Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mission Pentrez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

mission Pentrez Empty
MessageSujet: mission Pentrez   mission Pentrez Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:48

petit membrinouchet, votre très gentil et merveilleus (si vous dite le contraire je vous etripe) admin tout puissant sera absent. Je pars en effet en mission de reconnaissance a Pentrez dans le sud breton sans ordinateur ni rien un vrai calvaire quoi (je plaisante y a un karaoke ^^) donc en attendant que cloé revienne c'est val qui prendra ma place d'admin tout puissant mais cloé prendra la releve a son retoure je par donc le 22 aout et je revien le 29 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

mission Pentrez Empty
MessageSujet: Re: mission Pentrez   mission Pentrez Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:41

QU...QUOI ! t'as fait quoi ?! >< t'as laissé Val s'occuper du forum pendant tout ce temps ?!! (1journée) Mais... mais t'es folle >< T'imagine tout ce qu'il aurait pu faire! T-T notre beau forum... il aurait été ravagé par les idées de Val des idées completement chtarbées >< bon Val, toi qui est un homme et comme notre admin toute puissante (hrm) est une femme j'ai le devoir de reprendre le pouvoir de ce forum... femmes au pouvoir ! xD
Je sens la puissance monter en moi... je la sens grandir mouahahaha !

*prends son cachet*

Euh désolée. Donc voila je suis revenue ou du moins j'ai de nouveau internet ^^ parce que je suis encore a paris la. passe de bonne vac letty =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission Pentrez Empty
MessageSujet: Re: mission Pentrez   mission Pentrez Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:00

J'ai pas fait grand chose je suis parti le 23 en Tunisie, je viens juste de revenir ><
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

mission Pentrez Empty
MessageSujet: Re: mission Pentrez   mission Pentrez Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:12

lol t'inquiete elle a encore pété son cable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission Pentrez Empty
MessageSujet: Re: mission Pentrez   mission Pentrez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission Pentrez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore Pentrez
» mission pourrie
» mission pour naruto
» Mission de rang B [ Yami et Airu ]
» fins de la mission de yami et airu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser