Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD

Aller en bas 
+3
Yuiko
Takiji Aoki
Kisa Hoshigaki
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Empty
MessageSujet: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:27

Dis maman... Il ressemble a quoi Kazuki ?

Yuki était revenue de son voyage aux Etats-Unis apres une longue absence. Toujours question boulot et espionnage. Sa fille, Kisa, était née au Japon mais avait vécu aux états Unis depuis ses 1 an. Elle était donc bilingue et assez extravertie, mais ça, ça ne changeait pas trop de sa mere. Yuki n'avait pas tellement changée apres ses 15ans. A part qu'elle faisait depuis 1m80 et qu'elle avait prit un peu de maturité apres la naissance de sa fille. Mais ses traits restaient toujours tres jeunes et fins, ce qui lui avait permis de continuer sa carriere de mannequin. Elle aussi avait hate de revoir son petit Kazuki, la petite Ayu-chan et leurs gamins. Elles étaient arrivées aux portes de Hollow et marchaient pour regagner la maison de Kazuki.

Eh bien... Comment te dire... Kazuki est... tout petit, surement pas plus grand que toi, il est tout vert aussi... En gros on dirait un peu un nain de jardin.

Yuki explosa de rire pendant que Kisa se demandait comment il pouvait etre s'il ressemblait a un nain de jardin.

Un nain de jardin ? A ce point la!

Oui, oui mais tu verras, il est tout kawaii ♥ J'ose même pas imaginé leur fils! Tout petit et tout mignon ! Quant a Ayumi on dirait une petite poupée ! Ils vont bien ensemble. Tiens regarde, c'est leur maison, elle est grande hein ?

Ouaaaaah ! ça a rien a voir avec notre appart' de New York ! C'est immense! On dirait un chateau.

Ouais c'est un peu ça... et encore t'as pas vu l'intérieur... J'espere qu'il est chez lui et pas dans son bureau.

Yuki toqua a la porte, tout aussi impatient que sa fille de voir Kazuki et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:34

pour une fois Kazuki avait eu une journer de congé le calme constant de Konoha avait facilité la croissance de la nouvelel génération de Konoha et appare les jumeau Sano et les enfants Horobi qui foutait un peu le bordel surtout Kei et Seigi qui avait a moitier detruit l'arene et fallit detruire la salle d'entrainement il n'avait pas vraiment enormement de boulot il était donc rester avec sa petite famille ne se doutant pas que son pire cauchemard était de retoure avec son double plus jeune il alla ouvrire et tomba sur Yuki toujour aussi grande et ce qui devait etre sa fille qui avait un peu pret sa taille forçement Kazuki avait toujour ses fameus 1m55 mais son visage n'était plus celui d'un enfant maisp lus celui d'un jeune homme maintenant mais il ne faisait toujour pas son age comme d'habitude un peu

"Yuki?! bah merde j'ai cru que t'avais disparu...Ayumi c'est Yuki qu'est de retoure elle a amener sa fille!"

les seuls membres vivisble de yuki pour le moment c'était Ayumi et Ami Takiji était cacher deriere les jambes de sa mère en serrant dans sa petite main son kimino et dans son autre bras Dobby pour se rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:19

Kyaaah ! Kazuuu ! Comme je suis trop heureuse de te revoiir !

Yuki faucha carrément Kazuki en le soulevant pour le serrer dans ses bras et tourner avec. Même avec 15ans de plus elle le trouvait toujours aussi petit et adorable et son attitude de gamine revenait parfois, surtout avec l'euphorie de revoir ses amis d'enfance.

Ca fait tellement longtemps ! 11ans exactement !

Elle continua de le serrer dans ses bras, limite au bord des larmes de le revoir.

Ayumi sourit en voyant la scene, elle savait que Yuki aurait agi comme ça mais avait préféré de ne pas prévenir Kazuki, c'était plus marrant. Elle posa un main sur la tête de son fils pour le rassurer. Ami quant a elle se demandait qui c'était cette folle qui manquait d'etouffer son père. Elle restait pres de son petit frere et guettait la jeune fille. Si elle était comme sa mère, valait mieux se mefier.
Kisa explosa de rire en voyant la tête des gamins en face d'elle et en repensant a ce qui lui avait dit sa mere sur le physique de Kazuki. Ca ressemblait plutot pas mal a sa description.
C'était définitif, la fille était aussi folle que sa mere a rire toute seule pensa Ami.

Faites pas ces têtes les gamins ! Je vais pas vous mangez ! On dirait que vous avez vous un extraterrestre qui parle une autre langue! Enfin... même si c'est pas totalement faux. Mais bon, on s'en fou. Je m'appelle Kisa, et elle c'est ma maman, Yuki. Ravie de vous rencontrer!

Elle plissa les yeux pour essayer de les rassurer.

Bonjour Kisa, tu as bien changer depuis la derniere fois ou je t'ai vu. Tu étais un tout petit bébé de même pas un an alors tu ne te rappelles surement pas de moi. Tu ressembles de plus en plus a ta mere en tout cas. Allez les enfants, présentez vous, vous allez la voir souvent, désormais elle va habitez dans le coin.

Elle poussa un peu Takiji devant elle pour qu'il se présente. Ami était moins timide mais pas tres enthousiaste non plus. Elle se contenta d'une présentation on ne peut plus courte.

Ami.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:29

Kazuki attendit que yuki en est marre de l'etouffer pour commençer a parle un peu parceque sa bloquait du coter de ses gosse il sourie comme même en reprenant son souffle

"j'avais oublier a quel point t'était grande moi >< ous inquiété pas les enfants c'est juste Yuki une amie a moi ça fait super longtemp qu'on se connait j'ai fait les 400 coups avec elle"

Takiji serra un peu plus Dobby contre lui et se tassa un peu en osant pas trop regarder yuki et la fille qui l'accompagnait elles étaient grande toute les deux et la plus grande lui faisait un peu peur il voulais pas finir a moitier ettouffer comme son père il ne lacha pas non plus le kimono de sa mère et resta collé a ses jambes il ouvrit la bouche lui aussi pour dire son nom d'une toute petite voix

"Ta...Takiji"

la réaction de ses deux enfants le fit un peu rire et il pris la suite pour les présentation

"moi aussi je me souvient bien de Kisa elle m'a tordu le petit doigt quand elle m'a vu >< aussi sadique avec moi que sa mère...bon comme tu vois j'ai pas des enfants très bavard donc Ami ma fille ainée qui a 11 ans elle a passé son examen de genin du premier coup et elle est dans la même equipe que les jumeau de Hinata avec Akiro comme professeur et le gamin colée a sa mère c'est Takiji qui a 9 ans soi pas trop brusque avec lui il est timide"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:17

Yuki s'accroupit pour regarder les gamins de Kazuki. Elle fut surprit de la ressemblance avec son fils. D'ailleurs elle craqua completement dessus. Mais elle se retint de lui sauter dessus comme l'avait prevenu son pere.

Kyaah ! Un kazu en modele plus que réduit ! Il est trop chou ! Oh mais dis moi... C'est qu'il s'est fait des amis Dobby.

La peluche en question eut une goutte derriere la tête pendant que Yuki s'esclaffait.

Ta gueule Yuki...

T'as du bien t'amuser avec eux !

C'est bon hein ! ><

Yuki posa une main sur le dessus de la tete de Takiji et plissa les yeux.

Tu sais Takiji, Dobby c'est une suuuuper peluche, tu peux lui faire ce que tu veux il mourra jamais ! Bon, evite de le mettre dans le feu par contre... mais apart ça il sait faire plein d'autres trucs ! c'est un super compagnon qui parle en plus ! Tout les petits garçons n'ont pas cette chance alors profite mon petit gars !

Elle laissa Takiji tranquille pendant que Dobby lui criait dessus et s'interessa cette fois-ci a Ami.

T'as les mêmes yeux que ta maman.

Je sais.

Tu sais que tu n'as qu'un an de différence avec ma fille? J'espere que vous allez bien vous entendre!

...

T'es pas tres bavarde dis moi, tu sais que ton pere était une grande gueule quand il était jeune ?

Ah bon ?

Yuki sourit, elle avait reussi a interesser la petite.

Ouep ! Et même qu'on le traitait toujours de nain de jardin... Le pauvre... Il a été persécuté et il en a souffert beaucoup tu sais... Je trouve que ces gens ont vraiment été mechants avec lui !

Kisa devint toute rouge en aprennant ce qu'elle avait fait a Kazuki quand elle était bébé.

Pa...Pardon monsieur l'Hokage! >< Je savais pas... Je.. je me rendais pas compte quand j'étais petite... faut pas m'en vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:42

"c'est toi qui m'a persecuter le plus je te signale >< elle me prenait pour son esclave une fois elle m'a même transformer en clebar et j'ai du me transformer en fille pour qu'elle aille s'acheter des vêtement du coup je me suis fait harceler par un photographe gay pendant 4 ans >< et t'inquiete pas t'est pas la seul a m'avoir bousiller le petit doigt Ami et Takiji on fait pareil et Madoka pareil aussi je crois que les bébé m'aime pas XD et je suis toujour une grande gueule et j'apprecie toujour pas qu'on me traite de nain de jardin je suis sur que c'est que t'a dit a ta fille en plus! je te previen si tu dit au gosse a l'academie que tu m'apelle comme ça je te trucide pour une fois qu'on me respecte ><"

Takiji avait bien vu que yuki se retenait de le serrer dans ses bras comme elle l'avait fait avec son père et dallieur sa le rassura un peu mais il ne lacha pas tomber et le kimono de sa mère pour autant seulement il y avait un mot qui le derengeait dans le vocabulaire de son père et dallieur qu'il avait deja entendu a plusieur endroit en se balandant et sa lui trottait dans la tête

"papa ça veu dire quoi gay?"

Kazuki resta incrédule a regarder son fils et tourna la tête vers yuki

"euh...je t'expliquerais quand tu sera plus grand...t'a vu ce que tu me fait dire devant mon fils avec tes conneries?"

evidament il rejetait la faute sur yuki mais c'était pas la premiere fois qu'il faisait ce genre de faute de vocabulaire et Takiji curieus et naïf soi le reutilisait par la suite sou demandais ce que sa voulais dire ça arrivait plus souvent qu'il demande surtout depuis cette histoire ou il l'avait gronder parcequ'il avait repeter le fameus "merde" apres avoir fait tomber un truc a la suite de ce que venait de faire son père donc en fin de compte c'était plutot lui qui faisait pas attention

"...Dobby faut pas crier après les gens c'est pas bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:08

Ayumi et Yuki exploserent de rire. Toujours aussi gaffeur.

T'es mechant de pas leur expliquer, le pauvre, il va pas savoir ce que ça veut dire ! Il va rester ignorant ! Imagine on l'invite a une fete gay, il sait pas ce que c'est et se dit "cool une fete, je vais y aller!" Faut toujours expliquer les mots aux enfants et pas changer de sujet même quand c'est difficile. Je peux lui expliquer moi si tu veux. Et puis c'est mechant de retourner la faute sur les autres. Faut jamais faire ça les enfants, d'accord ? Faut pas prendre exemple sur papa ou tonton Kazu. En plus t'exagère... Je t'ai pas autant persécuter que ça... c'était juste des delires... rien de mechant... Je te signale qu'a coté t'as détruit mon appart ! Alors hein !

Dobby soupira et se mit a pleurer. Voila a qui il en était réduit. Lui, ex assassin le plus demandé il y a plusieurs années, le voila devenu peluche d'un gamin trop petit et trop vert qui le réprimande.

*Vie de merde T-T*

Bon, c'est pas tout ça mais vous allez bien restez un peu ce soir non les filles ? Je vais aller préparer le diner.

Ayumi se baissa et embrassa son fils sur le front.

Maman va pas loin, elle est dans la cuisine, ils sont pas bien mechants alors t"inquiete pas mon chéri. Et puis Ami est la si tu as peur.

Et elle partit dans la cuisine pour préparer le repas. Ami se mit pres de son frere pour le rassurer une fois sa mere partie.
Kisa leva la main et sauta dans tous les sens.

Moi, moi, moi, moi ! Moi je sais ce que ça veut dire "gay", je peux leur expliquer maman ?!

Yuki sourit et montra sa fille en exemple.

Tu vois, ma fille elle au moins, elle est instruite ! Bon d'un autre coté a New York avec tous ces hommes qui se baladent dans les rues... Ya bien fallu que je lui explique un jour. Alors vas-y mon coeur, on t'ecoute.

Kisa se racla la gorge plusieurs fois avant de commencer.

Alors un "gay" c'est un homme qui aime un autre homme. Un peu comme une fille qui aime un gars sauf que la c'est les deux même sexe. Et pour une fille ça s'appelle une "gween".

Elle sourit, toute fiere d'elle et Yuki l'applaudit toute fiere de sa fille aussi.

Ya aussi une variante pour "gween" parce qu'on peut aussi appeler ça une "Ryuhoshi".

Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:27

tout ce bazard avait attiser la curiosité de Takiji qui se posait plein de question maintenant

"mais papa alors Akiha-san il est gay? et c'est un photographe comme je te ressemble il va me harceler moi aussi?"

Kazuki se donna un claque sur le front fallait que Yuki decide d'expliquer ça a son fils

"non Takiji Akiha-san te trouve juste mignon et il adore prendre des photo et par contre oui il est gay -_-' merci yuki franchement pour mon gosse maintenant il va encore me tanner de question"

"papa moi je t'aime est-ce que je suis gay?"

"non Takiji c'est pas pareil ça Akiha c'est une grande personne toi tu est un petit garçon et normalement a ton ag on devrait pas poser ce genre de question"

"et on dit quoi alors quand une peluche est amoureus d'une fille?"

"hein?...euh ça je sait pas pourquoi tu demande ça"

"bah Dobby des fois il regarde maman bizarement"

Kazuki envoya un regard noir a Dobby puis il regarda de nouveau Yuki en soupirant

"moi aussi j'ai une question yuki...t'était obliger d'insister pour qu'il sache ça en sachant qu'il est timide et que pour les fête forçement il aime pas ça? rien que le mot fête ça le disuade d'aller chez quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:50

Yuki leva sa main.

Je plaide coupable, j'étais pas censée etre au courant. Je fais pour son bien. Et puis si tu veux j'avais plus hard comme définition... Et puis fallait bien qu'il l'apprenne un jour ! >< Kisa aussi est passée par la. "Maman pourquoi les monsieurs ils tiennent la main quand ils marchent dans la rue?" "Maman, pourquoi sur certains magazines y a des monsieurs qui s'embrassent ?" "Maman, c'est quoi du poppers ? C'est des couches?" Tu crois que je me defilais ! Nan, faut juste aborder le sujet d'une certaine maniere... Et puis apres c'est bon.

*Voila, j'ai rien fait et on me fusille du regard T-T*

Je plaide coupable aussi ! je la regarde bizarrement parce que des fois son kimono il est mal mis... Enfin, nan, c'est pas ça que je voulais dire ! >< Je voulais dire que des fois je la regarde bizarrement parce que... parce que... Oh et puis merde ! J'ai bien le droit de regarder bizarrement les gens nan ? Toute façon tout est bizarre dans cette famille >< Les gosses ont les cheveux verts, le pere aussi, la fille et la mere ont des visions et moi je suis une peluche qui parle !

Il est trop mignoooon ton petit frere !

Hn.

Pourquoi tu parles pas ?

Pourquoi t'es bizarre ?

Bah euh, je sais pas moi ><

Alors moi non plus... Papa, ton amie est bizarre... et puis Kisa s'habille trop bizarrement. Elle se prend pour un chat et elle fait dire des choses bizarres a Takiji ! Et c'est ou New York ? On m'a jamais appris ça a l'ecole...
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:01

"je te previen Dobby si je t'attrapa de matter Ayumi je te fou dans la machine a laver! avec tout les cycle pendant une journer"

il regarda Yuki comme pour lui demander pitier mais il savait qu'elle s'en foutait royalement et que sa l'amusait même de foutre le bordel comme ça

"Kisa s'habille comme les gens a new york elle se prend pas pour une chat mais elle doit beaucoup les aimer et elle fait dire des truc bizard a Takiji parcequ'elle est comme ça mère et je crois que Takiji va en baver maintenant et moi aussi et new york c'est l'enfer sur terre en amerique c'est moche c'est grand ça pue les gens son bizare ils te defigure et en plus ils parlent même pas japonais et il font frire des patate c'est pas mauvais mais c'est zarb"

"papa! pourquoi toi t'a le droit de dire que sa pue alors que quand moi je dit ça maman elle me gronde? c'est pas juste"

"c'est pas vrai...j'en peu plus...Takiji papa aussi est une grande personne il est tellement choquer par ce que yuki te fait dire qu'il dit plein de gros mots alors qu'il devrait pas"

Takiji haussa les épaule et s'approcha de Yuki en lui tira le bas dans son pantalon

"Yuki-chan...pourquoi papa il crie tout le temp quand tu parle?"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:27

Han ! C'est même pas vrai ce que Kazuki dit sur New York ! New York c'est trop chouette, c'est super grand, ya des magasins partout, les gens sont super sympas quand ils sont pas pressés et les frites c'est super bon ! Et puis si t'aimes bien, je pourrai te passer des vetements, j'en ai plein!

Sans façon... Les miens me vont tres bien.

Je vais pas matter Ayumi, c'est Takiji qui raconte n'imp ! >< T'es marié avec et t'as des enfants avec, tu crois vraiment que ça m'amuse de la matter ?

C'est pas de ma faute si tu perds tout tes moyens en me voyant, je t'ai donc tant traumatisé que ça Kazu ?

Elle rigola et ebouriffa gentiment les cheveux de Takiji.

Parce que tata Yuki fait aussi plein de gaffes quand elle parle et apres papa s'enerve tout seul.

D'un coup elle sentit ses doigts se geler quand elle decoiffait Takiji. Ami la fusillait du regard. Elle n'aiment pas trop ces gens et Yuki n'avait pas a toucher a son petit frere.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:36

Takiji tourna la tête vers Ami il avait senti lui aussi les doit de yuki se geler quand elle lui ebourifait les cheveux et il reconnu d'instinc le chackra de sa soeur

"Ami j'avais pas peur...t'avais pas a lui geler les doigts elle m 'a rien fait de mal pourquoi t'est méchante avec eux ils sont gentil et moi je l'aime bien Kisa elle gentille et elle est jolie en plus <3 "

"oui tu m'a tromatiser Yuki et je sait surtout qu'a chaque fois que tu réaparait je me retrouve dansu ne situation pas possible et dallieur je me suis pas gourrer t'a vu toute les questions que je me suis farcis? et Ami soi gentille avec Yuki et Kisa elles ont juste un peu gaffer...et Dobby je sait que c'est pas sa qui va t'empecher de matter même soi-disant involontairement"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:06

Yuki enleva la main des cheveux de Takiji et fit exploser la glace. Elle regarda tristement la fille de Kazuki, elle ne comprennait pas pourquoi elle leur en voulait.

Tss...

Yuki mima une fausse crise de pleurs.

Mais... Mais tu me detestes tant que ça...? Je.. Je croyais qu'on s'amusait bien tout les deux... Et puis des fois je gaffais, c'était pas de ma faute...

Dobby préféra se taire, ne voulant pas rallonger la conversation qui n'en finirait pas de toute façon.

Oh qu'il est mignon ce bout de chou !

Kisa s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras mais Ami lança un kunai a quelques centimetres de sa tête qui lui coupa un cheveux. La fillette se figea en sentant le kunai frôler son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:14

Kazuki allait repliquer au delire de yuki mais Ami fit quelque chose qui l'etonna habituellement elle n'agissait pas comme ça et ce qu'elle venait de faire était dangeureus le kunai était passer très pres du visage de Kisa ce qui etonna même Takiji qui pris et se mis a pleurer en se cachant deriere son père

"pour...pourquoi t'est méchant avec Kisa Ami?...arrète tu fait peur!"

"AMI! qu'est ce que j'ai dit tout a l'heure?! ils sont pas dangeureus tu te rend compte de ce que t'a fait la! c'est dangeureus t'aurait pu blesser gravement Kisa ou ton frère! tu monte dans ta chambre et tu reflechi a ce que tu a fait! tout de suite! et tu reviendra quand tu sera d'humeur plus agréable"

Kazuki se mis a genou pour consoler Takiji qui tremblais et avait des hoquet de sanglot maintenant en pleurant dans son coup

"ça va Takiji elle a rien Kisa...Ami doit etre de mauvaise humeur il faut pas lui en vouloir"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:26

Ami partit en courant dans sa chambre sans demander son reste.

Ouah...ou... Je sais pas ce qu'on lui a fait mais... elle nous deteste vraiment la.

Je suis désolée Kazuki. Je pensais pas que venir te rendre visite allait dégénerer a ce point la... J'aurai peut etre mieux fait de passer demain...

Ami...?

Ayumi sortit de la cuisine en ayant entendu la dispute.

Pardon Kisa. Elle est sur les nerfs en ce moment... D'habitude elle est pas comme ça... Mais je crois savoir d'ou ça vient... Il y a quelques jours elle m'a parler d'une vision qu'il l'avait traumatisée. Faut dire... C'est dur les visions, surtout a cet age la... J'y suis passée moi aussi. Donc depuis elle se méfie un peu de tout et surveille de pres son petit frere... Ca fait 2jours qu'elle ne le quitte plus des yeux. Je sais pas ce qu'elle a vu mais ça m'inquiete... Pour que ça ait un changement aussi important que ça sur son comportement ça doit etre assez grave. Tu pourras allez lui parler s'il te plait Kazuki ? Je voudrais pas qu'elle cause du soucis a d'autres gens. Son comportement commence a devenir dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:35

Kazuki haucha la tête et ebouriffa un peu les cheveux de Takiji avant de se relever

"oui je vais m'en occuper...tu reste la Takiji je vais parler a Ami...desoler yuki on reparlera tout a l'heure et t'inquiete pas c'est pas de ta faute Ami ne prend pas de la même façons que Ayumi ses visions mais elle a comme même une attitude exessive face a ça...pleure plus Takiji va jouer avec Kisa dans la jardin on vous apellera quand il sera l'heure de manger"

Takiji secha ses larmes et sourie de nouveau en haucha la tête il attrapa la main de Kisa et tira sur son bras pour l'incité a le suivre

"vien Kisa je vais te montrer mon endroit a moi tu sait monter dans les arbres?"

Kazuki monta a l'etage et frappa a la porte de Ami avant d'entrer il s'assis a coter d'elle pour lui parler

"tu sait Ami tu a vraiment fait très peur a Takiji et ce n'était pas très gentil de faire ça...depuis que tu a eu cette vision il y a deux jours tu surprotege Takiji tu sait si tu a vu des chose grave il faut me le dire tu a vu quelque chose qui conçernait Takiji?"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:01

Kisa sourit de toutes ses dents a Takiji en se montrant du pouce.

Hey, tu me prends pour qui, bien sur que je sais le faire, je suis pas fille de ma mere pour rien! Je te suis.

Elle se laissa guider par le petit garçon et ne broncha pas quand il lui avait pris sa main, ce n'était qu'un enfant pour elle, même si elle n'avait que 3ans de plus que lui.

Ami secoua la tête. Ses visions n'étaient pas encore aussi objectives que celles de sa mère donc tout ce qu'elle voyait était flous mais ça lui suffisait pour deviner.

Nan... pas sur lui mais... enfin deja je m'excuse pour Kisa et Yuki... J'ai bien vu que leur ame n'était pas noire et qu'elles étaient pas mechantes mais... je me méfiais quand même... En fait je sais pas tres bien ce que j'ai vu... Mais je sais que dans pas longtemps quelque chose de mal va se produire. Et c'est quelqu'un de notre famille mais je sais pas qui... J'ai tout de suite penser a Takiji... Il y avait de la glace aussi alors j'ai fait le rapport avec les affinités de Yuki et sa fille... Je... Je savais pas trop mais ça me stressait... Tu comprends, je me mefiais juste, je savais pas si c'était ça ou pas, c'est trop trouble, j'en ai marre ! Et maman ne l'a pas ressenti cette vision... Je m'inquiete papa... J'ai peur pour nous, je deviens folle... Je vois du danger partout. Surtout la il y a de la glace, mais ya de la glace partout !

Ami commença a perdre tout ces moyens et sa carapace de dureté tomba d'un coup quand elle se mit a pleurer contre le torse de son pere. Apres tout, elle n'avait que 11ans...
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:25

de la glaçe? la seul glaçe qui pouvais menacer Takiji ou même la famille en entiere était celle qui emprisonnais Fudo depuis 15 ans Fudo allait il revenir sur le coup il se senti un peu mal que ferait Fudo si il revenait? il reprendrais son corp? ou plutot il esaillerait de l'atteindre en attaquant sa famille Takiji lui ressemblait enormement si il s'en prenait a lui si Fudo en venait a torturer ou tuer ses enfants il ne le supporterais certainement pas il serra sa fille dans ses bras pour la consoler

"Ami ecoute il y a 15 ans avant que vous naissier quelque temp après avoir rencontrer ta maman on a eu un probleme avec un type appeller Fudo un guerriere très puissant envoyer par la mort elle même pour proteger Ayumi j'ai sacrifier mon corp mais ça a très mal tourner et Fudo a detruit Konoha heuresement Kokusho horobi le même du restaurant l'a arreter avec l'aide de Fumio Sena et ta tante Katsumi Katumi l'a enfermer dans les glaçes eternel du pays des neiges c'est pour ça que sa marque est marron mais d'après ce que tu a vu Fudo va pas tarder a se libéré lorsqu'il se sera reveiller Katsumi le saura a partir de ce moment la il faudra faire très attention et il va surement falloir que toi ta maman et ton frère vous vous cachiez avec Katsumi et sa famille mais ce que je vien te dire Ami faut le dire a personne même pas a tes coéquipier j'ai trahi le secret de Kokusho en te disant ça il m'avais fait prometre de ne parler a personne de son passer de ninja il ne faut pas garder ce genre de vision pour toi Ami tu ne devien pas folle tu est juste perdu tu n'a encore que 11 ans tu est une enfant tu ne peu pas tout faire"

Takiji tint la main de Kisa jusqu'au fon du jardin ou se dressait un grand arbre abrité par la montagne qui avait les visages des kage

"voila ça c'est mon coin a moi! faut en parler a personne c'est un secret quand je veu etre tout seul je monte tout en haut de l'arbre y a un petit creus dans le tronc et une grosse branche et de la on peu monter sur les visages de kage et on vois tout le village tu veu voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:10

Ami s'écarta un peu de son père et secha ses larmes.

Mer...merci papa. De me faire confiance comme ça et de me rassurer... Je te promets que je ferai attention a Takiji et a maman et a toi aussi.

Kisa avait suivit le petit Takiji sans rien dire. Elle fut touchée qu'il l'enmène dans sa cachette secrete alors qu'ils venaient a peine de se rencontrer. Mais ça, c'était la naiveté des enfants.

C'est gentil de m'amener ici alors que c'est un secret. Mais oui, j'adorerai voir la vue qu'on a!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:20

"Ami...protege toi toi même et ton petit frère d'abord pour le reste je m'en occupe j'ai survecu a cette histoire et je me ferait pas avoir deux fois surtout que je connait le moyen d'arreter Fudo et que moi je n'est pas besoin de sacrifier ma marque pour ça du moin la sacrifier eternelement c'est sur qu'elle ne marchera pas pendant un bon petit moment si je fait ça et je sait comme même que ces vision son dur ta mère y est passer et c'était pas facile tout les jours bon je pensse que tu a compris pour yuki et Kisa hein?"

Takiji sauta sur la premiere branche et commença a monter en a haut de l'arbre

"aller vien Kisa t'inquiete pas les branches sont solides"

en s'assurant q'elle le suivait il commença a monter puis une fois arriver en haut courru sur la grosse branche avant de sauter sur la tête representant celle du tout premier hokage il s'assis sur son brad en balançant ses jambes dans le vide

"c'est beau hein? quand je serait grand y aura aussi ma tête sur ce rocher et ça sera a moi de proteger tout ça je serait aussi fort que papa et je protegerais tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:47

Ami hocha la tête.

Oui, il faut que j'aille m'excuser. Surtout pour Kisa...

Elle sauta de son lit et descendit en bas. Elle trouva Yuki dans la cuisine entrain d'aider sa maman a faire la cuisine. Ayumi sourit toute seule en voyant ce qu'allait faire sa fille.

Ano... Yuki-san excusez moi pour tout a l'heure... Je voulais pas vous faire du mal ni a votre fille d'ailleurs... j'avais juste peur a cause d'une de mes visions.

Yuki se retourna en plissant les yeux puis elle ebouriffa a son tour les cheveux de la petite Ami.

Je te pardonne, ca doit pas etre facile tout les jours d'avoir des visions et puis appelle moi simplement Yuki, ou Yuki-chan comme ton frere, ça me rejeuni...

Dit-elle la larme a l'oeil en pensant qu'il y avait deja une génération en plus.

*Alalah, il est loin le temps ou j'avais 17ans T-T *

Bon maintenant faut que j'aille m"excuser aupres de Kisa... Ou elle est ?

Ils sont sortis jouer dans le jardin en attendant le repas.

Ah, bon bah... Je vais les attendre alors.

Même si elle ne detestait pas Kisa elle avait du mal a laisser son petit frere seul avec elle... Mais bon, elle n'allait quand même pas etre sur son dos 24h/24...

Kisa s'installa a coté de Takiji et contempla la vue. Elle sourit en découvrant son reve.

C'est vrai que c'est beau... Ca donne envie de protéger tout ce beau monde... J'espere pour toi que tu réaliseras ton voeu. Moi j'ai pas trop de but dans ma vie... Du moins... J'en ai pas encore trouver... Peut etre que dans pas longtemps j'aurai le déclic qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:11

Takiji sourie en plissant les yeux depuis qu'il c'était habituer a elle il ne cessait de trouver Kisa tout bonnement formidable gentille, jolie et plutot drole

"t'a le temp papa dit que je suis un peu jeune pour decider comme ça de mon avenir mais je veu vraiment devenir hokage comme ça même si je suis petit je serait aussi fort que papa et tout le monde m'ecoutera parceque quand on est petit c'est enervant on me prend jamais au serieus on crois tout le temp que je raconte des betises"

ce qui n'était pas faux puisque Takiji n'était pas toujours conçient des enormité qu'il disait de temp en temp

Kazuki decendit a son tour et alal dans le cuisine ou il arriva deriere Ayumi et la pris dans les bras pour lui deposer un baiser dans le coup

"c'est que sa sent bon dit donc...et le repas a pas l'air mal non plus...tu sait que je t'aime? ma princesse a moi <3"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:29

Oui les adultes sont chiants a jamais vouloir nous croire des fois... C'est pas parce qu'on est jeunes qu'on sait pas ce qu'on dit ! Bon apres on a pas leur expérience et ils sont plus matures que nous mais bon... c'est pas une raison quand même... Faut nous écouter un peu aussi... On sert pas qu'a faire pot de fleur >< En tout cas moi si un jour j'habite a Konoha, je te promets de t'ecouter si tu deviens Hokage !

Elle lui fit un doux sourire.

Ayumi rougit un peu, ça, elle ne l'avait pas prédit. Elle lacha la cuillere dont elle se servait pour remuer qui continua étrangement de remuer sans l'aide de personne. Elle attrapa le visage de Kazuki avec sa main et déposa un baiser sur le coin de ses levres.

Merci mon prince, moi aussi... je t'aime.

Ami regardait tendrement ses parents se caliner. Elle en avait de la chance d'avoir des parents qui s'aiment et qui ne soient pas séparer.
Puis d'un coup, on entendit quelqu'un geindre et feintant de fausses larmes ce qui cassa tout le romantisme du moment.

Ouiiiin! Moi aussi Kisou il me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:50

Kazuki sourie il allait embrasser Ayumi mais Yuki fit son bordel ce qui cassa toute l'ambiance il soupira sans lacher Ayumi pour autant

"Yuki...je veu bien que ton kisame te manque mais casse pas le romantisme des autres s'il te plait >< surtout que y a que quand Takiji dors ou qu'il est dehor qu'on peu avoir des moment a nous parceque sinon t'a vu il pose tout le temp plein de question et parfois c'est très gênant"

le sourire de Takiji s'aggrandis sans compter sa mère Kisa devait avoir le sourire le plus beau qu'il n'est jamais vu

"bah moi j'aimerais bien pouvoir expliquer ma façons de pensser mais a chaque fois que je pose une question j'ai une réponce vague on m'explique jamais rien quand y a un truc bizard c'est toujour quelqu'un d'autre qui m'explique et apres papa gronde la personne qui ma expliquer et puis quand on va chez Akiha-san y a toujour plein de truc que je comprend pas et que papa veu pas m'expliquer"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:11

Au moins, moi j'ai pas ce probleme. Ma maman est cool sur ce point la. Elle m'explique toujours tout parce que ça la saoul de faire attention a ce qu'elle dit. Du coup je connais plein de mots ! Je sais pas si c'est spécialement bien mais moi je trouve ça chouette d'en connaitre autant. Surtout ceux qui sont tabous a notre age. Tu vas me dire, j'ai 3ans de plus que toi et je suis une fille extravertie donc c'est normal que je connaisse plus de chose que toi. Et puis comme j'ai vécu longtemps a New York, ça fait de moi quelqu'un d'original ici, enfin, c'est ce que je pense. Je sais parler Anglais en plus, je trouve ça trooop cool. Tu peux parler sur les gens sans qu'ils s'en rendent compte ! Et moi je comprends quand même tout ce qu'ils disent, si c'est pas la belle vie ça...

Elle plissa les yeux et balança elle aussi ses jambes dans le vide.

C'est bon, c'est bon j'ai compris, je vous laisse votre moment d'intimité. Viens Ami, je crois qu'on GENE !

Je dirai plutot que c'est toi qui gêne Yuki... Mais bon, je suis solidaire avec toi, donc je te laisse pas toute seule.

Yuki était bouchebée, c'est qu'elle était directe Ami !

Dis donc, elle en a du répondant ta fille Kazu ><

Allez, laisse les tranquilles...

Ami prit Yuki par le bras et l'amena dans le salon pour laisser ses parents seuls.

Elle me fait rire Yuki, elle a pas changé. Toujours aussi gaffeuse et déjantée. En tout cas je trouve notre petite Ami tres mature. Elle comprend toujours tout tres vite tu ne trouves pas ? C'est peut etre parce qu'elle s'est donné pour mission de protéger Takiji et ça lui fait prendre de la maturité. Et les visions du monde y sont peut etre aussi malheureusement pour quelque chose... Je crois bien que j'aurai préféré qu'elle n'hérite pas de son don...

Elle baissa un peu les yeux. Pendant ce temps la, la cuisine continuait de se faire toute seule grace a la telekinésie d'Ayumi. Pouvoir bien pratique lorsqu'elle était occupée. Elle se cala un peu plus contre le torse de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour triomphale de mini-Ryosuke
» la tornade grise.....
» avec Kami
» Avec Yuki =D
» Le retour d'Ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser