Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !

Aller en bas 
+7
Katsumi Aoki
Kazuki Aoki
Ayumi Miru
Ryosuke Karu
Sena Ura
Yuki Aizu
Yoru Aoi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:53

Katsumi ferma fortement les yeux.

Je m'en fiche, arrete ça, j'aime Archer ! Je veux pas de toi !

Yuki tira une legere grimace.

Merde ! Avec tes histoires j'avais completement zappé ! Argh, faut absolument qu'on la retrouuuve !!!

Elle commença a s'affoler et courrut dans tous les recoins de la cave. Sauf qu'a un moment et a force de courir comme une folle partout, elle s'accrocha, ou plutot, son haut s'accrocha dans une lance qui s'arracha completement, se retrouvant avec juste des bandages qui lui servait de soutien gorge...

Kyaaaa ! ><

Evidemment avec tout le bruit qu'elle avait fait, Tatsuha du se demander ce qui lui était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:59

cette fois ci c'était Yuki qui faisait un boucan pas possible il soupira et alla voir ce qui se passait et se retrouva devant Yuki qui avait perdu son tee-shirt il compris pourquoi elle avait hurler et soupira encore une fois avec un petit sourire mais c'était la maladresse de la jeune fille qui le faisait sourire (en gros il en a rien a foutre

"t'est encore pire que moi coter maladresse heureusement qu'on est dans la cave d'Akiha...et que je suis le genre de mec attirer par les hommes y a des vêtement partout ici Akiha m'a montrer on va pas pouvoir te trouver un autre truc parceque si on retrouve Akihisa lui on est sur il est pas gay"

"et Archer tu compte le voir comment? de toute façons si tu veu mon avis l'alliance va pas tarder a en finir avec lui maintenant...il est a l'aka quand on veu avoir des amourette c'est pas a l'aka qu'il faut aller c'est toujour ephemère les amour qu'on se fait la bas"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:52

C'est faux ! Tu mens ! Archer m'aime aussi ! Il me l'a promis... il ne partira jamais...

Yuki mit ses bras sur sa poitrine et tourna le dos a Tatsuha, toute gênée.

Me... me regarde pas ! Je... Je sais bien que t'es gay et que tu te rinces pas l'oeil mais... moi ça me gêne >< Pourtant ya quelques années ça m'aurait pas déranger... je crois que devenir mannequin m'a rendue pudique >< Je... je vais chercher un haut, te retourne pas hein !

Elle passa a coté de Tatsuha, toujours en lui tournant le dos, pour aller se prendre un haut dans les etalages. Elle revint avec un débardeur gothique noir à dentelle avec une croix dessus.

Bon, no comment, j'ai pris le premier venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:08

"tu est stupide on ne peu pas tenir ce genre de probleme si tu est de nouveau en vie c'est parceque ton cousin c'est rendu compte que tu n'était pas vraiment méchante par contre Archer est mauvais et c'est pas un promesse qui empechera l'alliance de le tuer moi je ne t'est jamais promis ce genre de chose parceque je sait qu'on peu pas tenir ce genre de promesse"

Tatsuha hocha la tête et tourna le dos a Yuki comprenant que même en etant sur qu'il ne matterait pas c'était gênant puisque même homo il restait un homme

"je comprend...tu peu te changer je regarde pas"

une fois qu'elle eu terminer de mettre son T-shirt il se retourna et sourie

"Akiha a vraiment de tout ici...j'ai une amie qui adore ce genre de vêtement"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:53

Oui, c'est la caverne d'alibaba des vetements. Mais c'est plutot pratique. Une amie ? Quii c'est ?

Elle sourit grandement, curieuse comme elle était.

Ta gueule ! Je veux pas t'entendre ! Lache moi! Tu recommences encore ! Tu dis ça pour que je revois mes sentiments et que tu aies une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:04

"non t'a tord je m'en fiche je te demande pas de ne plus aimer Archer tu peu l'aimer autant que tu veu je te demande juste de ne pas t'etonner le jour ou il claque et ne pas te mettre a chialer comme quoi il t'avait promis"

"elle de Iwa elle s'apelle Kikuri elle est un peu glauque mais très gentille je suis Aquaphobe alors elle m'a aider a plusieur reprise des petits truc simple qui m'ont evité de me retrouver a l'hopital avec un respirateur artificiel mais bon ça fait longtemp que je l'est pas vu"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:23

Katsumi releva la tête pour regarder Akihisa. Il n'avait pas tord... si Archer venait a mourir, elle... elle recommencera a souffrir comme avec Akihisa sauf qu'il avait raison, lui, il ne lui avait jamais rien promis... Elle baissa la tête de nouveau mais cette fois-ci de tristesse. Elle ne disait plus rien, les paroles d'Akihisa l'ayant calmée.

Ooh c'est meuuugnon ! Tu me la presenteras un jour ? Elle a l'air super gentille... T'aurais pu facilement tombé amoureux d'elle si elle était si gentil avec toi, elle avait deja quelqu'un ? Ou elle était trop glauque pour toi ?

A ce moment la, la porte de la cave s'ouvrit puis une silhouette apparut dans le cadre de la porte, Akiha. Il descendit lentement les escaliers et parla d'une voix assez dure.

De qui aurait-il pu tombé amoureux ? Une fille en plus ?! Je t'écoute Yuki.

Puis il remarqua son changement de Tshirt et ses sourcils se froncèrent.

Que fais-tu avec ce debardeur ? Pourquoi t'as pas garder ton haut ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Et je peux savoir pourquoi vous etes ici, que tous les deux ? Ou est Katsumi ? Je ne l'est pas vu dans la chambre, et je ne vois pas Akihisa non plus. Alors ?! J'attends ! Vous faisiez quoi ici tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:41

Tatsuha sursauta il s'attendais pas vraiment a ce que Akiha debarque comme ça et en plus il avait pas l'air très content

"de personne Akiha je suis gay je peu pas tomber amoureus d'une fille...et non Kikuri ne m'attirais pas en effet elle n'avait pas de petit ami mais c'est rester une ami pour moi je l'est jamais vu autrement...les filles m'ont jamais vraiment interresser"

il se rappela par la suite que Akiha lui avait dit etre très jalous et la sa se compliquait

"euh...t'inquiete pas Akiha ça fait très longtemp que je l'est pas vu et le T-shirt de yuki c'est justement parcequ'on cherche Akihisa et Katsumi qu'on disparu et Yuki a dechirer son T-shirt en l'accrochant accidentelement a un truc heureusement que t'a plein de fringue ici"

"ça ne veu pas dire que tu ne peu pas aimer Archer je te conseil d'en profiter temp qu'il est encore vivant...par contre si t'a changer d'avis sur mon compte je t'attend"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:56

Akiha regarda un long moment tatsuha dans les yeux en silence.

Mouais, c'est bon je te crois. Par contre vous avez rien a foutre tous les deux la ! Vous voyez bien qu'ils sont pas ici, et puis si vous aviez été intelligents, vous vous seriez séparés !

Moui mais...

Mais quoi ?!!

Yuki sursauta un peu et baissa le regard. Des fois elle ne préférait pas repondre a Akiha quand il était dans cet etat. Surtout niveau autorité, il était un peu comme un père...

Katsumi se colla de plus en plus contre le mur, comme si elle voulait s'enfoncer dedans.

N...non, je reviendrais jamais vers toi... J'aime Archer ! Je te l'ai deja dit ! De toute maniere, tu ne me fais plus aucun effet... J'ai plus aucun sentiment pour toi apart la haine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:09

"c'est dangeureus de se séparer avec Akihisa en liberté il s'en est pris a Yuki tout a l'heure elle est pas en etat de se defendre...et c'est pas parceque t'est jalous que tu doit lui parler comme ça! parceque moi aussi j'aurais des trucs a dire par rapport a ça!"

il soupira il ne s'était pas imaginer que Akiha devenait aussi jalous pour si peu et surtout de cette façons

Akihisa souffla un peu dans le cou de Katsumi il ne voulais pas la manipuler mais aimait bien la situation

"tu en est sur pour moi? tu sait il y a toujour un peu d'amour dans la haine ce sonts de sentiments très proches même si on en a une toute autre idée"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:27

Oui tu as raison... Excuse moi Yuki... Je me suis emporté trop vite. Mais... Qu'entends-tu par "moi aussi j'aurais des trucs a dire par rapport a ça ?"

Il haussa un sourcil, ne voyant pas de quoi Tatsuha voulait parler. Yuki, elle, préférait se faire toute petite et ne pas interférer dans la discussion.

Katsumi se surprit a emettre un gemissement en rougissant et en fermant les yeux sur le coup. Elle se degouta elle-même et essaya de se degager de l'emprise d'Akihisa, en vain.

Arrete ça... Lache moi... je t'en supplie arrete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:59

"j'ai juste a dire que tu m'a l'air bien proche de ton Kazu-kun! si tu l'aime autant que sa qu'est ce que je fou la moi?! c'est juste parceque tu peu pas l'avoir?! je suis un remplaçant?! je vois bien qu'il y a pas que la ralation photographe et mannequin il y a autre chose il c'est passer quelque chose je le sent...qu'un photographe aimes ses mannequin au point de les apeller avec le suffixe chan ou kun c'est deja vu mais rien que la façons don lui il agis avec toi la façons don il te connait ça me rend malade c'est pas possible qu'une simple amitier aille aussi loin"

Akihisa eu un petit sourire

"tu te contredit un peu une seconde tu gemis et l'autre tu me rejette...c'es bien ce que je disait sa le prouve il y a toujour autant d'amour que haine pour une personne la raison pour laquel tu haï ton cousin et la façons don tu le haïssait était une preuve que tu tenais enormement a lui tu lui faisait du mal pour supporter ton propre malêtre de l'avoir laisser et de le faire souffrire c'est un cercle vicieu...très viscieu même au point que une fois arriver a la fin on ne sait plus ou on en est tu ne trouve pas ça caucasse toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:10

Tout ce que je veux c'est que tu me laisses tranquille ! J'en ai marre de toi et ton emprise... Tu crois pas que tu m'as pas deja assez fait souffrir comme ça ?!

Katsumi avait legerement haussé la voix et les larmes recommencèrent a couler le long de ses joues.

Yuki et Akiha eurent le même sorte de soupir.

*Il remet ça... Je lui avais pourtant expliquer ><' *

Akiha descendit les escaliers pour rejoindre Tatsuha, lui releva le menton et l'embrassa.

C'est toi que j'aime. Kazuki c'est Kazuki, j'adore le taquiner et je me sentais bien avec lui, il me rappelle un vieil ami... Mais maintenant tu es la, d'ailleurs je sais que tu ne peux pas le savoir mais tu peux demander a Yuki, on se voit beaucoup moins depuis que je t'ai rencontré. Ne sois pas jaloux, Kazuki n'est qu'un ami, mais toi, tu représentes bien plus que ça pour moi...

Il sourit legerement pour rassurer Tatsuha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:35

par reflexe Tatsuha tenta de baisser la tête mais c'était pas possible

"j'en avais deja parler a yuki...mais je sait pas ce qui bloque...dés la première fois ou je l'est entendu parler de toi j'ai eu envie de le frapper...y a tout pour me prouver que tu ne me laissera pas pour lui mais j'arrive pas a m'empecher d'avoir peur de ça ce type a un truc bizard c'est soi il c'est passer quelque chose soi il peu lire en nimporte qui comme dans un livre ouvert rien qu'en l'observant et avec la forçe de persuasion de Akihisa c'est encore plus dur...je m'en veu de pas te faire confiance pour ça alors que tout me prouve que j'ai pas a m'inquiété"

Akihisa soupira en eloignant son visage

"pfff...les filles ça pleure tout le temp...je me demande si je vais pas plutot devenir gay moi aussi...si je veu m'amuser avec Tatsuha lui au moin j'espere ne se mettra pas a chouiner...ou peu etre Archer ça peu etre marent"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:51

Katsumi releva d'un coup la tête, les sourcils froncés et les larmes arretées.

Laisse Archer en dehors de tout ça !! Tu... tu peux me faire tout ce que tu veux mais ne t'en prends pas a lui... Je t'en prie... je ne veux pas qu'il soit en danger par ma faute...

Kazu peut lire en n'importe qui comme dans un livre ouvert... C'est une de ses facultés bien spéciale... Je sais pas comment il peut faire ça mais en tout cas j'en ai fait plusieurs fois l'expérience pour en etre sure.

Akiha sourit un passa une main dans les cheveux de tatsuha en le decoiffant legerement.

Ne t'inquiete pas, je te comprends et je ne t'en veux pas. C'est normal d'avoir le doute avec tout ça... Moi aussi, naïf comme je suis a ta place j'hesiterai. Mais tu peux me faire confiance, je ne te trahirai jamais et il n'y aura que toi que j'aime. Et ce, pour la vie entiere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:28

"Yuki avait raison...tu pardonne vraiment pour tout...tu fait tellement confiance au gens alors que moi j'ai douter sans vraiment beaucoup de preuve...t'a même evité de l'apeller Kazu-kun pour me prouver que j'avais pas de quoi etre jalous après tout ce que je t'est dit tout a l'heure c'est vraiment egosentrique...je pensse pas que tu te soi amuser a me laisser une marque pour le fun a moin que tu feuille un Harem mais je te vois mal faire ça"

Akihisa eu un drole de sourire et rapprocha de nouveau son visage pour embrasser Katsumi dans le cou pour le moment il s'amusait

"Tu sait très bien que je ne veu que ce que je ne peu pas avoir Katsumi...mais pour une fois je peu faire une exeption mais je le ferait pas pour ton Archer...ne soi pas bête je tien a la vie pour le moment je risque pas d'aller voir ton Archer"

il lui mordilla un peu la peau du cou et se geste se transforma rapidement en suçon puisqu'il pouvais en profiter autant tester les limites de la jeune fille histoire de rigoler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:03

Un harem ? Pourquoi pas, tu me donnes des idées !

Il rigola un peu, preuve qu'il n'était pas sérieux.

Mais nan, mais nan, je suis pas comme ça mais un harem de mannequin ça serait pas mal aussi... Quoique avec les deux c'est comme si j'en avais 20 de plus !

Hey ! T'insinues quoi ?!

Que vous etes que des gamins.

T'as pas le droit de dire ça ! >< Je suis grande moi ! C'est Kazu le gamin !

En taille oui... En maturité c'est a voir... Tu sais, il est Hokage maintenant Kazuki... Faut arreter de le prendre comme un gamin, il en a fait du chemin depuis...

Yuki se tut. C'est vrai ça, ces dernieres années il s'en était passé des choses... Et pendant ces deux ans Kazuki avait perdu Ayato, devenu Kage et avait eu le temps de retomber amoureux. Il ne pouvait pas faire mieux... Alors qu'elle, qu'avait-elle fait pendant ces deux dernieres années ? Oui, elle avait prit deux années sur le dos mais ce n'est pas la maturité qu'il l'a envahit. Elle avait passé son temps a se faire prendre en photo en exécutant deux trois missions par ci par la. Elle était devenue assez celebre et s'était améliorée en filature et espionnage mais rien de tres important par rapport a Kazuki... Finalement, c'était elle la gamine, pas Kazuki. Elle baissa un peu la tête et commença a monter les escaliers.

Je vais les chercher dans la maison, vous pouvez rester la, je m'en charge...

Puis elle sortit.

Bah merde, qu'est-ce que j'ai dit encore ? C'est de ma faute si elle est partie ? ><

Katsumi ferma les yeux et se retenait de pleurer. Elle ne devait pas pleurer, c'était elle qui lui avait permis apres tout... Elle se contenta de se laisser faire en se degoutant elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:09

"euh...j'en sait rien...je sait pas vraiment ce qu'il c'est passer ces deux derniere année entre vous trois donc je peu pas savoir...dit Akiha c'est qui qui t'a reveiller et comment t'a su qu'on était ici"

Akihisa soupira et s'éloigna encore une fois

"t'a vraiment le cerveau lent Katsumi...merde a la fin si je me retient comme ça c'est pas pour que tu te mette a crisper tout tes muscle et a me mettre en colere j'aurais deja ceder a mes plusions si je n'avait pas des sentiments pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:35

Ben j'entendais des bruits et ça m'a reveillé. Mais bon je suppose que c'était toi et Yuki qui foutaient tout un bordel dans la cave...Mais c'est bizarre quand même que je vous entendais depuis ma chambre...

Il se mit a reflechir, un peu long a la detente.

Katsumi se laissa glisser contre le mur pour se retrouver assise au sol. Elle poussa un long soupir de soulagement mais aussi pour tenter de se calmer.

Des fois je me demande vraiment quel est le mieux entre le fait que tu aies des sentiments pour moi ou au contraire tu n'en aies pas. Si tu n'en avais pas tu me foutrais la paix mais tu deviendrais beaucoup plus dangereux a cause de tes pulsions... Je me demande bien pourquoi t'es revenu... Tout allait bien sans toi tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:17

"j'en sais rien c'est peu etre quand j'ai taper contre le mur Yuki a un peu gaffer au sujet de toi et l'hokage je me suis enerver et je me suis eclater la main contre le mur de ta cave en plus je sait pas en quoi il est fait ton mur mais je me suis fait super mal et Yuki a pas pu me soigner elle a plus de chackra"

Akihisa s'adossa au mur a coter a Katsumi avec un petit sourire

"si je n'en avait pas pour toi tu en baverais encore plus non seulement je serait aller jusqu'au bout et je n'aurais jamais avouer t'avoir manipuler je t'aurais tuer sans trop attendre pour que tu ne me gene pas quand je retrouverais des forçes je sait que j'ai foutu un a sacré bordel et te dire que ça ne me pas amuser ne serait-ce qu'un peu serais mentire mais ça m'a fait beaucoup moin rire de voir ce que j'avais fait de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:20

Hein ?! De quoi ?! Tu t'es fait mal ? Montre moi ça !

Il attrapa la main de Tatsuha pour l'examiner.

Mon dieu ! Elle est toute enflée et rouge maintenant ! Il faut vite aller la passer sous l'eau!

Gros silence.

Oublie ce que je viens de te dire >< On va plutot aller te mettre des bandages... Yuki est partie s'occuper d'aller les chercher alors on est tranquilles.

Katsumi se releva d'un coup.

Ouais ben moi non plus ça me fait pas rire ! Et je peux te dire que je vais te le faire regretter ! Et je ne sortirai jamais avec toi, j'aime et j'aimerai toujours Archer même s'il ne veut plus de moi !

Elle descendit les escaliers du grenier 4 à 4 et percuta quelqu'un.

Ano... Excuse-m... Yuki ?!

La concernée releva la tête, étant dans la lune avant.

Ah bah t'étais la ! On t'a cherché partout, on s'inquietait ! C'est encore Akihisa ?! Ca va, il t'a pas fait de mal au moins ?!

Non, ça va je t'assure. Mieux en tout cas.

Tant mieux alors, moi je sors un peu, j'ai besoin d'air. Evite d'inquieter encore Akiha et les autres.

Puis elle partit, toujours autant perturbée par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:38

pendant un moment Tatsuha eu un peu peur pour ce genre de blessure il fallait de l'eau? parchance Akiha penssa au bon moment a ça phobieet laissa tomber finalement il y avait une autre solution

"ça va je vais pas mourire t'inquiete pas comme ça pour une main ça va se soigner...enfin j'espère parceque j'yconnait franchement rien en medecine"

par la suite il se rapella que yuki n'avait plus de chackra

"Akiha faut retrouver ton paternel si yuki tombe dessus elle va avoir des probleme elle a plus de chackra et par contre Akihisa lui il en a et je pensse pas qu'il hesitera a s'en servire"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:34

Mais nan, je me fais pas de soucis pour elle. Elle se demmerde toujours pour sortir de situations pas possible dans lesquels elle se met toute seule. C'est une grande fille maintenant et Akihisa est surement avec Katsumi en ce moment. Y aura toujours Katsumi dans tous les cas. Viens plutot soigner ta main au lieu de t'inquiéter pour les autres.

Akiha prit l'autre main de Tatsuha et l'amena jusqu'en haut, dans la salle de bain pour avoir acces a l'armoire de pharmacie. Il prit un tube de creme et de la bande. Il massa delicatement sa main blessée avec le gel avant de bander sa main.

Voila, ça devrait aller mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:26

il prefera ne pas protester même si il était pas vraiment très sur connaissant la grande forçe manipulatrice de Akihisa et l'état dans lequel était les deux fille il esperais au moin qu'il est raison sur le compte de yuki pour ce coup la

"merci...nempeche que j'en revien pas t'est toujour en train de t'occuper de moi même quand il y a des probleme et t'arrive a faire tout le reste en même temp alors que j'arrete pas...mais tu sait c'est pas parceque j'ai peur de l'eau qu'il faut tout le temp me surveiller et puis Akihisa fait nimporte quoi et moi tout ce que je trouve a faire c'est une crise de jalousie et m'exploser les phalange...je suis desoler"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:16

Akiha donna une petite tape gentille derriere la tête de Tatsuha.

Roh, tu vas arrêter un peu de t'excuser ! Je sais que t'es désolé, t'arrete pas de me le dire depuis tout a l'heure >< apres je vais m'en vouloir de t'avoir causer du tort pour que tu t'excuses autant. Alors te fais pas de soucis. En plus tu sais tres bien pourquoi je m'occupe avant tout de toi...

Il lui sourit.

Katsumi était repartie dans sa chambre pour se remettre de ses emotions et pendant ce temps-là Yuki se promenait dans les rues d'Hollow. C'était pas tres gai. Surtout Hollow de nuit... Beaucoup de gens trainant dans les rues malgré l'heure tardive. Il y avait des femmes, habillées avec des vetements provoquants, des hommes, peut etre des voleurs, des brigands ou des gangs et même des jeunes qui s'echangeaient plusieurs produits illicites. Et parmi tout ces gens il y avait Yuki qui marchait. Elle s'interessait pas tellement a tout ce rafut. Elle repensait a tout ce temps perdu durant ces dernieres années. Elle aurait peut etre pu faire autre choses de plus importants. Finalement elle était encore qu'une gamine, elle ne pensait pas encore a son avenir. Et puis elle se comparais avec Kazuki qui lui, était devenu Hokage malgré ses problemes. Il avait fait un grand pas, lui. Sauf qu'elle ne comprennait pas qu'ils n'avaient pas le même age. Kazuki avait 2ans de plus qu'elle et elle ne pensait jamais a ce détail. Elle n'avait que 17ans, c'est normal qu'elle ne pensait pas encore a son avenir, apres tout ce n'était encore qu'une ado. Trop ancrée dans ses reflexions, elle bouscula quelqu'un, un homme.

Oh! gamine regarde ou tu mets les pieds!

Ex..excusez moi je ne vous avais pas vu.

Hey mais... Tu ne serais pas la petite protégée de ce photographe ? Je t'ai deja vue sur les magazines... T'es plutot mignonne tu sais... Yuki c'est ça ?

Yuki eut un peu peur sur le coup, elle n'avait pas penser a croiser quelqu'un surtout quelqu'un de Hollow... Elle fit un pas en arriere.

Euh n...non désolée vous devez faire erreur...

Ah oui ? Je fais erreur ? Excuse moi mais je reconnais quand même les mannequins sur qui je flash. En plus ton collier te trahit alors ça sert a rien de me mentir.

Je... je dois rentrer, je suis pressée, au revoir.

Elle tourna les talons pour emboiter le pas mais l'homme la choppa par le bras et l'attira contre lui.

Tu ne partiras pas comme ça ma jolie. J'ai la chance de rencontrer une jeune femme aussi belle et qui plus est, est connue. Je ne vais pas te laisser filer, oh ça nan...

C'est surement dans des situations comme celle-la que Yuki regrettait de ne pas faire part au media de son statut de ninja. Peut etre qu'au moins des gens comme ça n'oseraient pas s'en prendre a elle. Mais malheureusement ça ne marchait pas comme ça.

La...lachez moi s'il vous plait, vous allez avoir des ennuis sinon...

Ah oui... Je vais avoir des ennuis ? Mais si tu ne peux rien dire a cause d'un certain compromis je n'en aurais pas non ?

Yuki commençait vraiment a avoir peur. En plus 2 fois dans la même nuit c'était trop ! Deja qu'elle avait été traumatisée de Akihisa... Elle tenta de se debattre paniquée par le fait que son chakra n'ait pas eu le temps de se regénérer et qu'elle avait betement pas penser a prendre des armes. Elle était sortie sur un coup de tête faut dire...

Il n'y aura aucun compromis ! Laissez moi tranquille !

Il la ressera encore plus contre elle et sortit un couteau qu'il lui mit sous la gorge.

Ca serait dommage que des photos choquantes de la jeune Yuki Aizu soient publiées tu ne crois pas...? Alors fais ce que je te dis et il n'y aura pas de telle chose.

Yuki ne put retenir ses larmes. Pourquoi fallait-il que ses choses la n'arrivent qu'a elle ? Ils voulaient vraiment la voir souffrir ou quoi ? Et pourquoi les hommes avaient plus de force que les femmes ? pourquoi elle n'était encore qu'une gamine ?! Des fois elle regrettait de ne plus etre celle qu'elle était autrefois... Une gamine de 15ans, jeune mais puissante, craignée de tous et n'ayant peur de rien, qui faisait reigner sa loi et tuait sans aucun regrets. Bien sûr elle était contente d'avoir changée et d'avoir un peu plus de sentiments mais... la Yuki d'avant était bien plus forte qu'elle. Elle ferma les yeux pour ne pas assister a ce que l'homme voulait lui faire sauf que quelque chose de produisit et elle perdit connaissance pendant un court instant. L'homme du la retenir de tomber et ce demanda ce qu'il lui arrivait. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ils n'étaient plus pareils mais bel et bien gris. En un rien de temps elle retourna la situation et ce fut l'homme qui se retrouva un couteau sous la gorge, completement paniqué.

Qu...Qui etes-vous ?!

Yuki pourquoi donc ?

Elle plissa les yeux et l'égorgea à vif. Elle laissa tomber le corps maintenant sans vie de son aggresseur a terre en haussant les épaules.

Il avait qu'à pas me chercher.

Elle rangea le couteau dans sa poche mais sentit quelque chose d'autre qu'elle sortit : Son bandeau ninja de Kumo. Elle sourit.

Au revoir Kumo.

La nouvelle Yuki raya la plaque avec le couteau et l'abandonna sur le cadavre pour faire croire a la raison de sa mort que c'était un deserteur de Kumo venu foutre la merde a Hollow. Et au moins on ne soupçonnera pas que c'était le sien. Elle invoqua ensuite Chô dans un étrange chakra argenté et même le phoenix de glace n'était plus le même. Ses yeux étaient dorénavant d'un rouge perçant. Yuki s'envola dans les airs et n'oublia pas d'abandonner le collier d'Hiro en plein milieu d'une foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas
» Akiha & cie dans: la crise du doudou
» Petite visite a Akiha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser