Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fins de la mission de yami et airu

Aller en bas 
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

fins de la mission de yami et airu Empty
MessageSujet: fins de la mission de yami et airu   fins de la mission de yami et airu Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:53

peu apres etre sortie de suna katara même moin rapide que airu était arriver tres vite a Oto elle trouva tres repidement les membre du clan ou plutot c'est eux qui la trouverent il ne vire pas tous de suite le bandeau de suna

"qui est tu gamine?"
"Katara emano kage de Suna enchanter de vous connaitre c'est moi qui est envoyer airu et yami sauver mizuki"
"alor tu va mourire"
"non?vraiment?j'aimerait bien voir sa"

les membre se jetere tous sur katara qui avec l'agiliter d'une pantere sauta en l'air et réaterie doucement a coter d'eux elle donna u coup de pieds dans le derriere d'un d'eux ceci agie comme un cricuit de domino il tomberent tous les uns apres les autre katara rie mesquinement

"c'est sa que vous appeler un clan puissant vous me faite plus pensser a des artiste d'un cirque qu'a autre chose"
"tu est forte mais se n'était qu'un anvant gout en plus je pensse t'avoir deja dit qu'on se reverrait"
"vous savez beaucoup de personne m'on dit sa donc j'ai tendance a ne pas bien me souvenir de ses personne"
"tu a reussit a réparer ton bureau apres notre depart?"
"a je voix qui vous ete maintenant la bande de bouffons que j'ai virer de mon bureau simplement en vous montrant mon pouvoir des yeux du chacal"

ktara continua de narguer le chef du groupe qui se trouvait etre le petit mec de la derniere fois soudain elle sentie un grand coup dans le dos qui la vit tomber elle reçu par la suite un coup de pieds qui la fit voltiger au pieds du petit mec qui ne manqua pas de a son tours lui assener un coup de pieds dans la figure elle voltigea un peu et tomba sur le dos elle s'assit en se tenant avec les main au sol les jambe presque plier elle relava la tête un filet de sang coulait de sa bouche elle se releva et l'essuya elle souris

"ah sa fait longtemp que je n'est pas reçu une tel humiliation vous aller le regretter"

soudain katara se trouva bien embetter elle avait oublier sa calebasse et il n'y avait pas une trace de roche ou de sable autour d'elle elle ne s'affola pas pour autant elle était asser nul en taijutsu si bien que le petit mec n'eux pas de mal a la metre plusieur fois a terreaux moment ou katara était couverte de sang et affaiblie au sol ses membre tremblant pour protester contre de nouvels efforts le petit mec pris un katana le leva au dessus de katara souris sadiquement et le biassa en hurlant

"MEURT"
"AAAAAAHH!!"

finalement le katana se planta dans une de ses cotes la douleur était intensse depuis longtemp on avait pas toucher se point se point faible ses cotes meurtrie depuis plusieur nnée elle lutait pour ne pas sombrer finalement Okan et quelque esprit sortire de sont corp et tuairent tous les membre du clan en un rien de temp Okan arriva pres de katara au sol lutant pour rester conciente elle leva un bras tremblant et le pousa sur la tête de Okan qui lui parla

"tu peu etre fier de toi katara tous leur a tenu tête avec seulment du taijutsu"
"non Okan ils m'ont battu je....je vais mourrire"
tu ne va pas abandonner airu yami ton village tu ne va tous les laisser tomber pour sa d'accore il sont toucher ton point fatal ton sang coule a flot mais peu importe je vais t'amener a l'hopitale"
"non je vais me soigner"

[b]en peu de temp katara gurie sa blessur et elle rentra a suna remercier et encourager par les habitant d'oto elle parti sur le dos d'Okan trop faible encor pour marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
 
fins de la mission de yami et airu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B [ Yami et Airu ]
» mission de rang D par airu gura(fini)
» maison de airu et de son loup
» Examen de Airu Gura
» mission Pentrez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Oto :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser