Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 un petit moment de detente

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente Empty
MessageSujet: un petit moment de detente   un petit moment de detente Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:50

Namiko s'installa contre un des rares arbres de la prairie l'était arrivait a grand pas elle était adosser au tron de l'arbre et avait fermer les yeux pour mieux ressentire la nature qui l'entourait pendant la temp ou elle avait été aveugle elle avait apris a developper ses sens pour pouvoir ressentre chaque brise de vent chaque presente chaque mouvement que la terre faisait sous les pas d'une personne elel savait aussi reconnaitre chaque odeur qui l'entourait et le moin de bruissement d'herbe etrange ne lui echapait plus du moin quand elle avait les yeux fermer elle sourie plonger dans ses pensser et elle se repassait le debut de son changement de vie qui avait fait d'elle un ninja humain avec ses propre rêve a la place d'une arme qu'on ne peu plus controler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:01

En jour de repos,Kodama décida ce jour la d'aller faire une petite promenade dans la praire.Il avait enlevé sa tenue d'anbu,histoire de ne pas se faire remarquer si il croisait quelqu'un dans la praire,et il s'habilla avec une tenue de ninja tout à fait normal.Après s'être lavé et habiller,Kodama sortit de chez lui ferma porte a clé,et il partit vers la prairie pour se détendre un peu.Après un petit moment de marche,Kodama arriva enfin a la prairie.Il chercha un endroit paisible et satisfaisant pour se détendre,quand soudain il vit une belle jeune fille coucher par terre tout en écoutant le bruit du vent,et profiter de ce moment,mais Kodama semblait connaître ce visage,il pensait l'avoir déjà vu.Donc il se rapprocha un pe plus prés pour voir si connaissait vraiment ce visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:09

Namiko entendit des bruit de pas dans l'herbe elle ouvrit les yeux discretement effectivement il y avait quelque elle l'observa discretement le laissant croire qu'elle l'avait toujour pas remarquer elle esailla un peu pret de deduire certaine chose sur lui son age son vilage fu simple il portait le bandeau quant a son age 17 ou 18 ans tous au plus elle ocntinua de l'observer histoire de voir se qu'il venait faire ici et si il allait esaillier de lui parler ou attendre qu'elle se decide a ouvrire les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:15

Kodama se rapprocha de plus en plus de cette belle jeune femme,et il en déduit qu'il l'a connaissait.Cette jeune fille était celle qui nous avez aidé pour le combat contre Rasen et d'autre encore.Kodama se mit a genoux devant elle histoire de la réveiller.

"Mademoiselle,Mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:34

elle ouvrit completement les yeux et se redressa en observant le jeune homme devant elle comme d'habitude on observait cette similutude a son frere dans ses yeux d'une couleur asser rare sauf du coter de Yuki bleu/vert brillant qui tranchait avec un visage legerement dur qui montrait les epreuve qu'elle avait surmonter en temp que ninja bien que certaine rencontre lui avait permis d'adoucire certaine expression de ton visage

"bonjour...Suna hein? c'est la premiere fois que je vois quelqu'un d'autre de se ville appart Katara en dehor...je m'apelle Namiko Aoki et toi qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:41

Kodama ne savait pas quoi répondre.Comme c'était un anbu personne ne connaissait son identité donc vu que cette fille ne le connaissait pas il savait qu'elle n'allais pas le reconnaître ,car dans le combat passer Kodama portait un masque d'anbu et personne ne connaissait son visage.

"Je m'appelle Kodama Uchiwa je suis un ninja de suna en effet et toi euh...Namiko Aoki c sa ? d'où viens-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:46

elle sourie legerement et passa la main sur son bandeau

"avant j'était a Konoha mais j'ai deserter pour des raison personelle bien que j'ai legerement deserter a la Itachi si tu vois de quoi je parle"

elle soupira et ramassa un brint d'herbe qui gela sur le coup puis elle le reposa en regardant la ciel

"va vraiment falloire que j'aprene a maitriser tous ces sentiment sinon je vais finir par geler tous se que je touche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:50

Kodama comprit sa douleur,mais ce n'était pas la même.

"Donc toi aussi tu as deserter a la façon de mon cousin ?tu as tué combien de personne ?"

Kodama la regarda.

*Pourquoi a t'elle fais cela ?Qu'est ce qui l'a mené a bout pour déserter a la façon de mon cousin Itachi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:52

Yondaime s'était téléporter mais la vitesse d'éxecution des signes empéchait de copier ses technique il se trouva dans une montagne

AU SECOURS !!

Une boule bleue plus grande que d'habitude détruit la paroi puis la boule disparu Yondaime vit les 2 personnes

J'ai du me gourer niveau destination bon je suis fatiguer je suis Minato namikaze ancien kage de Konoha j'ai déserter pour retrouver certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:58

Namiko allait répondre mais une drole de personne presque aussi maladroite que Naruto qu'elle connaissait bien depuis que Sasuke surveillait son frere elle fallit rire mais quelque chose l'en empechait elle se retourna vers Kodama et soupira legerement

"toute ma famille sauf mon petit frere je n'en est pas eu la forçe...plus bien entendu quelque garde de Konoha je n'est pas compter tous se qui m'interresse c'est de partir vite fait de se village de manipulateur et d'esclavagiste"

elle se tourna vers l'homme blond ensuite

"je m'apelle Namiko Aoki content de fair ta connaissance Minato"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:03

Yondaime regarda la montagne et une sphère immobile de Chakra apparut le Rasenshuriken apparut ( technique incopiable car créer ) puis coupa une énorme partit de la montagne un Rasengan suffit a ouvrir un chemin

Je me suis bien gourer cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:05

"Oui,tout a fait comme mon cousin.Pourquoi as-tu fais sa ?Qu'elle raison t'a pousser a le faire ?"

Kodama était si triste maintenant de voir que d'autre on souffert de "cette malediction"Kodama ne comprenais même pas son cousin,il ne savait pas pourquoi il avait tué tous les membres de son clan.

*Pourquoi s'est incident se passe comme sa ? est ce que sa a un rapport avec l'akatsuki ou les deserteurs ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:34

Namiko eu un leger sourireet ramassa une fleure par terre

"on est tous different mais quand le pouvoir d'un clan saute une génération sa crée un gros probleme pour la génération qui héritera des pouvoir du clan mon frere et moi faisont parti d'un tres vieu clan de Yuki qui a migrer petit a petit a Konoha mes parent n'on pas hériter des pouvoir du clan et en meprisait les membre comme si c'était de leur faute mon pouvoir c'est reveillier tres tot et mes parent m'on vu comme un monstre comme j'était jeune ils on decider de me controler j'était devenu l'arme et la chien de garde de la maison le pouvoir de Kazuki mon petit se sont reveillier le jour de mon massacre ou du moin un peu apres mes parents on donc cru que lui n'avait pas hériter des pouvoir du clan et l'on elever normalement Kazuki était le seul qui me considerait encore comme un etre humain malgré se que disait nos parent un jour j'en est eu marre d'etre traiter comme sa et j'ai decider de quitter le village avant de devenir une arme de guerre mais en vivant comme sa j'ai appris a haïr mes parent et ma famille pour les pouvoir qu'ils m'avaient leguer et qui avait créé toute mes souffrance alors je les est tuer tous devant mon petit frere j'était plonger dans une folie pourtant je ne l'est pas tuer maisi l en est devenu fou par ma faute si tu savait a quel point je regrette se que j'ai fait...enfaite toi tu est un Uchiwa...comment sa se fait que tu soi a Suna?"

elle laissa la plante s'envoler et regarda de nouveau Kodama malgré tous sa se massacre en parrallele avait crée quelque chose de bizard Sasuke qui avait vecu la même chose que Kazuki detestait pourtant le jeune garçons et aimait Namiko quant a Kazuki il avait peur de Sasuke mais même si il n'aimait pas trop les gosse s'entendait tres bien avec Itachi alors que pourtant Itachi avait fait la même chose que sa soeur Namiko avait toujour trouver sa bizard mais c'était le destin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:45

Après que Namiko lui est posé cette question,Kodama leva les yeux vers le ciel.

"Tu vois Namiko,le jour ou mon cousin itachi a massacrer ma famille mon père,mon clan,moi j'étais a Suna.Je suis né ici.J'ai hérité du pouvoir du sharingan car mon père était fiancé a ma mère en secret,il était un membre du clan Uchiwa.Donc j'ai hérité de se magnifique dojutsu,mais depuis que Itachi a tué mon père et toute ma famille qui vivait a konoha,je lui en ai voulu.Mais maintenant que aujourd'hui je suis devenu un anbu de suna je sis fier de moi et j'espère que mes parents qui me regarde en ce moment de la haut le son encore plus.Ma mère est morte lors d'une bataille monstrueuse entre suna et oto.J'avais 7 ans quand elle est morte.Mais a ma naissance mon père avant de mourir était un chasseur de bijuu.Un jour il a réussi a capturer le bijuu Rokubu le bijuu a 6 queux et grâce a lui j'ai hérité de se fameux sharingan et d'un bijuu peut être pas le plus puissant mais qui est le 4e plus fort."


Kodama fixer toujours le ciel et une larme coula.Il s'essuya et regarde denouveau Namiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:16

Namiko sourie se leva et regarda Kodama dans les yeux elel savait que le seul Uchiwa qui était vraiment dangereus si on croisait son regard c'était Lacoon

"ecoute Kodama moi qui est 20 ans je peu te le dire la vengeance ne sert strictement a rien quant a tes parent si Katara t'a nomé ANBU c'est certainement pas pour rien la batail de Suna contre Oto je la connait c'était du temp ou Suna n'avait plus de Kage seul le conseil commendait les instruction militaire et d'apres se que m'a raconter katara il ne sont pas tres douer pour les decision quant a Oto Orochimaru était en colere contre Suna a cause de trois ninja qui s'était rebeller beaucoup de gens en on souffert autant a Oto qu'a Suna la souffrance fait parti du chemin vers la puissance tous lesn inja puissant aujourd'hui on enormement souffert malheuresement on ne peu rien fair appart racheter ses faute et esaillier de fair souffrire le moin de gens possible"

Saya:

Saya marchait tranquilement elle aimait bien quitter Kumo de temp en temp sa lui permettait de pouvoir echaper un peu a la peur collective qui la suivait dans se village elle tomba sur la conversation de deux personne même si d'habitude lele n'aime pas se mêler au autre elle ne pu s'empecher de repondre

"la puissance non seulement crée des souffrance mais parfois nous rend mauvais se qui sont on souvent a suporter le regard des autres la seul chose qui fait vivre certain c'est les questio idiote sans réponce qu'il se pose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:26

Kodama avait tout à fait compris ce que lui avait dis Namiko,quand il l'a vu se lever,il se leva a son tour,il continua a la regarder droit dans les yeux,quand soudain une jeune fille se mis dans notre conversation.Kodama tourna la tête et il vit une sublime jeune fille.Après que la jeune fille est terminer,Kodama dans l'oreille de Namiko.

"Namiko d'après qu'elle âge a t'elle cette fille ? je sais qu'elle vien de kumo mais je sais pas une étrange sensation et venu en moi dés que j'ai croiser son regard"


Dis silencieusement Kodama dans l'oreille de Namiko.

*j'espère qu'elle me trouve charmant,mince au faite il faut que je me présente.*

Kodama tendit la main:"Bonjour,je me présente je m'appelle Kodama et voici mon amie Namiko."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:39

Namiko sourie et rie legerement puis le répondit en chuchotant juste asser audible pour lui mais sans que la jeune fille puisse la voir elle connaissait le malaise qu'on a quand des gens se fon des messe basse juste a devant

"pas plus de 17 ans bien que l'expression de son visage pourrait lui donner un air plus agée ses yeux ne trompe pas"

Saya:

elle haucha la tête mais ne lui tendit pas la main se n'était pas ans ses habitude elle n'aimait pas trop sa enfaite

"Saya Minatsuki...Namiko je sait deja plus ou moin qui elle est ses passage a Kumo ne sont jamais passer vraiment inhaperçu c'était soi pour une batail soi la premiere fois tuer Deidara quoi qu'elle me semblait aveugle la premiere fois elle avait le bandeau sur les yeux"

elle savait bien qu'elle touchait une corde senssible avec sa mais c'était pour voir si elle avait vraiment changer elle jeta un regard a Namiko puis retourna son egard sur Kodama

"un ninja de Suna et une deserteuse de Konoha...dans le temp sa m'aurait etonner mais maintenant les deserteur se mélange au ninja"

Namiko:

elle sourie un peu plus et recommença a chuchoté sans que sa se voie

"pour avoir un aussi grand sens de l'observation elle doit etre ANBU vu le ton de la voie elle fait expret d'etre désagréable mon frere a fait sa aussi maintenant qu'elle c'est joint a la conversation elle sait qu'elle ne peu en sortir sans s'attacher au gens qui parle qu'en se faisant detester beaucoup de ninja en mauvaise periode font sa pour eviter d'avoir des attache avec les gens"

puis elel recmmença a parler normalement

"je sait mais les ninja medicaux de Iwa on fait desm iracle pour me permettre de retrouver la vue mais Deidara est presque un ami maintenant Itachi Kaori et Sasuke m'on fait comprendre que sa ne servait a rien de le haïr pour quelque chose qu'il esaille de réparer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:46

Kodama était assez content de savoir qu'elle n'avais pas plus de 17 ans car lui aussi avait 17 ans,mais il ne savait pas si elle l'intéressé.Kodama qui avait tendu la main pour lui dire bonjour se vit refuser par cette belle jeune fille.Kodama ayant eu honte mis la main derrière sa nuque faisant un petit sourire et lui haucha de même la tête.

*Roo...la honte*

Kodama parla doucement a Namiko.


"Ne rigole pas de moi s'il te plaît même si elle m'a cramer"

Kodama regarde la jeune toujours en se caressant la nuque et avec se petit sourire gêné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:57

(croyez-vous franchement voir namiko sans sasuke ? Il ne faut pas rêver ! ^^)

Le temp passait et sasuke s'était assoupi surun arbre, laissant namiko sans surveillance, mais toutes ces personnes comme kaori ou katara l'avaient vraiment énervés et donc il fallait bien qu'il se détende. Et donc, a son réveil, il vit... Non... Il ne vit pas namiko, plutot, la cherchant donc, plus inquitet que énervé mais aussi a mitié réveiller, il la vit avec un autre jeune homme et une femme... Elle avait le bandeau de kumo, directement, cela mit le jeune sasuke (si on peux dire jeune -.-) en colère, il prit donc violemment le poignet de la jeune fille (oui, jeune ^^) pour l'éloigner de ces deux personnes

"Des ninja de kumo ! Crevez tous ! J'avais pourtant dit a votre p*tain de kage que j'en avais raz le bol de vous aider et que je voulais plus vous voir, namiko comprit ! Alors déguagez !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:11

Namiko eu a peine le temp de réagire que Sasuke debarqua comme une furie en lui tordant a moitier le poignet

"aïe! calme Sasuke tu m'a fait mal il est pas en beton mon poignet ils sont pas la pour te chercher des noise je me reposait et un de tes cousin est venu me parler et finalemento n a fini par discuter a trois mais rien de méchant elle n'a encore rien fair Saya n'a pas l'air d'aimer beaucoup Kumo fu comment elle parle des autres ninjas alors calme toi et lache moi le poignet tu me fait mal"

elle soupira et deguaga sa main

"excuser le tous les deux il doit ete de mauvaise humeur aujourd'hui"

Saya:

Saya soupira en regardant Sasuke et encore une fosi vi son regard atirer vers Kodama quand elle le remarque elle rosie legerement et tourna la tête puis regarda de nouveau Sasuke

"notre Kage justement en se moment il fait pas grande chose pou ceux qui sont traiter comme dans monstre dans son village alors ne t'ennerve pas avant de savoir si on vi dans un village par interret on parcequ'on l'aime je suis pas comme Deidara-dono moi confond pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:17

Quand Kodama vit son cousin Sasuke débarquer comme sa a l'improviste et en tordant le poignet de Namiko,Kodama était énervé de voir comme son cousin fait:

"Sasuke lâche la elle a rien fais Namiko ni Saya alors arrête maintenant !!Tu cherches les embrouilles pour rien Saya et juste venu pour faire connaissance et pour discuter un peu alors avant de ne pas savoir ce qu'il s'est passer et de venir tordre le poignet de Namiko et aller voir Saya essaye d'abord de savoir de quoi on parlait"

*Pourquoi a t il fais comme sa il a du se passer quelque chose mais je sais que Saya n'est pas comme sa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:25

Sasuke (je ne change pas de compte vus que j'ai un profil a faire ^^")

"..."

Ils vit son cousin... Il vit son passé... Il vit son sharigan, et il vit la colère. Fulminant, il lachât namiko pour prendre kodama par le col et le bloquer contre un arbre, le regard noir et paralysant, rendant l'atmosphère lourde et l'air dur a respirer. Le jeune homme déclarât, le ton très agressif, lui d'oridnaire si suceptible mais placide ala fois:

"Je n'ais plus rien a dire aux uchiwa ! Tout ça cest du passé ! Alors namiko, redis plus jamais que ce n'est rien de méchant quand tu parles avec un uchiwa. Moi même je ne me considère plus comme un de ce clan si répugnant ..."

Il lachât par la suite le jeune homme pour fermer fermement son poignet et déclare,r le ton un peux plus calmer:

"Je n'es plus rien a vous dire, et toi l'autre femme au lieux de critiquer les gens plus puissant que toi apprend a combattre et a te la fermer comme il faut, c'est a dire respecter, mais surtout apprend que le combat n'est pas un fardeau mais quelque chose pour protéger son village, ces amis ou autre, ou même son honneur. Et surtout lorsque tu combat apprend a respecter ton adversaire... Pfeu... Gamine..."

Il disparut alors...

[passage furtif de deux post >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:49

Saya regarda Kodama qui prenait sa defence rare était les gens qui l'avait fait avant qu'elle ne quitte son village natal Sasuke l'avait carremen plaquer contre l'arbre elle n'eu même pas le temp de réagire quand il disparu elel alla voir Kodama inquiete pour lui

"sa va? rien de casser?...merci d'avir voulue me defendre mais c'est vraiment pas la peine c'est moi le probleme c'est facile de savoir que je suis mauvaise quand on est capable de savoir un peu pret se que peuvent ressentire les gens par le ton de la voix comme Namiko et Sasuke"


Namiko:

elle ne repondit rien elle preferait laisser Kodama fair elle avait deja compris se qui se psser pour lui elel se tourna vers Sasuke mais il avait disparu elel frappa dans l'arbre et soupira

"mais qu'est ce qu'il a aujourd'hui mince...vraiment excuser le il doevait etre fatiguer il est pas comme sa d'habitude...aïe...il m'a carrement fouler le poignet tss...il perd rien pour attendre il va se prendre la baffe du siecle quand je l'aurait retrouver"

elle mis son autre main sur le poignet fouler et laissa son chakra vert opéré pour guerire sont poignet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:05

Quand Kodama se senti plaquer contre l'arbre par Sasuke,Kodama énervé lui pris sa main et l'enleva.Kodama dis d'une vois agressif.

"Arrête maintenant de refouler ton clan a cause d'itachi tous sa c'est du passer.Et le jour ou Itachi reviendra peut être que toi tu ne le feras pas mais moi je vengerais mon clan même si pendant la destruction du clan j'était a suna !!.Tu comprends il n'y a pas que toi qui a perdu tes parents et ta famille a cause de mon cousin qui est ton frère!!!.Tu dis que tu ne te considère plus comme un membre du clan alors pourquoi utilise tu toujours ce sharingan qui symbolise le pouvoir du clan ?Hein pourquoi l'utilise tu si comme tu dis tu te considère comme si tu n'étais plus un membre de se clan ?"


Kodama regarda Sasuke dans les yeux et la il vit Sasuke parlait a Saya Kodama pris la parole.

"Avant de dire qu'elle arrête de critiquait les gens plus puissant que toi arrête plutôt toi de critiquait les gens que tu ne connais pas je ne vois pas quand est où Saya a critiquait une personne plus forte que elle.!!!"

Kodama était énervé.Quand il vit Sasuke partir,Saya arriva vers lui en lui demanda si sa allait et si il n'avait rien de casser.

"Non,ça va merci de te préoccuper de moi.Même si a ce jour tu penses que tu es mauvaise Saya je vais t'apprendre a aimer la vie et a devenir une personne avec un coeur qui c'est quand il faut être bon ou mauvais."

Kodama se leva,il alla voir Namiko qui était entrain de se soigner cette foullure.

"Laisse moi faire Namiko"

Kodama pris délicatement la main de Namiko,il la mit sur sa jambe et il apparaître son chakra vert pour la soigner.Une fois la foullure de Namiko soigner,Kodama sorti un bandage de sa poche et lui fit une bandage au poignet.

"Voila ton poignet est rétablie.Est ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:15

Namiko haucha la tête et sourie

"oui merci sa va beaucoup mieu d'habitude c'est Katara qui casse les poignet Sasuke sont truc a lui c'est les sceau dallieur Kazuki va morfler il va surement se defouler sur lui maintenant mais je m'inquiete pas trop Kazuki sait presque lui tenir tête maintenant encore 2 ou 3 ans et Sasuke sera même plus capable d'avoir le dernier mot avec lui"

elle commença a murmurer avec un ton legerement taquin elle avait envie d'eclater de rire en imaginant la tête que risquait de fair Kodama

"je croit quetu lui plait beaucoup...elle arrete pas de te regarder"

Saya:

elle rejoigni Namiko et Kodama , Kodama c'était montrer etre la seul personne qui l'avait compris et qui voulait l'aider alors que pourtant elle avait été plutot desagréable au debut elle ne cmprenait pas se qui pouvait l'interesser chez elle mais elle ne tous cas sntait toujour son regard attirer vers lui sans qu'elle ne le veuille ou ne le decide elle aimait bien les expression que prenait son visage il avait quelque chose d'etrenge qui lui plaisait mais elle esaillait de se persuader que ce n'était que parcequ'il était different des gens qu'elel avait rencontrer jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit moment de detente
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment de detente...
» detente apres noel
» detente et explosion (malheuresement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser