Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moment de detente...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Moment de detente... Empty
MessageSujet: Moment de detente...   Moment de detente... Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:07

Katsumi était revenue a son bureau apres l'arrivée de Scare. Elle n'avait pas compris ce qu'avait voulu lui dire Archer, peut etre a cause de sa naïveté. Elle s'installa sur sa chaise, se versa du thé dans sa nouvelle tasse faite par le nouveau membre et reprit le projet sur lequel elle bossait depuis un petit moment deja. Bientot le petit groupe d'amis de son cousin souffrira... Peut etre que c'était lache de s'en prendre aux autres que directement a lui mais il n'y avait pas de loyauté a l'aka et si ça faisait souffrir Kazuki alors elle était prete a faire n'importe quoi. Seulement a cause de tout ça, elle n'avait pas beaucoup dormi ces temps-ci. Elle commençait a bailler regulierement et ses paupieres se faire lourdes. Elle finit par s'endormir sur son bureau, encore le stylo a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de detente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente...   Moment de detente... Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:14

Archer arrivea calmement et vit katsumi endormie, il eut un petit sourire dur a percevoir mais il vit alors la tasse de Scare et celui lui tira une légère grimace, il prit la tasse et la posa sur un coté du bureau puis il retira doucement le stylo de la main. Il se mit derrière katsmi et se pencha vers elle, frôlant tout son corps avec le sien, il passa son visage sur son cou puis souffla a son oreille:

"Tu es trop naive ma belle..."

Il lui fit un petit baiser sur la joue et se redressa puis se mit dans un coins en attendant calmement son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Moment de detente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente...   Moment de detente... Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:30

Katsumi sentit une chaleur pres d'elle puis ensuite un frisson la parcourut en sentant un souffle chaud tout près de sa peau. Entretemps elle entendit un son, mais pas encore tout a fait assez reveillée pour le comprendre. Elle adorait ce contact, bien que pour l'instant elle n'en connaissait pas l'origine. Elle ouvrit alors délicatement ses paupieres, dévoilant ces deux émeraudes a la réalité et aperçut enfin l'origine de tout ça... Archer. Elle vit qu'il commençait a partir elle ne savait où ce qui lui fit serrer un peu son coeur. Elle ne voulait pas qu'il parte, elle se sentait bien quand il était tout pres d'elle. Bien qu'elle se sentait gênée, mais c'était justement ça qu'elle aimait. Et elle ne voulait pas qu'il parte... qu'il soit loin d'elle... pas comme ce qu'il s'était produit plus tot avec son dernier amour, Akihisa. Même si elle ne connaissait pas encore ses propres sentiments envers Archer elle savait qu'elle serait plus que triste s'il venait a partir. Elle attrapa alors son bras avant qu'il ne s'en aille, le regardant avec ses grands yeux brillants.

Ne pars pas... s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de detente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente...   Moment de detente... Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:39

Il s'arrêta net, un contact trop doux pour ne pas l'arrêter, unemain trop parfaite pour ne pas le figer.Il se tourna vers sa chef et il fit un fin sourire puis se posa sur le burau et il lui prit la main en caressant le dos de celle-ci. Puis il déposa un doux baiser dessus et la lacha avant de déclarer pour bien faire comprendre a katsumi qu'il était jaloux:

"Pourquoi ne pas demander a Scare tout cela ? Tu sembles tant l'apprécier..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Moment de detente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente...   Moment de detente... Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:45

Katsumi eut un leger hoquet de surprise. Pourquoi elle irait demander ça a Scare ? D'accord il était talentueux... mais ce n'était pas Archer... ce n'était pas pareil...

Je... je... le trouve juste doué mais... c'est pas pareil... ce n'est pas toi... enfin...

Plus elle parlait, plus son teint se rapprochait du rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de detente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente...   Moment de detente... Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:50

Il se pencha vers elle, s'allongeant presque sur la table et passa de nouveau sa tête vers son oreille, il déclara tout en faisant exprès de souffler dans sa nuque pour la faire frissonner:

"Et moi je suis qui ? Je ne me connais même pas, peut être dans le passé tu me détéstais... Si un jour tu t'en souviendras, tu continuera a vouloir de moi comme bras droit ? Et moi ? Qui suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Moment de detente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente...   Moment de detente... Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:07

Katsumi frissona une fois de plus. Le contact d'Archer contre elle ne la laissait pas indifférente, et de loin. Mais il posait des questions qu'elle n'aimait pas...

J'en sais qui tu es... mais... je m'en fou... tu aurais beau etre mon pire ennemi dans le passé, tout ça n'a pas d'importance maintenant... Tu es Archer, le reste on s'en fou, tu es juste... toi. Et c'est ce "toi" qui est mon bras droit, c'est lui qui m'aide tout le temps... c'est lui que je ne veux pas qu'il parte...

Elle avança sa tête dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de detente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente...   Moment de detente... Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:16

"Et si en réalité je ne suis qu'un pauvre con qui ne pense qu'a son passé et qui est prêt a tout pour pour le retrouver tu me laisserai ? Même si je quitterai l'aka et que je te frapperai ?"

Bien sur c'était 100%faux mais il ne faisait que "tester "katsumi, puis il souffla:

"Et si akihisha reviendrai a la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Moment de detente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente...   Moment de detente... Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:48

Je... je...

Katsumi ne savait plus quoi dire... Archer l'avait en quelque sorte bloquée... du moins... il lui fallait un temps de reflexion a tout ça...

Je crois que je te retiendrais... même si tu ne penserais qu'a retrouver ton passé et que tu me detesterais... Parce que sinon je me retrouverais encore seule... et je... je crois que je tiendrais trop a toi...

Elle rougit un peu.

Même si tu me frapperais et que je serais ton ennemie...

Elle marqua une pause, reflechissant encore un peu a ce qu'elle allait dire.

Quant a Akihisa... je ne sais pas ce que je ferais... Mais je ne voudrais pas que tu partes non plus ! J'aurai aimer que vous soyez tout les deux a mes cotés...

Elle regarda un peu sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de detente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente...   Moment de detente... Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:53

"Et tu crois que j'ai envie de rester avec toi alors que t'en aimes un autre ? Si t'avais pas remarqué depuis le début de cette journée je ne fais qu'être jaloux, et encore tu n'es pas amoureuse de Scare alors n'immagine même pas que je restes avec akihsa..."

Il posa sa main sur la tête de katsumi et se redressa doucement sans la brusquer et il retourna dans un coins de la picèe en croisant les bras et fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Moment de detente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente...   Moment de detente... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:05

Le coeur de Katsumi se serra. Elle ne voulait pas lui faire de mal... En plus elle venait d'apprendre qu'il était... jaloux ? Il l'aimerait donc ? (oué elle est un peu longue xD) Elle fut choquée pendant un court instant. Seulement elle devait s'en remettre une autre fois... Là, elle venait de faire du mal a Archer et elle comprennait de plus en plus sa réaction et son erreur. Son regard devia une nouvelle fois sur le coté.

Je... je suis désolée Archer... je ne voulait pas te causer de la peine... je suis tellement aveugle... Et mes sentiments sont encore tres flous... Je me rend compte maintenant que j'ai dit quelque chose de blessant pour toi. C'est vrai, pourquoi resterais-tu avec moi et lui si j'aimerais Akihisa... Mais... désormais Akihisa est mort... il ne pourra plus revenir et certains de mes sentiments sont partis aussi avec lui. Seulement comme c'était mon premier amour, j'ai encore du mal a faire la part des choses... je n'arrive pas a savoir ce que je pense... je ne sais plus si je l'aime encore, si...si je suis amoureuse de toi... Tout est tellement melangé dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de detente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente...   Moment de detente... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:14

Archer la regarda un long moment avant de décroiser les bras et soupirer, il sapprocha en gardant les yeux fermés et les rouvrit promptement, il fut alors en un instant devant katsumi, il lui prit violemment les poignets mais avec une drasse féline pour ne pas être soignée, et il la retourna pour lui coller le dos des poignets et son dos aussi contre le bureau, il frôla la joue de katsumi avec le bout de ces lèvres et fit un cercle avec sa langue sur le cou de sa chef, puis il disparut de nouveau et réapparut a coté de la porte qu'il ouvrit pour partir...

"Bon... Je vais donc te laisser..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Moment de detente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente...   Moment de detente... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:55

Katsumi fut surprise sur le coup, elle n'avait rien vu venir. Mais elle n'avait pas eu peur, et même si elle n'avait jamais vu Archer comme ça elle savait qu'elle ne craignait rien... Elle avait confiance en lui. Elle s'abandonna completement a lui pendant un instant en profitant de ces contacts si rares... Seulement cette instant ne dura pas autant de temps qu'elle l'aurait voulu et il partait deja... Elle ne voulait pas qu'il parte, non, il ne partira pas, pas maintenant. Elle aimait trop l'avoir pres d'elle, ses frissons qui la parcouraient quand il était la, sa chaleur contre son corps... Elle se redressa du bureau et remplaça le vide de la porte par de la glace, bouchant ainsi la sortie. Katsumi se leva et vint enlacer Archer par derriere, le serrant fort contre elle pour l'empecher qu'il parte.

Je t'en prie, Reste... Je... j'ai besoin de toi a mes cotés, ta présence me rassure.... Je... je crois que je t'aime... Non... Je ne crois pas, j'en suis sure maintenant. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de detente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente...   Moment de detente... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:11

Archer mit les mains sur la glace devant lui et commença doucement a la faire fondre, l'eau tombant un peu sur lui de temps en temps et lui mouillant les cheveux par conséquence, puis il posa ces mains sur celles de katsumi avant de répéter ça question comme-ci c'était pour la "tester":

"Si un jour akihisa reviendrait des morts, que ferais-tu ..?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Moment de detente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente...   Moment de detente... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:15

Cette fois-ci, Katsumi ne fera pas la même erreur et elle avait fait le tri dans ces sentiments. Elle se ressera encore plus contre Archer, sa poitrine completement applatie contre son dos tellement elle le serrait fort.

Akihisa est mort, et mes sentiments sont partis avec lui. Mais toi tu es la, et tu ne partiras pas, parce que, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de detente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente...   Moment de detente... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:20

"ALORS C'EST COMME CA !? TU M'AIMES !?"

On aurait dit qu'il fût énerver et la repoussa, mais au lieu de sortir il fonça vers elle, l'oubligeant a reculer jusqu'à toucher le bureau, puis il posa ces mains sur le bureau en faisant de sorte que katsumi se retrouve en dessous, puis il déposa doucement ces lèvres contre les siennes tout en savourant calmement de cette odeur mielleuse qu'était celle de katsumi et ce gout sucrer de ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Moment de detente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente...   Moment de detente... Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:54

Katsumi ne s'était pas attendue a ça et fut prise au dépouvue. En moins de quelques secondes elle se retrouvait plaquée contre son bureau, Archer sur elle, ses levres sur les siennes. Mais ce n'était pas pour autant que ça la déplaisait, bien au contraire... Il n'avait même pas été violent car même s'il avait été un peu brusque au debut, il l'avait embrassée avec délicatesse et douceur. Elle profita de ce moment, chose qu'elle n'aurait jamais pu faire avec Akihisa et passa sa main des les cheveux de son amant. D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, c'était son premier baiser. Et elle en tirerait un bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de detente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente...   Moment de detente... Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:00

Il se décolla après un petit moment, il caressa doucement le visage de sa chef et s'arrêta en mettant un doigt sur ces lèvres, il se baissa légèrement et commença a faire plusieurs baisers a son cou en y mêlant parfois sa langue. Parfois entre quelques baisers il lui souffla a l'oreille:

"Tu es a moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Moment de detente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente...   Moment de detente... Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:18

Katsumi gémit un peu sous les baisers et carresses d'Archer. C'était tellement agréable qu'elle se laissait aller, s'abandonnant completement a lui. Sauf qu'elle en avait marre d'etre en dessous, étant chef, elle aimait bien avoir le dessus. Elle renversa donc la situation et bascula a la place de Archer. Elle embrassa timidement Archer en passant ses mains sous son Tshirt en sentant sa fine musculature parfaite. Elle aussi glissa quelque chose a l'oreille de son amant:

Et toi, tu es a mes odres et c'est moi la chef

Ce petit murmurre la fit sourire. Oui, cette situation l'amusait. Avoir une liaison avec un des akatsukien en étant la chef... Elle trouvait ça plutot excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de detente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente...   Moment de detente... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:24

Le jeune homme eut un petit sourire etlui caressa doucement le ventre, puis son regard changea en un regard plus sérieux et la prit d'un coup pour la poser promptement sur sa chaise du bureau, lui disparut et apparut au fond du bureau l'air calme et un membre de l'akatsuki ouvrit a ce moment là la porte:

"Chef un membre viens de trouver Itachi uchiwa que fais-ton ? On..."

"I...TACHI ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Moment de detente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente...   Moment de detente... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:35

Katsumi ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait et la voila assise, sur sa chaise a son bureau. Mais elle comprit vite la réaction d'Archer quelque instants plus tard quand elle vit un membre de l'aka arriver dans le bureau. Elle eut un air exaspéré, mit son coude sur le bureau et reposa sa tête dessus.

La prochaine fois idiot, frappe avant d'entrer !

Elle lui lança un regard noir et continua.

Hmm... Itachi ? C'est pas un ex akatsukien lui ? Il a quitté l'oraganisation nan ? Tuez-le alors. Tu le connais Archer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de detente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente...   Moment de detente... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 9:36

Archer décroisa les bras et s'approcha de la sortie, il ferma la porte (ouai y'en a une xD) sous le nez de l'akatsukien puis disparut et apparut face a catsumi en lui tendant la main pour qu'elle vienne:

"Non ne le tuez pas... Je pense qu'il a beaucoup de choses a m'apprendre alors viens avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de detente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente...   Moment de detente... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:22

Katsumi hésita un moment. C'était un akatsukien déchu, et en temps normal il fallait le tuer... Mais Archer disait le contraire, il pouvait lui apporter des choses... Seulement ces choses faisaient surement parti de son passé... Et... Elle avait peur qu'il retrouve son passé, peur qu'il parte. Katsumi hocha negativement la tête en faisant voler ses cheveux.

Non, je ne veux pas. Ces choses... Tu parles de ton passé ? Et... qu'est-ce qu'il va arriver quand tu vas le recupérer ? Tu... tu te rendras peut etre compte que tu n'as rien a faire a l'aka, que c'est même ton ennemi et... et alors tu partiras...

Elle tourna la tête et regarda le sol, son regard caché par ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de detente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente...   Moment de detente... Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:56

Il eut un petit sourire, seul un petit sifflement de haine provenant de sa bouche parvenait a rompre ce silence:

"Katsumi, si tu veux mon avis tu as beau derrière ton masque êre une grande tueuse je vois bien qu'au fond de toi tu es aussi humaine que tout le monde... En tout cas je ne partirai pas je te l'ai déjà dis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de detente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente...   Moment de detente... Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:36

Katsumi releva la tête, rassurée mais pas souriante pour autant.

Pff, normal que je sois humaine. En plus je le savais que tu partirais pas, toute façon je t'aurais pas laisser partir c'était juste.. pour... pour... Roh pis merde on s'en fou ! Bon on va le voir ton Itachi ou non ?

Elle s'était enervée toute seule sachant qu'elle ne trouvait pas de justificatif pour son mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de detente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente...   Moment de detente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de detente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit moment de detente
» detente apres noel
» detente et explosion (malheuresement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser