Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 detente et explosion (malheuresement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



detente et explosion (malheuresement) Empty
MessageSujet: detente et explosion (malheuresement)   detente et explosion (malheuresement) Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:23

Deidara s'était Assis contre un arbre et s'amusait a fair des mini feu d'artifice avec ses oiseau d'argile au dessus de lui il esaillait aussi d'imiter le bruit d'une musique avec mais on aurait plutot dit un conçert de petard au nouvel ans chinois de temp en temp quand l'exploision était asser grosse on le voyait et on l'entendait admirer son "oeuvre"

"houla elle était belle celle la je croit que c'est la plus belle que j'ai jamais faite je sait pas si je vais pouvoir la refaire l'oiseau était bien reussit aussi mais l'explosion était vraiment fameuse YEAH!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente et explosion (malheuresement) Empty
MessageSujet: Re: detente et explosion (malheuresement)   detente et explosion (malheuresement) Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:26

Minato arriva et lanca un kunai explosif qui explosa en vol il tomba suite a l'explosion

Deidara c'est sa ? Comment tu fait je me croute a chaque fois !!!!

Il rééssaya et tomba dans une mare il prit l'eau et il revint tout mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente et explosion (malheuresement) Empty
MessageSujet: Re: detente et explosion (malheuresement)   detente et explosion (malheuresement) Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:43

Deidara eclata de rire

"Minato Namikaze je parrie sa fait un baille qu'on t'a vu dans le secteur t'inquiete pas mon art n'est pas tres compliquer mais seul les maitre enla matiere peuvent le maitriser asser bien pour en connaitre tous les secrets tu vien de suna toi je me trompe"

*j'en connait un qui va etre content...ou va crier peu etre je sait pas trop enfaite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente et explosion (malheuresement) Empty
MessageSujet: Re: detente et explosion (malheuresement)   detente et explosion (malheuresement) Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:46

Minato sourit et retomba et un lièvre reste sur sa tète

OUAI JE VIENS DE SUNA comment tu le sait ? Et apprend moi cette art de merde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente et explosion (malheuresement) Empty
MessageSujet: Re: detente et explosion (malheuresement)   detente et explosion (malheuresement) Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:04

il rie de nouveau et referma son sac d'argile pour aider Minato a passer

"y a du vent par ici aujourd'hui et ocmme tes cheveux et ton dos sont bourré de sable je croit pas que tu serait aller allieur qu'a Suna...bon pour l'art de l'explosion tu va devoir te dermerder avec tes Kunai se qui est deja moin simple que l'argile mais j'ai un peu peur que t'est du mal a assimilie t'est sur de vouloir apprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente et explosion (malheuresement) Empty
MessageSujet: Re: detente et explosion (malheuresement)   detente et explosion (malheuresement) Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:10

Minato finalement accepta

Mouais OK Sa me va je veut bien apprendre ton " art "

Puis il fit peter un kunai qui fit une explosion qui ne fit pas tomber minato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente et explosion (malheuresement) Empty
MessageSujet: Re: detente et explosion (malheuresement)   detente et explosion (malheuresement) Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:35

Deidara Sourie plongea une main dans son sac d'argile puis la ressortie et observa la bouche qui faisait office de paume macher tranquilement son argile

"le truc c'est de bien savoir preparer son explosion pour moi je leur donne des forme mais bon mais bouche sur mes mains m'aide pas mal toi pas explemple tu peu attacher plusieur note explosive a ton Kunai ou en envoyer trois furtive en même suivit de quelque grappe enfin de voie le genre esaille d'etre originale car c'est de la que depend ton explosion ensuite panche plutot pour des explosif que fontionne que si tu utilise ton chakra sur eux de cette façons c'est plus simple de fair exploser sa quand tu veu au lieu de quand elle touche quelque chose c'est beaucoup plus simple apres evidament faut apprendre a se deplacer rapidement ou a lançer tes projectile plus en diagonal pour eviter d'etre projeter ou toucher par le souffle de l'explosion...a sa y est c'est pret pour moi"

il ouvrit sa main la ferma et la rouvie il lança quelque chose en l'air qui grossie c'était un oiseau tres fint au plume fine et rapide il avançait extremement rapidement Deidara se conçentra et l'oiseau fit une jolie explosion entre les branches des arbre

"c'est tous bête pour les base la créativiter fait tous le reste apres t'a le truc ou tu l'a pas en tous cas la plupart du temp sa use que tres peau de chakra donc on peu se battre asser longtemp avec sa le seul probleme c'est les Uchiwa et les utilisateur de Raiton deja comme tes obliger de regarder tous le temp tes bombe c'est asser dur de resister au genjutsu quoi que moi j'ai reussit a entrener mon seul oeil visible a resister au genjutsu quant au raiton sa te detruit tout l'effet de tes explosif et la sa devien un peu embêtant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente et explosion (malheuresement) Empty
MessageSujet: Re: detente et explosion (malheuresement)   detente et explosion (malheuresement) Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:51

Minato prit son sac a dos et en sortit un petit tas de metal qui se transforma vite et un petit oiseau

Je fais utiliser le metal pour faire de plus belles explosion


Il le lanca et le manipula l'oiseau vola et tourna sur lui mème il lanca un autre oiseau il se rencontrèrent et l'oiseau lancer ainsi que l'oiseau explosèrent en une explosion qui tournait encore

Comme ceci ? Eh pas mal l'explosion c'est marrant a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente et explosion (malheuresement) Empty
MessageSujet: Re: detente et explosion (malheuresement)   detente et explosion (malheuresement) Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:57

Deidara sourie

"avec un peu d'entrainement je pensse que tu pourrait faire des truc marent quoi que le metal explose moin bien que l'argile et le soufle de l'explosion tourne un peu trop vite parfois du coup se etouffe un peu le bruit mais c'est pas mal comme même tu te debrouille vraiment bien pour un debutant Lee utilise bien la potition des bombe mais elle sont facilement arretable et trop facile a eviter quando n devien un maitre de l'art on sait faire des grosse explosion avec des petite arme donc plus dur a repéré"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente et explosion (malheuresement) Empty
MessageSujet: Re: detente et explosion (malheuresement)   detente et explosion (malheuresement) Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:03

Minato sourit et de leva il créa un Deidara de fer qu'il fit exploser

C'est plus cool comme sa !

Il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente et explosion (malheuresement) Empty
MessageSujet: Re: detente et explosion (malheuresement)   detente et explosion (malheuresement) Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:10

Deidara pecha legerement la tête et rie un peu

"je me suis deja vu exploser mieu que sa sa vaut pas le C4 Karura jusqu'ici c'est sa qu'a exploser le mieu quoi que mes araigner qui aspire le chakra pour exploser sont pas mal non plus même si je suis pas fier de se que j'ai fait avec"

il s'assis et recommença crée de oiseau pour les exploser puis arreta

"le truc c'est que l'explosif c'est pas inepuisable va falloir que j'arrete la sinon je vais plus avoir d'argile"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detente et explosion (malheuresement) Empty
MessageSujet: Re: detente et explosion (malheuresement)   detente et explosion (malheuresement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
detente et explosion (malheuresement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de detente...
» detente apres noel
» un petit moment de detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser