Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour triomphale de mini-Ryosuke

Aller en bas 
+6
Akie Yamainu
Yuki Aizu
Meiji Sano
Ryosuke Karu
Yuya
Ikuto Karu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 3:52

Ryosuke sourit a Nao et rigola un petit peu.

Haha oui ne t'inquiète pas je disais ça comme ça c'était pas sérieux. Enfin je suis tout de même content que tu prennes sur ton temps pour venir me voir Nao-chan ♥ 

Il posa ses coudes sur la table et posa sa tête dans ses mains pour mettre son visage face a celui de Naoka. Il plissa les yeux avec un grand sourire.

Je serai vraiment triste sans tes quelques visites mensuels. Au fait est-ce que tu apprécies le repas ? Tu reveux du riz peut etre ? C'est moi qui l'ai préparé rien que pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kega Hideshita
petit nouveau
Kega Hideshita


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Hideshita
petit(e) ami(e) : Aucun//aucune
village : Iwa
Date d'inscription : 18/12/2014

Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 5:00

Naoka mangea un peu. Il était clair que la nourriture d'Ikuto depassait largement celle de Ryosuke, mais il avait pris la peine de cuisiner lui même. Il valait mieu l'encourager. Contrairement au garçons avec qui elle étai très dur elle preferait être bien plus douce avec le chasseur de dragon.

"C'est rare que tu cuisine, c'est très bon. Je sait qu'en plus tu ne le fait pas très souvent ça me fait plaisir que tu ai eu cet attention pour moi Ryo."

Elle lui sourie à nouveau et retrouva un comportement bien moins froid.


"Tu as prevu d'autre petites surprise moi?~ J'en ai personnelement aussi mais c'est pas pour tout de suite et pas devant les enfants~"

Ikuto ne savait plus ou se mettre. A ce moment il aurait aimer avoir quelqu'un chez qui aller. Même juste un ami ça l'aurait occuper pendant ce temps.

"Papa je... tu aurait quelque chose que tu voudrait que je fasse pendant que vous... enfin... appart regarder la télé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 11:05

Ryosuke plissa les yeux.

Je suis content que ça te plaise. Je te préparerai du riz à chacune de tes visites si ça peux te faire plaisir. Et oui bien sûr que j'ai encore d'autres surprises sous ma manche... C'est tellement rare que tu viennes.

Il disait ça mais il comptait improviser au dernier moment pour trouver une idée car il n'avait pas prévu du tout d'autres surprises pour elle.

Euh Ikuto tu pourrais aller faire un tour dehors pour acheter du sake ? Il n'y en a plus à la maison... Mais prends ton temps hein... Je veux pas n'importe quel sake, faut qu'il soit très bon ! Donc n'achète pas le premier que tu trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Kega Hideshita
petit nouveau
Kega Hideshita


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Hideshita
petit(e) ami(e) : Aucun//aucune
village : Iwa
Date d'inscription : 18/12/2014

Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 23:02

Ikuto préféra se lever. Il avais demander ou il pouvais aller mais il pensait pas qu'on lui demanderais une fausse course comme si il était stupide. Il était un peu vexer et s'adressa à mi-tons à son père, encore trop intimidé par la présence de sa mère pour répondre plus fort.


"T'aurais au moins pu me demander de faire un travail pour toi ou d'aller voir quelqu'un, je me serait pas retrouver tout seul pendant que tu fait ton affaire. Je sait ce que vous aller faire je le fait aussi. Seulement moi l'intimité pour le moment c'est pas encore ça."


Naoka jeta un regard vers Ryosuke et ne s'autorisa à répondre que lorsque Ikuto fut partis. Pas que sa réaction l'inquietait elle s'en souciait peu. C'était peu être Ryosuke qui aurait fait attention à sa réponse devant lui.


"Il a quel age déjà? 14 ans ou un truc comme ça non? C'est pas un peu jeune? enfin c'est ton fils c'est pas surprenant mais il est vraiment précoce, ou les femmes de ton villages ont aucun scrupule à coucher avec des enfants au choix."
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 12:15

Ryosuke soupira en posant son front dans le creux de sa main. Son but n'était pourtant pas de blesser son fils.

Alalah, pourquoi tout devient si compliqué quand tu es là...

Il soupira une nouvelle fois puis releva la tête.

Enfin c'est rien, oublie. Tu trouves que 14 ans c'est trop tôt ? J'ai pourtant commencé à cet âge-là moi aussi. Ca ne me parait pas bizarre pour moi. Et puis tu sais, les femmes d'Oto n'ont aucun scrupule pour rien. Du moment qu'on les paie ou qu'on leur accorde un tant soit peu d'importance elles sont prêtes à faire n'importe quoi. C'est pour ça que je les aime pas, elles sont toutes connes...

*Mais sacrément bien foutues! * 

HS : je peux te répondre avec Yuya si tu veux continuer avec Ikuto dans la rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kega Hideshita
petit nouveau
Kega Hideshita


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Hideshita
petit(e) ami(e) : Aucun//aucune
village : Iwa
Date d'inscription : 18/12/2014

Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 17:38

Nao regarda tranquillement Ikuto, vexé, quitter la maison. Il semblait quand même avoir un peu de caractère, surement forgé par Ryosuke qui mettait beaucoup de cœur dans l’éducation de son fils afin d'en faire le petit ninja modèle. Visiblement il se souciait aussi de son activité sexuel.


"Je n'y peu rien si ton fils se vexe pour ça. T'as essayer d'être délicat mais il a ton caractère de cochon."


Elle lui sourie d'un air taquin puis lui tendis sa main sur la table.


"Enfin c'est pas grave c'est un enfant il sera calmer en rentrant. Comme ça on est tranquille. Et je suis contente de ne pas avoir de concurrence à Oto, pas que je n'aime pas tuer, ça m'aurait juste déranger de devoir dépeupler la moitie de ton village pour être sure de toujours être la seule."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:05

Ryosuke lui prit sa main et déposa un baiser dessus.

Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas obligé d'arriver à de telles extrémités.

*Si elle savait...*

Et comment ça j'ai un caractère de cochon ? C'est pas gentil ça...

Il fit une mine grognon.
Revenir en haut Aller en bas
Kega Hideshita
petit nouveau
Kega Hideshita


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Hideshita
petit(e) ami(e) : Aucun//aucune
village : Iwa
Date d'inscription : 18/12/2014

Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:49

Naoka se mis à rire, croyant toujours aussi naïvement Ryosuke. Elle devait bien être la seule à ignorer l’infidélité de son amant depuis tant d'année. Personne à Oto ne le fréquentait en attendant qu'il leur soi fidèle. Tout comme personne vraiment dans le village ne fréquentait son fils pour une autre raison que son ascendance.


"Je sait que vous êtes aussi têtu l'un que l'autre. Vous avez beaucoup de fierté tout le deux. Toi plus que lui encore j'ai l'impression. Il ne se laisserait pas tant impressionner si vous aviez la même fierté. Le laisse pas trop te répondre quand même. Je suis peu être mal placer puisque moi je l'entrevois de temps en temps mais j'espère que tu ne lui laisse pas passer trop d'insolence. Tel que je te connait si il est comme toi il va vite se rebeller."


Elle retourna un peu à son assiette de sa main libre.


"Enfin il n'est pas là on ne va pas faire qu'en parler. On lui à pas demander de sortir pour compter les lame de parquet."


Ikuto lui se retrouvais seul à l’extérieur. Il ne comptait pas tout de suite aller acheter le sake. Le plus dur était qu'a l’extérieur il ne devait pas laisser transparaître sa vexation. Il essayais donc de rester calme et de bien reprendre sa respiration pour se calmer. Yuya était seule dehors aussi. Il repoussa froidement une femme qui était venu lui parler. Au moins il pouvais parler comme il voulait à Yuya, elle pouvais rester que sous condition. Il pouvais toujours se défouler sur elle.


"Encore en train de mendier ton pain? T'arrive encore à garder ta fierté comme ça? Je serait toi je me serait déjà jeter du haut de la falaise."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 19:55

Ryosuke eut un léger sourire satisfait.

Je te trouve bien impatiente ce soir... Mes caresses t'ont tant manqué que ça ?

Il se leva de sa chaise pour aller rejoindre Naoka. Il la souleva de sa chaise en la portant, renversa tout ce qu'il se trouvait sur la table d'un revers de bras. Les assiettes et les plats firent un bruit fracassant en se cassant par terre. Puis il l'installa assise sur la table. Il se plaça entre ses jambe, toujours debout, et l'embrassa fougueusement.

Yuya était assise au coin d'une rue. Elle leva la tête en reconnaissant la voix d'Ikuto. Elle lui envoya un regard noir.

Tais-toi, je compte pas finir ma vie comme ça figure toi. J'ai d'autres projets. En plus c'est rare que je me retrouve sans sous comme maintenant, c'est juste que j'ai utilisé mes derniers billets pour une nouvelle robe et plus personne ne veut jouer aux cartes avec moi. C'est tous des froussards ils ont juste peur de perdre une nouvelle fois contre moi. J'ai plus qu'à attendre qu'un autre pigeon se pointe à Oto pour lui soutirer tout son fric.

Un sourire sadique s'étira sur ses lèvres en pensant à cette idée.

Enfin je vois que je suis pas la seule à traîner ce soir. Tu vas voir une de tes "amies" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kega Hideshita
petit nouveau
Kega Hideshita


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Hideshita
petit(e) ami(e) : Aucun//aucune
village : Iwa
Date d'inscription : 18/12/2014

Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 20:44

Vu la mise en scène de Ryosuke lui aussi devait être plutôt impatient. Il avait préférer vite d'un seule coup la table à défaut de conserver la vaisselle et les reste du repas. Naoka fut un peu surprise de la violence soudaine de son amant et émis un son aiguë lorsque tout la vaisselle s'éclata sur le sol avant de finir sur la table. Elle avait quand même pris l'habitude du caractère très entreprenant du kage et elle repris très rapidement un calme relative pour passer ses bras derrière sa nuque. Elle profita d'un petit temps de respiration pour murmurer.


"Et c'est moi qui est presser après... Tu es sur de vouloir faire ça sur la table ou tu mange?~"


Ikuto croisa les bras et s'appuya contre un batiment.


"Au pire avec ton genre de robe pour lesquels tu gache ton argent t'as d'autre moyen d'en acheter, je suis même près à faire parti des clients si tu veux."


Il lui en envoya un sourire malveillant, malgré qu'il ne l'aimais pas il ne niais pas les charmes de la jeune fille. Pour une histoire d'un soir ce n'était pas vraimentun problème qu'elle soi chiante. Il serait juste moins delicat avec elle.


"Et non pas ce soir donc je suis libre pour demarrer ton nouveau "travail" t'es pas à ça près niveau fierté de toute façons, t'es déjà une moins que rien ici et c'est pas mon estime que tu risque de perdre j'en ai pas pour toi. J'ai juste une course à faire mais je traîne un peu. J'en ai de l'argent moi peu importe ou j'achète mes affaires le prix est pas un problème."
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
petit nouveau
Yuya


Féminin
Nombre de messages : 33
Clan : Horobi et Sano
village : Kurasa
Date d'inscription : 07/11/2010

Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 19:21

Ryosuke arrêta son baiser.

C'est de ta faute, tu n'as qu'à pas être aussi belle... Et puis ça me dérange pas de le faire ici, ça fera du boulot à la femme de ménage, faut bien qu'elle travaille, je la paie pas pour rien. A moins que tu préfères aller ailleurs...? N'importe tout me convient si c'est avec toi.

Il déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de lui sourire.

Les paroles d'Ikuto énerva Yuya. Elle se leva et avança vers lui pour le gifler. Seulement elle arrêta son geste au dernier moment en pensant aux conséquences.

Ne me compare pas à ces putes ! Même pour un million de yens je coucherais pas avec toi ! Malgré ce que tu penses il me reste encore de la fierté ! Et je te laisserais pas me l'enlever pour une question d'argent. Je me débrouille très bien sans avoir à faire ça. Si tu veux vraiment me donner de l'argent, vas-y je ne t'en empêcherai pas mais n'espère pas avoir quelque chose de moi en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kega Hideshita
petit nouveau
Kega Hideshita


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Hideshita
petit(e) ami(e) : Aucun//aucune
village : Iwa
Date d'inscription : 18/12/2014

Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 14:28

"Tu ne fait vraiment rien toi même en entretien chez toi hein?~"


Elle lui sourie pour le taquiner un peu, elle savait depuis longtemps maintenant que Ryosuke avait une sainte horreur des taches ménagère. Il prenait déjà beaucoup sur lui pour faire tourner son village relativement correctement en faisant le moins possible. Le chasseur aimait ne rien faire et en général évitait les responsabilité. C'était ce qui avait causer la surprise de Naoka lorsque l'homme avait préférer qu'on lui donne la garde d'Ikuto plutôt que de le confier à un quelconque orphelinat. Élever un enfant n'était pas de tout repos mais ça avait l'air de lui plaire d'avoir un fils.


"Et je ne voudrait pas heurter ta fierté d'homme en te donnant des ordres. Fait ça ou tu veux je suivrais, je suis habitué avec toi tant que tu n'es pas trop brute."


Ikuto ne bougea pas, il savait que la gifle ne partirais pas. Si elle partait s'en était fini d'elle. C'était le plus drôle avec elle. La frustration dans sa colère quand elle se rendait compte à chaque fois qu'elle ne pouvais pas se défendre et était obliger de supporter ses insultes sans vraiment répliqué.


"Ne te méprend pas, je ne veux pas particulièrement te donner d'argent et tu sait très bien que si un jour je veux vraiment te faire mienne tu ne pourra rien faire même si tu ne le veux pas. Tu devrais t'estimer heureuse que je te demande au moins ton avis non? Je pourrais te faire tout ce que je veux de la douleur à l'humiliation tu serait obliger de le supporter et tune pourrais pas te défendre et je me contente juste de t'insulter et de te faire des proposition qui pourrait pourtant bien te simplifier la vie. Ne viens pas me parler de fierté tu es juste l'esclave de mon père, et la mienne par procuration. T'as pas de fierté et t'as pas de valeur. Tu n'a pas non plus d'ami et à part moi et mon père personne ne fait attention à toi. Tu nous dois ton existence. Je te conseil donc de ne jamais plus lever ta main vers moi comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
petit nouveau
Yuya


Féminin
Nombre de messages : 33
Clan : Horobi et Sano
village : Kurasa
Date d'inscription : 07/11/2010

Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 15:25

Parce que toi tu vas me faire croire que tu fais souvent le ménage à l'akatsuki ? Ca m’étonnerait. Tu veux juste me taquiner c'est ça hein ? Eh ben si c'est ça moi aussi je vais t'embêter, à ma façon... Ne t’inquiète pas je ne serai pas brutal...

Ryosuke s'approcha d'elle et souffla dans son cou. Puis il remonta sa bouche au niveau de l'oreille de Naoka et lui mordilla légèrement le lobe.


Yuya serra les poings. Elle mourrait d'envie de le frapper mais tout ce qu'il disait était vrai. Elle ne pouvait se permettre de blesser le fils de l'Otokage.

Arrête de faire ton malin Ikuto. Si tu n'étais pas le fils de l'Otokage ça ferait déjà longtemps que je t'aurais tué. Tu te sers de ton rang pour me ridiculiser et me faire sortir de mes gonds, c'est tellement moche et puéril... Tu m'écrases pour te sentir plus fort c'est ça ? Malheureusement pour toi c'est pas comme ça que tu deviendras capable de tuer un dragon ! Et je ne suis pas ton esclave ! Je suis juste redevable à ton père, ni plus ni moins alors ne crois pas avoir tout les droits sur moi c'est totalement faux. Si tu me touches je te promets que tu le regretteras. Alors maintenant si tu veux plus que je lève la main sur toi dégage de ma vue ! 

Elle lui tourna le dos, prête à aller se rasseoir dans son coin de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kega Hideshita
petit nouveau
Kega Hideshita


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Hideshita
petit(e) ami(e) : Aucun//aucune
village : Iwa
Date d'inscription : 18/12/2014

Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 5:11

Naoka frisonna. Ryosuke était très entreprenant mais il savait aussi très bien se faire désirer. Depuis qu'elle le connaissait elle avait toujours été incapable de lui tenir tête ou d'avoir le moindre avantage sur lui, comme si il était capable de voir la moindre faiblesse chez elle d'un coup d’œil. Cette tendance pouvait faire duré leur rendez-vous très longtemps quelque soi le contexte. Bien que la fin soi presque toujours la même de toute manière. Le seul soucis maintenant c'était le retour d'Ikuto. Ryosuke ne semblait pas avoir de plus d'intimité que ça et Ikuto ne semblait pas non plus gêner le peu de fois ou il les avait surpris par mégarde. Il ne demandais au garçons d'aller s'occuper ailleurs que pour ne pas la mettre mal à l'aise.


"Tu va me torturer maintenant?~ Fait juste attention si ton fils rentre s'il te plait, il faudra bouger si tu te fait trop attendre."


Elle lui demandais de changer d'endroit si Ikuto rentrait, mais elle savait que c'était inutile. Ryosuke était bien plus prévenant qu'il n'en donnait l'impression. Même sans demande c'était ce qu'il aurait fait.


En dehor, vers un super-marché à quelque rue et à l'abrie de ces mielleuse  conversation de couple exité. Dans cette novelle rue Ikuto avait trouver refuge et passe-temps en la personne de Yuya.*


"Je ne rien à regreter, trouve moi e faille importe. La jalousie etla colère ne m'atteint pas. Je suis pas aussi fagile. Cela dit on jouer un truc. Si tu arrive a ma faire du mal moralement par la parole alors je pourrait peu admettre qu'on pourras éventuellement ne pas etre si sdifférent de toi et même de t'aider un peu à bouffer. prend le dessus, et si tu me prouve qu'on ai au moins légau je t'offre ta baraques avec tes domestique. Le probleme c'est que pour te prouvez faudrait me demolire moralement sans te faire massacrer par mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
petit nouveau
Yuya


Féminin
Nombre de messages : 33
Clan : Horobi et Sano
village : Kurasa
Date d'inscription : 07/11/2010

Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 10:38

Ryosuke mordit un peu plus fort son oreille puis recula sa tête pour voir son visage.

Je sais pas, c'est de la torture ça ? C'est pas moi l'expert entre nous deux...

Puis il fit une moue boudeuse.

Et tu pourrais dire "notre" fils, c'est pas de mon ventre qu'il est sorti... Quant au fait de te faire attendre ou non, ça, c'est moi qui choisi.

Il eut un sourire puis déposa un baiser sur les lèvres de Naoka.

Après tout si je faisais pas ça tu repartirais aussitôt que tu serais arrivée, et moi je veux pas ! Alors ce soir je vais te faire languir longtemps trèèès longtemps ! Alors pour ça tu as raison on sera bien mieux dans ma chambre qu'en plein milieu de la cuisine.

Il enserra le corps de sa belle avec ses bras et la souleva d'un coup. Il la mit sur son épaule comme on porte un sac de patate mais en faisant extrêmement attention de pas lui faire mal. C'était juste histoire de ne pas lui laisser le choix de partir après lui avoir dit qu'il allait la faire languir un certain temps. Il monta les escaliers, ouvrit la porte de sa chambre avec son autre main et déposa délicatement Naoka sur son grand lit. Il retira son T-shirt puis la rejoint sur le lit en se plaçant au dessus d'elle. 

Tu es à moi ce soir ET cette nuit, tu ne t'échapperas pas aussi facilement que les autres fois.

Soudain, on entendit un rire dont le volume s'élevait de plus en plus. C'était Yuya qui riait, toujours dos à Ikuto. Puis elle se retourna pour lui faire face, un grand sourire étalé sur son visage.

Tu veux jouer avec moi ? C'est un pari risqué tu sais ? Enfin bon, c'est vrai que tu n'as rien a y perdre contrairement à moi qui ai tout à perdre ou bien tout à gagner. Alors soit, jouons Ikuto mais ne vas pas te plaindre si je te fais pleurer. Car quant il est question de jeu sache que je ne perds jamais. Tu vois quand je te parlais de trouver un pigeon pour lui prendre son argent et bien j'en ai finalement attraper un et un gros en plus.

Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres. Elle mit sa main devant sa bouche pour cacher ce sourire.

C'est quand même un jeu qui ne profite pas beaucoup à toi. Serais-tu un peu maso sur les bords ? Ou bien est-ce parce que tu penses que je n'y arriverai pas ? Ce serait me sous-estimer... Alors, de combien de temps je dispose pour faire du mal à notre cher Ikuto-sama, fils unique de l'Otokage ? 
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 23:06

Naoka ne comptait pas vraiment partir tout de suite. Mais c'était vrai qu'elle avait rarement le temps de rester très longtemps. L'Akatsuki était loin maintenant, et elle ne pouvais pas s'absenté longtemps ni permettre à Ryosuke de la rejoindre que QG. C'était parfois difficile de ne pas le voir pendant de longues période et n'avoir que quelques heures avant de disparaître pendant encore longtemps n'ayant eu le temps que de "célébré" ses retrouvailles avec l'homme. ça semblait le peiner autant qu'elle au final.


"Tu va me faire battre des records d'absence, toute une nuit ça va me faire la journée de demain à dormir avant de partir.~ Dans cette tenue et avec la façons dont tu me fait languir je peu pas m'échapper même si je le voulait je pense. Je vais essayer de pas empecher Ikuto de dormir mais je garantis rien tu sait."


Elle évita aussi ce "ton fils" qui semblait avoir un légèrement vexer Ryosuke. Plus les années passait plus il semblait attacher à son enfant et était de plus en plus regardant sur la façons dont la jeune femme parlait du garçons et agissait avec lui. Elle préféra éviter le sujet ce n'était pas vraiment le moment de déclencher une dispute surtout sur ce sujet. Elle replia une de ses jambe et passa à nouveau ses bras derrière la nuque du chasseur avant de murmurer à son oreilles.


"Je pris la peine de choisir ma petite tenue spécialement pour te faire plaisir tu sait. C'est difficile à porter sous un kimono la dentelle. Surtout que je sait que tu n'aime pas quand je les différentes couches de tissus traditionnel en dessous."


Ikuto croisa les bras et la toisa avec mépris.


"Je ne suis pas maso je ne t'en crois pas capable. Tu n'as aucun élément pour me démolir. Tu pense que je me soucis d'être aimé ou entourer par les autres? T'as pas plus d'amis que moi et tu t'en porte aussi bien non? Tu dispose de tout le temps que tu veux la seul condition et que tu n'a le droit qu'à la parole pas d'acte ni de geste. Tu comprend qu'à ce jeux tu serait trop désavantager, un geste contre moi et tu mourra et en un geste je fait de toi tout ce que je veux sans que tu puisse rien faire. Donc on va jouer en ne te désavantageant pas trop. Arrête de te marrer et essaie qu'on rigole un peu. Si ça m’énerve j'ai pas le droit de te frapper."
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:23

Ryosuke eut un doux sourire en entendant que Nao avait appelé Ikuto par son prénom. Son sourire s'étira beaucoup plus lorsqu'elle lui parla de ses dessous.

Ah oui ? Voyons voir ça...

Il passa sa main dans le dos de la jeune femme pour dénouer et retirer la ceinture de tissu de son kimono. Ce geste eut pour effet d'ouvrir son kimono au niveau de son décolleté car le tissu tomba de chaque côté de Nao. Ryosuke émit un sifflement.

Pas mal... Pas mal du tout. Tu devais vraiment avoir hâte de me voir ma belle pour penser à mettre d'aussi beaux sous-vêtement.

Hmm... Que des paroles donc ? Méfie toi je te prends aux mots. Et tu penses peut être que je ne sais pas grand chose de toi mais sache que les rumeurs circulent plutôt bien dans les rues d'Oto surtout lorsqu'il est question de toi ou ton père. Ton père a d'ailleurs beaucoup de chance que ta mère ne traine pas dans les rues au risque de causer un énorme massacre. Enfin pour le moment je sais rien de plus que des rumeurs incertaines sur toi, laisse moi le temps de glaner quelques informations à ton sujet et à partir de là on va pouvoir rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 16:27

Visiblement, le fait qu'elle ai préférer appeler Ikuto par son prénom, plutôt que de préciser qu'il était le fils de son amant, semblait bien mieux lui convenir. Ryosuke c'était énormément attacher à cet enfant en dehors des apparences. Ce ne serait peu être pas autant le cas si il avait eu une fille, mais il faisait d'Ikuto et son éducation une grande fierté. Heureusement qu'il savait ne pas trop l'imposer à Naoka, ça aurait pu être embêtant d'avoir toujours à marcher sur des œufs pour ne pas vexer la fierté du chasseur.


"ça fait vraiment très longtemps qu'on s'est pas vu. Donc oui j'avais hâte de te revoir. Je ne suis aussi absente que par nécessiter pour l'Akatsuki, j'aurais aimer pouvoir venir plus souvent tu sait. Du coup j'ai penser que ce genre de chose pourrait te faire plaisir. tu sait que d'habitude je préfère les choses plus confortable."


Ikuto croisa les bras et pencha sa tête sur le coter. Au moins ça allait un peu occuper cette pimbêche de jouer à la commère et de récupérer tout les ragots qu'il connaissait déjà. Il pensait sincèrement lui avoir jeter un défi impossible.


"Trouve en déjà que je ne connait pas. Si tant est que vu ma position j'en ai quelque chose à foutre des ragot sur moi de la part d'une population qui n'a rien d'autre à faire que d'inventer des histoires sur les plus puissants pour ne pas trop s'ennuyer et ne pas s'entre-tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
petit nouveau
Yuya


Féminin
Nombre de messages : 33
Clan : Horobi et Sano
village : Kurasa
Date d'inscription : 07/11/2010

Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 10:28

Je sais bien, c'est bien pour ça que ça me fait très plaisir que tu fasses attention à ce genre de détails pour moi.

Ryosuke se colla un peu plus contre Naoka pour lui chuchoter dans l'oreille.

Ca veut dire que tu m'aimes beaucoup, non ?

Il lui mordilla le lobe de l'oreille.

Yuya porta sa main devant sa bouche pour rigoler.

Huhu, ne sous-estime pas les bas fond de ta ville. Ils savent beaucoup plus de choses que toi qui vis tranquillement ta vie de prince sans te poser aucune question et je peux te garantir que toutes ne sont pas inventées... La plupart parlent de ton père, tu es carrément un saint comparé à lui. Hmm voyons voir, lesquelles pourrais-tu ignorer...

La jeune fille semblait chercher dans sa tête. Elle comptait sur ses doigts à chaque fois qu'elle trouvait une chose importante à lui raconter. Son sourire s'élargit.

Si tu pleures ou si tu t'évanouis je considérerais que j'aurais gagné. Je vais te les annoncer du moins important au plus important. Comme ça tu ne perdras peut être pas connaissance dès le premier, ce serait bête que tu ignores les autres non ? Attention scoop numéro 1 : L'otokage aurait couché avec plus de la moitié des femmes de la ville. Enfin celui-ci tu devais t'en douter... Scoop numéro 2 : L'otokage vend des filles d'Oto même pas encore en âge d'enfanter à de riches nobles pour attirer leur faveurs. Hm, toujours pas de réaction ? Tu étais déjà au courant alors ? Et tu arrives encore à vivre en tant que digne fils de l'Otokage ?

Yuya rigola dans sa main pour se moquer.

Enfin passons, celui-ci je suis sûre qu'il ne te laissera pas de marbre... T'es tu déjà demandé pourquoi tu n'avais pas de frères et soeurs après toutes les femmes qui passent sur ton père ? Eh bien voici le scoop numéro 3 : L'otokage ne veut pas d'enfant illégitime c'est pourquoi l'otokage fait assassiner tous les nourrissons qui naissent 9 mois après ses relation sexuelles avec la femme en question. Et ce, même si le bébé n'est pas de lui. Alors ? Que penses-tu de celle-ci ? C'est plutôt macabre non ? Enfin c'est plutôt une bonne nouvelle pour toi, ça veut dire qu'il n'aime que toi !

Yuya affichait un grand sourire et attendait avec impatience les réactions d'Ikuto.   
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 15:53

Naoka frissonna un peu, Ryosuke avait vraiment décider de prendre son temps cette fois, mais c'était de bonne guerre. Elle le faisait attendre tellement longtemps à cause de l'Akatsuki, parfois pendant presque un ans avant de passer le voir. Étonnamment après toute ces année la chasseur ne semblait pas vraiment vieillir physiquement. Surement son clan de chasseur de dragon qui lui permettait de garder son corps au maximum de ses capacité le plus longtemps possible. Ce n'était pas pour lui déplaire, il était quand même beaucoup plus agé qu'elle. Elle avait terminer son adolescence avec lui et depuis il n'avais pas changer. La différence était que lui était suffisamment agé pour prendre des responsabilité parentale. Pas elle.

"C'est ce que ça veux dire oui, et tu prend vraiment beaucoup ton temps va falloir que je te supplie?"

Ikuto croisa les bras et écouta patiemment les ragot des bas fonds. Il haussa un sourcil et soupira. C'était ça ses révelation terrible? Il savait tout ça, et il était même impliqué dans certaine pour pouvoir prendre la suite de son père. Il savait de quel horreur son père était capable et il savait aussi qu'il en ferait de même si il lui donnait l'ordre, cela sans broncher.

"Dit moi d'autre choses que je sait pas déjà. C'est pas des rumeurs ça, je le sait et tout le monde le sait c'est même pas un secret et personne cherche à cacher quoi que ce soi là dessus mon père le dernier. Et je vie très bien avec ça puisqu'il m'es déjà arriver de participer au vente ou d’exécuter des bâtards. Tu sait aussi qu'avec ce que je fait et le fait j'en ai déjà la capacité il n'y a pas que ses bâtards à lui qu'on élimine. Sérieusement tu me prend pour une espèce de sainte-nitouche qui à peur du sang et qui s'attendrie devant le visage hideux d'une larve sortie du fruit de mes détentes ou de celles de mon père? Tu crois que je vais me mettre à pleurer "ho mon dieu pourquoi il a fait ça j'aurait tellement aimer qu'il garde l'enfant illégitime issue d'une autre femme que ma mère pour me donner un petit frère? J'en ai strictement rien à foutre, si chez vous ça c'est des rumeur je veux même pas savoir ce que vous foutez de vos journée appart élaboré de théorie du complot stupide sur des choses qu'on essaie même pas de cacher."
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
petit nouveau
Yuya


Féminin
Nombre de messages : 33
Clan : Horobi et Sano
village : Kurasa
Date d'inscription : 07/11/2010

Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 16:26

Ryosuke eut un léger sourire.

Ce ne serait pas déplaisant. Mais ta beauté met aussi ma patience à bout... Ma petite Nao-chan <3

Il l'embrassa fougueusement en descendant ses mains sur sa poitrine. Il lui retira ensuite ses sous-vêtements pour lui faire longuement l'amour. (désolée panne d'inspiration de tendresse là u_u')


Yuya fit un pas en arrière. Elle savait que c'était un salop mais pas qu'il trainait aussi dans toutes les magouilles de son père. Elle serra les dents en pestant.

J'en reviens pas... Alors tu étais au courant de tout et ça ne te fait vraiment ni chaud ni froid ! Faut croire que je t'ai sous-estimé dans ta connerie... Comment peut-on être aussi... aussi... Il n'y a même pas de mot pour décrire ce que toi et ton père faites ! Je suis vraiment tombée dans un village de tarés ! A partir de maintenant je veux que tu restes loin de moi ! Tu me dégoûtes ! Moi qui pensais que tu... Tss...

*Quelle naïve je fais ! Bien sûr qu'il était dedans depuis le début ! C'est le toutou de son père !*
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:17

Ikuto leva encore un sourcil. Elle le prenait pour qui sérieusement? A quoi elle s'attendais de sa part? Elle le croyais vraiment gentil? Il n'y avait qu'une personne qui meritait cet autre facette de lui, et ce n'était certainement pas cette petite frimeuse de Yuya. Il se mis à rire en lui envoyant un sourire carnassier.


"Pour une tueuse de sang froid tu me semble bien sensibles, tu aurais donc perdu en te révélant toute seule la vérité sur Oto? Pauvre petite chose~ On ne tue pas que les illégitimes, on tue aussi ceux issue des unions avec l'ennemis et normalement les enfants abandonner qui de toute façons ne survivrons pas ici. Tu en fait parti et tu a la chance que ton ascendance ai donner une raison à mon père de te garder en vie. Mais à tu vu d'autre orphelins à Oto appart toi? D'autre orphelin de notre age et que le son depuis presque toujours. Il n'y en a aucun. Tu t'es jamais demander pourquoi nous n'avions pas d'orphelin de guerre avec tout ça? Tu te pensait ou? Tu croyais que ça consistait en quoi le travail de ninja ici? montrer que tu peu être fort et tuer un ninja adulte de sang froid? Quel preuve de contrôle. C'est ma différence avec toi, moi je ne recule pas devant les pleures d'une mère ou d'un enfant pour accomplir ma mission. C'est pour ça que je suis bien plus fort et bien plus fiable que moi. Je n'ai ni plaisir ni honte à faire ça, je suis juste efficace et utile, on peu compter sur moi pour n'importe quel mission je la réussirais quoi qu'il arrive ou je mourrais en la réalisant de mon mieux. Toi tu es une faiblarde qui n'obtiendra jamais la force d'obtenir ta vengeance, parce que si une jeune mère viens pleurer devant toi de ne pas abattre son foyer comme il dois l'être tu retournera chez toi tête baisser sans rien accomplir. On est pas au pays de l'amour et de la tendresse, nous somme des armes et une arme ne se soucis pas de ce qu'elle tranche."
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
petit nouveau
Yuya


Féminin
Nombre de messages : 33
Clan : Horobi et Sano
village : Kurasa
Date d'inscription : 07/11/2010

Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 18:11

Es..Espèce de monstre ! Ne me compare pas à toi ! Je préfère largement être faible et inutile si le critère est de tuer des enfants et des nourrissons ! Tu n'as vraiment pas de coeur ! Personne ne voudra jamais de toi ! Tu seras seul toute ta vie ! Ton père aurait dû me tuer lorsque j'étais enfant plutot que de me laisser vivre dans un village pareil !  Vous êtes complètement barjos ! Je vous déteste tellement toi et ton père ! 

Yuya faisait des grands gestes et hurlait à moitité dans la rue. Leurs actes l'énervaient tellement mais ce qui l'énervait encore plus c'est qu'elle ne pouvait rien faire à part crier... Elle aurait tellement voulu le frapper à cet instant, ou même pire le mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 5:03

"J'ai toujours dit que tu était trop faible et trop instable que mon père aurait du avoir pitier de toi. Je t'avais dit que j'avais bien plus de pouvoir sur toi que tu n'en aura jamais sur moi. Si ton but à toi de est de trouver l'amour quelque part c'est adorablement triste. Avec ma position et ce que je représente pour Oto lorsque j'aurait besoin d'une épouse légitime pour perpétuer ma ligné on se précipitera vers moi. L'amour je n'en ai rien à faire ça ne m'apportera rien. Pour toi peu être qu'on a besoin d'amour pour se marier et avoir de beau enfant. Moi j'aurais juste besoin d'une génitrice pour avoir une succession. J'ai le pouvoir et la force, j'ai toute les femmes que je veux et tout un village qui m'appartiendra à la mort de mon père. Je n'ai pas besoin de plus. Si Oto te dégoûte déserte, ah... mais c'est vrai ça! Tu ne peu pas déserté, tu n'a nul part ou aller, personne pour te soutenir ou t'aider. Tu te fera dévorer par l'akatsuki, ils fonctionnent comme nous. aucun autre villa ne voudra d'une déserteuse d'Oto. Tu finira derrière les barreau de ces monstre d'Hollow pour servir de nourriture à leur hideuses portée bâtardes."

Il sourie, bien qu'il n'approuvais pas tout ces paroles et se souciait un peu plus que d'être mieux entourer. Mais à Oto c'était impossible.


"J'imagine que j'ai déjà gagner notre jeux non?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
petit nouveau
Yuya


Féminin
Nombre de messages : 33
Clan : Horobi et Sano
village : Kurasa
Date d'inscription : 07/11/2010

Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:39

Détrompe-toi je me fiche bien de l'amour et tous ces sentiments inutiles ! Je n'en ai pas besoin pour arriver à mes fins ! Je suis seule aussi et je me porte très bien cependant je sais me faire apprécier contrairement à toi ! Mais tuer des enfants dans la misère c'est dégueulasse ! Ils souffrent déjà bien assez comme ça pour leur enlever la seule chose qui leur reste : leur vie ! Mais je suppose que ça ne sert à rien de parler de tout ça à un gosse à qui on a toujours tout donné. Un monstre comme toi ne pourra jamais comprendre ce que ton peuple endure à cause de vos conneries !

Yuya serra fort les poings en rentrant ses ongles dans sa peau.

Et je n'ai pas encore perdu, tu n'as pas donné de limite de temps. Cette fois-ci je t'ai sous-estimé mais la prochaine je te jure de trouver quelque chose qui te fera pleurer comme une fillette ! Je te l'ai dit je ne perds jamais ! Quelque soit le jeu... C'est l'une des seules fiertés qu'il me reste et je ne laisserai pas quelqu'un comme toi me la prendre. Si je perds cela voudra dire que je ne vaudrais plus rien et là tu pourras faire ce que tu veux de moi. Mais ça n'arrivera pas fais moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour triomphale de mini-Ryosuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD
» Ryosuke Karu <3
» les palpitantes aventures de Ryosuke
» Les palpitantes aventures de Ryosuke: La mission
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Oto :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser