Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Va voir Akiha

Aller en bas 
+3
Yuki Aizu
Fumio Sano
Hinata Hyuuga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Va voir Akiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:50

Il se tourna vers Akiro assez surpris et plissa les yeux.

Toi, tu es quelqu'un de bien, c'est décidé je t'engage ! Enfin tu viendras comme tu peux d'apres ce que j'ai compris tu as un gosse a t'occuper donc fais comme tu le sens.

Yuki se pencha a l'oreille d'Akiro.

Attention, il en a pas l'air mais en fait c'est un vrai tyran !

YUKI...? Tu dis quoi, c'est mal les cachotteries !

Elle s'écarta vite d'Akiro.

Mais rien, je lui disais juste que tes photos étaient merveilleuses et qu'elle en avait de la chance, c'est tout...

Elle roula les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Va voir Akiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:55

Akiro eu un leger rire et s'appuya un peu sur la tête de Kazuki

"hey!!"

"Yuki c'est pas beau de mentire...de toute façons il a pas interret a me tyraniser et il le fera pas même si il aime pas les filles je sait gerer ce genre de probleme"

"dallieur Akiha pourquoi tu les aimes pas les fille? c'est depuis tout petit et c'est venu comme sa ton attirance pour les gars? je sait pas moi je comprend pas"

"c'est parceque t'a une cerveille de piaf"

"c'est Deidara la cervelle de piaf!!"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Va voir Akiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:10

Yuki croisa les bras et bouda un peu.

gnagnagna, c'est pas bien de mentir... t'es pas ma mere a ce que je sache !

Elle lui tira la langue et se tourna vers le mur, écoutant tout de même l'histoire de Akiha, intriguée elle aussi par l'origine de son orientation sexuelle. Akiha soupira.

Ne vous attendez pas a une histoire triste ou quelque chose du genre, quoique... Bon, quand j'étais genin, j'étais dans une équipe avec un garçon et une fille. Notre sensei était merveilleux et je me suis vite lié d'une forte amitié avec le garçon, avec la fille aussi, mais moins ou du moins, pas le même type d'amitié. Bref c'est compliqué. Sauf qu'un jour, une mission qui devait se déroulement le plus simplement du monde s'est compliquée et ça a mal tourné. Mon meilleur ami est mort dans un combat. C'est alors que je me suis rendu compte que je l'aimais. Et voila, depuis ce jour eh ben voila, je me suis rendu compte que j'étais donc gay. Fin de l'histoire mais tout ça c'est du passé, j'essaie de ne pas y penser aujourd'hui.

Yuki se retourna et regarda Akiha qui souriait malgré tout, ca a du etre dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Va voir Akiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:24

"la même chose que Katsumi avec Akihisa...elle était amoureuse de lui mais ne s'en rendu compte qu'en le voyant mourire...alors qu'Akihisa ne faisait que la manipuler et la charmer pour mieu s'en servire"

"les gens ne savent pas se qu'ils perdent"

elle pris akiha dans ses bras comme si c'était deja un ami surement le faite d'ete deja mere a 20 qui l'avait rendu un peu trop sentimental

"c'est vraimen triste...sa du etre dur"
"desoler Akiha...je voulait pas raviver de mauvais souvenir...toi aussi t'a vecu sa finalement...perdre la personne qu'on aime avec le regret de ne pas avoir pu lui dire se qu'on voulait"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Va voir Akiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:44

Akiha sourit encore plus, limite en riant.

Mais arretez de faire ces têtes d'enterrement ! Je vous l'ai dit, c'est passé maintenant, c'est sur ça s'est pas effacé mais bon... J'essaie de plus trop y penser, et puis j'ai passé des moments heureux avec lui et je sais que lui aussi... Alors je n'ai aucun regret, sauf peut etre celui de n'avoir rien pu faire... Mais je ne voulais pas me declarer, car je savais que ses sentiments n'étaient pas reciproque, il aimait la fille... Enfin bref passons.

Yuki sourit un peu, lui au moins il était fort et se laissait pas déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Va voir Akiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:25

"en effet sa doit pas etre facile de trouver quelqu'un quand on ce genre de preference mais c'est pareil finalement"

"sauf que avec des preference normale on a pas besoin d'harceler quelqu'un"

"il t'a pas harceler c'est normale que quand on aime bien quelqu'un on aime aussi le taquiner grandis un peu Kazuki enfin dans ta tête parceque pour le reste...on peu pas fair grand chose"

"le nain t'emmerde!!"

"et c'est repartis...sales gosses"

"c'est pas parceque t'a un ans de plus et que t'a une gamines que t'a le droit de m'apeller comme sa"

"cause toujour tu m'interresse...en tous cas temp mieu Akiha tu te laisse pas emporter...et je sait que ce que tu a supporter c'est pas facile etre aussi fort surtous en ayant abandonner le voie de ninja c'est pas rien t'en a pas l'air mais t'a beaucoup de chose a apprendre au gens en particulier a Kazuki...sans compter quelque truc d'ordre culture a Sena mais s'a n'a rien a voir avec le reste >< "
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Va voir Akiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:38

Akiha eut un petit rire.

C'est vrai que ça a aucun rapport. Mais d'ailleurs vous me direz quand il voudra que je l'aide, je me debrouillerai pour me libérer.

Ah bah, ça serait plutot lui qui devra se libérer, parce que même si ton emploi du temps est chargé, celui de Sena bat tous les records ><
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Va voir Akiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:51

Akiro soupira rien qu'en imginant ce que Sena faisait sa la fatiguait

"sa c'est sur j'ai jamais vu personne avec autant de boulot il doit avoir 3 heure de sommeil par nuit tout au plus et encore il dort pas toute les nuits Iname doit souvent le reveiller avant qu'il reussise a se caligraphier une page de dossier sur la tête certaine personne a hollow ne sont pas vraiment tres sympatique on lui donne beaucoup de boulot il ne peu que trees rarement sortir de son bureau et la moitier des dossier qu'il ne servent strictement a rien ce sont des dossier bidon pour le tenire tranquile il y a une rumeur idiote qui circule comme quoi il aurait aider Akihisa a envoyer l'ex-kage en enfer pour avoir son post je pensse qu'au ritme ou sa va il peu s'estimer heureus d'etre immortel...sinon il se serait deja fait poignarder dans le dos ou serait carrement mort du manque de sommeil"

"il va finir par ressembler a Sabaku no Gaara a forçe c'est bien toute ces responssabiliter sa l'a fait murire mais la c'est trop c'est pour sa qu'il va falloire que tu l'aide il ira surement plus vite en comprenant plus facilement se qu'il vois tous les jours par contre si tu veu l'aider va falloir que t'aille le voir parceque même il sort il a du boulot y a de quoi se sentire boulet quand on sait qu'il est sorti pour aller voir comment j'allait la derniere fois"

Akiro sourie et ebouriffa les cheveux de Kazuki encore une fois

"il c'était deja occuper d'Iname qu'esaillait de se saouler avant toi il s'occupe de tous même maintenant que Kokusho est de retoure"

"c'est une des raison pour laquel j'ai pas pris la place d'Ayato surtous que moi en revanche je suis mortel et j'ai pas envie de me fair egorger d'un seul coup par un ANBU de la racine"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Va voir Akiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:06

Akiha sourit.

Ca serait bête ça. Bon je passerai le voir quand j'aurai rien de prévu.

Euh, au fait Akiha, c'est quand ton voyage a New York ?

Akiha se tourna vers elle et plissa les yeux.

Demain.

Yuki ecarquilla les yeux.

DEMAIN ! Mais je suis pas prete moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Va voir Akiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:15

"QUOI?! non mais t'est pas taré la! demain c'est pas possible je peu pas tous regler en une journer t'est completement marteau!"

"faite pas les gamin vous deux et puis il va pour vous torturer Akiha non plus"

"sa c'est toi qui le dit il compte bien de venger pour le babyfoot humain ><"

"bah vous aviez cas pas l'embêter un point c'est tous...moi je serait bien venu mais je doit m'occuper de Madoka"

"Akiha moi aussi j'ai un gosse je doit m'occuper de Dosan pour pas qu'il casse Konoha"

sa evidament Kazuki avait pas pu s'en empecher même si il était a moitier serieus en disant sa
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va voir Akiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:28

T'as pas d'excuses, Akiro a dit tout a l'heure qu'une certaine Katara s'en chargerait, alors tu viens a point c'est tout. Et puis Akiro a tout a fait raison, vous m'auriez pas embeter, on en serait pas la. Et puis si t'as des choses a regler, fais les maintenant au lieu de raler, de tout façon tu pars.

Kyaaa ! Mais moi je fais comment ?! Je suis pas prete du tout et puis j'avais dit a Kisou que je le verrais dans la semaine !

Oui bah tu te debrouilles. Il vous reste l'apres midi pour faire ce que vous avez a faire.

Yuki se pressa et courut dans tous les sens dans le studio. Il fallait qu'elle rassemble des affaires pour passer la semaine. Et ses affaires étaient encore dans le studio d'Akiha car elle avait pas eu le temps de chercher un appartement a Kumo. Elle ressortait d'une piece pour courir jusqu'a une autre, des vetements et autres affaires diverses dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Va voir Akiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:35

Kazuki lui se rassis et recommença a bouder il n'aimait pas qu'on le commande il n'était pas etre obliger et par dessus tous il detestait voyager trop loin

"c'est pas juste! tu va voir si je te denonce au flic la bas!"

"tu parle pas anglais tête de mule"

"parceque tu croit qu'en plus je me fair chier a lui parler anglais? je suis deja bien gentil de pas baricader tout pour pas partire"

"mais biensure...euh Akiha faut que je te dise deux trois truc a propos de Kazuki...il y a des precotion a prendre mais je veu pas qu'il me coupe sa te derenge si on s'eloigne un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va voir Akiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:43

Euh non, non, si tu veux.

Il partit un peu plus loin avec Akiro.

Yuki revint dans la grande salle, un sac a la main. Elle rejoins Kazu et se laissa tomber sur le canapé en poussant un grand soupir.
Enfin terminé ! >< Mais je sais pas comment je vais prevenir Kisame... J'ai pas envie qu'il croie que je lui ait posé un lapin ! Enfin, il comprendra bien que je suis pas la... Dis Kazu, pourquoi tu fais pas confiance a Dosan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Va voir Akiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:53

"il m'a l'air un peu trop cupide je l'est observer si il peu sortir Konoha de l'ombre de quelque moyen que se soit il le fera même si sa signifie s'allier a l'akatsuki temp que sa lui sera profitable il le fera Ayato voulait un village tranquile pas forçement puissant mais ses projet sorte Konoha de sa tranquiliter les gens vont devenir mefiant comme avant et les guerres de clan vont surement recommençer sa va finir en sisanie et c'est pas bon du tous pour le village Konoha est fragile l ne faut pas pousser le village aussi loin a une telle vitesse c'est de la folie"

Akiro s'eloigna avec Akiha puis elle reflechi pendant quelque minute par quoi elle devrait commençer

"tu le sait Kazuki ne va pas bien du tous alors commençe par eviter tous sujet sur Ayato ou autre dans le genre il y a aussi autre chose ne le quitte pas des yeux il a peur un peu de tous si il se perd dans la foule il va paniquer et il risque de geler un quartier complet c'est plutot dangeureus quand il bizard eloigne le de tous se qui pourrait blesser et si jamais il trouve un moyen de se blesser un peu trop trouve un truc qui sent fort l'odeur de son propre sang le rend brajo et il va tuer tout le monde si sa arrive et n'hesite pas a demander un medecin si jamais il y a une truc bizard il ne le dirait rien même si on venait de le torturer alors surveille le bien je voudrait pas qu'il y est des probleme la bah tu est responssable de lui en temp qu'adulte donc si il arrive quoi que soi je te previen t'aura sa soeur sur le dos"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va voir Akiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:12

Ah bon ?! Je comprends maintenant pourquoi t'as du mal avec lui... C'est vrai que si il est pret a faire n'importe quoi pour de la puissance c'est mauvais... tres tres mauvais... Mais bon, fais donc un peu confiance a Katara, et puis tu vas voir, on va bien s'amuser la bas.

Elle lui sourit puis baissa la tête d'un coup.

J'avais oublié qu'on était ses esclaves ><

Akiha hocha la tête.

D'accord, ne t'inquiete pas, je ferai attention a lui. Au pire Yuki le connait bien non ? Elle pourra toujours m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Va voir Akiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:24

"oui mais en cas de crise c'est plus compliquer et elle ne peu pas tout le temp s'occuper de lui sa me fait pensser si jamais il se barre a cause d'un truc qui lui a fait de la peine ou autre lui cour pas apres laisse Yuki faire de se genre de moment c'est la seul qui peu le faire revenir si c'est une autre personne il pourrait blesser cet autres personne en voulant partir"

Kazuki eu un petit sourire en entendant Yuki se pleindre

"sa peu pas etre pire que se que tu m'a fait endurer Akiha lui va pas nous transformer en chiot et insister pour qu'on bouffe des croquette...mais je me mefie pour Dosan si sayuri utilise de bon argument Katara devra passer au maniere fortes et sa risque de finir en combat c'est pas bon du tous"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va voir Akiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:05

Ok, je retiens tout ça mais je ferais attention, tout devrait bien se passer noramlement.

Yuki soupira et decoiffa un peu Kazuki.

Mais arrete donc de penser a ça. Peut etre que tu as raison, mais on s'occupera de ça une fois rentrés, promis. Mais la c'est trop tard pour t'en occuper sachant qu'on part demain aux aurores. Et puis t'inquiete pas, je pense pas qu'une guerre va se déclencher en une semaine, y aura peut etre deux trois combats mais on sera rentrés pour les choses importantes. Au pire on sera prévenu et on rentrera plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Va voir Akiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:46

"avec Kazuki on peu jamais etre sur de rien alors bon mei vau prendre des precotion parcequ'a mon avis c'est surtous garantie qu'il te fasse au moin une petite crise de peur dans le voyage"

Kazuki lui commençait a en avoir marre qu'on lui ebourrife les cheveux et mis ss deux main sur sa tête pour plus que sa recommençe

"et pour la guerre tu sait bien la derniere a bien commençer en presque deux jour alors je me mefie...et arretez avec mes cheveux ils vous ont rien fait ><"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va voir Akiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:10

Mais moi j'aime bien tes cheveux ! Ils sont marrants a ebouriffer ! Et apres t'es tout décoiffé ! C'est ça qui est drole ♥

Yuki lui fit un grand beau sourire. Akiha sourit.

Je serai tres vigilant danc ce cas. Tu n'as plus rien a me dire ? On peut rejoindre les gamins ? J'ai deux trois recommandations a leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Va voir Akiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:27

Akiro haucha la tête et sourie

"oui j'ai fini mais si tu veu leur fair des recommendation depeche toi ils sont encore en train de se dissiper et ils vont pas t'ecouter sinon"

Kazuki appuya un peu plus les main sur ses cheveux en eloignant sa tête de Yuki

"mais c'est pas une raisons ils sont deja asser en bordel comme sa c'est pas marent t'a qu'a aller decoiffer Akiha il a les cheveux plus long que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va voir Akiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:04

Maieuh, avec Akiha c'est moins marrant, il est plus grand que moi et ses cheveux ils prennent pas du volume comme les tiens.

Elle lui fit un grand sourire et s'apretait a recomencer de le decoiffer jusqu'a ce qu'Akiha arrive et se racle la gorge.

Bon calmez vous les gosses, je dois vous donner quelques recommandations pour le voyage. Premierement, pas de caprices, vous faites ce que je vous dit point! Vous resterez avec moi durant toute la durée du voyage, et je veux pas un seul plan foireux ! Sinon votre peine s'allongera. Et si vous avez un comportement correct, je vous laisserez peut etre quartiers libres pendant les derniers jours. Voila c'est a peu pret tout ce que j'avais a vous dire, c'est enregistré ?

Yuki hocha la tête, toute façon ils avaient pas tellement le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Va voir Akiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:07

"et si on est pas d'accord pour rester plus longtemp et qu'on trouve un moyen de sa barrer hein?"

"je t'eclate et je te renvoie illico a Akiha par coli expresse c'est compris? va falloir que vous aprenier un peu a grandire vous deux"

Kazuki soupira et regarda Akiha et Akiro a la suite pour chercher un peu de secoure mais rien il croisa les bras et bouda

"de toute façons le bateau me verra pas si j'esaille de partir je suis trop petit"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va voir Akiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:11

Yuki rigola. Ce que disait Kazuki n'était peut etre pas si faux que ça.

Oui, ils te prendraient pour un nain de jardin et te refoutrait illico dans ton carton.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Va voir Akiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:14

"le nain de jardin il t'emmerde yuki! Akiha defend moi elle m'insulte TT-TT je sait que je suis petit mais la c'est méchant"

il baissa la tête et fit semblant de pleurer a grosse larme Akiro elle soupira et leva les yeux au plafon l'air de dire "non mais nimporte quoi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va voir Akiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:31

Akiha sourit face a la scene.

Pourquoi je le ferais ? Vu le coup que tu m'as fait tout a l'heure tu peux toujours courir.

Yuki rigola et prit Kazuki dans ses bras avec un air faussement triste.

Bah faut pas pleurer Kazuchou, c'était une blague, je le pensais pas je te jure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va voir Akiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir Akiha
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiha Inagaki
» Petite visite a Akiha...
» Akiha & cie : la noyade du prince ?
» Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser