Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Va voir Akiha

Aller en bas 
+3
Yuki Aizu
Fumio Sano
Hinata Hyuuga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:18

"c'est pas drole je sait pas si toi tu t'attendrait forçement a te retrouver coinçer sous une autre fille bah moi je te le dit me retrouver coinçer sous Akiha sa m'a fait tres bizard et dans un sens plutot désagréable surtous coinçer a moitier dans le noir avec un file qui accrochait les photo deja l'impression d'etre ligoter comme un roti ou un saucisson et en plus a la limite si Akiha avait été une femme sa aurait tenu la route mais un mec rouge tomate qui aime les autres gars sa fait bizard t'a l'impression que d'un instant a l'autre il va exploser on connait tous les pulsions des gars en principe quand ils se retrouve au dessus d'une fille bah je me dit que d'un coup etre a la place d'une fille alors que je suis un mec c'est tres désagreable surtous qu'il est super lourd dans tous les sens du mot"

il soupira et s'assis quand il penssait qu'il était venu ici pour se detendre un peu il c'était retrouver avec tout un bordel d'un autre coter il preferait sa que d'avoir peu etre le suicide d'Akiha sur la conçience

"nempeche qu'il commençe a etre long la mais d'un autre coter il ramasse peu etre le bordel qu'on a foutu en se cassant la gueule par terre dallieur je me demande si il a des doliprane ou un truc dans le genre parceque je croit que je me suite cogner la tête sur une table en tombant et sa fait super mal"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:28

Elle lui fit un petit sourire.

Oui y en a, et je sais même ou. Reste ici je vais en chercher.

Yuki partit un peu plus loin dans une autre piece. En attendant Akiha descendit les escaliers et vint rejoindre Kazuki avec une main derriere la nuque et un sourire gêné.

Encore désolé Kazuki, je te promet que je l'ai pas fait expres, j'ai juste pas penser que c'était possible de tomber enfin je te jure c'était involontaire ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:38

il soupira de toute façons involontaire ou pas sa revenait au même

"si tu l'avait fait expret tu ferait pas cette tête mais oublie pas la prochaine qu'il te vien l'idée de me sauter dessus je suis plus petit et t'est plus lourd c'est direction par terre obligatoirement on a qu'a oublier et puis y a un truc positif on a decouvert qu'on pouvait etre d'accord parfois...encore desoler pour t'avoir frapper je suis juste un peu sur les nerf je traverse une mauvaise passe...bon t'a pas une truc a faire ici parceque au depart j'était venu pour me changer les idée mais c'est mal partie pour le moment"

il regarda deriere lui si Yuki revenait histoire de la chopper si elle lui ramenait encore un truc pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:45

Oui j'y penserai la prochaine fois, je crois que j'ai retenu la leçon. Mais bon ici, il n'y a pas grand choses a faire apart prendre des photos...

Yuki revint avec un doliprane un main et un verre d'eau. Elle remarqua que Akiha était revenu et lui sourit puis elle tendit le verre a KAzuki.

Tiens... Tu feras attention j'ai mis des sommeniferes dedans.

Elle avait dit ça tres sérieusement puis il y eut un grand silence.

Maiiis non je rigole allez bois !
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:48

"j'ai pas confiance la Yuki...t'en bois avant je veu pas dormire >< je croit que je vais me passer du medoc la même si tous les song resonne dans ma tête comme dans une cloche...facçons de parler bien entendu"

il s'asss sur un fauteuil et passa les jambes par dessus l'un des accoudoire pour se retrouver affaler de travers il regarda la plafons quelque temp puis les deux autres

"et les photo en particulier le flash sa me stress quelqu'un a pas un truc interressant a raconter?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Va voir Akiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:36

Ro t'en fait tout un plat pour rien ! Je ri-go-lais ! Regarde, je le bois bien.

Elle prit le verre d'eau et en bu quelques gorgées.

Voila, tu vois j'ai rien. Bon je te le pose sur la table avec le comprimé, mais si t'as mal je te conseille de le prendre quand même, puis ça va pas s'arranger si tu prends rien.

Elle posa le comprimé et le verre et s'affala sur le canapé adjacent au fauteuil de Kazuki (vive les maths ! xD).

Hmm... maintenant que tu le dis j'ai eu des echos bizarres ya quelques mois.

Yuki se tourna vers Akiha et capta son attention sur lui.

Eh bien, des personnes se sont plaints du comportement de l'ex mannequin Himiko, comme quoi elle les avait attaqués alors qu'ils voulaient simplement un autographe. Seulement ce n'était pas toi... je me trompe ? J'ai aussi entendu des rumeurs comme quoi toi, Yuki, tu niais le fait d'etre toi pour ensuite t'enfuir en courant, toute rouge. Mais ce qui m'etonne c'est que les dates ou les gens m'ont raconté qu'ils t'avaient vu tu étais encore a l'étranger...

Yuki haussa un sourcil, c'était quoi ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:47

Kazuki se redresse un peu pendant les deux derniere année il n'était pas sorti a moin d'avoir pété les plomb momentanement et encore il n'en aurait surement pas eu la forçe

"on est que 4 a savoir que je suis Himiko moi même, toi, Yuki et...bon d'accord c'est ma cousine Katsumi qu'a fait le coup mais j'en voie pas la raison je lui avait dit que j'arretait le mannequina...peu etre qu'elle était venu pour surveiller mon etat et celui de Yuki...peu importe sa ne peu pas etre super grave...il y a certain probleme aussi a hollow du coter du kage ces dernier temp Sena n'arrete pas de reçevoir des cartes et des plans en tous genre dont la plupart ne represente rien du tous mais sa Sena peu pas le savoir j'ai appris sa que tres resçament vu que je vien de ressortire dit moi Akiha tu ne croit pas au rumeur sur ton kage n'est ce pas? enfin si tu y croit c'est ton probleme biensure...tien sa me fait pensser j'ai remarquer que t'était comme même asser lourd alors que t'est plutot mince tu a deja été ninja ou quelque chose dans le genre?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:18

Ou alors on l'a simplement prise pour Himiko et ça l'a enerver sachant tres bien que c'était toi Himiko. Mais alors dans ce cas la la fausse Yuki serait quelqu'un d'autre...

Elle continua de chercher pour elle même pendant qu'Akiha répondait a Kazuki et appuyant ses coudes sur le dossier du canapé.

Eh bien quand j'étais jeune j'avais commencé a l'académie de ninja mais j'ai arrêté a 12ans apres avoir etre devenu Genin, les combats me traumatisaient et je detestait ça. A vrai dire, j'ai jamais été tres téméraire ou courageux...

Dit il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:51

Kazuki eu un petit sourire ironique sa ressemblait bien a Akiha

"contrairement a moi qui n'est pas eu le choix quoi que y a pas forcement besoin d'etre courageux t'a qu'a voire si elle portait un Katana je pourrait avoir peur de mon ombre remarque si tu t'est entrainer a hollow sa m'etonne pas vu la réputation et l'histoire du village...enfaite je me suis toujour demander t'a quel age? parceque j'ai du mal a cerner ton age la"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:22

Yuki continuait de se tourner et de se retourner sur le canapé en se triturant les neurones pour trouver qui pourrait bien se faire passer pour elle.

Akiha eut un petit sourire.

Mais j'ai 19ans voyons.

Gros blanc.

Bon d'accord, je rigole, j'ai 24ans maintenant. Pourquoi, tu me donnais combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:47

Kazuki tourna la tête un peu honteus il imaginais Akiha un peu plus vieu

"29 ou 30...mais pour 19 sa se voyait que c'était pas vrai t'a pas la tête de quelqu'un de 19 ans moin on plus mais moi je ressemble a un gosse en même temp...enfaite t'avait 22 ans et tu me courrait apres alors que j'en avait que 17? tu sait que sa s'apelle du detournement de mineur sa? si Sena était moin sympa tu serait deja en taul"

re-gros blanc Kazuki soupira et regarda le plafon

"il l'aurait jamais fait de toute façons et cette epoque sa m'amusait quand tu te prenait le mur j'était qu'un sale gosse maintenant j'en suis toujour un mais te prendre le mur c'est plus tres suffisant pour me faire marrer"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:00

Akiha déglutit, que voulait dire Kazuki par "te prendre le mur c'est plus tres suffisant pour me faire marrer" ? Ca veux dire qu'il fera pire ?! Il commença a avoir peur pour lui la.

Tout d'un coup Yuki eut une illumination.

J'ai trouvé !! La seule personne qu'on pourrait prendre pour moi et qui s'enfuirai en courant toute rouge ca ne peut etre que ma demi-soeur !!

Akiha haussa un sourcil.

Ta demi-soeur ?

Yuki approba de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:38

"Hinata? peu etre en effet...je croyait que Akiro et toi vous aviez massacrer tout le clan Hyuuga...bah remarque même Itachi et Namiko on laisser quelque survivant"


il fit un petit sourire sadique a Akiha puis eclata de rire

"et Akiha je plaisentait...de toute façons j'ai plus le même humour maintenant se qui m'eclate c'est de te faire marcher...et la t'a pas marcher t'a courru carrement t'imaginait quoi? que mon nouveau jeux sa serait de torturer? je suis un monstre mais pas a se point comme même"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:50

Akiha soupira de soulagement et eut un rire nerveux.

Ahah, j'adore tes blagues Kazuki.

Yuki eut un petit sourire en voyant la réaction de Akiha puis se tourna vers Kazuki.

Peut etre qu'on a massacrer le clan mais j'allais quand même pas tuer mes demi soeur et mon cousin, ils y sont pour rien la dedans... Et puis ça me fait toujours de la famille en plus... Mais je pensais pas que Hinata me ressemblait autant pour que des gens nous confondent...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:55

"moi non plus...entre Katsumi et Hinata on va avoir du mal a géré...tien a propos Akiha bonne nouvelle je romp pas le contrat j'ai juste pris des vacance de deux ans d'apres Yuki apres que j'ai disparu du magazine t'a reçu plein de lettre j'espere que tu t'est pas amuser a en lire...tien sa me fait pensser toi qui t'y connait en photo et paperasse tu pourrait apprendre a Sena a lire une carte ou un plan et d'autre truc qu'il sait pas...parceque je vois bien que sa l'emmerde et du coup a chaque fois il esaille de dechiffrer des cartes mais la plupart represente rien du tous"

il attrapa le medaillion qu'il portait et esailla de l'ouvrire mais rien a faire comme si desormais il fallait vraiment qu'il tombe involontairement pour s'ouvrire
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:13

T'inquiete le carton t'attends dans la reserve, j'y ai pas toucher. Quant au Kage, je me ferai un plaisir de l'aider. Bon je te rapporte le carton.

Il plissa les yeux et partit en haut chercher les cartons. Yuki regardait Kazuki d'un air intrigué.

Euh... t'essaies de faire quoi la Kazu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:21

"de me ratraper...je veu juste...juste oublier...j'en est asser de fair du mal a tout le monde j'ai perdu asser de mon pour etre desagreable avec le peu de gens vivant que je connait desormais...alor pour oublier j'esaille au moin de bien m'entendre avec Akiha j'en est marre de me disputer avec lui et puis si il aime les hommes c'est pas trop grave chacun ses gouts même si ils sont bizard et puis franchement coter bizard quand on a eu pour ambition de devenir un dieu on peu pas dire qu'on est normale et on a tous une par de folie...et je me rend compte que j'ai vraiment été méchant avec lui Sasuke m'a toujour traiter comme une merde et j'ai fait la même chose avec Akiha je peu pas me ratraper en rendant a d'autre personne se qu'on me fait a moi"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:48

Yuki plissa les yeux et eut un petit sourire en se levant pour aller ebouriffer les cheveux de Kazuki.

Tu as grandi Kazu, autant physiquement que moralement, même si... physiquement c'est pas encore ça.

Elle lui tira la langue et s'écarta un peu pour pas se faire taper. Seulement elle repensa a la photo et se dit qu'elle risquait rien elle revient donc vers Kazuki et s'assit juste a coté de lui, les bras derriere la tête et un grand sourire hypocrite collé aux levres du genre "essaie voir de me taper et c'en est fini de ta réputation".
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:38

il soupira et regarda Yuki comprenant son attitude avant même de voir son regard

"je vais pas te taper dessus je suis plus petit que la normale c'est vrai et je l'assume mais tous sa c'est pas une histoire de grandire...si je n'avait pas perdu autant de monde je n'aurait peu etre jamais compris et même si Akiha a pas les même sentiment a mon egard que moi c'est pas grave je peu pas toujour tout repousser alors je vais simplement accepter une sorte d'amitier avant d'avoir tous perdu...si on m'a laisser une deuxieme chance de vivre c'est peu etre simplement pour que je comprene certaine chose même si sa passe par la souffrance"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:51

Parfois c'est grace a nos erreurs et nos souffrances qu'on apprend les choses... On est presque tous passés par la... Mais c'est ce que je disais, tu as grandi moralement, enfin tu es plus mature.

Elle se tourna vers lui et plissa les yeux. Yuki se mit a genoux sur le fauteuil en se retournant et en regardant par dessus le dossier en remarquant Akiha descendre avec un enorme carton.

Euh... Tu veux de l'aide Akiha ?

Akiha desendait les escaliers avec du mal mais il y arrivait quand même.

Non non, c'est bon ça va all...

D'un coup il rata une marche et tomba au sol, vu les quelques marches qui lui restait. Le carton vola et s'ouvrit ce qui fit envoler toutes les lettres un peu partout dans la piece.

Aïe, ca fait pas que du bien ><

Yuki grimaça desespérément en voyant Akiha tomber.

Va pas te plaindre, je t'ai proposé mon aide et t'en as pas voulu... Maintenant assume
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:35

Kazuki se leva et soupira et ramassant quelque lettre et Akiha par la même occasion

"la prochaine fois que c'est lourd et qu'on te propose de l'aide accepte sa t'evitera de te casser la figure heuresement qu'il ne restait pas beaucoup de marche"

il avait peu etre murie mais lui même pensser que tous sa ne lui ressemblait pas habituelement il aurait eclater de rire qui que se soi qui soi tomber mais apparament plus rien n'allais dans sa tête plus rien ne l'amusait vraiment...plus rien dallieur ne lui faisait plaisire ou autant de peine qu'avant comme si il ne ressentait plus rien ou trop peu qu'avait t'il bien pu se passer pendant son combat contre Katsumi pour qu'il perde a se point presque son identiter
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:33

Ah, merci Kazu.

Il ramassa les dernieres lettres et les remises dans le carton qu'il porta jusqu'a devant le coin canapé. Yuki s'affala une nouvelle fois dans le canapé jusqu'a voir une lettre rose flashi qui débordait.

Ouaah ! Regarde Kazu ! Ya des paillettes dessus !

Elle la récupéra et l'ouvrit.

En plus elle sent bon et ya même une trace de rouge a lettre. "Kazuchou, t'es trop chou, gros bisou !"

Elle avait lu ce qui avait écrit sur la lettre et grimaça.

Eh ben, vive les rimes a la con, enfin c'est tout ce que sait faire une groupie...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:17

Kazuki attrapa la lettre et l'obersava en effet elle cocotait le parfum se qu'il n'avait pas vu c'est qu'en reniflant la lettrei l s'était mis des palette rose sur le nez se qui était plutot stupide

"elle a même pas signé a quoi sa sert d'envoyer une lettre comme sa sans signé? pour le plaisire d'envoyer une lettre? tu sait qui pourrait envoyer une lettre comme sa sans la signé? c'est pas soeur même si c'est genre de rime a la con mais elle aime pas le rose ni les paillette et puis c'est pas son parfum et elle a pas de rouge a levre elle est alergique au maquillage...c'est pas Akiha non plus...je rigolais hein t'inquiete pas ><...j'aimerait bien savoir qui c'est comme même...quand j'y pensse t'a de la chance yuki tes fan a toi il fon dans la poesi moi c'est des groupie debile"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:27

Que veux-tu, ya des mannquin mieux coté que d'autres.

Elle explosa de rire.

C'est bon, c'est bon, je rigole, même si tes fans sont des groupies les miens sont... euh... des grands malades ><

Puis elle remarqua les paillettes que Kazuki avait sur son nez elle mit sa main devant sa bouche pour se retenir de rire. Akiha esquissa un petit sourire et fit une pichenette sur le front de Kazuki.

T'as des paillettes sur le nez, tu pourrais faire plus attention.

Yuki bouda un peu.

Maieuuh Akiha ! T'aurai pas du lui direuuuh !! c'était marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:51

Kazuki ferma un oeil en recevant la pichnette en principe c'était une manie de Deidara de faire sa il se senti encore plus petit sue d'habitude mais enleva les paillette rose de son nez

"merci de me prevenir même si la pichnette n'était pas necessaire mais toi AU MOIN t'est hypocrite comme certaine personne n'est ce pas Yuki?"

il la regarda l'air de dire "inutile de nier je sait que t'aime bien me ridiculiser"

"qu'est ce que tu veu dire par "des grand malade" aufaite? me dit pas que c'est le genre qui drague et font des sous-entendu bizard"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va voir Akiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir Akiha
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiha Inagaki
» Petite visite a Akiha...
» Akiha & cie : la noyade du prince ?
» Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser