Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le volcan pret de Kumo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo Empty
MessageSujet: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:34

Akiro était revenu dans cet endroit ou elle avait passer plusieur année a s'entrainer pour retrouver sa soeur qu'elle avait trouver a présent elle s'etrainait souvent ses ses bord esaillant de garder l'equilibre sans tomber d'utiliser des pas leger mais de coup puissant plusieur fois le sol avait fallit se derober sous ses pieds risquand de l'envoyer dans la lave en fusion en fon de la cheminer fumanteou parfois remontait un petit lac de lave qui ne montait commemême pas jusqu'a elle elle s'assit sur l'une des roche ou elle s'assaillait d'habitude et observa la lave qui fumait dans de grand ecla de oruge orange et jaune et de pierre noir qui sautait parfois de la cheminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:38

Kisame était sortit se promener , ayant échapper a l'assaut de naruto grace a son clone aqueu , il voulait souffler , ikl se demmendit bien comment itachi avait fait our devenir gentil. Surtout que cela était un grand signe de faiblaisse. Cela avait quand même remonter kisame dans l'estime de l'akatsuki , mais il doutait un peut , et il n'avait pas envis de tuer ni de déchiquetr , par contre il gardait tojours son air froid.
Puis, il arivât au volcant il vit une jeune femme. Normalement , il aurait été la voire pour la tuer , mais il n'était pas d'humeur , ilmontât sur le volcan ,il avait envis de marcher pour augmeter son endurence. Il passât devant la jeune femme , posant son regard méchant sur elle , mais ne lui adressant pas la parole, et ne lui faisant rien...

-...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:42

Akiro regarda l'homme passer il était plus grand qu'elle et lui jetait un mauvais regard elle le lui rendit avec un peu pret le même regard mais en etrangement calme encore une fois on pouvais voir sa grande ressemblance avec Itachi elle avait toujour euh les même ecpression et regard que lui pourtant elel était seulment sa cousine puis elle s'adressa a l'homme restant assise sur sa pierre

"qui ête-vous? que venez vous fair ici? vous pourriez au moin dire bonjour au lieux de me regarder comme sa c'est plus polie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:45

Puis il s'arrétât rapidement après avoir croiser son regard , il mit sa main sur peau de requin malgré qu'il la retirât rapidement , puis il déclara d'un on calme mais a la fois meurtier:

-Tu devrais surveiller tes paroles petite... Heuresement que ton regard est le même que itachi... Qui es-tu? Tu es une uchiwa a ce que je vois ? Car un regard comme cela je n'en ais jamais vus deux pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:53

Akiro haucha la tête calmement

"je n'est pas encore recupéré asser pour pouvoir activer mon sharingan mais en effet je suis une Uchiwa , Akiro uchiwa, une cousine de Itachi je l'est longtemp fréquenter et j'ai pris les même habitude que lui et je sait se que je dit et croit moi même sans le regard pareil a celui de itachi je n'aurait pas hesiter a dire sa et je n'hesiterait pas a le refaire et toi qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:57

-Moi ? Je suis un ancient coéquipier de cet homme qui a trahis l'akatsuki... Ca te vas comme réponse ?

Dit-il tout en la regardant de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:04

Akiro haucha negitivement la tête mais plutot doucement

"je ne vois pas lequel j'en connait trois deidara Itachi et Kazuki enfin Kazuki lui il est mort mais bon si c'était a lui que tu en voulait tu ne pourra pas le tuer au moin n'est ce pas...Kisame.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:15

-Hé d'ou tu connais mon prénom !? Et si tu sait tout mon coéquipier c'est itachi !

Dit-il camement mais d'un ton un peut arrogan.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:20

Akiro sourit legerement elle avait un cet habitude bien a elle de devoiler son savoir petit a petit comme reponce a la question de kisame elle montra l'epée dans son dos

"...Shamehada...d'apres Deidara tu a cette épée mais se n'est pas la seul chose tu ressemble beaucoup a requin pour ne pas dire comme deidara on dirait qu'on lui greffer une tête de poiscaille pas frai ou qu'il a bouffer que du poisson panée toute sa vie donc tu était céquipier de Itachi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:24

-Mwarf faut pas écouter ce fou ! Je ne mange pas que du poisson ! Et puis il se croit intelligent mais avec ses bouches dans ses mains il ressemble a rien !

Dit-il d'un ton un peut vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:30

Akiro ria legerement

"il est un peu fou c'est vrai. fou d'amour pourma soeur mais sinon il est c'est vrai un peu derenger il esaille de fair exploser les termite dans ces murs depuis un bon bout de temp mais j'avoue que sa description sur toi était plus ou moin juste sauf le faite que t'a tête ressemble a celle d'un poisson pas frait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:34

-Quoi !? Là tu es en train de me dire que je suis un poisson pas frais qui bouffe du poisson pané ?!!!

Dit-il toujours aussi vexé et qui commencait a s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:40

Akiro soupira

"enfaite je disait justement que tu ne ressemblait pas a un poisson pas frai qu mange du poisson pané tous le temp t'ecoute parfois? je di qeulment que tu ressemble a un requin si je t'est reconnu c'est surtous grace a Shamehada et calme toi si tu te vexe aussi vite on va dire que que tu perd rapidement ton calme et que tu est dacilement manipulable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:42

Il soupirât:

-Oui ben je te confirme , on me manipule facilement !

Dit-il tout en pensant a itachi et orochimaru.

-Bon, et que fait une uchiwa a cet endroit là ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:48

Akiro regarda la cheminer du volcan puis de nouveau Kisame

"j'ai passer plusieur année ici a m'entrainer pour retrouver ma soeur maintenant je l'est retrouver mais je me suis attacher a cet endroit et comme je n'est rien a fair et qu'il ne vaut mieux pas rester a Kumo ces temp ci si on veu pas mourire je vien ici tu devrait pourtant savoir que maintenant les dernier Uchiwa encor vivant son eparpillier un peu partous Itachi on ne sait pas ou il est Sasuke traine un peu partous moi je suis soi ici soi a Kumo et Kaori est a Kumo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:31

-Oui je sais , er pour kumo j'y vais pas , déja je trouve ca stupide et en plus j'ai pas l'esprit a sa...

Il continuat:

-En temp normal je me serais attaquer a toi mais ces temp-ci... On peut dire que je suis déprimé , même si je trouve ce mot faible , il y a toujours un moment de faiblesse dans la vie...

[kisame se met aux paroles sages XD]
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:01

HS:j'ai remarquer XD

Akiro haucha la tête

"sache que deprimer ou pas tu n'aurait pas pu t'attaquer a moi si facilement je suis du genre a me relever et a continuer a me battre même a bout de forçe si je suis encore en vie c'est graçe a la Kazekage je serait morte sans elle mais se n'est pas parceque je suis encore faible que je ne peu pas me defendre je n'hesiterait pas a activer mon sharingan même avec cette faiblesse si je suis menacer si tu veu mon avie ces temp ci ne t'en prend a personne qui vien de Kumo ou de Suna sinon tu risque d'avoir de sacré probleme on parle beaucoup de l'alliance du tonner et du desert ces dernier temp"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:59

-Ouai ben j'en ais rien a faire de leur truc "politiques" , en plus , tu peut utiliser tant que tu veut ton sharigan je le connais par coeur , je suis pas rester coéquipier d'itachi pour rien , crois moi!

Dit-il tout en cerhchant du regard une roche assez grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

le volcan pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:45

Akiro soupira

"alliance du tonner et du desert n'est pas politique c'est l'amitier entre ma soeur et la Kazekage et pour mon sharingan tu a beuau etre longtemp rester coéquipier de Itachi tu n'a connu que sa fassont d'utiliser le sharingan moi je l'utilise un peu differament"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:50

-Je m'en fous de toute manière on ne vas pas combattre et j'en ais pas envis , et pis je te dis que j'ai pas le moral tu vas pas me forcer j'éspaire ?

Dit-il tout en s'asseyant et en posant sa main sur peau de requin , on avais l'impression que c'était comme un tic et qu'il aimait bien "caresser" la poignée de son arme
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:12

Akiro haucha la tête

"j'ai pas envie de me battre non plus c'est juste pour te mettre en garde et te prevenir que me sous-estimer n'est jamais bon il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir du sharinan même si on le connait bien enfin sinon toi comment sa se fait que t'a perdu le morale?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:00

-Ben tu vois avec lee et l'autre avec son nom trop compliqué qui vient a peine dentrer et qui veulent attaquer kumo ca m'interresse pas , surtout que itachi est maintenent dans un village et je me pose pleins de questions... Surtout que l'aka c'est ch-ant a la fin , on bouffe rien et on combat que les faibles , ce qui est lache d'employer de grandes forces contres des faibles... D'ailleurs tu est pour l'instant la seul que je rencontre qui n'est pas de l'aka et qui est un peut plus puissante que quelques membres du groupe... Pis sa fait ch-er la conquête de bijuu , moi j'aime mieux combattre les forts pour , comme disait itachi "tester son niveau"...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:06

Akiro regarda de nouveau la cheminer du volcan

"c'est bien de vouloir s'entreiner ou de voir ou on est arriver si tu combat par obligation ou pour proteger quelqu'un c'est plutot honnorable mais si c'est en tuant ta famille ou quelqu'un que tu vien juste de rencontrer et que tu n'a aucun ordre de le tuer ou le combatre c'est méprisable ton chef m'a attaquer il y a peu de temp lui aussi pour la raison de "tester son niveau" je n'est pas le même niveau que lui evidament il n'a pas reussit a me tuer si je suis encore la a te parler mais j'ai eu vraiment chaud sur se coup la en plus c'est le cas de le dire parcequ'il comptait me tuer en me faisant exploser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:20

-Ouai mais mon chef c'est un c-n , de plus je ne parle pas tester le niveau a la itachi , surtout que je n'ais pas d'amis a tuer puisque je n'ais pas d'amis -_-' , et une famille encore moin -_-'. De plus , si un jour j'ai un ami je ne risque pas de le tuer , mais a mon avis ce serais le seul de toute ma vie car je n'apprécie pas trop ce genre de chose... Ensuite , tuer des gens que tu rencontre je trouve ca encore plus bête , moi je préfére avoir des raisons de tuer , c'est déja plus honorable... Je confirme ce que jai dis il y a déja longtemp : Je ne suis pas aussi sadique que Itachi moi !

Il disait cela tout en regardant , d'un regard sur namiko.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:33

pour une fois Akiro était d'accore avec Kisame elle approuva

"je suis d'accord avec toi mais j'ai appris que Itachi a changer et que de toute maniere il n'a pas tuer ma soeur donc je ne lui en veu plus vraiment de toute maniere la vangeance ne sert a rien sa ne ramenera jamais ceux qui sont mort"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le volcan pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le volcan pret de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un rendez-vous pret de Kumo
» devant le volcan
» a kumo
» balade a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser