Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit vampire a rendez-vous avec la mort

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort Empty
MessageSujet: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:14

Fudo avançait dans la forêt, il faisait nuit et savait que Kei se trouvait dans ces bois. En fait plusieurs spectres hantaient cette forêt sous ses ordres pour récupérer le gamin, le détecter plutôt. Fudo devait le retrouver pour discuter avec lui, Fumio avait été l'un des principaux acteurs de son emprisonnement. Sans lui Kokusho ne serait pas allé dans le royaume des morts. Kei serait une arme redoutable, du moins dès que Fudo en aurait terminé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:58

après avoir rencontrer Kano Fumio tentait de se depecher de rejoindre Ami il devait la prevenir du danger...qu'elle avait vu juste et que le danger voulais se servire d'eux seulement le danger ce n'était pas le veritable chef de l'akatsuki le danger il ne connaissait ni son visage ni son odeur juste son nom Fudo juste ce nom il ne pouvait pas le reconnaitre surtout si il lui donnait un faut nom mais dans tout les cas même si il pouvait le reconnaitre il ne pourrait pas s'en defendre il pourrait au moin mourire pour laisser leur liberté a Keisuke et Ami mais il ne savait pas ce qu'il lui voudrait si il voulait l'éliminé pour atteindre son père ou son frère si il voulait le questionner ou si il voulait s'en servire en courrant une odeur l'arreta une odeur affreuse de cadavre en decoposition l'empechant de se deplacer il se recrocvilla en posa sa main sur sa bouche et son nez mais même comme ça l'odeur était tout bonnement insuportable et l'odeur deguageait autre chose de la peur une peur qui l'imobilisait il ferma les yeux et resta la en prian que tout cela passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:32

Les spectres étaient tous revenus, et ils retournèrent fusionner à l'esprit de Fudo pour lui donner toutes les informations dont il avait besoin. Un grand sourire s'étala sur le visage du non mort. D'ici quelques secondes il mettrait la main sur sa futur arme, sur l'être qui saurait la fin de sa famille, la fin de tout ce qu'il aurait pu chérir. D'ici quelques instants Fudo allait trouver le moyen de mettre Kei dans son sac. La liche fit quelques pas dans les fourrés, ses bottes brisant les branches dans un craquement lugubre. Il savait que l'enfant avait senti son odeur, et que cette même odeur suintant la peur le tétanisait. Comme il était agréable se savoir son ennemi à sa merci, un être totalement en son pouvoir. Fudo arriva derrière Kei, il posa sa main sur l'épaule du vampire avec fermeté mais sans être brutal. Et lentement il força le jeune homme à lui faire face.

- Kei Sano... Très heureux de te rencontrer.

Une lueur machiavélique passa dans les yeux de la liche. Il tissait lentement sa toile autour du jeune homme, d'ici quelques mots il serait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 18:03

plus l'homme s'approchai plus l'odeur était forte mais cette fois sa passait par dessus sa peur s'était insupportable

"s'il vous plait eloignez vous...vous avez une odeur epouventable...on dirait un cadavre en decomposition...et vous qui vous êtes pourquoi vous connaissez mon nom"

*y a danger la je le sent qu'est ce qu'il me veu*

"Quelqu'un m'a prevenu je vous previen si vous êtes de l'akatsuki vous ne pourrez pas me manipuler j'ai quitté Konoha c'est vrai mais je ne combatterait pas se village"

il rouvrie les yeux et decouvris l'homme qui avait une tel odeur son regard lui faisait peur mais pour sa il passa c'était l'odeur qui le derengeait l'odeur de peau jeler et de sang ecailler plus le reste lui donnait les larme au yeux malgré tout les effort qu'il faisait pour ignoré l'odeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 18:10

Fudo se baissa un peu pour planter ses yeux dans ceux de Kei. Il jaugeait son arme, un simple gamin en larmes... Fudo eut une soudaine envie d'arracher les yeux de l'enfant et de les lui enfoncer dans la gorge. Une vengeance contre son père directe, sans rien cacher, pure et simple. Mais il voulait faire plus mal que cela à Fumio, il allait lui faire payer d'une manière plus sournoise.

- Calme toi Kei... Un vrai vampire ne montre pas ses émotions de cette manière.

Fudo se redressa, adressant un sourire confiant au garçon.

- Oui je sais ce que tu es, je sais comment ta race est venue au monde, et je sais quelles sont vos limites, et vos pouvoirs. Mais je ne suis pas là pour te faire du mal, non je viens te sauver... Les méchants ne sont pas ceux que tu croies, moi je connais la vérité et je sais comment t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 18:21

la vérité? ce mot reveilla la curiosité de Kei cette vérité et l'inscription que Kasumi avait laisser sur son torse son destin...c'était quoi? ça avait un rapport avec cette vérité il se releva et s'éloigna un peu de l'ombre afin de moin sentire cette odeur il ne s'en portait que mieu et pu esailler le debut de larme pour prendre un air plus sur de lui en entendant qu'il savait ce qu'il était il fit bien attention a ce qu'on ne vois pas ses crocs quand il parlait mais sa peau pale et son oeil rouge le trahissait de toute maniere

"je ne suis pas un vrai vampire...mon père est un bannis...et j'ai toujour vecu parmis les humain je m'y plait...mais j'ai decouvert reçament qu'on nous cachait des choses a konoha et surement partout allieur...si tu connait vraiment la vérité c'est que tu a participer a cette bataille...et que tu a peu etre vu Fudo...je veu en savoir plus sur lui et je veu savoir qui était réellement les adultes de Konoha...qu'est ce qu'il c'est passer pour que mon père nous coupe a ce point mon frere et moi de la branche Sano et de tout ce qui se rapporte aux ténébres et aux ombres de Konoha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 18:39

Fudo lâcha un soupir feint, faisant croire à Kei que cette histoire lui pesait.

- Assied toi mon garçon l'histoire que je dois te raconter est assez longue et compliquée.

Fudo s'assit dans l'herbe, attendant un instant que Kei fasse de même.

- Déjà, il ne faut pas croire ce que racontent les adultes, ils ont gardés le secret pendant si longtemps, qu'est-ce qui te prouves qu'ils ne t'ont pas dit un autre mensonge pour te cacher une vérité encore plus atroce ? Ce que je veux dire c'est que les adultes de Konoha n'ont pas tous eus le beau rôle dans cette histoire, Fudo n'est pas aussi mauvais qu'on a pu le révéler. Déjà il faut que je te dise une chose, si ce Fudo est bel et bien un mort-vivant il ne l'a pas choisi, il est victime comme les autres. L'histoire est assez compliqué. Ton père prétends être un banni, être loin des Sano, alors qu'en fait si ses semblables l'ont chassé c'est pour avoir tenter de détruire leur famille. Les vampires forment des clans où l'union prédomine, et ton père par le passé a tenté de tuer le patriarche des Sano pour en devenir le chef. Il a échoué et raconté partout qu'il était banni car sa morsure ne transformait pas les gens en vampire, ce qui est faux. Et lorsque les gens s'en sont rendu compte il a accusé Fudo d'avoir rendu sa morsure nocive, alors que ce dernier c'est contenté d'être le témoin à l'époque. En entrant dans le monde ninja, ton père fit la rencontre de personnes tout aussi sombres que lui. Le dragon Sena Ura, le démon Kokusho Horobi et l'ancien chef de l'akatsuki Kazuki Aoki. Ensemble ils décidèrent de prendre le contrôle du monde ninja, Kazuki avait déjà Konoha et Sena Hollow, mais cela ne leur suffisait pas. Ton père et Kokusho sont allé dans le royaume des morts. Là ils ont fait un marché avec la Mort, ils lui promirent la vie des habitants de Konoha et de Hollow si elle acceptait de leur donner une partie de son pouvoir. La mort accepta et donna à ton père la force d'un ancien vampire pour qu'il puisse conquérir son clan. Kokusho lui invoqua une terrible créature qui se nourrissait des corps et des âmes des mortels, Kazuki Aoki avait accepté d'être le corps de départ du monstre. Le monstre apparut à Konoha et détruit complètement le village. Seulement ton Fudo décida d'intervenir, il souffrait de ne pouvoir mourri et ne voulait pas que d'autres subissent le même sort. Il alla donc dans le cimetière où se trouvaient Kokusho, Sena et Fumio pour tenter de les arrêter. Et il parvint en quelque sorte. Il réussit à déconcenter Kokusho assez longtemps pour que le monstre perde en stabilité, et il commença à s'effriter. Seulement Katsumi Aoki qui partageait les désirs de son cousin décida d'enfermer Fudo dans un bloc de glace pour l'empêcher de nuir. Seulement l'akatsuki n'était pas morte, cette organisation secrète menée par Fudo, et les Sano risquaient de se mobiliser contre Fumio. Tous décidèrent donc d'inverser les rôles pour faire croire que Fudo avait commis tous les meurtres. Si bien qu'ils purent retourner à des vies tranquilles pour se faire oublier et rassembler leurs forces et tenter une nouvelle attaque. Et j'ai découvert ce qu'ils comptaient faire. Leurs enfants... Ils voient leurs enfants comme des armes et c'est ainsi qu'ils comptent reconquérir le monde. Les demi-vampires sont des êtres surprenants et rares, des jumeaux encore plus, si votre père absorbait votre puissance il pourrait vaincre tous les Sano... Sano qui eux veulent vous intégrer à leur famille.

Fudo fit une pause, avant de repartir sur un ton plus doux.

- Je suis désolé de t'apprendre ça de cette façon Kei... Mais c'est ce qu'il s'est réellement passé. C'est pour ça que vos parents vous ont mentis pendant tant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 19:38

Kei resta bouche bé pendant un moment il n'arrivait pas a croire ça bon pour Kazuki ça pouvait expliquer cette histoire de chef de l'akatsuki mais le sceau il leur prenait leur forçe a lui et Keisuke? il baissa la tête un peu deboussoler

"est ce vraiment la vérité?...mon...mon père se servait de nous? d'un coter sa expliquerait pourquoi maman a une famille humaine...mais...pourtant c'était dans les archive c'est controler par le conseil de Konoha et des autres pays..."

il releva le regard sentant la colère monter

"et qu'est ce qui me prouve que tu dit la vérité! tout le monde ment quand est ce que vous allez enfin nous prouvé vos dire ?! je sait pas ou tu va trouver une preuve de tout ça mais je veu pas le croire...mon père n'est pas comme ça je...je l'est entendu il s'inquiete il a peur pour Keisuke et moi...ils ne nous voix pas comme des armes j'en suis sur...qui tu est? et qu'est ce que tu veu? l'akatsuki aussi a un passé noir et c'est loin d'etre une organisation qui agis pour le bien Kano en est la preuve la chef de l'akatsuki l'a envoyer me manipuler et peu etre toi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 19:51

Fudo lança un regard compatissant à Kei, il se conduisait vraiment comme s'il ne voulait que son bien, lui dire la vérité et le protéger.

- Je comprends ta colère Kei, je te dis des choses sur ton père que tu n'étais peut être pas prêt à entendre. C'est peut être pour cela que vos parents ont décidés de vous cacher ce qu'il s'était passé. J'admets que le passé de l'Akatsuki est loin d'être un exemple, mais lors de la bataille d'il y a quinze ans l'akatsuki n'a pas chercher à détruire les villages. Tu veux des preuves donc... Je vais donc tâcher de t'en trouver.

Fudo se concentra et une image se matérialisa dans sa main.

- Voila une image du passé, que j'ai contemplé moi même.

L'image montrait Kazuki au milieu de Konoha qui lentement se transformait en un monstre ideux et horrible. Puis l'image se brouilla pour montrer autre chose. Kokusho sous sa forme de démon en train de parler d'une alliance au sommet d'une montagne. Une autre image et c'était Fumio et Kokusho face à la mort.

- Tu pourras demander à n'importe qui, ton père est revenu plus fort après avoir rencontré la mort. Et n'a t'il pas toujours cherché à vous tenir éloigné des Sano alors qu'au final ils sont votre famille ?

Fudo plantait lentement la graine du doute dans l'esprit de Kei, commençant à la faire éclore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:26

Kei qui s'était relever regarda toute ses images sans comprendre il ne se demanda pas vraiment d'ou elle venait matérialiser des images de cette façons n'était pas donné a tout le monde et les genjutsu ne pouvait pas l'atteindre il avait activé son byakugan ce qui lui permetait de voir si une illusion lui était lançer il retomba a genou par terre et se pris la tête entre les mains qui croire maintenant? cet homme ne semblait pas vraiment lui vouloir du mal c'était surement comme Kano et Kasumi il voulait juste l'aider

"pourquoi...pourquoi ils ont fait ça...je...dite moi que c'est faux...je vous en supplie prouvé moi que ce sont de fausse images...ou mieu que je suis en train de rêver et que je vais me reveiller...c'est ça je vais me reveiller Keisuke va me reveiller en disant que je fait du bruit et qu'il arive pas a dormire...après on va se disputer pour rigoler se battre un peu et on va rire tout le deux...comme avant..."

sa voix se stoppa il avait de nouveau arreter de regarder l'homme son coeur lui faisait mal pourtant ça sonnait si vrai

"j'en peu plus...tout le monde dit plein de chose et moi je comprend pas...la ou je vois du danger il y en a et il n'y en a pas a la fois...les gens que je rencontres ont l'air menacant mais ils disent vouloir m'aider et je ne peu pas savoir...c'est insupportable...mais c'est fini tout ça maintenant je suis qu'un abruti un enfant gâté qui n'a rien vu venir j'ai abandonner mon frère au main de konoha en croyant le porteger d'un danger qui était peu etre une aide enfaite je dit vouloir proteger Keisuke et Ami mais je suis même pas capable de ma proteger de ma propre connerie...je sait plus quoi faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:34

Fudo s'accroupit devant Kei. Il se concentra aussi pour étouffer l'odeur de son sang et de sa peau. Histoire de ne pas faire vomir le vampire.

- Kei... J'ai quelque chose à te proposer. J'ai un projet pour les villages, pour tous ceux qui comme toi, comme moi ont été trahis. Je compte reprendre les rennes d'Akatsuki. Mais en finir avec son passé de criminel. Je compte en faire l'organisation qui permettera d'empêcher que des gens comme toi soient en danger. Mais pour ça j'aurais besoin de ton aide. Ensemble nous pourrons percer les traitrises, nous pourrons bannir le mensonge et créer un monde plus vrai, plus juste. Un monde où tous pourraient s'épanouir en sécurité. Veux-tu m'aider Kei ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:45

Kei se calme un peu encoreune foois il ne savait plus ou il en était Konoha l'avait trahis...mais avait il le droit d'annonçer ça a Ami? lui annonçer que son père avait volontairement detruit Konohaque ce Fudo n'était pas vraiment dangereu et que la menace avec la glaçe et son petit frère c'était son propre père? il ne pouvait pas fair ça ni l'abandonner

"comme je le penssait...Fudo reprendra les rennes de l'akatsuki...Fudo est le seul qui me dira la vérité...vous êtes Fudo mais d'accord je suis quelque chose de rare mais je ne sait pas faire grand chose...je suis pas asser malin ni asser fort mon hyouton reste a désiré et j'ai trop peur de tuer des humains innocent en les mordant je ne veu pas prendre gout au sang humain il y a des gens qui ne m'ont pas trahi et que je ne voudrait pas blesser...Keisuke est beaucoup plus fort que moi...je dit qu'il est naïf mais en vérité il est beaucoup plus reflechi que moi il essaille juste de voir le monde plus beau qu'il ne l'est en verité...Et moi je ne sait voir qu'un monde laid et c'est ça qui m'a indui en erreure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:52

Fudo adressa un sourire confiant aux jeune homme.

- Ecoute moi Kei, je suis bien Fudo. Mais tu n'es pas si faible que tu ne le crois. Tu as un énorme potentiel ! Un potentiel que l'ont t'a forcé à diminuer. Les demi-vampires sont des êtres rares et puissants. Ils ont la force de la nuit sans craindre la lumière. Tu es un être remarquable, et si tu le veux bien, je t'entraînerais, je t'aiderais à devenir fort, et ensemble nous rebâtirons ce monde. Je te propose de faire de toi le plus puissant ninja vampire qui soit ! Puis nous libérerons tous les êtres pris dans le mensonge ! Et là, tu pourras protéger ceux que tu aimes... Je te rendrais fort sans que tu n'aies à tuer d'innocent, sans que tu n'aies à boire de sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:44

"je te fait confiance...c'est risquer mais vous m'avez ouverts les yeux...mais il y a une fille qui a fuguer avec moi...la fille de L'hokage Ami Aoki je peu pas la laisser toute seul mais...je peu pas non plus lui dire que son père a...a tenter de detruire Konoha...ça serait trop dur elle a abandonner son petit frère a cause de moi je veu pas lui causer plus d'ennuis"

il ne savait pas vraiment dans quoi il s'embarquait il avait encore du mal a croire qu'on lui propose autant de puissance d'un coup et qu'il était capable de tout ça

"vous allez m'aider et faire eclater la vérité...mais si je rejoin l'akatsuki vous allez aussi être mon chef...je doit vous appellez Fudo-sama?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:48

Fudo eut un léger rire, tout ce qu'il y a de plus normal.

- Non, Fudo sera suffisant mon garçon, pas la peine de mettre un protocole entre nous, soyons simplement honnêtes. Mais pour ton amie si tu ne veux pas lui révéler la vérité comment compte tu la protéger ? Le plus simple aurait été qu'elle nous rejoigne, mais je suppose qu'elle n'oserait jamais rejoindre l'akatsuki de son plein gré sans savoir. Alors dans ce cas le mieux est que tu ne lui dises rien, l'akatsuki veillera sur elle en secret.

Fudo savait surtout que Kazuki était en couple avec la voyante. Et que si la fille avait les même pouvoirs que sa mère elle risquait de le percer à jour. Et il n'en avait pas fini avec Keil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:22

il haucha la tête et força un petit sourire malgré ses sourire et ses rires Fudo le mettait très mal a l'aise mais beaucoup moin que lorsqu'il était arriver

"merci...je vous revaudrait ça...je sait pas comment mais je le ferait...mais comment je vais faire avec Ami je vais comme même pas lui dire de retourner a Konoha elle va refuser c'est sur et je peu pas non plus la laisser toute seul elle a que 11 ans...bon elle est plus responssable que moi mais elle peu pas se defendre de tout même si c'est une exelente kinoichi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:25

- Elle n'a que onze ans... Tu ne peux pas la laisser seule, on ne peut pas l'emmener à l'akatsuki et elle ne voudra pas retourner à Konoha... Là on va avoir un problème mon petit Kei. Ne lui parle en aucun cas de moi par contre, cela la mettrait mal à l'aise surtout si elle croit toujours aux mensonges des habitants de Konoha. Je crois que nous allons devoir nous arranger d'une autre façon. Tu vas devoir continuer de vivre avec elle et t'eclipser dès qu'elle dormira pour que je puisse t'entraîner et faire de toi le libérateur de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:49

il haucha encore une fois la tête et se mordi un peu la main pour calmer le reste de peur qui lui tenaillait encore le ventre une fois que se fut passer il essuilla le sang qui avait couler et repris le fil de la conversation

"c'est d'accord..ça vous derengerais de commençer maintenant? elle dors encore et je voudrais commençer a m'améliorer la vampire qui m'avait promis de m'entrainer n'a toujour pas réaparu et je commence a me demander si elle esaille vraiment de m'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:44

- Les vampires sont comme les humains, il ne sont pas forcément bon, pas forcément mauvais. Il est difficile de dire quels sont leurs buts cachés, mais je vais t'apprendre à combattre si ton ancien Sensei n'est plus là. Je vais commencer par te raconter l'histoire de ton espèce. Il y a des millénaires, la Mort créa le vampirisme, une sorte de maladie qui créait des mort-vivants surpuissants. En effet contrairement aux goules et autres zombies, les vampires gardaient leur libre arbitre, leurs pensées, et gagnait des capacités phénoménales. Les vampires devaient devenir les lieutenants des armées mort-vivantes, mais ils échouèrent dans ce rôle quand les loup-garou en décimèrent la majorité. Les vampires se réunirent en famille et c'est toujours le cas de nos jours. Seulement leur héritage nécromantique est toujours là. En effet en tant que vampire, les jutsus de nécromancie sont à ta portée, sans oublier les jutsus utilisant le sang, des jutsus puissants que ta qualité de semi-vampire t'aidera à contrôler plus rapidement, car tu pourras y ajouter du chakra de vivants dirais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:38

Kei ecouta attentivement cet homme qui lui apprenait tan sur le même et sa nature il n'était pas réellement un humain mais plutot un mort-née un être créé par la mort ayant échouer mais qui avait comme même reussit a subsisté jusqu'a aujourd'hui mais mieu encore son manque de chackra n'était pas véritable puisqu'il n'était qu'a demi-vampire a cause de sa mère qui n'était que vampiriser la reserve de chackra des Sano devait juste etre celer ou simplement avec le temp leur corp avait perdu l'habitude d'utiliser de grosse technique sans mordre il devait juste se forçer un peu

"donc si je comprend bien...en plus de pouvoir utiliser des technique et des sceau lier au sang...je peu controler des mort-vivant comme moi qui n'ont pas de conçience c'est ça? pour les justsu qui utilise le sang je ne sait malheuresement qu'empoisonner le sang de mon adverssaire le mien ou lui faire croire a l'arret de son coeur ou autre avec du genjutsu je peu aussi aussi celer certaine chose dans le sang demes adverssaire ou dans le mien...par contre pour la necromancie et les jutsu plus puissant...on m'a toujours dit que les Sano avait qu'une toute petite reserve de chackra et qu'ils devait puiser leur forçe dans le sang des humains...qu'est ce que je peu apprendre a faire avec mon niveau actuel?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:24

- Tu peux évidemment contrôler les mort-vivants inférieurs, mais mieux encore, tu peux apprendre à en créer par toi-même. Le chakra est une énergie créée par le coeur, c'est pour cela que les vampires n'arrivent à en produire que de toutes petites quantité, leur coeur ne bat plus. Ils pensent donc que le meilleur moyen de prélever du chakra c'est dans le sang de leurs adversaires. Seulement la mort n'aurait pas créé une espèce avec un telle défaut. Des vampires incapable de développer leur potentiel autrement que dans un combat déjà lancé ce serait misérable. Un vampire à la différence d'un ninja a moins besoin de chakra pour ses jutsus vampiriques. Mais beaucoup d'entre eux ont été malheureusement oubliés. Toi tu possède deux atouts, un talent pout les jutsus vampiriques, et une réserve de chakra léguée par ta mère, voila ta force, ce qui fait de toi un être au grand potentiel. Les vampires ne tirent par leur force que su sang comme les Sano aiment à le croire. Les vampires tirent leur puissance de l'obscurité, voila pourquoi beaucoup pensaient qu'ils ne sortaient que la nuit. Tu es beaucoup plus puissant une fois le soleil couché, car tu capte le chakra de l'obscurité en quelque sorte. C'est une technique utilisée par les vampires les plus puissants et par cetains démons. Moi même j'en suis incapable, je tire mon chakra d'une autre source. Toi tu peux capter le chakra de la nuit, en utilisant ce chakra tu pourras maîtriser les jutsus vampiriques facilement. Et les amplifier grâce à ton chakra humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:13

"comment je peu faire? tout ça? je suis même pas foutu d'évité correctement le katon d'un Uchiwa qui n'a pas reveiller son sharingan je suis trop impresionnable dés que je vois un trux enorme je me le prend en plein dans la gueule parceque je suis trop etonner pour bouger...j'ai peu etre du potentiel mais en attendant le seul truc que je maitrise c'est un vieu Katana que j'ai trouver sur le territoire des Sano...et je sait juste m'en servire comme arme je sait qu'il change un peu mon caractere mais autrement j'arrive pas a trouver comment m'en servire autrement...le katana d'un vampire qui change la personallité de son porteur c'est pas normale...et tout ça c'est de la théorie Fudo...je veu que vous m'apprenier a me battre de façons pratique...je veu arriver a tout ça le plus vite possible"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:39

- Bien, alors nous allons nous entraîner. Mais j'aimerais beaucoup que tu me montre ce Katana, il est sûrement ensorcelé et pourrait t'aider sur le chemin de la puissance. Ensuite pour capter le chakra des ombres je ne sais pas vraiment comment cela marche, il faut déjà que tu arrive à voir les ombres comme un linceul, comme un lieu où tu serais en sécurité. Sinon je peux t'apprendre le combat à l'épée, et une fois que tu maîtrisera cet art je t'apprenderais la nécromancie et te renseignerais sur l'art de manier les jutsu du sang. Aller montre moi ton épée que nous puissions commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:34

Kei fit rapidement un petit hauchement de tête avec une petit sourire l'entrainement que lui donnait Fudo a premiere vu ne semblait pas trop compliquer et serait plutot rapide il ne savait pas vraiment pourquoi il lui faisait confiance si facilement pour autant de chose mais si il voulait l'aider il ne devait pas etre mal intentionné c'était du moin ce qu'il penssait il courru rapidement jusqu'a la grotte et recupera son Katana avec d'infini precosion afin de ne pas reveiller Ami en quelques petites minutes il était de retoure devant Fudo tenant le manche doré du Katana qu'il tendit devant lui a Fudo laissant decouvrire la lâme noir legerement rougie

"lorsque que je combat avec c'est plus dur de m'avoir je devien plus méfiant et je concentre plus sur le combat...et j'ai vu reçament en combattant Horobi Seigi que je commençait a vouloir a tout pris gagné...et que mon adverssaire ne devenait plus qu'une cible mouvante"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:09

Fudo prit l'épée et la fit tournoyer pendant quelques secondes entre ses mains expertes.

- C'est une lame équilibrée et très précise. Je suppose aussi qu'elle ne s'émousse jamais... Intéressant, mais le plus important est que cette lame est possédée en quelque sorte. C'est un artefact ancien créé par les premiers Sano. L'âme d'un démon est emprisonné à l'intérieur. Avec une telle puissance tu pourrais progresser rapidement. Car ton épée pourrait avoir sa propre conscience, et au final devenir ta meilleur amie en combat. Les épées auxquelles des âmes ont été attachées sont souvent des armes redoutables, surtout quand elle vous communique leur soif de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit vampire a rendez-vous avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit vampire a rendez-vous avec la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un rendez-vous pret de Kumo
» Avec Akiro et le petit toutou vert
» Combat a mort !
» Petit tour a la foret
» Retour du Hokage... et de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser