Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Examen de Airu Gura

Aller en bas 
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Examen de Airu Gura Empty
MessageSujet: Examen de Airu Gura   Examen de Airu Gura Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:20

[i]katara n'avait pas sa jarre dans le dos pourtant elle était dans le salle d'entrenement elle avait les bras croiser et semblait attendre quelqun son visage était impacile et la voir seul au milieu de la grande piece donnait l'impression qu'elle était toute petite
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Examen de Airu Gura Empty
MessageSujet: Re: Examen de Airu Gura   Examen de Airu Gura Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:26

katara sentit un vent mais c était airu et il dit
_quesqu il y a?et il attendit une reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Examen de Airu Gura Empty
MessageSujet: Re: Examen de Airu Gura   Examen de Airu Gura Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:38

katara souri

"je sais que c'est peu etre tôt mais je pense que tu est pret si je t'est demander de venir c'est pour passer ton examen l'epreuve est simple j'ai fait des clobe de sable a l'effigie de plusieur personne que je connai beaucoup sont de l'akatsuki ne crain rien ils n'utilise que le ninjutsu de base et le taijutsu il arriverons enssemble sur toi tu devra tous les battre tous en modéant ton chakra c'est une simulation d'embuscade "
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Examen de Airu Gura Empty
MessageSujet: Re: Examen de Airu Gura   Examen de Airu Gura Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:47

airu ce mis en place
_ok c est partit mon kiki!.les personne attacére airu il évita toute les attaque sans effort puis il dit
_hoouuuuaaaa!!je vais me remdormire comme ca.il ce mit a courire trés vite et il fit la méme attaque que c elle quil a utiliser contre katara il les tua touse a une vitesse ahurisante
_bon je fait quoi aprés?il était a peine ésoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Examen de Airu Gura Empty
MessageSujet: Re: Examen de Airu Gura   Examen de Airu Gura Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:50

katara regardait airu bouche bée et passa sa main dans le cheveux en riant un peu

"je vais te dire un truc la premiere fois que j'ai passer mon examen c'était cette epreuve je l'est raté c'est etonnant que tu est reussit si vite et bien félicitation tu est genin je serait ton sensei jusqu'a se que tu deviene jonnin ou que l'un de nous deux meur sequi ne risque pas d"arriver"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Examen de Airu Gura Empty
MessageSujet: Re: Examen de Airu Gura   Examen de Airu Gura Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:54

airu n en revener pas
_QUOI CA UN EXAMEN???? et j ai reussi?.....OUI!!!!!!!!!!!il courut de partout en repéten
_j ai réussi!j ai réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Examen de Airu Gura Empty
MessageSujet: Re: Examen de Airu Gura   Examen de Airu Gura Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:57

katara était heureuse pour airu elle avait du recommençer deux fois cette epreuve pour reusire son examen airu était vraiment ofrt katara attendit que airu se calme

"airu vien par ici bon ecoute moi tes premiere mission serons de rang D ensuite tu en aura peu etre une C et avec un de chance une B mais entre sa il y aura l'entrenement que je te ferit regulierement fair quand tu sera chunnin tu devra toi même t'occuper de ton entrenement"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Examen de Airu Gura Empty
MessageSujet: Re: Examen de Airu Gura   Examen de Airu Gura Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:52

katara lui tendit son bendau et elle dit
_tu la bien mériter.airu pris le bendau il avait une sorte de senture qui parter de l épaule droite et qui desender jusque au hanche il attacha le bendau la et il dit
_génin je suis génin!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Examen de Airu Gura Empty
MessageSujet: Re: Examen de Airu Gura   Examen de Airu Gura Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:54

katara souris contente de le voir si heureux elle etait devenu genin avec beaucoup d'effort et lui était a peine fatiguer en même temp katara avait toujour été null en taijutsu et comme elle ne controlait pas ses ninjutsu s'était difficile airu avait l'air aussi douer en ninjutsu qu'en genjutsu ou il assenait des coup plutot puissant katara l'avait tester en percutant un mur suite a une coup de pieds airu s'averait etre un ninja tres prometteur bien plus que les autres

"je suis fier de toi airu je suis sur que tu sera rapidement un puissant ninja"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Examen de Airu Gura Empty
MessageSujet: Re: Examen de Airu Gura   Examen de Airu Gura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Airu Gura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D par airu gura(fini)
» maison de airu et de son loup
» Examen
» Mission de rang B [ Yami et Airu ]
» fins de la mission de yami et airu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Academie ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser