Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !

Aller en bas 
+7
Katsumi Aoki
Kazuki Aoki
Ayumi Miru
Ryosuke Karu
Sena Ura
Yuki Aizu
Yoru Aoi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:26

"Fudo...un type très ami avec ma chere copine la mort il lui est totalement soumis mais ça le rend plutot puissant ho ne t'en fait pas si tu ne lui montre pas que tu banalise la mort il ne te fera rien moi par contre vu que j'ai dejouer la mort plusieur fois je suis carrement dans la merde...inutile de te dire que les âmes les plus vulnerable comme celle de ton Tatsuha de l'hokage ou du chinokage risque gros en face de lui"

"tu veu qu'on te dise quoi que l'hokage est peinard a konoha en train de bouffer des ramens chez ichiraku et que le faite que yuki est disparu est du a une soudaine envie de voyager très loin? t'imagine si Akihisa se trompe pas pour ça? ça se trouve ce fudo a quelque chose contre les démon ou les ninja d'ascendance demoniaque"

"tu ne t'en rend pas compte Katsumi mais c'est une réaction inévitable...le sang son odeur sa texture va te torturer par son manque pendant longtemp c'est comme ça pour tout les anciens criminel ou tueur
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:28

Calme toi Tatsuha, la tu t'inquietes trop. Ca m'etonnerait que je sois concerné dans l'histoire. Moi tout ce que je veux c'est retrouver Yuki et trouver Kazu aussi. Surtout si ce type est si puissant qu'Akihisa le dit... D'ailleurs ça commence VRAIMENT a m'inquieter. On va se dépécher, il y a toujours ce mauvais pressentiment qui me pertube.

Akiha acceléra l'allure en se mettant a courir.

Ouais bon, peut etre... j'en sais rien. Mais je saurai me maitriser, je ferais de mon mieux du moins.

Elle eut un petit sourire puis regarda autour d'elle.

Dis moi, t'as pas envie de faire quelque chose ? Si je fais rien je vais jamais tenir en place et je vais me tourmenter pour les autres. Tu crois qu'on peut faire quoi dans c'te maison...?

Katsumi marcha dans la grande piece jusqu'a la bibliothèque du salon. Elle sourit et sortit un album de celle-ci.

Je sens que je vais bien rire. Viens Katara, tu vas voir, c'est marrant de voir mon cousin travesti!

Une fois qu'elle fut installée confortablement dans le canapé et l'album ouvert, Katsumi éclata de rire en voyant "Himiko" avec toute sorte de poses qui avait l'air carrément gênée.

Tu savais qu'il avait même été publié dans un magazine de mode ? Alalah, tout ça a cause d'un pari débile de Yuki! Le pauvre, il en voit de toutes les couleurs avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:40

"biensure que je sait et si tu cherche plus loin y a des photo ou il pose avec son apparence normale mais il fait la gueule sauf sur une mais ça creve les yeux que Akiha l'a pris par surprise"

elle sourie l'album était plein de photo de plusieur mannequin surtout Yuki et Kazuki il y avait aussi des photo de decor une chambre en desordre sombre avec deux boules de couverture une sur un lit et l'autre sur le canaper et des photos pris d'un bateau de monument immense il y avait aussi pas mal d'autre photo vraiment dans tout les genres

"Akiha devrait faire aussi des photos de paysage pour carte postales il est vraiment douer je vais peu etre lui demander si il peu pas prendre deux ou trois photos a certain endroit pour illustrer les nouvelles methodes pour les etudiant de Suna...qu'est ce que j'aurais aimer avoir une tel vision artistique...c'est sur c'est pas les bombes de Dei...tu sait que cette vision vien aussi d'Akihisa? il peignait dans son passé avant de devenir trop jaloux de son frère c'est Okan qui m'a raconter ça a cette epoque la il n'y avait pas d'apreil photo alors pour représenter le monde il peignait maintenant il a tranformer cette vision en amour pour la torture qu'il considere comme un art surment a cause des sensation"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:23

Ah...ah bon ? Akihisa peignait ?! ouah... ça me fait bizarre... Je le voyait pas du tout comme ça... enfin, il n'est plus comme ça... mais c'est dommage, surtout s'il était doué ce qui m'étonnerait pas, avec le talent d'Akiha... Il doit bien le tenir de quelque part. N'empeche ça craint ! Abandonner la peinture pour la torture ! Oh nan, c'est nul ! Pour une fois qu'il faisait quelque chose de bien ! Franchement, tout ça pour la torture! Ca sert a rien la torture et c'est nul... C'est décidé ! Je vais le forcer a reprendre la peinture ! Et s'il veut pas, je le torturerai jusqu'a ce qu'il reprenne !!

Katsumi eut un rire sadique puis plaqua sa main sur la bouche.

Euh... désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:07

Katara sourie et rie un peu c'était normale qu'elle réagisse encore comme ça elle sortait a peine de cet univers akatsukien

"ne t'inquiete pas ça passera avec le temp...mais tu sait même toi qu'il faut toujour quelque chose de grave pour abandonner une pation au detriment de quelque chose comme la torture Akihisa a du vivre un truc qui l'a choquer et qui la blesser au point qu'il ne peint plus qu'avec du sang...mais j'aimerais le voir peindre moi aussi je ne sait pas si il faut voir Akihisa comme un criminel ou une victime mais si il y a moyen de le rendre au moin un peu plus vivable autant en profiter...mais tu sait qu'il t'aime tu arrivera surement a le convaincre sans le torturer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:07

Mouais peut etre. En tout cas c'est loin d'etre une victime ! C'est qu'un connard de manipulateur criminel qui sait faire que chier le monde !! Mais j'adorerai voir comment il peint.

Elle eut un petit sourire. Le sujet Akihisa était un peu délicat et provoquait certains sautes d'humeur chez elle. d'un coup, elle s'affala sur le canapé.

Pffiou, je m'ennuiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas
» Akiha & cie dans: la crise du doudou
» Petite visite a Akiha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser