Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)

Aller en bas 
+6
Yuiko
Sena Ura
Yuki Aizu
Katsumi Aoki
Akiro Horobi
Kazuki Aoki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:25

Pour toute reponse, Yuki baissa la tête pour regarder ses pieds et trafatouiller ses doigts toute rouge, a la maniere d'Hinata... Ca lui faisait toujours bizarre quand quelqu'un lui disait ça... Elle qui pensait ne jamais connaitre l'amour...

M... mo...moi aussi...

Yoru, lui, s'était mis assis et ronchonnait dans son coin.

gnagnagna, plus con que lui, je pensais pas que ça soit possible, blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:45

Kazuki sursauta sur le coup il ne s'attendait pas tellement a se qu'elle se colle a lui comme sa mais il fu en tous cas moin supris que la normale ayant pris l'habitude d'etre coller par nimporte qui l'autre allumeuse de Shizuna, Yuki bien entendu Ayato mais c'était pas le même genre il aurait aussi jurer que Akiha avait esailler ou l'avait fait sans compter Deidara qui l'avait fait mais malencontreusement ou pour le balancer quelque part ou quand il avait une apparence plus feminine que d'habitude

Akiro elle eclata de rire en entendant Yoru ronchonner dans son coin

"fait pas la gueule on dirait Deidara et Kazuki qui vienne de s'engueuler voir Sena et Kazuki >< laisse tomber avec Sena quand il dit sa c'est qu'on le fait chier et la vau mieu la fermer Kazuki et Deidara on tenter de continuer mais ils se sont tous les deux fait taper dessus sauf Kazuki la premiere fois parcequ'il est plus fort mais sa c'est une autre histoire ><"

*Yuki...même si je te l'est laisser sans le savoir mefie toi...Kisame n'est pas reelement mauvais mais il est manipulable...mefie toi comme même*

Sena sourie même si les delire fantasmagorique (si le mot existe ><) de Kami ne lui était pas deplaisant ce qui est comme même un peu normale pour un homme il preferait quand elle était plus calme et plus douce tous comme Kazuki dallieur il avait un petit faible pour les fille qui semble redecouvrire le sentiment a chaque fois même si bien entendu dans d'autre circonstance même si il aurait été rouge et aussi gêner il aurait peu etre pu apprecier mais avec Deidara et Yoru pour casser l'ambiance c'était pas vraiment le bon moment la jeune femme ne disait plus rien mais de toute maniere a quoi bon parler quand on sait que l'autre a tous compris surtous vu sa façons d'hurler au depart pour une fois il se sentait vraiment bien dans sa peau il n'irait pas jusqu'a dire qu'il se beau ou seduisant mais plus que d'habitude en tous cas

"avoue le je suis un coinçer de premiere...tu me pardonne de t'avoir causer du soucis j'espere"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:52

Elle avait un sourire niais:

"Mzuuuh non sena-choux calme toi c'est tout ♥"

Kisame, lui souriait face a cela puis regardât akiro, il la sentait inquiète, puis détournât le regard au bout de quelques seocndes.

Hoshi, elle commençait a se calmer, toujours derrière kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:03

Sena lui commençait a sentire l'aura de Toshi se rapprocher il devait etre encore loin mais pour lui c'était asser pret il se demandait pourquoi il revenait si c'était encore pour lui répéter inlassablement qu'il n'était qu'un hybride il regarda Kami elle souriait plus souvent depuis deux ans maintenant elle qui était si mélencolique c'était plus agréable et rien que sa avait suffi a apaiser un peu son stress

"on me changera pas Kami je suis un tetu et un depressif cronique tu le sait bien heuresement que t'est la dallieur mais je penssait jamais dire sa non plus mais la Deidara a raison je suis completement coinçer et je te laisse pas fair se que tu veu >< mais je vais esailler de fair des effort"

evidament Akiro remarqua vite le regard de Kisame et s'empressa de tourner la tête vers Kazuki et Hoshi Kazuki qui n'osait rien dire et Hoshi qui se planquait deriere lui

*apres Katara c'est Kazuki...sa prouve qu'il a atteind une certaine maturiter...va falloire que j'arrete de pensser Sena lit tous et Kisame me connait asser bien pour presque savoir a quoi je pensse"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:28

Kokusho regarda l'échange muet entre Kisame et Akiro... Il eut brièvement envie d'avoir le don de Sena pour lire les pensées mais se ravissa, cela devait être assez génant en certaines circaonstances. Mais Kokusho parvint à deviner où voulait en venir Akiro... Elle se méfiait encore de Kisame et avait peur pour Yuki, enfin c'était ainsi que lui l'interprétait. Il essayait aussi de mettre en place une barrière dans son esprit pour empècher Sena de lire ses pensées... Kiku elle plongea sous l'eau, ne sachant pas trop quoi faire, tout le monde discutait et elle n'avait rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:49

Akiro sentie aussi le regard de Kokusho elle se retourna vers lui et sourie

"sa va Kokusho? t'a l'air...un peu penssiffe...tu ne pensse pas encore a cette femme qui a fait du mal a Kazuki j'espere? je te l'est dit elle ne me fera rien...on devrait peu etre rejoindre Kiku elle va s'ennuyer toute seul"

Sena lui d'un seul coup sentie une enorme douleur au blessure les plus reçente qu'ile avait reçu de nouveau le blessure de son coup de son frond et du ventre recommençerent a saigner abbondamment la douleur devint lacinante comme des lame chauffer a blanc il tomba a genou par terre en crachant un peu de sang puis reprenant son souffle le malaise était passer et les blessure saignait moin mais encore

"je...il est mort...Shuya est mort...en me blessant il c'est lier a mon sang...et maintenant ce lien est briser"

Kazuki sursauta de nouveau

"shuya est...mort? c'est pas vrai rassure moi"

"desoler Kazuki...je sait que le changer te tenait a coeur...mais il a suivit ton chemin...il est mort avant de savoir mort tuer par un demon puissant...aucun espoire de retoure"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:02

Yoru croisa les bras et continuait de bouder.

Mouais...

Puis il en eut marre et decida de bouger un peu pour aller se baigner, et sachant qu'il y avait Kiku dans l'eau... C'était encore plus tentant. Il se releva, epousseta le sable de son corps et plongea dans l'eau se retrouvant a coté de Kiku. Il fit un grand sourire en plissant les yeux.

Yo !

Yuki, elle avait remarquer qu'Akiro la regardait bizarrement. Elle lui sourit alors,toujours de son sourire niais et naïf, les yeux plissés et collé a Kisame. Puis elle remarqua que Yoru avait bouger et était allez dans l'eau.

Oh, le pervers a terminé de faire bonzette, il est parti rejoindre Kiku.

Elle se tourna vers Kisame d'un air enjoué et un grand sourire sur les levres.

Dis, dis Kisou, on peu aller dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:07

Kisame eut un petit sourire, encore embêter par Akiro, ce sourire était assez forcer:

"Bien sur ma belle !"

Hoshi, elle sentis ces ailes toujours en train de 's'épurer' de ce rouge sang et elle commençairent a faire voler la jeune fille qui commençait a paniquer, et elle disparut a cause des ces ailes qui l'emenait on ne sais où...

Kami, elle commençait a flipper a cause du sang >.<
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:35

Se a passa une main sur son coup il ne paniqua pas en voyant sa blessure il savait qu'elle se refermerait vite et qu'elles ne risquait plus de le tuer seulement il y avait un autre probleme comment lui même avait t'il su cette histoire de lien du sang alor qu'avant il ne savait même pas qu'un demon puissant ou un dragon pouvais tuer un autre dragon il se releva et regarda Kazuki apparament choquer

"desoler Kazuki...mais moi je ne pourrait jamais te mentire...ne t'inquiete pas Kami je vais bien je vais nettoyer sa dans l'eau et je n'aurait plus que quelque cicatrice en plus"

"sa...sa va aller..."

"toi quand t'a pas de chance t'a vraiment pas de chance d'abord tu per t'a cousine et ensuite un ami a qui tu voulait faire partager ton experience"

"DEIDARA!!"

"vous...vous m'avez...menti?...elle a disparu...je la reverrait peu etre plus...qu'est ce qui lui est arriver! je l'est tuer et vous avez cacher son corp c'est sa!"

Kazuki se rapprocha de Sena comme pour le menacer celui ci tourna la tête

"c'est sa? dit moi Sena toi qui ne peu pas me mentire! dit le moi!"

"NON! elle est vivante mais on ne sait pas ou on est on ne t'a pas menti c'est Kisame qui t'a mentis mais il n'avait pas le choix il l'a fait sous la demande de Katara nous on ne t'a rien dit"

"...encore une fois...."

cette fois il recula de quelque pas de plus en plus vite et parti plus loin en courant Akiro soupira soudain tous le monde regarda Deidara

"bah quoi?"

Sena allait réagire mais c'est Akiro qui mis une baffe et un enorme coup de point a Deidara qui le mis a terre

"MAIS C'EST PAS POSSIBLE D'ETRE AUSSI CON!! sa se trouve elle a disparu pour de bon il va la chercher maintenant jusqu'a se qu'il la retrouve trop tard dans un vieu cimetiere enterer a coter ou en train de chialer sur sa tombe! c'est encore pire que les propos que Toshi a tenu a Sena le pire c'est qu'en plus Katara cette fois ci va s'en prendre plein la figure!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:26

Yuki sourit a Kisame et s'appretait a courir vers la mer quand elle entendu du bruit vers les autres. Elle se retourna et d'un coup vit Kazuki partir en courant.

Ano... Excuse moi Kisou, je crois qu'on ira se baigner plus tard... J'ai besoin de comprendre pourquoi Kazu est parti comme ça...

Elle fit un bisou sur la joue de Kisame pour s'excuser et rejoignit les autres.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!! Pourquoi Kazuki est parti comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:32

Akiro se tourna vivament vers Yuki elle avait l'air vraiment en colere Sena avait tourner la tête pour eviter d'etre mêler encore a tous sa

"il se passe que se con de Deidara a gaffer il a dit a Kazuki que sa cousine a disparu au moment même ou il appris qu'un autre de ses amis venait de lui claquer sous le nez non seulement parceque Sena est pas foutue de lui mentire mais en plus se baka de Deidara en rajoute avec Katsumi...bon je vais arreter parceque je sent que je vais l'envoyer a l'hosto sinon"

"j'ai pas fait expret ><"

"t'enfonçe pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:35

Yuki resta figé. C'était donc pour ça que Kazuki était parti en courant...

*Eh merde... quel con ce Dei ! En plus il va nous en vouloir parce qu'on lui a tous mentit !*

Et poruquoi vous l'avez pas suivi ?! Pourquoi vous l'avez pas empecher de partir ! >< On sait pas ce qu'il est capable de faire dans cet état la... Faut que je le retrouve ! Quant a toi Dei, j'ai pas le temps de te frapper mais tu paies rien pour attendre !

Elle lui lança un regard qui donne froid dans le dos et s'elança a la poursuite de Kazuki. Le probleme c'est qu'elle l'avait perdu de vue.

*Et re-merde... J'ai mis trop de temps >< Pourtant mes jambes font le double des siennes !! Comment je fais moi maintenant, hein >< J'ai pas envie de laisser Kazu dans cet etat la...*

Un ange passa.

*Mais oui ! J'avais oublié que j'avais ce truc, comme quoi, c'est bien pratique des fois, seule chose que je reconnais utile venant de mon paternel.*

Elle se concentra en fermant les yeux et colla deux de ses doigts devant elle.

Byakuugan !

Ses yeux devinrent blanc~perle et son champ de vision s'elargit de plus de 1km. Elle le rechercha puis le trouva enfin.

*A 200m de là a 2heure...*

Elle se mit alors a courir dans sa direction et se rapprochait de plus en plus de lui, jusqu"a ce qu'elle le voit au bout de la rue.

KAAAZUUU !!! Attends moi !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:19

Kazuki entendit quelque il se retourna tous en courant s'était Yuki qui courait a grande enjamber deriere lui il tenta d'accelerer mais se pris le pieds contre une pierre et tomba tête la premiere sur le sol il donna un coup de point par terre des petit goute d'eau commençere a tomber par terre

"y en a marre...C'est pas juste...si je suis rester en vie pour voir tous sa sa sert a rien...j'en peu plus...laissez moi tranquile! j'en est marre de tous sa"

de l'autre coter Akiro, Sena et Deidara se regarderent même si Deidara se faisait tous petit maintenant

"c'est vrai qu'on aurait du le suivre"

"non pas moi ni toi il vau mieu que sa soi Yuki jusqu'ici c'est elle qu'est le plus proche de lui en amitier sans compter Katsumi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:26

Yuki desactiva son byakugan, un peu trop pertubant a son gout, elle était pas encore habitué a cette vision et se précipita sur Kazuki en le voyant tomber.

Kazu, ca va ? T'as rien, t'es pas blessé ?! Je peux te soigner si tu veux.

Elle se tut un moment puis reprit, l'air gene et honteux.

Ano... Désolé de t'avoir menti... Mais... Enfin... On voulait pas que tu t'inquietes... Enfin, même si t'allais bien finir par l'apprendre un jour ou l'autre... MAis tu vas me dire c'est pas une raison valable... Je... je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:32

Kizame, lui, soupirât, il s'y était déjà préparer mentalement, puis il eut par réflexe de regarder Akiro et soupirer de nouveau pour regarder le sol, se sentant inutile...

Toshi, lui arriveât a grand pas avant d'apparaitre devant sena, il ne savait pas comment l'aborde r mais déclarât, mettant sa main sur la tête de sena:

"Bonjour chère ninja !"

Kami, elle comprenait riennnn u.u
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:45

Kazuki ne bougea pas continuer a pleurnicher comme un gosse

"que vous m'ayez mentit ou pas sa reviendrait au même...Katsumi est partis a cause de moi et Shuya aurait peu etre resister a son agresseur si je ne lui avait pas dit d'arreter de tuer pour un rien il a suivis mes trace et en est mort et pour lui pas de seconde chance...c'est pas juste pourquoi moi j'ai eu le droit de vivre alors que lui avait commis beaucoup moin de crime que moi pourquoi Naruto est mort sans réaliser son rêve alors que pourtant c'est lui qui m'avait sauver...pourquoi moi qui est assassiner temp de personne inderectement et directement aussi cruellement et douloureusement que possible moi qui est profiter de mon apparence d'enfant pour me servire de personnes innoncente don j'avait besoin avant de les tuer...moi qui est fait du mal a temp de personne suit rester en vie apres tous se que j'ai fait je doit avoir l'âme la plus noir de la terre sans compter les demon dans le genre de Kokusho...si survivre a mes amis est la punition de mes crimes...j'aurait mieu aimer qu'on m'enferme au dernier cercle des enfer au milieu de demon qui detruirait mon âme pour l'eterniter j'ai peur de mourire mais c'est tous se que j'ai toujour meriter...je peu pas vivre comme sa...la vie peu etre heureuse mais pour moi c'est trop dur...quand je pensse a tous ceux qui sont mort par ma faute je me dit que même en mourrant d'une petite blessure infecter ou egorger a l'hopital comme Arinori je me dit que l'enfer doit avoir un gout de paradie pour moi a présent"

Sena regarda Toshi puis soupira en baissant la tête

"te fatigue pas avec moi t'a mieu a fair que de rester avec un hybride qui ne veu même pas accepter ses racine...en plus la moitier de mon âme est differente de la tienne...c'est pas la peine d'esaillier de fair des effort pour me supporter...fait se que tu veu...de toute façons maintenant même si tu te mettait a me fraper juste pour ton bon plaisire sa n'aggravera rien"

"Deidara tu vien on va allieur"

"bah pourquoi?"

"pour laisser Sena discuter avec son frere imbecile heureus"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:52

Toshi eut un petit sourire et prit sena dans ces bras:

"Hé ! Sena ! Tu es mon frère ! Ne crois pas que je l'oublie ! Et tu es en aucun cas un imbécile heureux ! A ton age, je faisais pareil ! Et tout ce que j'ai pus te dire tout a l'heure, tout ça oublie le ! Je t'en prie... Oublie tout ce qui s'est passé recemment, car si je te disais que c'était pour te protéger je ne sais pas si tu me croiras, mais je t'en prie sena, soit courageux ! Mon apparence de dragon a changer de couleur, donc mon émotion première aussi, donc toi aussi tu peux changer et je croie en toi mn frère ! Je crois en toi plus que tout ! Et même si tu ne veux pas prendre ma place je ne t'en veux pas, je la donneras a quelqu'un d'autre qui voudras bien ! Car je sais que tu as assez de problèmes comme cela. Donc sena, soit heureux mon frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:58

Yuki se baissa au niveau de Kazuki et le prit dans ses bras.

Kazu... Arrete de dire tout ça...Tu as peut etre commis des crimes horribles et tout un tas de trucs pas tres saint mais ça, on s'en fou, ça fait parti du passé... essaie de tourner la page maintenant tu as changer, tu n'es plus comme ça. Tu as essayé de sauver Naruto, mais tu pouvais rien faire pour l'interdire de revenir a l'aka ce n'est pas ta faute, pour Shuya non plus... Grace a toi il est devenu bon, peut etre pendant une courte periode mais ça allegera surement sa peine la ou il est. Quant a Katsumi ce n'est pas non plus de ta faute... Personne ne sait ou et pourquoi elle est partie... Et tu ne merites pas de mourir, si tu as eu une deuxieme chance ce n'est pas par hasard... Il ne faut pas gacher cette chance, tres peu de personne l'ont alors si tu la fou en l'air, c'est vraiment de l'egoisme... Surtout que si tu meurs tu vas encore plus faire du mal a tes proches, tes amis... et le peu de famille qu'il te reste... Ne t'inquiete pas, on va la retrouver Katsumi, je te le promets, je la chercherait avec toi même. Mais arrete donc de pleurer on dirait un gosse de 8ans avec sa grande soeur qui le reconforte.

Elle sourit, c'est vrai que de l'exterieur cette situation pouvait etre possible... sauf quand on vous dit que le garçon de 8ans en a 17 et la grande soeur 15...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:13

sur le coup Sena eu presque envie de pleurer c'était presque la même sensation que lorsqu'il avait rencontrer Kami mais a la fois c'était tres different c'était la premiere fois qu'il se sentait vraiment proteger par quelqu'un qu'il ne se sentait plus seul sur terre il s'en rendit encore plus compte apres la mort de son petit frere il ne lui restait plus son grand frere d'origine draconiene sont père l'avait laisser tomber et s'en foutait royalement de lui et Toshi manquait de le laisser

"tu m'avait dit que les dragon était immortel...ce n'était pas vrai?...t'a pas le droit de partir...pas maintenant...moi aussi j'ai changer de couleur...je ne suis plus rouge ni gris...je suis noir...un dragon noir brillant...noir comme la haine et la colere..."

Kazuki se degagea de Yuki

"commenton peu vivre avec sa? j'ai tous perdu Katsumi était mon derniere espoire et pas la peur de mourire je lui est fait peur elle c'est sentie faible parcequ'elle ne m'a pas arreter...je l'est fait fuire"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:22

Yuki haussa un peu le ton de la voix, elle ne comprennait pas le comportement de Kazuki.

Arrete un peu de culpabiliser !! C'est pas ta faute ! T'en sais rien ! Et puis on va la retrouver Katsumi ! Merde quoi, resaisis toi ! Tu vas pas laisser le temps s'ecouler en culpabilisant et en répétant, c'est de ma faute, je l'ai fait fuir avec tout ça tu trouveras même pas le temps de la chercher. Alors arrete et bouge toi au lieu de t'appitoyer sur ton sort, tu ne vas pas encore laisser une personne qui t'es chere te filer sous le nez non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:28

Il le serrât encore plus:

"Une fois qu'un draogn est devenus le plus sage possible pour lui et a atteind un age assez dépassé, le dragon doit mourir. Car si les dragons seraient vraiment immortels, ils ne pourraient pas se réincarner et il y aurait trop de dragon sur cette terre. Et, j'ai l'impression que tu suit mes traces sena, noir comme moi avant... Mais si tu es noir, j'aimerais absolument tout faire pour changer cette oculeur, car le noir est la pire de toutes... Moi, je suis vert, vert comme la sagesse infinie, et donc j'ai peurt de mourir, et j'ai peurt qu'un jour toi aussi tu meurt, donc je veux te protéger petit frère... Car tu es ma seul famille qu'il me reste..."
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:50

il tourna vivement le regard vers Yuki

"a chaque fois que j'ai chercher une personne qui m'était je l'est effectivement retrouver mais au cimetiere! c'est comme les autres pour Katsumi ils s'en fiche la haut que je cherche pendant des jour et nuit si je veu peu importe tous se qui les interresse c'est de me voir souffrire j'en est marre de chercher des gens et de les retrouver mort sans rien avoir pu fair pour les proteger parceque j'ai été capable de tuer des millier de gens mais j'ai jamais proteger personne dans ma vie même Ayato me protege moi et si on l'attaquait sa changerait rien elle serait blesser comme même et peu etre morte et moi j'aurait rien pu faire j'aurait été mis hors combat bien avant j'ai même trahi Kokusho pour sauver ma peau! tu le prendrait bien sa toi peu etre? avant de mourire une premiere fois j'était beaucoup moin au moin je serait mort heureus mais la je peu même plus esperer que mon âme repose en paix parcequ'elle est deja condamner a etre torturer pour l'eterniter même maintenant! je me suis sacrifier et pourquoi? pour voir mon mellieur ami mourire juste apres alors pourquoi on m'a garder en vie? pour le bon plaisire des dieux qui s'emmerde et qui on decider de s'amuser avec moi? ou est ce que c'est la punition de mes crimes tu veu que je te dise j'ai presque envie de mourire ou de redevenir comme avant insoucien avec l'espoire de devenir un dieu un jour mais au moin je me sentait bien la je passe des année entiere de ce qui me reste de vie a voir des gens se fair tuer souvent par des homme que j'avait sous mes ordres avant et même par l'homme qui M'A tuer et sa je peu pas le supporter"

la colere avait rapidement remplacer sa tristesse tous recommençait en accelerer la tristess puis la douleur, suivit par la colere et pour finir apres la haine la folie la même qui l'avait pousser a detruire sa vie la folie du besoin de ne rien vouloir voir d'autre que se qu'on veu le caprice de l'homme enfant qui veu le monde pour lui

Sena sursauta desormais le vert serait surement la couleur qu'il detestait le plus plus il parlait plus les larme menacait de lui monter au yeux autant en tristesse qu'en joie c'était un nouveau mélange qu'il n'arrivait pas a dicerner les deux sentiment s'entremêlait et il avait du mal a les differentier il ne savait plus si il était heureus ou au contraire completement deprimer

"pourtant il y avait tellement de dragon dans les urnes de ma mère tellement qui gemissait j'entendait chacunde leur sentiment comme des voie...si tu par Toshi je n'est plus personne...tu ne peu pas partir maintenant que j'ai enfin retrouver une famille même si minuscule...et sans toi ma vie est fini aussi je ne connait rien de mes racines et sans m'en rendre compte j'empile connerie sur connerie...si tu disparait...j'aurait surement aussi atteind mon maximum...peu etre que les dieu créateur nous laisseron encore du temp...si tu disparait j'ai bien peur de disparaitre aussi et si je disparait...Kami restera seul...et c'est pas en me faisant souffrire encore plus que la normale que tu va me sauver de quoi que se soit si se sont les dernier moment de t'a vie ou même de la mienne autant au profiter plutot que de tous gacher...sans toi Rasen se serait servis de moi comme tous les autres en me forçant a utiliser mesp ouvoir de dragon sans que sache d'ou sa vien...et même aujourd'hui je ne connait que mon prenom humain...alors que la majoriter de mon caractere vien du dragon...je ne me souvien pas de mon nom...ni de nos parent...ni même de mon passer autant humain que dragon...si tu doit partir je veu au moin connaitre mon veritable nom si tu le connait toi aussi"

Akiro elle qui avait entendu "contre son grés" avait commençer a pleurer sur l'épaule de Deidara qui pour une fois n'en profitait qu'a moitier esaillant de reçevoir le moin de coup possible pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:01

"Ton vrais prénom est Sachi. Nos parents t'on nommé comme cela car cela veux dire Bonheur, en japonais et en langue draconique... Et, je ne te quitterais pas, katara avait raison, déjà mon comportement pour t'éloigner de la mort a été absurde, donc je peux encore attedre avant d'avoir atteind la agesse ultime de moi même, et je ne suis pa encore très puissant avec cette couleur, même si je le suis un peux plus qu'en noir... Je sais que les plus forts de cette couleur sont vraiment presques invincibles... Et ne t'inquiète pas sena, je serais toujours là pour toi, ton malheur, ne le porte pas suel sur tes épaules, laisse reposer tes épaules et repose toi sur les miennes, je serais toujours là pour toi petit frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:02

Yuki serrait les poings... Elle ne pouvait plus garder sa zenitude... D'un coup elle gifla violemment Kazuki pour lui remettre les idées en place, ce qui lui laissa une trace rouge sur sa joue. Puis elle se releva, furieuse.

Bordel tu vas arreter avec ça !! Non tu n'aurais pas été plus heureux en restant chef de l'aka tu dis juste ça parce que tu n'arrives pas a affronter les obstacles de ta vie et parce que tu as peur de la mort. En fait tu n'es qu'un gros egoïste ! Tu ne penses qu'a toi ! Tu aurais voulu rester ce que tu étais simplement pour moins souffrir une fois en enfer ?! C'est vraiment pitoyable comme comportement ! Et pour Katsumi, en attendant tu vas même pas essayer de la chercher ?! Tu vas l'attendre gentiment au cimetière sans rien faire parce que c'était la même chose pour tous les autres ?! Je pensais que tu tenais plus a elle que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:31

il garda la tête la position que la giffle l'avait laisser ne répondant pas pendant quelque minute

"même si j'esaillait...je ne pourrait rien pour elle...pour la sauver ou quoi que soi...il est peu etre même deja trop tard...se don je est peur c'est pas soufrire en enfer...sa je m'en fiche apres se que j'ai fait j'y pourrait rien mais avant d'esaillier de changer l'enfer m'aurait vraiment punis...la c'est la vie qui s'en charge...même si je mourrait en essailant de sauver Katsumi ou quelqu'un d'autre...l'enfer serait presque le paradie pour moi...en se moment je n'est pas trop peur de la morto u de la douleur physique l'enfer c'est presque une sorte d'Eldorado maintenant...je tien a elle mais je ne peu rien pour elle...si quelqu'un peu la sauver qu'il le fasse mais moi il faut qu'elle m'oublie...je suis l'héritier du clan je doit la proteger mais j'en suis incapable...laisse moi tranquile...de toute façons tu sait bien que t'arrivera pas a me fair changer d'avis...je vais pas mourire...mais il y a des chance que je replonge...pour sa faut que je me sépare de vous tous alors oublier moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» on est tous attirer par la mer
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser