Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Va voir Akiha

Aller en bas 
+3
Yuki Aizu
Fumio Sano
Hinata Hyuuga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:01

Yuki soupira.

Bah t'en as des tous genre, des amoureux, des pervers, des fous, des vrais fans, des filles envieuses ou admiratives ou alors des gens respectueux voir même trop... Mais oui y en a qui me drague ou qui font des sous entendu bizarre voir des qui me menacent... Enfin ça m'ai arrivé que tres peu de fois, mais un jour j'ai recu une lettre avec des lames de rasoir dedans, des aiguilles et une lame de cutter a l'intérieur..

Elle soupira.

Depuis Akiha a décidé de surveiller toutes mes lettres.

Akiha croisa les bras et haucha la tête.

Je trouve ça un peu exagérer mai...

Akiha la coupa dans sa phrase et haussa un peu le ton sérieusement.

Ce n'est pas exagéré ! C'est dangereux s'il t'arrivais quelque chose !

Yuki grimaça, pour elle c'était quand même exagéré.

Je te signale que je suis une ninja, c'est pas quelques lames ou des coupures mineures qui vont me tuer, surtout que je connais des jutsu médicaux...

C'est pas une raison, si c'est des lettres de menacent, ils pourraient tres bien aller plus loin...

Kazuuu ! Dis lui que c'est exagéré ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:21

"je suis desoler mais la je suis d'accord avec lui tout tes fans ou autre ne sont pas forçement des civil si jamais un ninja t'en envoie une pieger sa peu etre nimporte quoi...et puis il les lit pas les lettre a la limite c'est pas surper grave...dallieur j'espere que moi j'aurait pas le droit au gaz bizard ou au confrontation exaterieure sinon je suis mal barrer"

il soupira et se reinstala dans le fauteil d'un coup il sentie comme une pointe dans son epaule il mis sa main dessus avec une sorte de grimace mais la douleur fini par s'arreter rapidement et il fit comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:10

Akiha sourit et Yuki grogna un peu et croisa les bras en se renfonçant dans le canapé. Seulement elle vit Kazuki faire une grimace, comme de douleur en mettant sa main a l'épaule. Elle haussa un sourcil.

Ca va Kazu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:43

il haucha la tête la douleur était passer aussi rapidement qu'elle était survenu

"c'est rien...ma cicatrice sa fait deux ans qu'elle me fait sa"

*merde...sa aurait pas du arriver...j'aurait pas du bouger ni rien*

ce n'était en effet pas aussi rien que sa deux ans deja que sa cicatrice était infecter le hyouton en avait reduit pas mal les effet c'était arriver quelques jours apres la mort d'Ayato il était entrer en courant en larme sans trop le montrer et avait pousser brutalement Deidara contre le mur quand il s'était mis devant lui pour lui demander se qui n'allait pas et s'était enfermer dans la chambre peu apres Deidara était sorti et en ouvrant le journal avait appris la nouvelle et était monter pour defonçer la serrure et pouvoir eviter que Kazuki face de connerie apparament il n'avait rien fait mais de peur qu'il face une tentative par la suite il lui avait pris toute ses armes quelques jours plus tard il avait frapper sans entendre l'habituel "laisse moi" tranquile Kazuki s'en voulait toujour de se qui était arriver se jour la depuis le jour ou on avait ramener son cadavre a l'hopital il n'avait jamais vu Deidara comme sa et pourtant il était presque incontient preuve que sa l'avait marquer il avait frapper dans le vitre pour en arracher un bout de verre et reouvrire asser profondement sa cicatrice encore fragile quand Deidara est arriver il s'était allonger sur le dos sont bras blesser pendant au dessus du sol au dessus d'une grande flaque de sang ou trainait au sol ses trois collier couvert par son propre sang dans un etat plus que critique il n'avait jamais su trop pourquoi et comment d'un seul coup il avait agis comme sa mais apres l'avoir sauver de justesse Deidara avait supprimer dans la chambre tous se qui pourrait servire d'arme et lui attacha au poignet un bracelet anti-chackra qu'il n'enleva que lorsque Kazuki lui promis qu'il n'esaillerait plus de se tuer ou de se blesser comme il l'avait fait mais sa il ne voulait que personne d'autre le sache il en avait honte honte d'avoir fait une tel connerie et honte d'avoir mis quelqu'un qui faisait pourtant tout pour le calmer dans un tel etat et puis surtous si il le disait il inquieterait Yuki encore plus qu'il ne l'avait quand elle l'avait sorti un peu de forçe de son isolement
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:16

Yuki parut un peu surprise, ça faisait pourtant longtemps qu'il s'était fait cette blessure.

Ah bon ? Mais c'est pas normal, avec le temps elle aurait du se cicatriser corectement depuis longtemps... Tu veux que je regarde ? Je peux peut etre faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:16

"je...non c'est pas la peine sa va passer au bout d'un certain moment...enfin...j'espere..."

il sentie la douleur revenir quelque seconde avant de redisparaitre ça recommença pendant quelque minute jusqu'a qu'a un certain moment un leger trait rouge se dessina a l'endroit exacte de sa cicatrice sur son tee-shirt mais il ne remarqua rien evidament

"puis tu connait les cicatrice c'est comme avec Sena sa fait mal sa fait plus rien sa disparait sa se reouvre sa...merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:46

Mais... Elle s'est rouverte ! Bon cette fois-ci montre moi ça, c'est vraiment pas normal, depeche toi d'enveler ton Tshirt.

Elle s'était levée et attendait que Kazuki retire son vetement, les mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:58

Kazuki regarda son épaule en effet il y avait une legere trace de sang comme mouiller a cause de l'infection il s'enfonça en peu plus dans le fauteuil pas question que Yuki voie sa blessure infecter comme sa

"mais on t'inquiete pas sa va aller sa va se refermer j'ai juste du faire une mauvaise manoeuvre et puis c'est tout...et puis je vais pas enlever mon tee-shirt comme sa sa se fait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:19

Bah justement si je la regarde je pourrai la faire cicatriser au moins un peu. Bon Akiha, va ou tu veux mais reste pas ici.

Hein ? De quoi? pourquoi ?

PARCE QUE ! Allez file !

Elle le poussa jusqu'a la salle d'a coté et ferma la porte en bloquant la serrure avec de la glace.

Bon maintenant tu peux l'enlever ton Tshirt, allez toute façon je te lacherais pas tant que tu m'auras pas montrer ton épaule. Et si tu laisse ça comme ça, ça va mal guérir et tu risques d'avoir mal pendant loooongtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:26

"non mais c'est bon sa va aller c'est pas grave et puis je peu supporter et sa c'est pas trop reouvert sa doit juste etre a cause du hyouton sa cicatrise moin vite et c'est tous et insiste autant que tu veu je m'en fou je l'enleverait pas"

il y avait des chose pour lesquels il avait ceder mais la même la photo aurait pas pu le forçer si Yuki voyait sa blessure infecter elle devinerait tous de suite se qui c'était passer bien qu'il aurait comme même a s'expliquer

"de toute façons je l'enleverait pas même si tu m'y forçais donc laisse tomber"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:32

Yuki eut un petit sourire amusé.

Tu veux vraiment que je te desappe ? Je te préviens moi aussi je suis têtue, je renfermerait ta blessure de gré ou de force et apparemment va falloir passer a la force ! TAYOOO !

Elle sauta sur Kazu et lui fit des chatouilles pour le déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:40

evidament il n'était pas du tout d'humeur a rire comme sa et les mouvement qu'il faisait pour esailler de pousser Yuki lui faisait mal

"sa va c'est bon!...mais arrete sa me fait mal..."

il attendit qu'elle s'eloigne un peu pour enlever son tee-shirt laissant apparetre une marque de blessure tres mal cicatriser salement infecter qui saignait un peu il tourna la tête l'enfonçant entre ses épaule pour eviter une eventuel baffe même si ses épaule ne pourait rien arreter du tous

"...je me la suit reouverte il y a deux ans quelque jours apres la mort de Ayato...heuresement que Deidara verifiait souvent que j'allais bien...je pensse que je n'est pas besoin de te preciser comment sa se serait terminer si il n'avait pas fait sauter la porte ce jour la"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:03

Yuki contempla les degats et se contenta d'un soupir avant de faire comme si elle allait le taper seulement elle lui fit une pichenette au front, assez forte quand même.

T'es vraiment qu'un baka, je vais pas te faire la morale car maintenant t'es grand et je suis pas ta mere ni quoique ce soit mais... On fait pas ça même si on vient d'apprendre la mort d'un proche et qu'on est en pleine dépression ! J'espere que t'es pas tres fier de toi. T'imagine le soucis que t'as du causer a Dei ? Et a tous les autres aussi ?! Alalah, je savais bien que j'aurais pas du te laisser seul, t'es encore un gamin qui a besoin de surveillance, on peut pas te laisser 2ans sans que tu fasses de conneries... Bon je m'arrete la, j'ai dit que je te ferai pas la morale maintenant faut soigner ce truc affreux.

Elle mit ses deux mains au dessus de son épaule et un halo vert apparu, commençant a renfermé un peu la plaie. Le halo disparut et Yuki retira ses mains.

Voila j'ai fait ce que je pouvais, normalement ça devrait aller mais essaie de pas la réouvrir une énième fois, elle est deja assez fragile comme ça. Bon evidemment elle est pas completement cicatrisée, elle est trop profonde, mais si tu fais attention, ça se fera tout seul.

Elle fit un petit sourire et ebouriffa les cheveux de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:23

il baissa la tête et remis son tee-shirt sans rien dire et attendi quelque minute

"oui je sait que c'est completement con ce que j'ai fait les autres sont pas au courant il n'y a que Deidara il m'a promis de rien dire et quand il en prend un coup dans la gueule comme je l'est fait il tien ses promesses...je sait bienque je l'est inquieter j'était presque a moitier mort quand il est arriver appare quand j'était vraiment mort je l'est jamais vu dans cet etat...mais perdre Ayato...c'était pas seulement une proche...il y a des gars qui perdent leur petit amie par une rupture ou par obligation mais moi c'est la mort qui me l'a arracher...sans que j'ai rien pu faire je n'est pas pu la proteger...tous se que je lui avait promis...j'ai rien pu faire...on a passer pas mal de temp enssemble et je connait tellement rien dans se genre de sentiment que j'ai même pas cherchera a fair un peu avançer les choses...je venait de revenir a la vie et je me sentait pas encore si mort je penssait que j'avait tous mon temp...comparer a Kokusho et même Deidara je me suis sentie vraiment nul...et d'un coter c'était de ma faute si j'avait tenter de retrouver Katsumi plus tot et que j'avait pas fait de sa vie un enfer Akihisa l'aurait pas manipuler et elle n'aurait pas tuer Ayato pour se venger...je l'est deja dit et ce qui est arriver le prouve encore plus les gens honnete meur et c'est la criminel qui vivent...c'est vrai j'en est eu marre de vivre comme sa sa n'a plus aucun sens ou alors c'est mon enfer a moi...je n'avait pas le courage de me blesser moi même et de toute façons Deidara m'avait pris mes armes il avait prevu le coup...la seul chose que je pouvait faire c'est reouvrire une blessure fragile alors j'ai pris un bou de verre et je l'est reouvert...bien que j'ai rapidement regretter se que j'avait fait"

il ramena ses pieds sur le fautail et enfoui sa tête entre ses genou pourtant il ne pleurait pas depuis deux ans il ne pleurait plus comme si ses yeux c'était assecher sa paleur en effet n'était pas seulement a cause du manque de soleil mais aussi a cause de l'infection qui lui faisait tres mal depuis beaucoup de temp pourtant il avait l'impression que chacune de ces douleur faisait le même effet que les larmes en l'obligeant a pensser plus a sa douleur qu'au reste
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:22

Le sourire de Yuki disparut et elle se baissa un peu devant le fauteuil pour etre a sa hauteur.

Kazu, je te l'ai deja dit, c'est pas de ta faute, t'y es pour rien dans tout ça, alors arrete de culpabiliser. Je comprends tres bien que tu souffres et que t'en as marre de tout ça, moi même je sais pas comment je réagirai a ta place, peut etre comme toi d'ailleurs... mais faut resister et etre fort dans les moments comme ça, et ne pas repondre a l'appel de la mort, sinon c'est la fin... Et au sens propre du terme... Et je t'en prie, arrete de te refermer sur toi même et tout mettre sur ton dos, n'importe qui pourrait pas le supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:24

"a quoi sa sevirait de me mettre a sourire ou même a rire...vous savez tous que je vais pas bien alors c'est pas la peine de le cacher...et puis Ayato j'était amoureus d'elle depuis tout petit mais je n'osait pas la dire pas même a Katsumi...il y a peu de chose qui mettait le doute dans ma tête quand j'était a l'aka et elle en faisait parti c'est se qui me tenait encore au peu de raison et d'humaniter qu'il me restait...tous se qui a pu m'arrive apres ma mort elle m'a aider a les supporter...a chaque fois qu'on combattait enssemble je n'avait presque plus peur de rien...sans elle plus rien n'a de sens je sait que j'aurait pas du faire sa surtous que je prenait le risque de devenir fou mais je pensse que j'était deja trop faible moralement pour sa...j'en peu vraiment plus tous ceux que je connait finissent par mourire et moi je peu rien faire j'ai tuer des millier de gens j'ai été chef de l'akatsuki et si je l'avait voulu j'aurait pu remplacer Ayato mais je suis même pas foutu de proteger mes amis ou ma petite amie je sait pas vraiment qu'est ce que tu fait quand tu te rend compte que finalement tu sert qu'a tuer...c'est pas une deuxieme chance qu'on m'a donner...c'est mon enfer une façons de me dire que les assassin reste des assassin quoi qu'il arrive qu'ils sont fait pour sa et pour rien d'autre...mais je veu plus recommençer a tuer sans raison...si il a des dieux ou je ne sait quoi dans le genres ils ont decider de mon sort et son pres a tout pour que je fasse ce pourquoi il m'ont mis sur terre même si ils doivent me rendre fou...rend toi compte que tous sa est arriver parcequ'il a plusieur année on m'a effacer la memoir et j'ai pas eu mon mot a dire...j'ai tout perdu maintenant d'abord une parti de mon passer mes parents et ma soeur, ma raison, mes sentiment, même ma vie, puis Naruto la seul personne qui m'avait pardonner malgré se que j'avait fait, Katsumi, mon courage, ma forçe et maintenant Ayato et je ne parle pas du temp ou le sceau de Sasuke me volait jusqu'a ma defence...c'est pas vivre sa...c'est comme mourire apres de longue torture...succomber sous la douleur...on dit que l'agonie est toujour la plus douloureuse vers la fin...je vois pas maintenant comment je pourrait souffrire plus que maintenant..."

c'était cette phrase qu'il disait si souvent depuis sont entrer a l'akatsuki sa avait aussi été sa derniere phrase avant de mourire c'était la phrase qui était graver sur son collier avant qu'il ne le recouvre de chackra cristaliser et y grave quelque chose de presque illisible
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:04

Oui, la vie est dure, cruelle et même mortelle... Mais c'est comme ça, la vie est un combat permanant, ou si tu perds, c'est la mort qui t'attends. Mais s'il te plait Kazu, reprends toi, j'aime pas te voir comme ça... Et ca me rend triste moi aussi... si je pleure, cette fois ci ca sera de ta faute ! Alors si tu veux pas eh ben, reprends toi et dis moi que tu feras plus de betises et que tu ne mourras pas avant longtemps.

Elle le regardait, les yeux mouillés prets a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:27

il tourna la regard il se savait bien incapable de répondre a Yuki en la regardant dans cet etat mais il ne voulait pas dire quelque chose de faux a la jeune fille

"je ne sait pas quand je mourrait...c'est pas vraiment moi qui decide même si je pourrait provoquer moi même ma mort...sa peu autant etre dans quelque minute quand dans plusieurs année...pour ma par j'ai aucune prefererence...je m'en fiche totalement...je veu pas te fair pleurer mais pas te mentire non plus...mais j'esaillerait de plus faire le con...seulement...sa serait tellement plus simple si le sort arretait de s'acharner sur moi et si...et si je pouvait au moin pouvoir pleurer pour me defouler...mais je veu dire pour de vrai pas avec un ognion devant le nez ou autre...on dit que sa sert a rien de pleurer que sa fera pas revenir les personnes disparu...mais sa calme et sa fait ressortir tous se qui compresse le coeur...mais j'y arrive plus...comme si j'avait perdu jusqu'a mes larmes...pourtant même Kokusho le peu encore...pourquoi moi j'y arrive plus"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va voir Akiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:41

Yuki eut un petit sourire triste.

Tu sais, ça arrive a tout le monde de ne plus arriver a pleurer... c'est comme si... On voulait qu'on souffre encore plus et qu'on renferme tous nos ressentiments dans notre coeur pour ne pas oublier a quel point on souffre... Et alors on se contente d'autre chose... on remplace les larmes par des gouttes... des gouttes de sang qu'on verse pour se soulager, se faire souffrir pour notre culpabilité ou nos erreurs... Mais apres ça passe... même si il en reste souvent des cicatrices... ça s'améliore et alors petit a petit tu retrouves tes vrais larmes, celles faites d'eau et de sentiments comme on dit. Seulement si tu ne te morfond pas dans la solitude et la déprime, t'auras pas a faire tout ça et tu te sentiras que mieux alors essaie de retrouver le moral, même si je sais bien que c'est dur... Fais un tout petit effort en esperant que ça s'arrange, et qu'il te reste encore plein de bonnes choses a vivre si tu redeviens comme avant. Toute façon, on dit toujours tant que y a de l'espoir, y a de la vie. Bon j'avoue je suis peut etre un peu trop naïve mais desormais je vois toujours le coté positif des choses. Du moins j'essaie...

Elle plissa les yeux et lui fit un vrai sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Va voir Akiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:05

il haucha la tête bien qu'il lui était dur de pensser a autre chose il n'aimait pas trop faire semblant sur ses sentiment sachant ou Akiro avait été mener en faisant sa il y a deux ans et inutile de dire au gens qui savent pertinament qu'il n'est pas dans son assiette qu'il va bien ce serait faux et sa ne lui apporterait rien

"Yuki...on dit tan qu'il y a de la vie il y a de l'espoire pas l'inferse je suis peu etre un chef de l'akatsuki dechu et un mort vivant nain je me cultive et je sait qu'on dit pas tan qu'il y a de l'espoire il y a de la vie parcequ'en plus c'est faux on peu pas avoir d'espoire si on est vraiment mort par contre quand on est vivant on peu...sa te reussit pas l'espionnage pour sa pourtant tu devrait connaitre cette phrase est super pratique pour passer des message sans laisser deviner les intention quand je disait sa de quelqu'un c'était une menace envers cette personne c'était une façons cacher de dire il n'y a que les morts qui ne parle pas"

il eu un leger sourire si l'akatsuki avait eu une seul chose positive c'était bien de pouvoir manier de phrases commune afin de les transformer en sous entendu disant parfois tous le contraire tres pratique lors d'espionnage de rendez-vous secret ou si on se fait interroger et torturer a condition bien entendu que le "bourreau" ne connaisse pas se language

"je vais esailler d'aller mieu mais je garantie rien...enfaite...tu lui a laisser de l'air a Akiha au moin parceque sinon on va dire qu'on a encore tuer quelqu'un deja que t'a le meurtre des hyuuga qui te cole a le peau et moi d'autre truc divers et varier bon tu va me dire c'est pas les gars qu'en on marre de lui qui von le regretter mais je veu pas sa mort sur la contience moi ni me retrouver a la prison d'oto parceque Sayuri elle me fera pas de cadeau je veu pas etre decapiter"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va voir Akiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:17

Ouais bah profite en pas pour te foutre de ma gueule hein ><
Tant que ya de l'espoir ou de la vie, qu'est-ce qu'on s'en fou, c'est pareil, ya les 2 mots qui sont casés dans la même phrase et pis hein pour l'instant j'ai pas eu besoin de message codé ou quoique ce soit dans mes missions alors hein !

Elle lui tira la langue et s'avança vers la porte ou elle avait enfermé Akiha pour casser la glace de la porte et l'ouvrir.

Bon le gay, estime toi heureux que Kazu ai de la pitié pour toi sinon je t'aurai oublié !

Elle n'entendit aucune reponse. Elle regarda dans la piece et vit Akiha qui dormait paisiblement sur un canapé dans une position de mannequin professionel. Elle soupira et eut un petit sourire.

Mannequin jusqu'au bout lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Va voir Akiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:26

le sourire de Kazuki s'aggrandie un peu il regarda Yuki et Akiha et la suite puis sont sourire devint un peu sadique

"hey Yuki sa te dit qu'on esaille de lui faire une blague je suis pas trop dans mon asiette mais appare celles de Deidara les blagues ne font jamais de mal a personne et puis la c'est trop tentant encore moi je ressemble a un gosse a se qu'il parrait mais alor lui >< on va verifier jusqu'a quel point il est gay en principe je le ferait pas mais la je veu comme même me rassurer sur le faite qu'il en est pas profiter ne serait-ce qu'un peu quand il m'a tomber dessus si c'est le cas il va se souvenir tres longtemp de ma vengeance et si c'est pas le cas bah temp pi pour lui moi je me serait remonter un peu le morale...mais...il me faut un plan et c'est la Yuki que tu m'aide parceque moi je suis pas un boss en plan tordu comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va voir Akiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:53

Mais qu'est-ce que tu racontes, j'ai jamais fait de plan tordu et je suis pas une experte non plus... C'est même pas vrai...

Elle croisa ses bras et tourna la tête. Puis il y eut quelques minutes de silence avant qu'elle ne s'exclame.

Je sais !

Elle souriait deja de son idée.

Héhé, il va etre bien reveillé le gay... ça va etre bien drole pour nous aussi. Mouahahaha qu'est-ce que je suis sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Va voir Akiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:59

il soupira et ravala un "biensure" ironique quand elle avait dit qu'elle ne s'y connaissait pas en plan tordu parceque entre la transformation en chien et le magazin de hiro qui avait vallu la rencontre "spectaculaire" avec Akiha fallait le voir pour croire que Yuki était si innocente

"bon c'est quoi ton idée avant qu'il se reveille? ou commençe a rêver a des truc pas possible qui von me donner envie de lui taper dessus...tien dallieur j'y est jamais pensser...faudra que j'emene Sena pour savoir se qui se passe dans sa tête a celui la...enfin...si Sena a le temp...c'est pas gagner"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va voir Akiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:13

Elle eut un petit rire.

C'est pas faux... C'est donc vrai !

Elle explosa de rire puis se reprit se disant que c'était pas drole.

Breeeef ! Alors c'est tout simple... On va faire semblant de le reveiller en douceur sauf que... En fait ca va pas du tout se passer comme ça.

Son sourire s'étendit de plus en plus sur ses levres.

Alors avant de faire quoi que soit pour qu'il se reveille on va d'abord transformer le sol du studio en patinoire géante, d'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'on va avoir droit a de belles gamelles avec lui... Donc une fois tout ça fini on va juste creuser un petit bassin dans la glace, enfin un peu beaucoup profond qu'on remplira d'eau glacé, mais tu vois genre celle de l'antarctique. Ensuite suffit juste de "le reveiller en douceur" pour qu'a la fin il sursaute et qu'il tombe dans notre petite piscine rien que pour lui ♥ Apres ce qui serait bien ca serait de lui retirer son Tshirt mais ça va etre un peu bizarre si on le fait... Enfin il va nous prendre pour des pervers >< En tout cas s'il se retrouve torse nu on va encore plus rire ♥ Sinon t'improvisera pour le reveiller, fait comme tu le sens du moment que tu sois "doux" mais t'as le droit de lui donner des frissons pour que ça devienne encore plus sadique ♥

Elle souriait encore plus puis elle frappa des mains tout doucement pour pas reveiller Akiha.

Allez au boulot, on a une patinoire a créer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va voir Akiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir Akiha
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiha Inagaki
» Petite visite a Akiha...
» Akiha & cie : la noyade du prince ?
» Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser