Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le retour triomphale de mini-Ryosuke

Aller en bas 
+6
Akie Yamainu
Yuki Aizu
Meiji Sano
Ryosuke Karu
Yuya
Ikuto Karu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 3:46

Ikuto croisa les bras et lui envoya un sourire hautain, Yuya se souciais plus de bien et du mal qu'elle semblait l'exprimer. Elle était un bon défouloir. Les inquiétudes du chasseurs étaient bien plus complexes que ce qu'elle pourrait trouver en se basant sur ses principes stupides. A ce jeux il était certain d'avoir un net avantage. Il avait été insensibilisé à ce qui pouvais en choquer d'autre depuis son plus jeune âge. Le garçons était élever dans le simple but d'être une arme parfaite et un héritier efficace pour son père. Même si ce dernier semblait avoir beaucoup d'affection pour lui, il l'avais conditionner pour être un espèce de psychopathe sans grand états d'âme. Le peu d'humanité qu'il restait au garçons résidait simplement dans le fait que son éducation n'était pas encore terminée.

"Mon peuple? Ce n'est pas mon peuple, je n'ai pas à les protéger, Oto leur offres protection et logement en échange leur vie et leur destin nous appartiens. Si les soldats d'Oto se soucie de la souffrance superflue des orphelins de guerre qui ne sont que des éléments faibles c'est que eux même sont trop faible pour survivre et se feront éliminé pendant la guerre. C'est la sélection naturel seul les forts survives. Les orphelins et ceux qui souffrent et n'ont plus rien d'autre que leur vie n'ont pas d’intérêt. Personne n'a de valeur sans la force ici comme partout ailleurs. Quand tu aura compris ça tu sera asse forte pour mérité le fait d'être encore en vie. Si je me souciais des souffrances des autres et de le leur évité je n'aurais pas cette force et cette valeur pour Oto. Je suis important parce-que je suis une force du village et que je pourrait nous amener à la victoire. On a pas besoins de bouches inutiles à nourrir ici."


Il la regarda attentivement. Yuya mettait toute sa fierté dans ce jeux stupide. Elle ne gagnerais jamais contre lui sur ce terrain, c'était le sien. C'était celui de son père et maintenant aussi le sien, il avait appris très vite que la force brute et le chackra n'était pas le seul moyen d'obtenir une victoire.


"Qui te dit que je compte faire quoi que ce soi de toi? Ne me confond pas avec mon père je ne prend pas de plaisir dans le viol. Je te signalais juste que si c'était le cas je pourrait te faire tout ce que je veux même les choses les plus répugnantes et avilissante même contre ta volonté et tu n'aurais absolument aucun moyen de m'en empêcher sans te faire tuer ou déserté. La seul conclusion de ce jeux sera que tu es plus faible que moi et que tu es juste incapable de faire quoi que ce soi contre moi même si je te laisse faire. Tu ne m'atteindra jamais mes dernier pleures remonte à l'âge ou je ne savait même pas encore parler. Je suis au dessus de toutes ta considération de ce qui est bon ou mauvais. Je me fiche éperdument de tes préoccupations inutiles."
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
petit nouveau
Yuya


Féminin
Nombre de messages : 33
Clan : Horobi et Sano
village : Kurasa
Date d'inscription : 07/11/2010

Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 9:18

Yuya écouta Ikuto tout en essayant de garder son calme. A la fin de son monologue elle tourna la tête de façon à ne plus le voir. C'était surtout pour ne pas qu'il voit la colère qui se dessinait sur son visage au fur et à mesure qu'il se moquait d'elle et du peuple d'Oto.

Tss, c'est ce qu'on verra. En tout cas prépare toi à recevoir le triple de ce que tu m'infliges depuis tout ce temps. Tu vas regretter de t'amuser comme ça avec moi je t'en fais le serment !

Elle se retourna pour lui adresser un sourire aussi radieux qu'hypocrite avant de s'éloigner pour s'installer dans une autre rue.

*Je trouverai un moyen de te rendre la pareil, coûte que coûte. Tu me le paieras !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour triomphale de mini-Ryosuke
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD
» Ryosuke Karu <3
» les palpitantes aventures de Ryosuke
» Les palpitantes aventures de Ryosuke: La mission
» De retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Oto :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser