Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission de rang D par airu gura(fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang D par airu gura(fini) Empty
MessageSujet: mission de rang D par airu gura(fini)   mission de rang D par airu gura(fini) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:25

airu arriva avec le petit il ouvrit la porte de ca maison:elle était grande avec une piscine un gakuzi un écrans plat.
_bon quesque tu veut faire?
_je veut joué a cache-cache!.dit le petit
*a les gamin il ne pense qua ca*
_bon ok ci tu veut


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

mission de rang D par airu gura(fini) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D par airu gura(fini)   mission de rang D par airu gura(fini) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:32

airu comptai et le gamins se cacha dans la forêt (maleur ne jamais aller dans une foret tous seul a son age) finalement il reussit a telment bien cacher qu'il se perdit (geniale si on le retourve pas il va se fair bouffé) le gamin panique en voyant un monstre s'approcher il se met a pleurer

A"AAAHH EEEERROOOUUU!!PAPA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang D par airu gura(fini) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D par airu gura(fini)   mission de rang D par airu gura(fini) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:04

airu sursota il ce retouna
_quoi quesque ou est tu?dit airu il sifla son loup apparut
_FUSION!ils fusionnére airu renifla il chercha,chercha mais il ne trouver pas le gamin
_KKKKYYYYYAAAAA EEEEIIIIIRRRRRUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AAAUUU SSSSEEECCCCOOOOUUUURRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!.hurla le gamin airu ne trouva pas puis il hurla une horde de chien arriva puis il reparire chercher le gosse il continua de chercher le petit quand il entendit un chien crié il partit il trouva le gosse;il lui parla
_quesquil ce passe.le gosse était horifier il pointer son doigt dans la direction inverce il ce retourna et il vus un monstre il dit
_qui et tu?que veut tu?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

mission de rang D par airu gura(fini) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D par airu gura(fini)   mission de rang D par airu gura(fini) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:17

le monstre se redressa se mit en garde il ressemblait a une ecpece de loup croiser avec un saglier mais fait de feu il avait des yeux blanc comme la neige et son pelage semblait fait de flame incandessente le monstre repodit d'une fois roque proche de celle d'un spectre

"je suis Ritsu le gardien de cette parselle de forêt se gamin a osé s'aventurer sur notre terre sacré on m'a envoyer le tué pour son crime si tu t'y oppose je te turait toi aussi donne moi le gamin"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang D par airu gura(fini) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D par airu gura(fini)   mission de rang D par airu gura(fini) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:56

airu dit
_desoler mais je doit le garder.
_je doit te tué.dit la créature
airu ce mit a courire et il donnat un coup de pied au monstre puis il ce remis a courire encora plus vite et il rua de coup le monstre dans le ventre,les cote,les bras,les jambe,la téte puis il dit
_je vais t achever.il repartit puis il donna un coup de point surpuissant et la créature ertat plusieur arbre
_il a eu son quonte.bon tu veut joué a un jeu vidéo?
_oui.dit l enfant
quelque heure plus le pére du garcon revin
_mon petit ca vas bien?dit le pére
_oui papa.dit le gosse
_ci vous voulait mon avi vous devrier changer de maison.dit airu
_daccord.dit le pére et airu partit.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

mission de rang D par airu gura(fini) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D par airu gura(fini)   mission de rang D par airu gura(fini) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:58

[scroll]MISSION ACCOMPLIE
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





mission de rang D par airu gura(fini) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D par airu gura(fini)   mission de rang D par airu gura(fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D par airu gura(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B [ Yami et Airu ]
» Examen de Airu Gura
» fins de la mission de yami et airu
» mission rang A naruto itashi et kazuki
» maison de airu et de son loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser