vous espionner pour vous prendre en photo ! Eh merde ! J'aurai pu demander ce que je veux a Akiha si ça avait été le cas. De toute façon je pouvais pas a cause de ce con qui me bloquait. Bref, je vais voir comment se porte Katsumi. A toute Tatsu, ah, et méfie toi d'Akiha, il est somnanbule, donc si tu le vois desecendre les escaliers, se gameler mais se relever comme si de rien était c'est qu'il dort eveillé mais il est pas dangereux je te rassure, des fois il parle tout seul par contre, c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:14

il sourie et rie en entendant ça

"oui je sait qu'il est somnanbule...la premiere fois que j'ai dormis ici il m'a fait une crise de somnanbulisme mais il c'est pas gameler...je crois que son subconçient réagit differament selon qu'il est un garçons ou une fille proche de lui il a été asser bizard en effet il est pas vraiment dangeureus c'est pas bien méchant ce qu'il fait mais c'est deroutant...enfin j'espere comme même qu'il va arriver a dormir tranquile...il a vraiment besoin de repos"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:38

Oui c'est sûr. Avec tout ce qu'il lui arrive ces derniers temps... le pauvre. Euh, dis Tatsu... ça te derangerai de venir avec moi dans la chambre de Katsumi...? En fait... Akihisa me fait un peu peur... Et... Je suis plus tres rassurée parce que j'ai plus tellement de chakra... voire plus du tout... Tu veux bien..?

Pour une fois, Yuki avait l'air gênée de demander quelque chose a quelqu'un, elle regardait ses pieds tout du long qu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:37

Tatsuha sourie et hocha la tête en riant un peu

"je vois il t'a fait des misères je vais pas te demander ce qu'il t'a fait même si je m'en doute mais en effet t'a de quoi avoir peur ce type est vraiment con...je t'acconpagne alors y a pas de probleme si il vien foutre la merde je ferais de mon mieu mais j'ai pas beaucoup de forçe non plus j'ai les muscles abimé par l'electriciter faut dire qu'Akiha fait pas dans la dentelle quand il se bat"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:57

Yuki passa sa main derriere la nuque.

Merci Tatsuha, et encore désolée de te déranger. Et oui, Akiha devient vraiment flippant quand il commence a se battre... Surtout la premiere fois qu'on l'a vu faire... Il avait failli tuer Kazuki ! Le pauvre qui était de type hyouton, il aurait pu mourir... Heureusement, moi, Yuki Aizu, était là pour sauver son Kazu-kun ! Alalah, qu'est-ce qu'il ferait pas sans moi celui-là.

Ils arrivèrent tout les deux devant la porte de la chambre de Katsumi.

Katsumi c'est moi, j'entre.

Yuki tourna la poignée et ouvrit la porte. Sauf que là... Personne.

Katsumi ? Katsumi ! T'es la ?!!

Elle regarda dans tous les coins de la piece, sous la couette et même sous le lit et dans les placards (ou cas ou Akihisa l'est baillonée a l'intérieur xD)

Elle est pas la... Me dis pas que... Tatsuha ! On descend a la cave! Je suis sure que c'est encore lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:09

Akihisa avait trouver un bon petit coin dans la cave pendant que Yuki avait le dos tourner il était monter vite fait dans la chambre de Katsumi mais il avait été obliger en effet de la ballionner pour ne as qu'elle fasse de bruit mais comme il n'était pas idiot il l'avait monter dans le grenier au lieu de dans la cave

"desoler de t'avoir un peu kidnapper mais c'était le seul moyen pour etre seul avec toi...alors je vais esailler de passer par dessus mes habitude bizard pour qu'on parle tranquilement si tu me promet que tu ne hurlera pas je t'enleverais se foulard de la bouche et promis je te ferait pas de mal...enfin j'esaillerais...mais sache que je ne t'en veu pour aucune de tes actions"

"putain mais c'est pas vrai quel boulet! je vais pété les plombs moi...heuresement que Akiha dors franchement...je t'aurais bien poser des question sur cette histoire avec l'Hokage mais la y a plus important"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:05

Katsumi s'était reveillée bien en sursaut, entrain de se faire transporter par Akihisa. Elle aurait voulu crier mais il l'avait carrément baillonée. Akihisa la posa enfin sur le sol du grenier et commença a parler. Katsumi essaya de s'eloigner le plus loin possible de lui, ses yeux devinrent embués puis des larmes coulèrent abondamment.

Oui, s'il a retrouvé Katsumi et qu'il est seul avec elle, je sais pas ce qu'elle va faire mais deja on va la retrouver dans un sale état psychologique surtout s'il l'a kidnappée !

Yuki attrapa la main de Tatsuha, courut, descendit les deux escaliers aussi vite qu'elle pu, toujours avec Tatsuha puis arriva enfin a la cave. Elle lui lacha enfin la main.

Merde ! J'avais oublié que sa cave était une vraie maison ! Comment on va faire pour les retrouver ! Surtout qu'il a dû se cacher... On est dans la merde >< Et moi qui devais veiller sur Katsu, Kazu va me detester ! Le PIRE c'est que je peux même pas utiliser mon byakuugan... Batterie a plat T-T Pourquoi faut il que cette merde fonctionne avec du chakra ! Ca serait tellement plus simple sans ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:07

"la je te comprend c'est chiant les trucs comme ça qui marche pas sans chackra...mais t'inquiete il va rien faire a Katsumi sinon Akiha va le virer et Kokusho va le retrouver et en plus j'ai bien vu qu'il ferait pas vraiment de mal a Katsumi de toute maniere...je crois qu'il a des sentiments pour elle mais faudra pas dire a Akiha qu'on a perdu Katsumi pendant un moment sinon il va encore deprimer"

Akihisa resta sur place et tourna un peu la tête sur le coter puis avança pour debaillionner Katsumi

"desoler je suis un peu brusque avec toi...je te veu pas de mal...je supose que Kazuki en plus ne t'a pas passer le message de ma par...tu est bien la premiere personne que j'ai pas envie de voir avoir peur de moi alors calme toi un peu s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:29

Elle commença a chercher partout, essayant de trouver la moindre trace qui pourrait les mener a eux.

Oui c'est sur, faudra surtout pas lui dire, et a Kazuki non plus ! >< N'empeche... Je penserais jamais que Akihisa était capable d'aimer quelqu'un. En tout cas, il a une drole de façon de le montrer... Pauvre Katsumi. Maintenant qu'elle était avec Archer y a l'autre con qui revient la faire chier... Surtout qu'il a un lien indirect avec les enfers et qu'elle vient tout juste d'en sortir, tu m'étonnes qu'elle veut plus l'approcher ! Argh, faut qu'on la retrouve ! >< Kazuki enervé ça fait tres peur aussi, je t'assure ! Il a detruit mon appart la derniere fois !! Je te raconte pas comment j'ai galéré pour le calmer ! Et il sait pas encore qu'Akihisa est revenu... Ca va etre petage de cable assuré !

Yuki se raidit rien qu'a penser a la réaction de Kazuki...

Katsumi s'eloigna de nouveau d'Akihisa.

Je... Je veux pas te parler !

Elle tourna la tête sur le coté et ses mots se firent moins forts, devenant presque des murmurres.

Lai...laisse moi. Je veux retourner vers Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:29

"vous devez etre très proches vous trois pour vous connaitre aussi bien...et je n'est pas vu l'hokage en colère je l'est surtout vu completement paniquer en cherchant Sena et Akiha partout...vous vous connaisser depuis combien de temp?"

sa premiere phrase avait été un peu grinçante il se rendait un peu compte que malgré ce qu'il avait fait pour ignorer ce que disait Akihisa Kazuki le rendait un peu jalous

Akihisa soupira et passa une main sur son front en reculant un peu

"mais il faut vraiment que je te parle Katsumi...ça fait 2 ans que j'attend de pouvoir te reparler je veu pas te manipuler je veu juste qu'on parle...pourquoi tu a suivis ce que j'ai dit...pourquoi tu a douter quand Archer t'a demander ce que tu ferait si je revenait...j'était pourtant mort tu n'aurait du avoir aucun doute...et pourquoi tu a garder mon katana et que tu n'est pas revenu vers ton...tu ne m'a pas haï pourtant tu aurais du"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:09

Parce que je t'aimais crétin ! J'allais pas t'oublier d'un jour a l'autre tu crois que quoi ?! J'étais pas encore une insensible comme toi a l'époque ! Pour ton katana je t'en suis reconnaissante mais tu peux le reprendre, j'en ai plus besoin désormais ! Avant je n'avais aucune raison de te haïr, je t'aimais encore, je n'avais pas compris que tu m'avais utilisée et j'étais contente d'etre chef de l'aka, puis je suis sortie avec Archer et j'ai commencé a t'oublier. J'aurai du le faire bien avant, mais ne t'inquiète pas, je te hais plus que tout maintenant ! Surtout depuis que tout est devenu clair dans ma tête, j'aime mon cousin, oui je l'envie peut etre, mais je ne le hais pas, je ne l'ai jamais hais ! Tout ça c'est de ta faute! Si j'en suis la maintenant c'est aussi de ta faute ! Et si j'ai découvert les enfers c'est aussi de ta faute ! Je te deteste! Je te deteste! Je deteste!

D'un coup elle plaqua une main sur sa bouche, trouvant qu'elle avait deja trop parlé. Elle mit sa tête entre ses genoux et se boucha les oreilles.

Tais-toi ! Je veux pas t'entendre ! Tu vas encore te servir de ce que je t'ai dit pour tenter de me faire ressentir n'importe quoi ! Tu vas recommencer ! Va-t-en ! Je t'en prie, sors de ma vie...

Euh... hmm... Kazuki je l'ai connu ya environ 2ans et demi. Akiha c'est plus récent tout juste 2ans. On l'a rencontré par hasard d'ailleurs. Pis on lui a tapé dans l'oeil et il a prit des photos de moi et Kazuki. D'ailleurs Kazuki était en fille ce jour la. Il l'a tout de suite demasqué ! C'est qu'il est doué le Akiha ! En plus il est tout de suite tombé sous le charme de Kazuki, tu l'aurais vu, avec ses "kazu-kun" par ci, "kazuu-kun" par la ! C'était trop marrant de les voir. Pis Kazuki qui faisait tout pour le repousser et Akiha qui s'accrochait encore plus... alalah, c'était ya 2ans...

Elle finit son discours par un petit sourire innoncent et naif comme d'habitude... Elle n'avait pas penser une seconde que ça aurait pu atteindre Tatsuha... Comme d'habitude, elle agissait sans reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:24

il y eu un bruit sourd qui fit un grand silence dans la cave enfaite c'était Tatsuha qui avait frapper contre le mur point était devenu un peu violet a cause du choc mais il s'en foutait il était un peu essoufler comme si il venait d'hurler il posa son front contre son bras et tenta de se calmer

"...enfoirer...quand je pensse que...non c'est pas de ça faute il le repoussait en plus..."

il soupira et tourna la tête vers Yuki

"...ils sont aller jusqu'ou...et me ment pas s'il te plait...est ce que Akiha l'aime encore?...l'Hokage aussi a l'air d'etre très attacher a lui..."

son bras trembla un peu il ne comprennait plus il passa une main sur son visage mais ça ne suffisait plus

"...je comprend plus...pourquoi je suis la?...et pourquoi j'ai l'impression que ça m'ecrocherais de prononcer le prénom de ce...y a même pas de mot pour definire a quel point je deteste ce type maintenant..."

Akihisa tourna la tête il avait l'impression de reçevoir une claque qui faisait vraiment mal mais il savait que c'était mérité

"je suis desoler...tan mieu que tu soi revenu vers ton cousin...et t'aurait jamais du m'aimer...je sait que ce que j'ai fait était absolument horrible et je te demande pas de ma pardonner...je voulais juste te parler entendre ta voie même si c'est pour m'insulter...tes veritable sentiments te rendent plus belle que ceux que je t'est fait simuler...desoler pour l'enfer desoler pour tout ce que je t'est fait...tu sait si tu veu te venger je ne suis pas en etat de combattre...tu peu me frapper ou même me tuer si tu veu si je doit retourner en enfer je prefere que ce soi toi qui m'y envoie"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:00

Yuki sursauta un grand coup, tellement qu'elle poussa un petit cri de peur. Elle se retourna vers Tatsuha et se mordit la levre en voyant son état.

*Putain, qu'est-ce que j'ai fait encore moi ?! BAKA BAKA BAKA! Yuki no BAKA ! >< Putain mais je sers vraiment qu'a ça moi, peut pas se passer une journée sans que je fasse de gaffe, c'et quand même dingue ça ! Bon bah... bonne chance maintenant...*

Tatsuha, calme toi je te prie. Deja, Akiha ne te connaissais pas encore quand il connaissais Kazuki. Donc il ne t'a jamais été infidele, et ça, promesse de Yuki, je l'aurai su s'il t'avait trompé, curieuse et espionne comme je suis. De 2, Akiha n'a jamais vraiment aimé Kazuki... On va dire que... C'était juste de l'attirance et le souvenir d'un vieux copain qui reflétait en Kazuki qu'il aimait bien. En effet, Kazuki est assez attaché a Akiha. Je ne connais pas la raison mais il adore le charier, le titiller et tout ce qui va avec. Il a même été jusqu'a le provoquer, ce qu'Akiha n'a pas du tout apprécier... Donc Kazuki n'aime pas Akiha, il n'est pas gay et aime Ayumi maintenant. Tout comme Akiha t'aime comme un dingue ! DEpuis qu'il est avec toi il est changé. Je ne te mens pas, crois moi. Avant il avait toujours un regard triste malgré ses sourires et ses airs joyeux... Il se sentait seul, terriblement seul dans le fond... comme dans son passé ou il a été seul en culpabilisant dans son coin. Mais depuis qu'il est avec toi c'est comme s'il avait ressucité. C'est la premiere fois que je le vois comme en 2ans de cotoyement avec Akiha et crois moi, je sais ce que je dis. Ne deteste pas Akiha, tu n'as aucune raison de le detester. Je crois bien que c'est le gars le plus gentil que je connaisse... trop gentil même, il est incapable de faire du mal a quelqu'un ! Bon, apart quand il perd le controle de lui même ça tu l'as bien vu... Mais autrement non. Il t'aime, et toi aussi tu l'aimes. Kazuki c'est juste un ami pour lui. Et je vois bien qu'il a prit ses distances avec lui depuis qu'il t'a rencontré, ce n'est peut etre pas volontaire, mais avant comme il n'avait personne il se rabattait sur moi et Kazuki. Mais maintenant c'est fini tout ça, tu es loin devant Kazuki desormais.


Katsumi releva la tête lentement. Un effrayant sourire se dessinait au fur et a mesure qu'elle l'a relevait. Ses yeux aussi changèrent.

Tu n'aurais jamais du dire ça mon pauvre...

Elle se leva et commença a avancer toujours aussi lentement vers Akihisa. Une lumiere bleue apparut dans sa main puis une fois estompée, un pic de glace l'avait remplacée. Apres s'etre assez rapprochée, elle passa sa main glacée sous son Tshirt et plaça l'autre au dessus du coeur, le pic a la main.

Adieu Akihisa.

Elle s'appreta a l'embrocher mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:10

Tatsuha ecouta Yuki attentivement et baissa la tête il dessera son point et laissa sa main glisser le long du mur

"je suis vraiment con...ses regard et le ton qu'il prend parfois ça pouvais pas etre simuler...j'en revien pas que j'ai cru plutot Akihisa qu'Akiha...mais en même temp c'est dur de comprendre ça...L'hokage était tellement inquiet j'ai vraiment cru...j'ai douter d'Akiha alors que lui a une confiance presque aveugle en moi"

Akihisa soupira et attrapa les mains de Katsumi pour l'eloigner de lui

"j'ai dit que tu pouvais me tuer mais pas maintenant...pour une fille en etat de choc je te trouve encore un peu sadique...desoler mais je suis un peu lunatique je preferait que ce soi toi qui me tue mais j'ai pas dit que voulais mourire maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:19

Yuki sourit un posa une main sur l'épaule de Tatsuha.

Ca fait rien Tatsu, on fait tous des erreurs, et puis j'avoue que cette histoire portait a confusion et... j'ai pas forcément été tres douce. Tu sais, moi faut pas me demander des trucs importants, parce que je cause, je cause, je m'emporte puis finalement je reflechis pas a ce que je dit et les conséquences. Je suis la reine des gaffes ! Je te raconte pas toutes les conneries que j'ai faites, certaines plutot...enormes d'ailleurs, alors ton erreur c'est rien ! C'est moi qui te le dit. Akiha t'en voudra même pas, ce gars pardonne tout a tout le monde c'est dingue, regarde Akihisa...

Elle prit un air blasé puis sourit.

Bref, tu seras excusé si la prochaine fois tu crois en lui, tu crois pas que c'est mieux de penser ça que de s'appitoyer sur son sort ? Ah, et j'y pense, Akihisa a un pouvoir de persuation enorme, on y est presque tous passés alors bon, y a pas de mal de l'avoir cru, ce gars m'impressionne >< enfin nan, je le deteste mais bon il est tres fort la dessus. Il a quand même reussit a faire passé l'amour de Kazuki que ressentait Katsumi en le sentiment inverse, la haine. Faut faire fort ! ><

L'expression de Katsumi changea complètement pour revenir a celle du départ. Elle lacha sa glace quand Akihisa lui attrapa ses poignets et essaya de se degager.

Lache moi ! Lache moi je te dis! J'ai le droit de te tuer! Les enfers m'en voudront pas de t'avoir ramené ! Tu mérites de mourir une enième fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:51

"Akiha ne lui a pas pardonner il a été pris de pitier et l'accepte simplement pour ne pas s'abaisser a son niveau et Akihisa je connait pas encore bien ce type mais on raconte pas grand chose de bien sur ses actions...je suis desoler de m'être enerver comme ça pour si peu j'ai du te faire peur...j'aurais du me douter que Akiha n'allais pas me tromper alors que lui même ne supporterais pas que je me comporte comme avec lui avec qui que ce soi"

il recula sa main du mur et commença par contre a sentire la douleur au niveau de ses phalange devenu completement violette

"aïe j'aurait pas du taper aussi fort dans le mur...je crois que je me suis casser les doigts"

"ne me fait pas de caprice de gamine tu pourra me tuer mais pas maintenant je suis pas revenu pour te manipuler ou faire du mal a qui que ce soit c'est ton cousin qui a fait une mauvaise manoeuvre il ne maitrise pas encore bien cette technique et de toute façons ramener des morts a la vie ça ouvre toujour les portes des enfers c'est pas de sa faute ni de la tienne tu vois j'esaille même pas de faire en sorte que tu lui en veuille parceque je sait que c'était egoïste de faire ça et crois moi j'ai asser souffer pour savoir que j'aurais jamais du te faire du mal"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:53

Yuki soupira, quel nul a s'enerver pour des conneries ce Tatsuha.

Montre moi voir ça.

Elle prit les mains de Tatsuha en les plaçant a plat sur ses paumes. Elle les observa attentivement puis bougea de droites a gauche l'une de ses phalanges.

Ca va, elles sont pas completement fracturées. T'as juste y été un peu trop fort et l'os a eu mal. Si c'était cassé ça enflerai et tes phalanges bougeraient beaucoup plus. T'as de la chance. Enfin pas tellement parce que j'aurai pu te soigner ça facilement mais la j'ai pas le materielle necessaire si tu vois ce que je veux dire...

Elle prit un air blasé et degouté.

Arrete de mentir ! Tu m'enerves a toujours mentir encore encore et toujours ! Tu sais faire que ça ! Et même si t'avais des regrets, tu l'as quand même fait, et ce qui est fait est fait, je pourrai pas te pardonner ! Ca sert a rien d'essayer. Ni d'essayer de te rapprocher de moi, je te detesterai toujours autant. Je retourne voir Yuki, elle doit se faire du soucis.

Elle tourna les talons et commença a sortir de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:19

"euh...non je vois pas j'y connait rien en medecine mes parents disent que c'est une branche pour chochotte reserver au femme...je suis pas de leur avis mais du coup j'ai jamais appris la medecine pourtant j'aurait bien voulue...et va doucement avec mes doigts ça fait mal"

Akihisa soupira et attrapa le bras de Ayumi il la tira vers lui et la planqua contre un mur en lui tenant fermement les bras

"pas si vite...on est bien tout le deux la non? tu crois franchement que j'ai menti? je suis bon comedien mais pas a çe point"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:25

Oui ça se voit que t'y connais rien, j'ai pas besoin d'outils de medecine pour ça, j'ai juste besoin de chakra... Ca peut servir a guérir aussi tu sais, c'est bien utile d'ailleurs. Surtout quand t'es deserteur et que t'es pas tellement le bienvenue dans les hopitaux. Enfin désolée, je te laisse tes mains, fais pas trop le con avec sinon t'auras vraiment mal si t'as plus de phalanges.

(Oulah, t'as du mal avec les prénoms entre les posts toi en ce moment xD Un coup tu dis Katsumi pour ayumi et un autre Ayumi pour Katsumi ><)

Katsumi ecarquilla les yeux quand elle se sentit emportée pour se faire plaquer contre un mur. Elle tourna rapidement la tête en la baissant un peu pour ne pas voir Akihisa. Ses cheveux tomberent sur son visage.

Lache moi, je t'ai deja dit que je voulais pas etre avec toi et que je te detestais. Ca te suffit pas pour me lacher ! Oublie moi ! Va voir quelqu'un d'autre! Moi je veux plus te voir ! Et je m'en fou que tu m'aies menti ou pas, tout ce que je retiens maintenant c'est que tu m'as fait du mal. Laisse moi s'il te plait... Je suis fatiguée, j'ai pas envie de me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 7:28

Akihisa sourie et approcha doucement son visage d'elle mais un peu trop loin pour atteindre les lèvre sa bouche était plutot au niveau de l'oreil de Katsumi

"j'ai esailler de t'oublier...c'est impossible je n'y arrive pas...ne me demande pas de faire ce que je ne peu pas faire...toi aussi tu m'a fait du mal même si c'était mérité je l'avoue...tu peu pas savoir ce qu'on peu ressentire quand lorsque la premiere fois qu'on a l'occasion d'aimer et de tenter de réparer ses fautes il faut qu'on claque et qu'en plus la personne qu'on aime et qu'on a manipuler vien chialer au point qu'on s'en degoute soi même je suis conçient que j'ai mérité de mourire et subire ça mais il faut faire très fort pour que j'en arrive au point que rien que le faite de mourire est pire que de savoir qu'on retourne en enfer...et tu peu pas savoir ce que j'ai recenti de ce type...Archer te touchais comme il le faisait forçement j'ai eu du mal a l'accepter mais je l'est fait...j'avoue que tes torture mais faisait bien rire mais c'est juste parceque j'aime ça au fond que ce soi toi qui le fasse ça me faisait mal de voir ce que j'avais fait de toi...tu vois j'avoue même mes fautes ça prouve que je dit la vérité je me fiche que tu me deteste moi je veu te voir et je veu te parler même si c'est pour que tu m'insulte et que tu me menace je voulais toucher ta peau geler aussi cette peau froide si propre au Aoki..."

"t'inquiete ça risque pas j'ai bien asser mal pour m'amuser a mes les exploser de nouveau...bon c'est pas tout ça mais il faut retrouver Katsumi avant que Akihisa finise en gruyere geler ou qu'il lui fasse je ne sait quoi...enfin si je sait mais bon je prefere pas le dire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas
» Petite visite a Akiha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser