Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 maison de airu et de son loup

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



maison de airu et de son loup Empty
MessageSujet: maison de airu et de son loup   maison de airu et de son loup Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:17

airu trouva une maison asser grande avec une piscine et une niche pour son loup
_bon on vas ce reposer on la bien mériter.et il ce coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de airu et de son loup Empty
MessageSujet: Re: maison de airu et de son loup   maison de airu et de son loup Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:52

airu arriva avec yami il ouvrit la porte ,entra puis il defutionna avec son loup qui alla ce coucher dans ca niche
_c est ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asu
Invité
Anonymous



maison de airu et de son loup Empty
MessageSujet: Re: maison de airu et de son loup   maison de airu et de son loup Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:54

Yami le regarda , avec un regard un peu surpris

- " Je trouve ça ... bisard de "fusionner" avec un loup ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de airu et de son loup Empty
MessageSujet: Re: maison de airu et de son loup   maison de airu et de son loup Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:10

airu caressa son loup et il dit
_moi aussi on c est connu a l age de 5ans 1an aprés que m est parent m est l aisser.*quel bande b enfoire!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asu
Invité
Anonymous



maison de airu et de son loup Empty
MessageSujet: Re: maison de airu et de son loup   maison de airu et de son loup Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:11

Yami l'écouta , sans rien dire , en écoutant en même temps ses pensées .

- " Alors toi aussi ... tu n'as plus t'es parents alors . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de airu et de son loup Empty
MessageSujet: Re: maison de airu et de son loup   maison de airu et de son loup Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:19

_non il mon adendoner j était tout seul sens défence tout le monde me regeter.airu pris un regard a faire peur.il ce secua la téte*je e doit pas y pencer sinon je vais faire une crise*
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asu
Invité
Anonymous



maison de airu et de son loup Empty
MessageSujet: Re: maison de airu et de son loup   maison de airu et de son loup Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:23

Yami ne resta pas surprise , plutot triste par le récit de Airu , elle aurait sans doute préférait ne pas connaitre ces parents , mais la vie était faite ainsi . Puis elle se mit en face de Airu en pensant

* Il est plutot bisard ... ainsi que sa couleur de cheveux (XD) *

- " N'y pense pas ... je ne voudrais pas que tu ai une "crise" comme tu dis . Je ne sais pas en quoi elle consiste ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de airu et de son loup Empty
MessageSujet: Re: maison de airu et de son loup   maison de airu et de son loup Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:27

_une crise ca me fait:une perte de raison,une trés grande envi de tué ninporte qui méme les personne a qui je tien,des yeux orible,une étrenge puisance.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asu
Invité
Anonymous



maison de airu et de son loup Empty
MessageSujet: Re: maison de airu et de son loup   maison de airu et de son loup Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:30

ami fit une sourire niè , ça lui faisait penser à sa soeur quand elle était en pétard , elle trouvait plutot bisard que des gens face des crises comme ça sans parfois des raisons .

- " Wé en gros si t'es comme ça je cour très vite ^^ "

Yami souria

- " Au faite quesque ta dit Katara quand on était à la porte du village ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de airu et de son loup Empty
MessageSujet: Re: maison de airu et de son loup   maison de airu et de son loup Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:35

_elle ma dit "compte sur toi pour fair attention a elle moi je peu pas m'en occuper c'est toi qui t'occupera a se qu'elle s'integre bien".*pour moi c est une sorte de mission et je ne la raterer pas*
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asu
Invité
Anonymous



maison de airu et de son loup Empty
MessageSujet: Re: maison de airu et de son loup   maison de airu et de son loup Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:40

Yami se mit légèrement à rire , elle avait un niveau légèrement superieur à Airu , mais c'était lui qui devait faire attention à elle , plutot étrange comme situation .

- " Je vois ... c'est gentil d'avoir accepté de le faire . Merci . "

* Il m'a aidé ... à sortir du Q.G ... sympathique *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de airu et de son loup Empty
MessageSujet: Re: maison de airu et de son loup   maison de airu et de son loup Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:49

airu et yami continuére de parler quand soudain un homme armé arriva
???:bonne moi ton fric on sinon j'te plonde
airu:a ouai?airuétait déja dérriére l homme et il bonna un coup de pied rapide dans les cote de l homme yami enttendit les bruit des cote qui craquer.mourut airu l enmenat loin de la maison puis il revin.
_tu voit?*c est pas croyable comme il est faible ce gars je lui est mis un petite coup de peid et il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asu
Invité
Anonymous



maison de airu et de son loup Empty
MessageSujet: Re: maison de airu et de son loup   maison de airu et de son loup Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:55

Yami eu un frisson quand elle entendit les côtés claquer , et elle le regarda l'air hahuri sans rien dire , comme si elle halucinait .

* C'est un sauvage ce mec ... je crois que je vais l'éviter moi ... *

Yami le regarda , toujours dans la même pensée , et elle recula de quelques pas discrètement devant lui , jusqu'a ce qu'elle se prenne les pieds dans quelque chose qui était au sol , et la fit tomber en arrière violement . Elle dit d'une petite voix


- " Aie "

* Nia il me fait plus peur que Tany .... d'ailleur me demande si elle as changée depuis *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de airu et de son loup Empty
MessageSujet: Re: maison de airu et de son loup   maison de airu et de son loup Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:57

_ca vas rien de casé?il tendit la main a yami.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asu
Invité
Anonymous



maison de airu et de son loup Empty
MessageSujet: Re: maison de airu et de son loup   maison de airu et de son loup Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:00

Yami regardait toujours Airu , elle le trouvait plutot bisard , ça lui faisait presque peur mais malgré tout elle s'aida de la main de Airu pour se relever .

- " Non ça va merci "

* Niaa pas l'air Baka maintenant ... *

- " Tu me fais un peu ... enfin ... je te trouve spécial "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de airu et de son loup Empty
MessageSujet: Re: maison de airu et de son loup   maison de airu et de son loup Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:11

_c est ma couleurs de cheuveus et mes yeux?*hum...je lui fait peur....ben elle devrat ci faire*
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asu
Invité
Anonymous



maison de airu et de son loup Empty
MessageSujet: Re: maison de airu et de son loup   maison de airu et de son loup Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:16

Yami lui fit un sourire un peu géné , elle n'aimait pas trop qu'on sache qu'elle avait un peu peur de quelqu'un , ce n'était pas vraiment qu'elle avait peur , mais elle était un peu intimidée sur le coups

- " C'est pas que j'ai peur , mais tu ... m'impresionne un peu .... "

- " Au faite ... vu que je viens d'arriver , je n'ai rien d'important à faire n'es-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de airu et de son loup Empty
MessageSujet: Re: maison de airu et de son loup   maison de airu et de son loup Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:21

_ci tu veut on vas faire une mission tout les deux?*raaaaaaaaaaaaaa pourquoi j ai dit ca?elle vas croire que....*
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asu
Invité
Anonymous



maison de airu et de son loup Empty
MessageSujet: Re: maison de airu et de son loup   maison de airu et de son loup Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:24

Yami se mit légèrement à rire puis continua sa pensée sur un ton narquois

- " ... Elle va croire que tu l'aime ?. Non ne t'inquiète pas .
Une mission ... pourquoi pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de airu et de son loup Empty
MessageSujet: Re: maison de airu et de son loup   maison de airu et de son loup Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:27

_bon ben vien au burraux du kazekage.dit airu
_ok on y vas.dit yami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de airu et de son loup Empty
MessageSujet: Re: maison de airu et de son loup   maison de airu et de son loup Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:20

airu arriva avec yami il prit yami par la taille et lui donna un doux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asu
Invité
Anonymous



maison de airu et de son loup Empty
MessageSujet: Re: maison de airu et de son loup   maison de airu et de son loup Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:27

Yami se laissa faire , mit doucement ses mains autour du cou d'Airu l'embrassa toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de airu et de son loup Empty
MessageSujet: Re: maison de airu et de son loup   maison de airu et de son loup Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:42

airu aréta puis il dit
_tu veut manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asu
Invité
Anonymous



maison de airu et de son loup Empty
MessageSujet: Re: maison de airu et de son loup   maison de airu et de son loup Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:45

Yami repondit doucement

- " Oui pourquoi pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de airu et de son loup Empty
MessageSujet: Re: maison de airu et de son loup   maison de airu et de son loup Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:26

_tu veut quoi?sushi?riz cantoné?néme?saké?prend ce que tu veut mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de airu et de son loup Empty
MessageSujet: Re: maison de airu et de son loup   maison de airu et de son loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de airu et de son loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison Asuka
» Maison de Kodama-Uchiwa
» fins de la mission de yami et airu
» mission de rang D par airu gura(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser