Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Va voir Akiha

Aller en bas 
+3
Yuki Aizu
Fumio Sano
Hinata Hyuuga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Va voir Akiha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:52

Kazuki sourie se conçentra un peu et une couche de glaçe epaisse et extremement glissante couvris tout le studio il forma un trou avec la glaçe qu'il fit ensuite fondre et glissa lentement deriere le divan gardant un sourire sadique

"que la fête commençe..."

il se pencha un peu vers Akiha et passa lentement sont doigt qu'il avait geler expret de son torse a son ventre en s'efforçant de parler avec une voie qui ne trahissait pas le plan sadique qu'il avait conçu avec Yuki

"Akihaaaa...faut se reveiller maintenant...t'a du boulot et on va pas rester chez toi tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va voir Akiha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:04

Yuki n'eut même pas eut le temps d'aider Kazuki qu'il avait deja fini. Elle rejoins donc Kazuki tout pret de Akiha qui frisonnait deja et qui poussait des mumures dans son demi sommeil desormais. Il allait se tourner pour qu'on le laisse tranquille mais Yuki lui souffla dans l'oreille un bon coup et avec un air un peu froid ce qui le fit sursauté d'un coup et il allait tomber du canapé si personne ne faisait rien...

*Héhé plan a éxécution, rigolade garantie !! =D Dommage qu'il ait encore sont Tshirt >< *
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Va voir Akiha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:07

Kazuki qui avait aussi prevu pour le tee-shirt l'attrapa par les deux manche et comme il était petit et que le divan l'empechait de tomber avec Akiha le tee-shirt resta entre ses main mais pas Akiha qui fini dans l'eau il ettoufa un rire et posa le tee-shirt sur le divan

"oups pas fait expret...je suis desoler Akiha mais la va falloire te demerder...on sait pas patiner moi je suis trop petit et Yuki serait foutu de tomber aussi"

*la pauvre on est méchant comme même...tan pi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va voir Akiha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:13

YAAAAAAAAAAAAAAH ! C'EST FROIIIIID !

Yuki elle aussi avait explosé de rire, surtout qu'ils avaient finalement réussi a lui enlever son Tshirt. Elle lui sourit et commença a faire quelque pas sur la glace.

C'est fait pour... Bon, ecoute, je peux vraiment rien pour toi... Et puis tu comprends ma peau ne supporterait pas ce froid, c'est bien connu je suis de type katon... en plus je sais pas patiner, Kazu a raison, je serais capable de me casser le coxy. Alors bye bye !

Elle lui fit un grand sourire hypocrite puis sortit de la salle en patinant, la langue sur le coté.

BANDE DE... !! JE VOUS AURAIT !!!

Il essaya de se sortir de l'eau mais il glissa et retomber dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Va voir Akiha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:17

Kazuki sauta au dessus du trou et tourna un peu autour en glissant legerement pensser et regarda Akiha

"elle est bonne? j'espere que t'a pas pris de douche se matin parceque la t'est bien parti pouru ne bonne baignade...et si tu veu nous avoir esaille d'abord de sortir de la et de nous chopper je te rapelle que je suis un Aoki par consequent un tres bon patineur...mais trop petit pour t'aider"

il s'eloigna en un petit mouvement et rejoin Yuki en regardant Akiha en train d'esailler de sortire il eu même le temp de fair un bonhomme de glaçe qui se representait lui même en train de tiré la langue
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va voir Akiha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:41

Yuki explosa de rire et fit aussi un bonhomme a son effigie un peu pencher en avant et entrain de tirer aussi la langue mais avec les deux mains de chaque coté de ses oreilles, les doigts bien ecartés.

Comme ça t'auras l'impression qu'on est tout pret de toi pour nous attraper !

Puis elle s'eloigna de nouveau de la salle et s'amusa a faire quelque course de vitesse avec Kazuki pendant que Akiha galerais bien. Akihisa se vexa et réussi enfin a sortir du bain apres 20 tentatives. Il se releva, ses cheveux maintenant trempés et gouttants sur son torse finement musclé... Bref en gros, il était trempé jusqu'aux os et grelotait de froid. Il ne tenta pas d'aller remettre son Tshirt, ayant trop peur de glisser et retomber dans l'eau glacial. Il fit un pas, vraiment pas assuré et ses pieds glissaient doucement sur la glace, il prit un peu d'assurance et refit un pas, seulement un glissa un peu trop loin cette fois et se prit les effégies des deux "idiots" selon lui en pleine gueule. Il tomba et se massa la tête. En voyant la gamelle de Akiha, Yuki était encore plus morte de rire, elle était pliée en deux et se tenait le ventre.

Et vous labas arretez de rire et de vous foutre de ma gueule ! J'ai jamais fait ça de ma vie moi alors que vous vous le faisiez dès votre naissance je suis sur ! Toute façon si je vous attrape vous etes morts !

Essaie toujours, j'aimerai bien voir comment tu vas faire pour nous suivre...

Elle sourit d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Va voir Akiha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:55

Kazuki lui se rapprocha et tourna encore autour de Akiha mais asser loin pour l'empecher de le chopper

"t'avait qu'a apprendre histoire de te preparer a suporter des gamins comme nous...Deidara arrive a me tenir tranquile beaucoup mieu que toi et pourtant avant ils c'est jamais occuper de gosses...et je suis pas un cadeau d'habitude je suis pire"

il s'eloigna mais avant il le poussa un sur la glaçe sans rire pour autant au fond de lui il savait bien qu'il en serait incapable mais il avait promis d'esailler d'aller mieu il se contenta donc au moin de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va voir Akiha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:24

Akiha glissa de nouveau mais se rattapra a un meuble au dernier moment avant de retomber dans le bassin d'eau gelée. Il se releva, a l'aide du meuble et sortit de la salle en se tenant aux murs.

Je vous aurai... je vous aurai...!

Yuki passa juste a coté de lui en lui assez rapidement en faisant des grimaces . Il essaya de la chopper mais elle était deja trop loin et il réatérit sur le cul comme il a du decoller son bras du mur.

Bah viens alors... Si t'as le cran !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Va voir Akiha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:35

Kazuki passa tout aussi vite en envoyant de l'eau glaçer sur Akiha puis il rejoin yuki dans une jolie glissade

"bah vien Akiha si tu veu nous massacrer...a j'ai oublier tu sait pas patiner...atten je vais t'aider"

il rempe de glaçe se leva sous Akiha qui fila vers l'autre coter de la piece a vitesse superieure passant comme une fusée devant Yuki et Kazuki qui le regardait comme on regarde passer un train en faisant des commentaire

"il glisse vite comme même...domage que sa marche pas avec Dei sa"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va voir Akiha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:44

Ouais, je me demande si il bat pas des records de vitesse la...

Aaaaaah !

Akiha glissait toujours et allait bientot atteindre le mur... Il essaya de sauter de la rampe mais trop tard, il était deja encastré dans le mur. Yuki explosa littéralement de rire, elle en pouvait plus.

Dis Kazu, ca te dit de monter a l'étage pour qu'on le regarde depuis en haut et qu'on le voie essayant de monter les escaliers ? Je pense qu'il rigolera bien aussi...

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Va voir Akiha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:49

Kazuki glissa jusqu'au escalier et les recouvris de glaçe

"apres toi Yuki....Akiha je croit que t'aurait du rester ninja parceque nous surveiller tous les deux faut au moin etre jonnin >< et encore"

il attendit que yuki monte et la suivit en glissant tranquilement sur l'esclalier il se permie même de s'allonger sur le ventre pour mieu voir les gamelles et degringolade en tous genre de Akiha

"nempeche que c'est bien beau de le voir s'eclater contre les murs mais sa va devenir lassant...tu veu qu'on face du babyfoot avec Akiha comme balon?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va voir Akiha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:13

Akiha continuait de se gameler toutes les 5 minutes. Yuki s'était installé a coté de Kazuki mais assise, les coudes sur les genoux et les mains sous le menton. Elle réflichit un instant et se tourna vers Kazuki.

Ouais ! Ca serait une bonne idée ! Et puis alors faudrait essayer de l'envoyer dans les cages et le but ça serait bah de marquer des buts ! Et en plus il glisse super bien Akiha, ca va etre bien marrant et...

Elle continuait de parler et de faire part de ses idées avec Kazuki. Pendant ce temps la, Akiha s'était arrété et se reposait contre un mur.

*nya nya nya, t'aurais du rester ninja, blablabla ! Grrr! Ils m'enervent ceux la, ils perdent rien pour attendre ! Si je les choppe je leur...*

Il stoppa sa pensée et repensa a sa premiere phrase.

*Ninja... ninja... Mais oui c'est ça ! N'oublions pas que j'était genin quand j'étais jeune ! Ils vont salement le regretter de s'etre moqués de moi...*

Il sourit et se concentra un peu, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas utiliser son chakra. Puis il posa un pied sur le mur, puis l'autre...

et alors ça sera le premier a 9 point qui gagnera ! Me demande pas pourquoi 9, je sais pas non plus. Bon alors, on commence dès maintenant !

Elle se leva et regarda au dessus de la balustrade pour le voir seulement elle ne vit personne.

Bah, Il est passé ou ?

Ici.

Il était accroché, les pieds collés au plafond. Il mit ses deux mains autour des nuques de Yuki et Kazuki puis sauta du plafond pour se retrouver derriere. Yuki avala difficilement sa salive.

Vous bougez d'un pouce et vous etes morts. Vous m'en avez fait baver, c'est a mon tour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Va voir Akiha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:21

Kazuki sursauta en poussa un crie en esaillant de s'echaper mais y avait pas grand chose a fair pour le moment alors il commença a bouger dans tous les sens en hurlant et c'est la qu'il maudiais le ciel de l'avoir petit comme sa

"yaaah! c'est pas possible! lache moieeeuuuuhhhh!!! pourquoi je suis petit aussi!! et pourquoi t'est moin con que Deidara Akiha >< lache moi c'est un ordre!! sinon je te laisserait plus me tomber dessus!!...même si j'ai pas fait expret et que j'avait pas tellement le choix!! je suis qu'un gosse faut pas fair de mal au enfant TT-TT "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va voir Akiha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:01

Bouh! C'est pas justeuuh ! On voulait jouer au babyfoot humain ! T'es pas drole ! Et d'abord comment ça se fait que t'es pu monter au plafond ! Hein hein?! Ca remonte a un bail tes talents de ninjas ! T'aurai du oublier, c'est pas zuuuste !

Le chakra c'est comme le ski ou le vélo, ça s'oublie pas, un peu de concentration et ça repart! Pas chance pour vous les garnements ! Mais ne vous inquiétez pas, je compte pas vous faire de mal. Connaissez vous le "child labour" ?

Il fit un grand sourire, Yuki elle, souriait plus du tout, du peu d'anglais qu'elle a pu apprendre pendant ses voyages ça signifiait

Travail des enfants ! ><

Le sourire d'Akiha s'agrandit.

Oh, je vois que tu t'y connais un peu en anglais, c'est pas plus mal, ça te serviras la où vous m'accompagnerez.

Yuki eut les yeux grands comme des soucoupes.

T'accompagner ?!!

Akiha hocha la tête.

Oui, m'acompagner a la prochaine séance photo que je dois diriger a New York.

D'un coup les yeux de Yuki se mirent a briller de joie.

NEW YORK ?!!! Kyaaah ! On va a New York !!!

Ne t'imagines pas que c'est un voyage pour t'amuser, je crois que t'as rever la Yuki, je n'ai pas employé le therme "child labour" pour rien, vous deviendrez mes esclaves pendant toute la durée du voyage et vous resginerez a faire tout ce que je vous dit.

De grosses larmes sortirent des yeux de Yuki.

Bouhouuu ! Je veux plus y aller d'un coup... Kazu !! Je veux pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Va voir Akiha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:40

Kazuki avait arrete de gigoter dans tous les sens et s'était assis a l'indiene les bras croiser en boudant

"m'en fou j'irait pas faudra m'y emener de forçe moi je bouge pas! et je suis deja l'esclave de Yuki je serait pas ton esclave a toi et en plus je sait pas parler anglais et puis je doit surveiller Dosan le nouvel Hokage il est pas net se type >< donc j'irait pas un point c'est tous et puis c'est pas de ma faute d'abore si t'en a baver t'avait pas qu'a nous tenter en t'endormant faut pas s'endormire d'une façons aussi bizard devant des gosses don un qu'esaille de se remonter le morale ><"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va voir Akiha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:05

Mais bien sûr, c'est de ma faute maintenant. Mais toute façon les gamins vous avez pas le choix et je vous signale que si je veux, je peux ruiner la carriere de Yuki d'un claquement de doigt et faire divulguer certaines rumeurs forts genantes sur Kazuki. Et si tu t'inquiete pour Konoha demande donc a quelqu'un d'autre de le surveiller ou emploi quelqu'un je sais pas moi.

Yuki leva la main.

Tu peux m'employer moi ! Tu vas voir je le surveillerai et je te dirai tout ce qu'il fait, et si il est louche ou pas.

D'un coup elle se prit un poing sur le haut de la tête.

Non, tu viens avec moi, toi même choses pour Kazuki. Et puis un voyage a New York c'est pas donné a tout le monde alors profitez en.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Va voir Akiha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:14

"mais je sait pas parler anglais je vais etre completement pomé et ils parait que les japonais en prenent plein la gueule en Amerique je vais me pomé c'est trop grand pour moi qui suis tout petit et d'abord je croit pas au menace fonder qu'est ce que tu va dire sur moi? que tu m'est tomber dessus? t'a même pas de preuve et Sena a les moyens de te faire taire si tu dit des connerie j'ai des protecteur et Yuki aussi et personne peu surveiller Dosan a konoha ils sont pas dignes de confiance la derniere fois que j'y suis aller y a un ANBU qu'a esailler de me fair emprisonner et executer parceque j'aurait soi disant été complice du massacre des Hyuuga mais j'y suis pour rien la dedans!"

il aimait de moin en moin la situation Akiha se montrait beaucoup moin con qu'il en avait l'air et la il s'affirmait trop a son gout c'était pas bon du tout

"aller soi cool Akiha je connait une fille qui pourrait fair un tres bon mannequin elle est vraiment tres belle bon faudra pas la tiraniser a cause de son copain mais elle pourrait etre tres douer"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va voir Akiha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:25

Akiha fit claquer sa langue contre son palais.

Pour le moment je n'ai pas besoin de mannequin. Pour l'anglais je ne te demande pas de parler anglais, juste de jouer les gentils petits assistants obeissants, tu n'auras pas besoin de prononcer un mot anglais. Quant a Konoha, ça c'est pas mon probleme tu te debrouilles. Et ne t'inquiete pas, des rumeurs je sais comment en faire courir, et Yuki je ne lui ferai pas de mal j'annulerai tout simplement sa carriere, et ça rien ne pourra la protéger.

Yuki baissa un peu la tête et fit d'une petite voix.

Tu n'as qu'a demander a quelqu'un de confiance... au lieu de prendre n'importe quel Anbu. J'ai cru savoir que Yuiko était devenu anbu, même si elle est rattachée a Hollow si tu lui demandes elle pourra peut etre s'en charger... ou quelqu'un d'autre, qui tu veux...

Elle releva la tête et avait un regard suppliant. Non seulement elle adorait son metier mais en plus si sa carriere se finit, elle perdait pas mal de privileges pour ses missions d'espionnage et de filature.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Va voir Akiha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:42

"sa c'est toi qui le dit je te previen je vais tout rapporter a Sena tu va voir se que tu va prendre t'a pas le droit de fair sa c'est du detournement de mineur du moin pour Yuki moi je suis majeur depuis 1 ans mais je m'en fou j'irait pas et je vois pas se que tu pourra faire courire comme rumeur donne moi un exemple sa peu pas etre pire que se qu'il a ces temp ci et puis si tu casse le contrat de Yuki sa va barder je te signale que cette argent elle en a besoin aa cause de moi c'est vrai mais elle en a besoin et si tu fait sa je te jure que je te fait la tête au carrer et la je dit pas sa a la legere si tu me cherche Akiha tu va me trouver je te previen! ma glaçe ne me sert pas qu'a emmerder les gens je peu fair tres mal avec et croit pas que je vais t'obeire au doit a l'oeil je te signale que se qu'on t'a fait c'est mériter tu m'est tomber dessus et je suis sur que t'en a profiter >< "

cette fois il menacait pour lui c'était hors de question d'aller en Amerique en laissant Dosan géré Konoha comme il voulait et hors de question même si il avait confiance en Yuiko de lui donner plus de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va voir Akiha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:08

C'est faux ! J'ai pas profité ! Et c'est pas de ma faute si Yuki est mineure alors qu'elle fait beaucoup plus et que toi tu es majeure alors qu'on dirait un gosse ! Donc a la base c'est pas du detournement de mineurs ! Tu sais, si tu acceptes de venir a New York, je mettrai pas fin a la carriere de Yuki, y aura pas de rumeurs et tout le monde y sera content ! Mais y a pas que toi qui est décidé, je le suis aussi, et vous partirez a New York a point c'est tout ! Et je vous donne pas des ordres c'est la punition des sales gosses qui font des conneries c'est tout.

Yuki se tut, elle savait plus quoi dire ni ou se mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Va voir Akiha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:17

"he ho! sale gosse et fier de l'etre et y a que Deidara et Sasuke qu'on le droit de m'apeller comme sa Sasuke parceque je peu pa l'en empecher et Deidara parceque je sait que quand il dit sa c'est une sorte d'encouragement! et esaille de pas rester un gamin quand t'est tous petit et que t'est mort et revenu a la vie a 15 ans >< et oui t'a un mort vivant comme mannequin mais je te l'avait deja dit"

"de toute façons Kazuki un voyage sa peu te faire que du bien avec se que t'a"

il tourna la tête une jeune femme était entrer elle devait avoir une vintaine d'année les cheveux noir-bleuté et des yeux rouge brillant...le sharingan! elle avait un peu un peu pale qui lui donnait un charme a demi-vampirique avec ses deux sharingan Akiro Uchiwa elle avait laisser Madoka a Kokusho et avait chercher Kazuki apres avoir appris sont combat contre Katsumi elle fit fondre la glaçe et monta tranquilement les escalier

"heu...Akiha c'est sa? Kazuki parle souvent de toi je te penssait pas si serieus je suis Akiro Uchiwa je cherchai Kazuki pour voir comment il allait il c'est battu contre sa cousine mais apparament Yuki l'a remis d'applomb...il a pas été trop insuportable?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va voir Akiha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:30

Yuki et Akiha hocha la tête, ça oui, qu'est-ce qu'il avait été chiant.

Bah un peu, parce qu'il voulait pas sortir de sa déprime journaliere mais ça va un peu mieux je crois.

Il a fait son gamin comme d'habitude. Euh enchante Akiro, je suis Akiha, enfin vous devez deja le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Va voir Akiha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:36

elle eu un leger rire et ebourifa les cheveux de Kazuki qui lui rala

"sa m'etonne pas de lui va falloir le fair bosser Akiha pour fair grandire un garçons faut lui donner des esponssabiliter je le sait j'ai été elever avec des gars...et si Kazuki deprime n'hesite pas a le secouer un peu parfois une bonne baffe sa reveille il t'en voudra pas si tu le baffe parcequ'il a dit une grosse connerie sa lui remettra les idée en plaçe"

"je veu pas y aller je parle pas anglais et puis Dosan il est louche"

"Katara s'occupe deja de Dosan quant a l'anglais c'estp as grave tu apprendra ou tu demandera a Sena quelques conseil avant de partir sa mere parlait courrament anglais et pas mal de therme des chasseur de dragon son anglais il sait le parler sans savoir ou il l'a appris...a propos Akiha rassure toi c'est pas parcequ'il t'emmerde qu'il peu pas te voir c'est pas vrai...quand il n'aime pas quelqu'un il refuse de le fréquenter...il t'aime bien mais si tu agissait plus en adulte il comprendrait je l'est souvent vu te comparer a Deidara et sachant que Deidara compte comme un grand frere"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va voir Akiha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:29

Akiha sourit et se tourna vers Akiro.

Merci de le resigner a partir, j'aurais pas eu a insister plus que ça au moins.

Yuki soupira, elle avait toujours son boulot, sur le coup elle pensait vraiment le perdre...

Dîtes, euh Akiro c'est ça, ça vous plairait pas le mannquinat ?

Il plissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Va voir Akiha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:34

elle sourie un peu gêner comme même Akiha n'avait pas tellement de tacte mais en même temp ce n'était pas etonnant de sa par

"si sa me prend pas trop de temp pourquoi pas je vais pas laisser Madoka a Kokusho tout le temp...et arrete de me vouvoyer j'ai que 20 ans je suis encore un peu gamine...même si c'est pas tres attendu de se fair proposer quelque chose dans le genre si rapidement je prefere comme sa...c'est la premiere fois que je rencontre un gars qui ne me defigure pas en me voyant arriver sa fait du bien pour une fois"

"en même temp Akiro faut pas t'etonner Akiha est gay >< "

"je suis au courant je te signale et tu sait quoi? je m'en fou l'amour c'est la même chose pour tous le monde même si on est un mec qui aime les mecs ou une fille qui aime les filles faut que t'arrete avec tes prejuger idiot"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va voir Akiha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir Akiha
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiha Inagaki
» Petite visite a Akiha...
» Akiha & cie : la noyade du prince ?
» Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser