Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un rendez-vous pret de Kumo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:10

Namiko passa sa main sur sa nuque et sourie

"merci Sasuke Kaori maintenant on a besoin de Katara si tu a peur qu'on te trahisse tu peu observer de loin mais j'ai jurer de tous ratraper si il y a un probleme et un ninja n'a qu'une parole va la chercher s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:38

-Ok...

Elle partit:

-Ouai déguage et ne reviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:02

-Naaaaann ils sont...

Kaori réapparut avec katara et sans raikou:

-Là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:04

Katara regarda autoure d'elle Kaori avait disparu un peu appres elle remarqua Sasuke (Namiko s'était eloigner) et recula d'un pas

"un qu'est ce que tu fou la toi c'est quoi ce bazard encore t'a optnotiser Kaori ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:11

-La ferme grosse c*nne moi non plus j'ai pas envis de te voire !

Il croisat les bras en regardant sur le coté:

-Et si tu parles trop je te crève , pigé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:13

Katara soupira

"toujour aussi méprisant a mon egar a se que je voie malheuresement en effet je peu pas trop te contradire tu m'a mis a sacré fardeux avec ton sceau bon tu peu m'expliquer pour quoi on se retrouve tous seul d'un seul coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:18

-La ferme tu me fais ch*er a parler comme ca !

Il s'afalât par terre pour se ettre en tailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:21

Katara soupira s'appuyant contre le tron d'un arbre les bras croiser

"bon si Kaori m'a ammener ici c'est surement pour que tu me parle ou que je te parle t'est peu etre au courant lor va y pour une fois je t'ecoute et je dit rien promis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:23

-Nan ! Tu m'énerve ! Tu vas la boucler sinon je te tue toi et ton copain le dragon tout moche !

Regarde toujours sur le coté , a l'endroit ou il y avait namiko d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:26

elle eu un petit rire

"Toshi n'a rien a voir la dedans et pour ma par j'ai pas le même avis que toi sur lui mais apres tous c'est ton probleme"

Namiko:

Namiko observai Sasuke avait l'air de deraper s'enervant plus lui même qu'autre chose

*Sasuke soit pas Idiot tape dans les points faibles directe elle s'en fou si t'aime pas toshi esaille de la fair culpabiliser d'un truc ou faitl ui resurgire des souvenir je sait pas moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:33

-Pis ton gaara de m*rde laisse le dans les chiotte et arréte de lui courire après comme un toutou c'est ch*an, même kaori a mon avis elle pensse ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:37

Katara soupira

"tu ne comprend rien...Gaara était comme un frere pour moi un vrai grand frere je veu dire mais je sait qu'il est mort tu m'a rapeller il y a quelque temp que j'avait moi même sa mort quant a Kaori...elle peu pensser se qu'elle veu elle ura surement raison je sait bien que mon caractere n'est pas stable et que je me persuade de chose iréele mais on me changera pas c'est un peu tard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:39

-Ouai tu laisse filer toshi mais tu court après ton soi disant frère ! Je trouve ca... Rho et pis m*rde c'est ton problème !

Garde son regard sur le coins ou est namiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:41

Katara regarda le sol

"Toshi...il est fort je sait qu'il ne risque rien...et je te l'est dit je pensse toujour a Gaara mais il est mort je le cherche plus maintenant je veu juste proteger Suna et mes amis sans leur causer de probleme enfin sa j'esaille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:50

-Ouai ben gaara il est mort et il est aussi fort que toshi donc la ferme -_-

Il soupirât.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:57

Katara releva brusquement la tête

"Gaara était imprudent il est aller se battre alor qu'il savait tres bien qu'il allait mourire Toshi ne ferait jamais sa il m'a cacher des choses c'est vrai mais c'était par crainte de me fair peur ou que je ne veuille plus de lui Gaara lui il m'a tous cacher de son passer que j'ai du decouvrire seul jusqu'au faite qu'il était poursuivi par l'akatsuki ne me demande pas de me tair la dessus c'est impossible c'est pas toi qui vie ou a vecu aupres c'est pas toi qui a vu Gaara s'inquieter du sort de Suna plusieur fois et c'est pas toi qui a vu Toshi en panique devant la simple idée de se fair submerger par la haine et tu parle d'eu comme si u les avait toujour connue dans ces condition la garde ton avis pour toi!"

Namiko:

elel sourie son ide commençait a marcher

*Katara s'enerve esaille de creuser un peu sur se sujet j'ai remarquer aussi qu'il n'y avait aucune trace de Okan esaiille d'aborder se sujet si tu arrive a la mettre tres en colere ou a la faire pleurer c'est pas mal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:01

-Ouai et il est ou ton chacal ? Encore mort par da faute ? Comme ce que tu vas faire avec ce c*n de toshi que tu laisse filer et l'autre que t'essaye de faire revivre parce que t'es qu'une pauvre folle ?

*Oulà il y vas fort -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:12

Katara serra les points

"Okan ne peu pas mourire!!...c'est un espris du desert Rasen a juste detruit son corp...et oui c'est de ma faute!!si j'avait su réagire attend et m'occuper d'autre chose que se que me demander Rasen il sera surement en pleine forme!!mais qu'est ce sa peu te fair tu t'en fiche de toute façons!!et pour la centieme Gaara je peu plus rien pour lui donc sa ne servirait a rien de le ramener!et Toshi...Toshi de toute maniere il n'aurait rien a fair avec moi...je suis inhumaine je ne ressent plus que la haine et la colere...je sait qu'il ne se sent pas tres bien avec moi maintenant...toi t'a de la chance...t'a Namiko"

Katara s'assis a coter de l'arbre n'osant mêmep lus regarder Sasuke

"je...je ne veu pas fair la même erreure avec Toshi qu'avec Gaara...Tous se qu'il lui est arriver c'est de ma faute...parceque j'ai trop suivi se que mon coeur me disait...j'ai causer trop de probleme j'en suis plus que conçiente...et mince pourquoi je te dit sa a toi tu t'en fiche tus se qui t'interesse c'est de me torturer jusqu'a se que je veuille bien me laisser tuer tranquilement!!"

Namiko:

*et ben il a taper fort maintenant puisqu'elle t'a parler de ces erreure esaille de ne pas etre asser idiot pour changer de sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:15

-Ouai ben si tu veux as que ton Toshi meurt faudrais pas le laisser filer comme gaara -_- parce que si il combat a un moment tu foutras rien puisque tu ne seras plus là et ce seras comme gaara , tu regardais sans rien faire.... Et pis ton okan de toute manière il faisait ch*er a critiquer tout le monde donc bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:29

Katara commenait a en avoir asser

"mais qu'est ce que sa peu te fair que Toshi meurt c'est pas ton probleme qu'est ce que tu veu? que je me mette a culpabiliser et que je me laisse tuer? tu peu toujour rêver ou peu etre que tu veu pour une fois que je mette vraiment en colere? et bien tu va etre servi...d'accor c'est de ma faute si Gaara est mort c'est aussi de ma faute si Okan et mal en point et se sera aussi de ma faute si toshi meurt!MAIS QU'EST CE QUE SA PEU TE FAIR!j'en asser de tes sarcasme j'en est asser de tes coup bas et toi t'en a pas marre de fair du mal a tous le monde? tu a mis a un sceau a Kazuki tu m'a mis un sceau a moi tu a trahi Naruto et ton village tu deteste des gens simplement parcequ'il apprecie le frere de Namiko et Itachi c'est pas parceque qu'on apprecie Itachi qu'on est contre toi! tu sait au moin a quel point sa fait mal quand quelqu'un revien vers toi pour te fair payer tes folie alor que tu esaille de changer? moi je ne sait pas mais Itachi lui il le sait comme Kazuki, Deidara et Namiko! je sait pas comment tu a fait mais sans avoir eu de responsabiliter tu est devenu encore plus inhumain que moi et sa c'est tres dur a battre tu a beau avoir un peu plus d'un 20 ene d'année tu te comporte toujour comme un gosse de 15 ans!"

Katara soupira et sourie

"...sa fait du bien de tous lacher...maintenant Sasuke je vais y aller clairement d'accore je vais retrouver Toshi je vais ecouter ton conseil pour une fois mais je ne prendrait plus sur mon compte la mort de tous le monde apres tous je ne pouvait rien fair pour Okan Rasen a Ichibi maintenant et je n'est jamais pu rien fair contre se demon quelque soi mes technique je ne l'est jamais battu mais il ne m'a jamais blesser non plus quant a Gaara j'était Genin aujourd'hui je suis Kage je peu me dresser devant nimporte qui pour proteger Toshi quoi que tu dise tu ne remettra pas la faute moi...compri?"

Namiko:

*bon je croit que c'est bon elle a tous vider et elle tape fort aussi Katara dit donc Sasuke tu peu te barrer maintenant sinon tu va deraper je le sent XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:34

-Enfin tu as apprit a vraiment réfléchir...

Il se relevât:

-Pff... Epuisant ce boulot... Bon Namiko moi je part j'en ais raz le bol de cette fille...

Kaori arrivât:

*Merci sasukette... XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:44

Katara se rassit elle avait telement crier qu'elle en été essoufler elle regarda Kaori

"si on m'avait dit que crier autant c'était si fatiguant je serait pas venu moi..."

elle eu un leger rire puis fit une drole de tête l'air supsonneuse

"maintenant que j'y pensse Kaori...c'était un coup monter pas vrai parceque si c'était pas le cas je sera surement deja morte mais c'était le but? en tous cas si c'était me mettre en colere je croit que c'était un bon plan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:47

-BON NAMIKO TU VIENS JE T'ATTEND !

Kaori souriât:

-Remercie sasukette au lieux de faire celle qui ne comprend rien !

-EH moi c'est pas sasukette ok ? Sinon je te fais bouffer ta tresse cheveux pas cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:18

Katara sourie

"ok...merci Sasuke! mais evite d'y aller aussi fort la prochaine fois c'est pas tres agreable...bon faut retrouver Toshi maintenant avant qu'il aille chercher les ennuit quelque part les gars son tous comme sa faut toujour qu'il aille se baguarer et manquer de se fair tuer"

Namiko:

elle sorti de sa cachette et alla rejoindre Sasuke

"j'arrive calmos t'est pas mort d'avoir parler a Katara"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:21

-Presque , si... Et tes remerciments tu les garde pour toi , donne les plutot a namiko...

Puis il disparut.

*?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rendez-vous pret de Kumo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit vampire a rendez-vous avec la mort
» le volcan pret de Kumo
» a kumo
» balade a Kumo
» retour a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser