Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un rendez-vous pret de Kumo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:26

Katara eclata de rire

"sacré Sasuke on le changera jamais quoi que je m'ennuirait si il était pas la pour m'enerver ^^ tien a propos puisque Okan n'est pas la pour le moment c'est Kaze qui va le remplacer je usis sur que lui il va adorer Toshi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:33

-C'est qui kaze.?

Dit-elle en baissant la tête sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:40

Katara sourie un Chacal un peu plus jeune sorti de son corp il était presque transparent et avait les même yeux rouge que Okan mais ils étaitm oin profond et un peu plus chaud asser attirant pour quelqu'un qui aime le bébé animaux ><

"il remplace Okan quand il a un probleme c'est un esprit du desert mais il fait principalement de vent lui il est plus jeune que Okan et surtous beaucoup moin suseptible"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:42

Kaori s'approchât de lui:

-ooohhh qu'il est mignoonn *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:48

Kaze ne reagit pas vraiment il regarda Kaori en penchant un peu la tête sur le coter

"te fait pas avoir par son air mignon...il peu se montrer asser méchant si on l'enerve il a fait une sacré blessur a Itachi la troisieme fois qu'il a attaquer Suna"

Kaze commença a parler (dans le language humain XD) il avait une drole voi uen voi qu'aurait un enfant de 13 ans

K"Kaori c'est sa? content de te rencontrer ^^ Okan me disait que tu était une bonne amie de Katara tu lui sauver la vie plusieur fois moi j'ai reussit qu'une fois je suis pas encore tres puissant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:47

*OOhhh il est trop choupi j'en veux un !*

-Salut heu... kaze...

*A bas okan ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:55

Katara sourie

"Kaze les esprisdu desert son encore en colere?"

Kaze hacha la tête

K"oui l'âme de Okan a été blesser cette fois je ne savait pas que Ichibi pouvait avoir autant d'emprise sur nous son corp se reforme petit a petit mais son âme a perdu connaissance il n'y a aucun risque que son âme se detruise mais c'est grave si Ukabi ou l'âme d'Akihisa avait pris le controle sur toi et tenter de detruire Okan pour de bon ils aurait reussi et sa enerve les espris du desert en plus ils sont en colere contre toi...tu a reveler l'emplacement de la pierre a Rasen sa ne leur a pas plus"

"bien je ferait attention en rentrant et Ichibi est le demi-frere des fondateur du clan Kaze Okan ne te l'a surement pas expliquer car il sagi de lui et sont frere Kaori et Toshi son au courant"

K"bien Kaori ne va pas a Suna jusqu'a se que Okan soit de retoure les autres veulent punire Katara pour se qu'elle a fait ils savent qui tu est tu pourrait tres bien te fair tuer en traversant le desert"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:00

-Mouai bof 'me font pas peurt je les bas tous un par uns ^^ la glace bat très bien le sable et l'éléctrécitée aussi donc faut pas qu'ils viennent me chercher sinon ils serons on verre -_- na !

Elle tirât la langue a katara tout en souriant. Baka baka baka...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:02

Katara soupira

"houhou Kaori redecen sur terre, ils sont pas tous fait de sable certain son fait surtous de vent et j'ai bien peur que c'est pas un par que doivent les vaincre mais une centaine par une centaine si ils se sont pas mis a mille sur toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:06

-M'en fou j'ai mon démon a 11 queues et raiku qui controle l'éléctrécité et le vent -_-

*Même si e ne cntrole pas mon démon avec 11 queues*

-Pis y'a mon épée que je leur ferais gouter !

Elle se mit sa mains sur sa bouche:

-Oooops...!!

hs: katara ne sais rien de l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:08

Katara soupira de nouveau

"on ne peu pas utiliser d'armes contre des chacal fantome se sont des âme et ils sont plus d'un million dans le desert t'aura du mal a tous les abatre même avec Hachimata renforçer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:11

-Ouai mais...

*Mamounette XD*

-NAn rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:16

Katara se releva

"donc fait attention s'il te plait Kaori...tu sait ou est Toshi faut que je le retrouve avant qu'il fasse nimporte quoi tu sait qu'un mec c'est incontrolable dés qu'on les laisse tous seul trop longtemp sa vire a l'accident t'est bien placer pour le savoir avec Deidara"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:18

-Nan a mon avis Toshi c'est pas pareil que deidara... Puis il ne craint rien du sable il controle tous les éléments non ><

Elle soupirât tout en touchant d'une main son épée de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:23

Katara haucha negativement la terre

"oui mais il n'y a que Ichibi qui peu quelque chose contre les esprit du desert Toshi risque de gros ennui si il est dans le desert faut le retrouver mais faut que tu m'aide j'ai pas de Hyuuga a porter de main donc une Uchiwa sa serait pas mal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:43

-Et akiro? Je veu pas la laisser seul moi !

Puis elle serrât la poignée de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:52

Katara sourie

"Kaori...je suis sur que Akiro va tres bien elle puis a mon avis elel va encore sortir de null part quand on aura besoin d'elle comme toi elle est tres douer pour sa c'est Deja arriver quand tu massacrait Deidara et Kazuki"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:50

-Ouai...........................

Elle serrât toujours son katana , plus fort...

*Hum... Foutu hachimata de merde...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:41

Katara regarda Kaori dans les yeux

"Kaori a ton avis il est ou il est pas a Iwa je l'aurait su Iwa est le village a coter de Suna j'ai souvent des nouvelle de leurs habitant...mais oui le desert!c'est la seul chose qu'il y a entre Iwa et les autres pays un desert de rocher et apres un desert de sable aie aie aie"

elel disparu d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:57

Elle ne bougeât pas:

*Hachimata tu me fait vraiment chier...*

Elle serrait tellement son arme que sa main saignait , puis elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rendez-vous pret de Kumo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petit vampire a rendez-vous avec la mort
» le volcan pret de Kumo
» a kumo
» balade a Kumo
» retour a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser