Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moment de détente.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Moment de détente. Empty
MessageSujet: Moment de détente.   Moment de détente. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:01

Hinata se rendit dans aux sources pour se reposer. Elle en avait marre de toute cette pression qu'on lui mettait et avait juste besoin d'un peu de repos. Elle se changea, posa ses vetements et prit une serviette. Seulement quand elle mit la serviette elle se rendit compte qu'elle était tres courte... Enfin, ce n'était pas tellement la serviette qui était courte, mais a cause de sa poitrine imposante la servite remontait. Elle sortit du batiment et arriva aux sources en tirant comme elle pouvait sur sa serviette.

*C'est pas possible, peuvent pas faire des serviettes plus longues... Je me demande comment font toutes ses femmes...*

Seulement toutes ses femmes n'avaient pas sa poitrine... Elle remarqua qu'il n'y avait encore personne et fut rassurée, elle n'aimait pas se montrer autant dévêtue devant les gens. Elle entra calmement dans l'eau chaude et tout ses muscles se lacherent. Elle poussa un long soupir de relachement et profita de son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Moment de détente. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente.   Moment de détente. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:34

une jeune femme d'un peu plus d'un vingtaine d'année passa la porte des bains la serviette qu'elle portait qui était pourtant pour elle aussi asser courte ne semblait pas la derenger elle avait de long cheveux noir et deux yeux bleu vert vrillant asser beau Namiko qui était deserteuse en passant par la cascade avait pu plusieur fois voir Hinata avec un garçons asser mignon dallieur qui c'était montrer est un vampire de la branche Sano appeller Fumio d'apres leur attitude ils était sur le point de tomber amoureus etant deja tres amis il y avait seulement un probleme Fumio ça se voyait bien refoulait ses sentiments et Hinata était trop naïve et trop timide pour s'en rendre compte elle c'était arranger avec Kami pour esailler de les raprocher afin de ce detendre avant de reprendre l'affaire: décoinçage de Sena elle repera rapidement Hinata et s'assis a coter d'elle

"Salut toi! ^^ je m'apelle Namiko Aoki tu sait faut pas ce cacher toute seul dans un coin dans les bains t'a de jolie forme qu'en ferait tomber plus d'un montre le un peu...enfaite dit...tu serait pas Hinata Hyuuga la jeune chef du clan reçament presque decimer? si c'est pas le cas tu lui ressemble beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Moment de détente. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente.   Moment de détente. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:15

Hinata rougissa. Elle se sentait tres mal a l'aise quand on la complimentait. De plus elle détestait ses formes. Elle trouvait qu'elle ressemblait plus a une baleine qu'a une de ses belles femmes ninja minces au corps de rêve.

Mer...merci mais je ne pense pas que je pourrais... Et oui, je suis bien Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Moment de détente. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente.   Moment de détente. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:21

NAmiko sourie et s'assis a coter de la jeune fille il fallait qu'elle trouve un moyen d'aborder le sujet de Fumio pour voir jusqu'ou sa allait pour le moment elle verrait pour la suite apres

"t'est aussi timide qu'on le dit...mais je t'assure t'est vraiment jolie si tu savait combien de garçon te regarde quand tu passe mais t'inquiete pas la timiditer sa par tous seul soi au combat dans le sang et c'est pas chouette soi quand on tombe amoureuse dallieur le garçons avec qui tu discute a la cascade a l'air de beaucoup te plaire...t'est conçiente de sa nature j'espere"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Moment de détente. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente.   Moment de détente. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:38

Hinata sursauta un peu. Quoique elle aurait du s'en douter, ça se voit qu'il est un vampire... Tout le monde pouvait facilement le deviner.

Je... oui je sais.

Puis elle rougit en repensant a ce que Namiko venait de dire.

Mais euh... il n'y a rien entre nous. Fumio et moi sommes des amis voire amis proches mais ça ne va pas plus loin...

Elle rejoignit deux de ses doigts et les bougea un peu, tic partuculier a elle et baissa la tête encore un peu plus rouge.

Mais... C'est vrai que... que Fumio est très mignon... Mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Moment de détente. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente.   Moment de détente. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:08

Namiko sourie sa allait deja asser loin ça manquait juste d'un petit declique si a lal imite Fumio ne refoulait pas ses sentiements sa serait passer comme une lettre a la poste elle mis ses bras deriere se nuque et regarda le ciel

"j'avoue en effet qu'elle est mignon voir plus...en plus un vampire plutot gentil y a pas a dire c'est presque idéale et en plus comme tu n'est pas amoureuse de lui je peu avoir peur de ta jalousie si jamais je devien vraiment en manque avec son coter d'innocent sacrifier il est vraiment craquant mais je comprend sa serait plutot dangeureus de tomber amoureuse d'un garçons comme ça...enfin si c'est juste pour une fois c'est pas super grave"

*je suis méchante la et il m'enerve Sasuke aussi a etre pervers faut toujour que je sorte des sous-entendu a la con*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Moment de détente. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente.   Moment de détente. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:31

Mais non c'est pas dangereux du tout ! Je suis sure que t'as tes chances avec lui en plus ! Et puis Fumio pourra prendre confiance en lui grace a toi ! Et il sera heureux et se sentira plus rejeté !

Hinata sourit, toute contente d'elle de pouvoir aider Fumio et en même temps Namiko. Elle était trop gentille et pensait toujours aux autres avant elle... Etrangement elle sentit quelque chose dans son coeur qui lui faisait mal mais son sourire sincère ne laissait rien apparaitre. Car elle voulait vraiment aider et ne savait pas ce qui causait sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Moment de détente. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente.   Moment de détente. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:38

*d'accord elle est plus naïve que je le penssait je vais devoir etre vraiment méchante...sa fait chier j'aime pas fair du mal au gens comme ça*

elle soupira et laissa echaper un leger rire

"c'est vrai que c'est plutot exitant un vampire dans son genre mais je suis deja en couple avec quelqu'un Hinata...Sasuke Uchiwa...juste que je veu monter un peu d'un rang par rapport a lui je compte pas rester au rang de petite amie jusqu'a mes 80 ans alors jusqu'ici j'ai pensser que l'interdire de maté toucher et autre suffirait mais apparament il tien et moi je commençe a avoir des envie et des idée bizard alors va falloir que je joue sur sa jalousie et si je doit en arriver a l'extreme autant que ce soi avec un gars qui me plait...c'est drole je penssait que tu aurait compris Fumio si je veu tenter quelque chose avec lui ça ne sera qu'une fois et il y a de forte chance qu'il en paille le pris si jamais il se fait avoir...Sasuke est un peu taré..."

*desoler Sasuke et Hinata j'espere que tu me pardonnera*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Moment de détente. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente.   Moment de détente. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:14

PAF ! La baffe était partie toute seule. Les paroles de Namiko avaient énervé Hinata.

Mais c'est horrible ce que tu dis ! Je te laisserai jamais faire ça a Fumio ! Je laisserai jamais personne lui faire du mal tu entends ! Il a deja trop souffert comme ça de son bannissement et de ses problemes. En plus c'est rare des vampires aussi bons que lui, alors je t'interdis de le toucher !

Hinata appuya un peu plus son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Moment de détente. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente.   Moment de détente. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:28

elle avait vu le coup venir mais ne chercha pas a eviter la baffe elle l'avait mériter de toute façons elle même n'aimait pas fair ça mais la elle avait été obliger elle mis une main sur ça joue

"c'est bon j'était pas au courant excuse moi je trouverait quelqu'un d'autre...c'est domage il est vraiment tres beau..."

*bah voila elle se reveille*

"mais tu sait faudrait que tu fasse attention imagine qu'une autre fille tente de le seduire simplement qu'elle le trouve beau? il sera heureus pendant quelque temp et apres? la fille va lui demander de plus en plus de depasser ses limite soi elle le laissera tomber pour un autre qui lui plaira plus...ou si aucune fille ne veu de lui par peur...dans tous les cas il va souffrire...je suis plutot gentille comparer puisque je ne veu pas prendre le risque de me mettre le clan Hyuuga a dos je le toucherait pas mais une autre aurait peu etre moin de scrupule...et il y a une fille aussi qui va le fair un peu soufrire il va tomber amoureus et il ne pourra jamais l'avoir"

*c'est pas contre toi Akiro...je vais me fair engueuler par Sasuke moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Moment de détente. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente.   Moment de détente. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:54

J'aime mieux ça.

Hinata se calma et se rassit. Elle avait jamais abordé ce coté la des choses.

Tu as surement raison mais... Qu'est-ce que je peux y faire ? Je vais pas non plus l'interdire de voir aucune fille... Ca serait égoïste et il m'en voudra. Ni de le reserver pour qu'aucune fille ne l'approche. Il veut se faire accepter des gens alors si je l'éloigne d'eux...


Dernière édition par Hinata Hyuuga le Sam 10 Jan 2009 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Moment de détente. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente.   Moment de détente. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:01

"Hinata reflechi un peu...forçement il devra souffrire pour s'approcher des humains il devra réparer son passé et a ton avis comment veu tu qu'il fasse pour reduire sa souffrance...il va lui falloir de l'aide la presence de quelqu'un en effet pour ça tu avait vu juste...mais il ne restera surement pas avec une inconnu soi conçiente que c'est toi qui lui servira de repere quand on regarde attentivement on vois des croc dans ta bouche et marque noir sur ton coup a coter d'une cicatrice de morcure...ton sang est lier au sien...les vampires ne font jamais rien sans raison...reflechi bien au fond de toi cherche l'image de Fumio pensse se qui t'attire le plus chez lui reflechi bien même si il ne souffre pas avec une fille qu'elle effet sa te ferait qu'il retire ton sceau et le pose sur autre que sa soit dans le coup d'une autre qu'il plante ses crocs pour lui offrire ce lien? sans tenir compte de lui seulement de toi"

*elle l'aime beaucoup mais elle pensse plus au faite qu'il soi heureus si elle reagis pas elle est condamner a voir son coeur se serrez a l'idée qu'une autre fille puisse avoir la confiance de Fumio*

elle regarda Hinata elle se demandait si au bout d'un moment elle ne serait pas de nouveau obliger de la provoquer
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Moment de détente. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente.   Moment de détente. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:25

Hinata regarda sur le coté.

Je... je crois que je serai triste... Mais s'il est plus heureux avec une autre... Je ne souhaite que son bonheur, rien de plus, alors je le laisserai faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Moment de détente. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente.   Moment de détente. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:51

"il tien a toi ça se vois...a ton avis il réagirait comment en voyant que ton sourire est faux? que tu souffre de la voir heureus sans toi? je pensse pas que je risque grand chose avec les Hyuuga en voyant ta réaction...on dirait que tu n'a rien a fair de ce qui peu lui arriver...si il est malheureus tn considerera que c'est de ta faute mais si il est heureus ça ne doit pas etre a cause de toi...peu etre que même si c'est pour une heure ou deux je peu lui fair decouvrire un bonheure effemere qu'il aura surement avec d'autre apres...tu giffle tu dit que tu a peur pour lui mais enfaite qu'est ce que tu fait pour l'aider?"

elle se leva mis ses mains sur ses hanche et pris un sourire comme même asser mauvais

"bon si t'a rien a dire pour m'en empecher je vais m'occuper un peu de son cas...tu pourra toujour le consoler apres si tu le peu"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Moment de détente. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente.   Moment de détente. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:21

Hinata continuait de regarder sur le coté et se tut. Elle n'avait rien a dire. Namiko avait raison, elle gifflait et avait peur mais ne faisait rien d'autre... Elle espérais juste son bonheur. Et si Namiko pouvait faire son bonheur alors elle la laisserait faire... Le probleme c'est qu'elle pourrait aussi le faire souffrir... En clair elle ne savait pas quoi faire donc elle se contentait de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Moment de détente. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente.   Moment de détente. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:00

Namiko soupira Hinata était vraiment impossible quoi qu'il arrive elle ne penssait qu'au faite que Fumio soi heureus et elle elle souffrait dans la peur de voir son visage s'assombrire ou exprimer la douleur quel qu'elle soi sans pensser a sa propre souffrance de voir un jour Fumio l'oublier pour une autre il fallait allez plus loin dans la provocation elle sorti donc des sources chaudes sachant que Hinata allait comme même la suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Moment de détente. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente.   Moment de détente. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:37

En effet Hinata finit par la suivre le plus discrètement de loin grace a son byakuugan. Elle avait besoin de la surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente.   Moment de détente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de detente...
» un petit moment de detente
» detente apres noel
» detente et explosion (malheuresement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Source chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser