Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 detente apres noel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

detente apres noel Empty
MessageSujet: detente apres noel   detente apres noel Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:14

Akiro entra la premiere dans l'eau pour une fois contente que Rasen soi pas dans les parage pour vider le bain des filles le surchaufer et etre "intriguer" parceque qu'il y avait deriere la clouasion elle soupira et commença a se detendre

Katara:

Katara arriva un peu apres Akiro et s'assit a coter d'elle

"je t'avait dit que je te battait heureusement que c'était pas moi qui est été desabiller devant les gars ils aurait fait une crise cardiaque les pauvres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres noel Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:17

Et kaori arrivât , ses mains sur ses hanches elle n'entrât pas tout de suite et elle mntrât du doigt les deu filles:

-BOUUUHH vous étez nul je vous bat réunies toutes les deux (XD).

Et elle entrât.

toshi:

Il arrivât avec kisame et entrât avec leur henge en filles, il commencèrent a baver.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

detente apres noel Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:24

Deidara arriva un peu apres avec Kazuki qui boudait mais avait aussi un Henge il chuchotait

"arrete de bouder tu va evenir un vrai mec aujourd'hui"

Kazuki:

"si être un mec sa consiste a regarder les filles dans le bain et etre transphormer en fille je m'en passerait bien"

Deidara:

commençe a baver discretement

*pourquoi elle se dispute elles sont anon toute les trois quoi que Kaori...*

Akiro:

elle soupira

"tu doit etre aveugle Kaori je te signale que j'ai plus de poitirne que toi alor que je suis plus petite vous dconner toute les trois c'est evidant que les garçons on baver tous a l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres noel Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:47

-NAn c'est tout simplement car on as nos serviettes qui nou les bloquent ! Aller a trois katara ! Un , deux 3 on enlève ! ><

toshi bavait tellement qu'il avait la bouche ouverte et kisame la lui refermât.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

detente apres noel Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:51

Akiro sourie ne sachant pas qu'il y avait les mecs dans le coin

"tu vois je t'avait dit que j'avait plus de plus de poitrine que toi Kaori"

Katara:

elle eclata de rire

"moi j'ai jamais eu beaucoup de poitrine mais c'est pas grave c'est moin gênant pour se servire d'une arme"

Deidara:

Deidara lui falli tomber dans les pomme s'enfonça un peu dans l'eau et regarda le ciel

"je suis au paradie"

Kazuki:

lui il s'était assis tranquilement et avait fermer les yeux pour se detendre il se fontait mais donna un coup sur la tête de Deidara

"si tu continue a fair autant de boucan tu sera au paradie pour de vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres noel Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:56

Kaori retirât sa serviette et était un petit peut plus grand que akiro:

-Normale ! C'est l'age ! ><

Puis elle se tournât sur les jeunes filles qui , elles avaient presque rien et elle déclara:

-Vous étez qui pour aller dans le bassin du kage ?

-(prend une voix de fille) Eh ben heu...

-(lui aussi) On est nouvelle on savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

detente apres noel Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:04

Deidara s'enfonça un peu plus dans l'eau

(vois de fille)"euh...."

Kazuki:

fermant les yeux et sourie a la maniere d'une fille un peu effronter qui aime bien provoquer tous le monde il rouvrit les yeux et regarda Kaori (seulement sa tête) et commença a parler avec une voie un peu inscolente mais feminine (il avait eu la bonne idée de fair un henge avec un peu plus de forme que les deux autres abrutie et avait changer la couleur de ses yeux)

"il y a trop de monde dans le bain publique alors on c'est dit qu'on irait ici vu qu'il y avait moin de monde"

Akiro:

elle s'enfonça un peu plus dans l'eau

"la blonde celel avec les cheveux bleu et l'autre a coter qui hesite c'est Toshi Kisame et Deidara j'en revient pas ils ont oser"

Katara:

elle remis sa serviette et regarda Kaori avec une hair de joueuse de golf

"apres vous ma chere je vous laisse taper en premiere"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres noel Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:06

-Naaann j'ai une meilleur iddée ...

Elle souriât sadiquement:

-Aller ! Au bain public ! C'est a votre tour (XD) ! Grouillez sinon vous ne verrez même plus le bout de votre nez avant le pardis !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

detente apres noel Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:13

Deidara:

il soupira et fu obliger d'enlever son henge la honte pour lui il regarda Kazuki qui semblait indiferent

"hey la fille au cheveux vert a coter c'est Kazuki"

Kazuki:

Kazuki lui il voulait pas spécialementmaté mais il voulait pas se retrouver dans la même situation que Deidara donc il regarda deidara l'air tres etonne lui donna un coup dans la figure cachant sa fausse poitirne en s'enfonçant dans l'eau

"t'était un mec?imbecile! c'est qui se Kazuki?"

akiro:

elle elle prefera pas regarder voir les garçons dans la même position qu'elle non merci

"mon dieux je suis avec des folles"

KAtara:

elle posa sa main sur l'epaule de Kaori

"ouais tu va voir que le mien il est mieux que ton Deidara j'ai jamais vu mais le je vais voir"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres noel Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:16

-HAANN ! DEIDARA T'ES MNUS !

Tire dessus.

-ALLER RALLONGE TOI !

-Pfff... N'importe quoi les mecs ! Franchement ! Je me demmende qui a descider que vous viendrez...

-Arf...

Kisame enlevas son henge et le sien était bien plus gros que celui de deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

detente apres noel Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:20

Deidara rentra dans l'eau pendant Kazuki se marrait comme une cruche

"laisse moi tranquile je t'est pas toucher moi"

Akiro:

elle se planqua carrement deriere le rocher

"Kisame baisse toi et rentra dans l'eau ><"

Katara:

Katara resta calme et observait la fille au cheveux vert qui rigolait en regardant deidara rouge comme une tomante

*elle est bizard cette fille je me demande qui elle est*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres noel Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:23

Toshi rigolait aussi mais ne se déransformait pas pendant que kisame rentrait tout rouge au traver de sa couleur bleue , et c'est kaori qui déclara:

-DEIDARA ! T'A VUS RASEN ! TOI ON DIRAIT QUE LE TIEN A ARRETER SA CROISSANCE A 10 ANS ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

detente apres noel Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:30

Deidara restait rouge

"tait toi c'est pas de ma faute c'est pas moi qui choisie comment je suis si j'avait choisie je serait comme même un peu plus muscler tu croit pas?"

Katara:

elle regarda Toshi

"tu compte fair comme les autre ou tu veu aller au paradie au sens orpre du therme en gros tu meurt?"

elle regarda la fille au cheveux vert encore une fois

"comment tu t'apelle?"

Kazuki:

il regarda Katara dans les yeux et recommença a parler avec sa voie de fille effronter

"...Motoko Narusegawa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres noel Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:33

Toshi fit comme kazuki:

-Mais qui étez vous mademoiselle ? Je ne vous connais point... Mon prénom est takaki matsuta!

Kaori regardait katara pui déclara a akiro:

-Hé tu fous quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

detente apres noel Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:37

Akiro restait cacher deriere son rocher

"je veu pas voir sa je suis encore trop jeune"

Katara:

elle s'approcha un peu de toshi

"desoler mon vieux mais on t'a reconnue depuis longtemp montre nous comment tu est plus beau que Deidara et Kisame Toshi sinon tu nous fait un beau vol planer a traver Kumo c'est toi qui choisie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres noel Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:47

-N...Nan... Non parce quel'autre c'est kazuki et vous le.. La... Le croyez !

-C'est ta seul chance de voir kisame t'en auras pas d'autres avant longtemp akiro... Mais tu fai comme tu veux ><
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

detente apres noel Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:56

Akiro resta deriere son rocher

"je ne veu pas voir sa >< j'ai que 16 ans je veu pas"

Katara:

KAtara soupira et fit craquer ses doight histoire de bien fair peur a toshi

"si il y a bien une personne qui ne serait ce qu'un chouya peur de Deidara c'est bien Kazuki comme deidara fait un peu plus de tête de plus que lui et qu'il fait tous péter Kazuki n'oserait jamais le frapper aller Toshi montre au moin que des plus beau que ses deux autres la enfin Deidara c'est pas bien compliquer mais bon ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres noel Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:18

-Que si kazuki le fait !!!!! ><

-Tempis pour toi ma petite mais je peut te dire que ton kisame il bat largement ce piaf de deidara -_____-'

Elle soupirât tout en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

detente apres noel Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:33

Akiro soupira et s'assis tranquilement deriere son rocher

"temp mieux alors mais moi j'ai pas de voir sa"

Katara:

elle regarda la fille nommer Motoko qui avait l'air un peu gêner et qui envoyait des regard noir a toshi

"attend une minute t'est Kazuki la?qu'est ce que tu fou la petit malin?"

Kazuki:

il se leva (il portait toujour la serviette comme les filles et garder son apparence de fille) et recula faisait bien attention a pas trebucher

"c'est Deidara qui m'a amener moi je voulais pas vous embêter"

Deidara:

il regarda Kazuki

"ESPECE DE SALE GOSSE! RAPORTEUR! HYPOCRITE! TU VA VOIR SE QUE TU VA TE PRENDRE TOUT A L'HEURE EN PLUS T'A OSER ME FRAPPER!"

Kazuki:

il repris son apparençe normale mais la serviette autour de la taille et commença a esaillier de partire au courant

"TOSHI SI ON SE REVOIT JE TE TUE!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres noel Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:40

kisame:

Il attrapât kazuki avant de le refoutre dans le bain:

-T'avais qu'à frapper deidara ! Tu t'est laisser faire et tu as regardé et en plus tu as mentis donc désolé mais tu y passe avec nous !

-N'empêche que katara elle en a pas des gros mais ils ont plus de formes , ceux de kaori et akiro ils en ont pas...

-Nan ! Kaori d'accord mais akiro nan !

-SI !

-LA FERME !

-Nan !..

-C'est juste parce que on ne te complimente pas ! XD

En faite les gens autours les regardaient bizzarement mais on s'en foutais c'était le bordel ><
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

detente apres noel Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:48

Kazuki esaillait de se debatre parcequ'il voulait pas se retrouver dans la même position que les trois autres idiot il donna un coup de pieds a toshi et attendit que les autres commençe a disputer avant d'esaillier de nouveau de se barrer

Katara:

elle s'assit esaillant de comprrendre se que disait les garçons et regarda Kaori

"tu vois je t'avait dit que c'était mon mec qu'était le mieux former"

Deidara:

il soupira

"vous y connaisser rien au fille Katara elle a rien coter poitrine Akiro un peu trop pour son age c'est Kaori qu'a tous pour son compte la je vous signale hey y a le gosse qui se barre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres noel Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:50

Kisame le rattrapât et le balancât dans l'eau pendant que toshi (qui n'avait toujours pas enlever sa serviette XD) foncait sur deidara pour lui donner un coup:

-T'y connais rien les siens ils sont gros mais n'ont ps de forme ceux de katara ont des formes XD
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

detente apres noel Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:55

Kazuki a moitier noyer sortie sa tête de l'eau

"mais arreter de vous battre pour des betise pareil c'est nimporte quoi on s'en fou de savoir laquel a le plus de forme moi m'en fou de toute façons j'ai rien vu et j'ai pas envie de voir laisser moi partire"

Katara:

elle regardait Toshi puis remarqua un truc different des deux autre il avait encore sa serviette comme Kazuki qui esaillait de se barrer depuis qu'on l'avait repéré

"Toshi t'a pas enlever t'a serviette tu pourra comparer nos poitirne apres parceque sinon c'est pas equitable"

Akiro:

elle remis sa serviette et decida d'aider Kazuki a se fair la malle pendant qu'elle aussi allait se barrer des source en même temp bon plan mais qui risquait de raté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres noel Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:00

kisame déclara:

-Akkiirroooo !

Toshi , après avoi donner quelques coups a deidara ratrrapât kazuki et akiro avant de les rentrer , puis il déclara:

-Je permet a akiro de partir car elle a tout fais mais kazuki NON

-ouai

-Ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

detente apres noel Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:06

Akiro retourna deriere son rocher et se rassit

"soyer cool avec lui il a rien fait il a garder les yeux fermer tous le temp ou vous mattier"

Kazuki:

il s'assit et croisa les bras puis soupira

"je serait jamais venu si Deidara m'avait pas trainer jusqu'ici et puis j'ai seulement 15 ans je suis le plus jeune de vous troisde plusieur année c'est pas sympa de me fair sa je veu sortir moi en plus fait trop chaud"

en effet il faisait telement chaud que Kazuki avait pris une teinte legerement rose a cause de la vapeur se qui tranchait avec ses cheveux vert

Deidara:

"tu t'est moquer de nous tu croit pas qu'on va te laisser t'en sortir comme sa tien Kaori a ton avis on doit le laisser filer le Kazuki?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detente apres noel Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
detente apres noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment de detente...
» detente et explosion (malheuresement)
» un petit moment de detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Source chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser