Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Détruit son passé

Aller en bas 
+5
Yuki Aizu
Katara Korusakima
Sora Konoe
Fumio Sano
Yuiko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détruit son passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:12

"je verait bien...mais je ne pensse pas que ce soit possible...je serait peu etre obliger de lui infliger la pire des punition pour ce qu'elle a fait je suis le chef du clan Aoki et maintenant Hokage...si elle refuse d'arreter tous ça je serait obliger de de detacher son âme de son corp pendant un certain temp...ou au pire je devrait la tuer deux fois de suite si elle n'est toujour pas decider"

il se releva la neige encore présente a moitier fondu devint de la glaçe qui cassa et Konoha retrouva sa temperature normale l'autre Kazuki prefera partir sachant Kisame deja bien sur les nerfs

"Yuki tu pensse que ton ours pourrait aider pour deguager les blesser des ruines?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Détruit son passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:45

Oui, bien sûr, suffit de lui demander, normalement j'ai dû récupérer assez de chakra pour faire ça.

Yuki se mordit un pouce et le posa au sol. Shiroi ainsi que d'autres petits ours apparurent.

Et voila ♥

Elle se tourna vers Shiroi pour lui dire ce qu'il devait faire.

Bon alors, tu fais pas comme tout a l'heure hein ? Je sais que c'est dur a comprendre mais faut faire l'inverses et réparer les dégats... Pareil pour vous les autres. Bon allez aider les blessés s'il vous plait.

Les ours s'éxécutèrent, commencèrent a dégager les blessés des gravits et nettoyaient les rues.

N'empeche je trouve que c'est génial que tu sois devenu Hokage, d'ailleurs félicitation enfin moi perso, je voyais personne d'autre qui pourrait etre mieux que toi dans ce post.

Elle lui fit un petit sourire.

Tant mieux, je préfère largement former un couple avec toi mon ange.

Elle déposa un petit bisou sur la joue de Hoshi.

Et moi je n'aime pas Ryu >< Toute façon je te la laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:03

Hoshi ferma doucement les yeux après le baiser et puis rigola en entendant son frère. Elle regarda son frère puis konoha et vit le sang de ces ailes couler et finir rapidement, konoha alors fût a moitié rétablis. Hoshi regarda de nouveau son frère et lui fis une bise sur la joue pour ensuite prendre la main de ryu et de son frère et aider a reconstruire konoha.

Kisame lui invoqua un serpant d'eau qui remit les constructions d'eau a place...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détruit son passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:13

Kazuki eu un leger sourire Konoha c'est vrai qu'il ne le portait pas vraiment dans son coeur mais Ayato c'était donner du mal pour fair de ce village se qu'il avait été avant que Dosan fasse l'imbecile il fit un signe pour que la glaçe fonde et nettoie les blessure de la plupart des blesser mais sa marque clignota son corp trembla et et il fu obliger de rompre la technique il avait froid et sa peau était devenu pâle il du completement arreter son chackra sa marque passa doucement du bleu crytalin au noir puis simplement a l'état de tache sur sa peau encore une fois il tomba a genou par terre

*merde encore...qu'est ce qui c'est passer cette fois*

"Yuki...y a un probleme...j'ai encore perdu mes pouvoir...la vache j'aurait jamais cru que mon sang soi aussi froid..."

*atten deux minute il y a un probleme*

"YUKI! je croit que mon sang gêle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Détruit son passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:31

HEIN ?! Tu rigoles ?! C'est pas possible ! Y a que Dosan qui peut faire ça et il est partit ! Du moins... je crois. Putain si il est revenu et que c'est encore lui, il reviendra pas vivant cette fois-ci. Kyaa mais qu'est-ce qu'on va faire ! Je peux pas te rechauffer moi, je sais que refroidir ! ><

Je peux essayer moi... enfin, j'ai peur de faire mal a Kazu...

Ouais bah c'est soit on trouve un moyen de le rechauffer, soit il meurt de froid ! C'est sur tu vas pas le flamber non plus mais fait un feu fait quelque chose !

D'accord, ça je peux faire.

Elle claqua des doigts et un feu s'alluma juste devant Kazuki. Sora avait essayer d'arranger ça mais apparemment il avait une limite.

Désolé... je peux rien faire non plus.

T'excuses pas, tu peux pas tout faire ><

Yuki commençait un peu a paniquée et surtout avait peur pour Kazuki.

Bon surtout reste a proximité du feu, si ton sang se gele, c'est toute ta circulation qui se fige et donc ton coeur... Alors prend pas de risques s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:58

Hoshi déploya ces ailes a leur taille maximale pour le moment et les ailes disparurent une fois la dernière goutte de sang tombée, tout le monde ici a part kazuki pouvaient donc aller plus vite et voler.

"Je... Je crois qu'on va devoir aller chercher le problème d...donc on s'y met maintenant ...?"

Kisame lui s'accrochait a un mur en volant en ayant peurt du vide ><
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détruit son passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:36

c'était la premiere fois pour Kazuki que le feu avait quelque chose de rassurant pour lui en principe il ne supportait pas bien la chaleur même celle de son medaillon qui pour quelqu'un de normale ne faisait ressentire qu'un peu de chaleur a l'endroit du pendantif lui en avait carrement des brulures Les Aoki avait une particularité comme les reptiles ils avait le sang froid leur corp ne se rachauffait pas naturelement mais plutot se refroidissait naturelement ce qui leur permettait de créé de veritable boulversement climatique en melangeant le chackra Hyouton a l'energie froide de leur sang quand on leur enlevait leur pouvoir si ils n'utilise pas de technique trop conséquente comme l'armure la coquille de glaçe ou un peu de neige ça n'avait pas beaucoup d'effet mais il leur fallait vite rompre la technique pour ne pas geler mais lorsqu'il sagissait de decendre rapidement la temperature pour que la glaçe s'eclate d'elle même sous le froid ce qui demander une grande quantiter d'energie froide et de chackra comme le faisait Kazuki rompre la technique ne suffisait pas arreter ça il fallait attendre que le sang se rechauffe et il n'y avait pas 36 solution pour ça il fallait rester pres d'une source de chaleur dallieur Kazuki en vin a pensser que le faite que Akiha passe par la aurait été bien pratique

"prenez pas trop de risque comme même...je m'en voudrait qu'il vous arrive quelque chose parceque j'aurait été trop faible pendant un moment"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Détruit son passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:20

Yuki eut un petit rire en voyant Kisame s'accrocher. Elle décolla du sol pour aller le rejoindre et lui prit la main pour le déccrocher doucement du mur. Pour elle, l'altitude n'était pas un probleme sachant qu'elle avait l'habitude de parcourir les cieux avec son phoenix mais ça ne devait pas etre de même pour Kisame.

Tu sais que t'es mignon quand t'as peur comme ça ?

Elle rigola un peu.

Faut pas avoir peur, c'est juste un peu de hauteur Kisou.

Pas de probleme non plus pour Sora et Ryu qui avait maintenant l'habitude.

Je te suis Hoshi ♥

Moi... aussi.

Yuki fit un petit bisou sur la joue de son chéri et se posa a terre près de Kazuki.

Je vais rester ici. Partez vous, mais je préfère rester auprès de Kazu. Je serai pas rassurée de partir en le laissant seul surtout dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:41

Hoshi hocha de la tête en affichant un des sourire les plus heureux qu'elle pouvait même si elle s'inquiétait un peux pour kazuki. Elle partis par la suite avecd son frère et ryu. Kisame lui ronchonnait un peux en se trouvant ridicule puis il partis au sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détruit son passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:44

"t'est pas obliger de ma surveiller tu sait Yuki...ça va passer...c'est juste que dans mon clan on est comme les reptile on a le sang froid et le froid que je genere provien de mon propre corp toi tu ne le sent pas parceque tu est Hyouton mais lorsque j'utilise mon chackra j'ai la peau geler en principe je me sert de ça pour faire mon armure de glaçe sans utiliser trop de chackra ou ettoufer dans la glaçe...il faut juste que mon sang se rechauffe apres le genre de technique que j'ai utiliser au moment ou on a coupé le lien avec les esprits du nord...logiquement si il n'y a pas de probleme je serait bientot en etat de me deplaçer tout seul"

il sourie et frissona comme même un peu il ne comprenait pas pourquoi Dosan lui aurait recouper son lien avec les esprtis des glaçe a moin bien entendu que ce ne soit pas Dosan mais dans ce cas la seul capable de fair ça c'était Nekoni mais elle ne l'aurait jamais fait sans raison et logiquement Sena le protegeait enormement
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Détruit son passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:44

Peut etre que je suis pas obligée mais je le fais quand même parce que j'en ai envie, na ! Enfin je suis rassurée si ça va s'arranger. Quand même... c'est bizarre... Je vois pas en quoi ça l'avancerai Dosan que tu perdes de nouveau tes pouvoirs... Maintenant qu'il est reparti et que c'est plus le chaos...

Elle s'assoit confortablement a coté de Kazuki mais pas trop pres du feu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détruit son passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:09

"Je ne sait pas...D'apres Dosan Drassil me protege il est son avatar il ne fera rien qui n'est pas unem ission directe de Drassil...normalement appare Dosan il n'y a que Nekoni le demon de Yuiko qui peu faire ça...mais même avec Archer ça serait possible de la forçer facilement Sena la protege enormement de l'akatsuki...Si jamais Katsumi s'en est pris a elle pour la forçer a faire ça...elle a profiter de ma faiblesse morale mais maintenant que les fragement d'enfer on disparu de mon âme elle va vraiment voir de quoi je suis capable...je suis l'héritié et le chef du clan. Son attitude et inacceptable et ternie l'honneur du clan en plus de son âme je la laisserait pas continuer"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Détruit son passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:11

Hn, tu as raison. Elle a commis des choses affreuses et mérite d'etre punie. N'empêche... je ne pensais pas qu'elle allait devenir comme ça... enfin tout ça est de la faute d'Akihisa... Si ce gars aurait jamais exister...

Yuki serra les dents et les poings de rage. Puis, le vent se fit un peu plus fort, pas violent, mais légèrement intensifié qui eut pour effet de faire onduler les flammes du feu. Ayato, ou plutot Katsumi arriva. Mais ça, personne ne pouvait le deviner puisque comme c'était elle qui avait tuer l'ex hokage, elle connaissait tout les moindres détails de son physique et n'avait négligé aucun détails, tout devait etre parfait pour que Kazuki ne se doute de rien. Katsumi marchait vers son cousin et la hyuuga, son long kimono serti de fleurs ainsi que ses longs cheveux volaient au gré du vent. Elle s'arreta, provocant un bruit presque inaudible sur le sol et replaça une meche de cheveux derriere son oreille de manière délicate.Yuki se retourna en captant des bruits de pas et vit une jolie fille. Elle était un peu plus petite que kazu, brune aux yeux de la même couleur et portait un noble kimono rouge. On aurait dit une petite poupée fragile qui se cassait si elle avait le malheur de tomber. Elle était souriante et avait les yeux plissés. Sa voix mélodieuse retentit derriere eux.

Kazuki... ça faisait longtemps... mais je suis revenue.

*Archer... je compte sur toi pour éloigner Yuki.*


Dernière édition par Katsumi Aoki le Sam 17 Jan 2009 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détruit son passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:27

Kazuki tourna la tête sur le coup il fallit hurler c'était comme se retrouver devant un fantome il en oublia le danger de la temperature de son sang mais se leva comme même difficilement il n'était pas precipité vers elle n'osant pas vraiment y croire et surtout honteus de l'etat de lequel il la retrouvait

"Ayato je croyait que...je suis con j'aurait du verifier ce qu'on disait on lieu de fair l'imbecile...c'est nul je me retrouve devant toi et je suis pas vraiment dans un etat acceptable"

*c'est pas possible pourtant...sa voix...son apparence...son attitude...Tout je comprend plus rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:09

Il y eut une flèche qui coupa une longue partie des cheveux de yuki ainsi que sa joue. Puis on vis archer avec son arc en feux qui redevenais normal, des lunettes noires et ces habits de l'akatsuki. Sa bague elle était accrochée a une de ces oreilles grace au chackras, et il avait mis comme sena le faisait sa veste sur ces hanches. Il déclara d'un ton assez sadique:

"Ayato n'était-elle pas morte ? Tempis... Je vais tous vous tuer... Comme ça katsumi me félicitera... Je commencerais par toi yuki..."

Il eut un rire et s'éloigna pour tirer une nouvelle flèche vers le bras de yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détruit son passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:24

Kazuki vi rouge sur le coup Archer était la et en plus Katsumi l'avait envoyer ici tuer Yuki et surement Ayato aussi par contre logiquement Katsumi n'accepterait pas qu'il le tue a sa plaçe Kazuki ne risquait donc pas grand chose appare un enlevement

"ARCHER ENFOIRER!!! t'a obliger Nekoni a me coupé mes pouvoirs pas vrai?! et j'en revien pas que tu est oser tiré sur Sena Hoshi et Yuki! moi qui croyait que tu reprendrait la raison...quand j'aurait retrouver mes pouvoirs je te ferait bouffer ton arc a la con!"

il esailla d'avançer vers Yuki mais si il bougeait trop Archer tuerait Ayato et de toute façons ça ne servait a rien il ne pourrait se battre contre Archer mieu valais se plaçer devant Ayato au risque d'etre endormie pour finir dans une cellules de l'aka

"Yuki eloigne le je compte sur toi"

il regarda Ayato enfin plutot Katsumi mais ça il ne savait pas

"on m'avait dit que Katsumi t'avait tuer...pourquoi tu a disparu pendant autant de temp j'ai vraiment cru que tu était mort me refait plus jamais ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Détruit son passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:01

*Ayato ? elle est revenue ? Dire que Kazu a fait une dépression en la croyant morte... Enfin tant mieux, maintenant il la laissera pas repartir*

Yuki saisit la fleche plantée dans son bras et l'arracha d'un coup sec. Son bras saignait mais elle n'en avait rien a faire. Elle se leva et se mit devant Archer.

Je te laisserai pas touché a Kazuki, ni a Ayato d'ailleurs ! Tu vas payer pour ce que tu as fait avec Katsumi ! En plus c'est aussi de ta faute si j'ai détruit en partie Konoha et redevenue comme avant ! T'es vraiment qu'une pourriture !

Elle lança une nuée de pics de glace vers lui et courut jusqu'a son point mort en créant son épée de glace. Elle s'appreta a assener un coup d'épée sur son flanc.
Ayato baissa légèrement la tête, désolée.

Je... désolée. Je devais disparaitre loin de Konoha, quelqu'un me voulait du mal. Je me suis donc passée pour morte... Excuse moi de ne pas t'en avoir parler... Je... je ne voulais pas t'inquiéter et tout ça devait se passer dans la confidentialité totale... Personne ne devait etre au courant... Je... je suis vraiment désolée... Je... je ne voulais pas te faire de mal...

Elle se mit a sangloter. Ca faisait bien rire Katsumi intérieurement et d'un autre coté ça lui donnait la nausée de dire et faire ça... Mais elle était prete a tout pour atteindre ses fins... Même de passer pour la défunte copine de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:08

Archer rigola et tout son corps s'enflamma, les pics avaient tous fondus et l'épée aussi, sauf un pic qui l'avait toucher au niveau de l'épaule avant de fondre, sa blessure n'était pas assez profonde pour empêcher le bras de archer bioen mouvoir donc il ne s'inquiétait pas. Il rigolait toujours et le feu disparut lentement. Un peux de sang coula sur sa main, il le lécha lentement, montrant de nouveau debelles canines mais pas aussi longues que celles de vamires. Il sortis par la suite son arc et fit apparaitre une flèche de feu, pendant se temps, les jambes de yuki elles faiblissaient et devenaient lourdes pour devenir de pierres.

"Mon beau petit poison est descendus en bas de ton corps ma jolie, si tu croyais que mes flèches n'étaient là que pour blesser... Maintenant tes jambes sont que des pauvres petites statuettes, et cette flèche vas signer ton arrête de mort. Pitoyable... T'as même pas résister assez longtemps... C'était pas drole... Ah et au faite, ce feu il ronge de l'intérieur et montre tous les pirs souvenirs que tu as pus encaisser avant de mourir. Bonne nuit !"

Il tirea enfin se flèche en direction de yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détruit son passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:33

il allait répondre a Ayato mais a se moment la c'est les paroles d'Archer qui attirerent son attention

"YUKI!!"

evidament il ne pouvait pas se jeter devant Yuki alor que la fleche étiait enflamer Archer recommençerait et cette fois il ne pourrait pas l'arreter il serra les point et son medaillion commença a briller cette fois evidament ça ne le brula pas mais rechauffa plutot son sang qui avait recommençer a refroidire la lumiere verte et bleu des deux medaillions ne devinrent qu'une seul lumiere aveuglante de la couleur des deux mélanger KAzuki tomba a genou par terre et cracha un peu de sang qui gela directement en touchant le sol il avait atteind sa limite de chackra par contre un pic de glaçe fonça dans les jambes de Yuki et absorba le poison dans ses jambe avant d'eclater un mur de glaçe se dressa devant Yuki et la fleche se brisa dessus sans trop le faire fondre

"depeche toi de partir Yuki! avant de te prendre une autre fleche...Ayato tu aurait comme même du me prevenir un gars avait pris ta place Dosan il a reduit Konoha a une alliance avec l'akatsuki...maintenant il a disparu mais il y a des trucs de plus en bizard depuis c'est la deuxieme fois que je perd mes pouvoir et mon sang gele dans mes veine pour le moment ça peu aller mais il vaudrait qu'on trouve un endroit qui produit de la chaleur...dés que Yuki aura fuis on pourra y aller je veu m'assurer qu'elle quitte ce village en vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Détruit son passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:05

Yuki avait vraiment cru mourir. En ce moment, elle frolait beaucoup la mort. Entre Kami, Kazuki et maintenant Archer... elle était gatée. Elle fut vraiment rassurée quand le médaillon s'est activé. Sans... elle serait sans doute mort... Quelle idée aussi que Archer soit de type Katon... Bref, elle se dépecha de se lever et invoqua Cho. Elle n'avait aucune chance contre Archer. Et cette fois ci, pas même Kazuki ne pourrait lui venir en aide. Elle préféra fuir, sachant tres bien que le but de Archer n'était pas Kazuki ni Ayato. Au pire, il la suivrait s'il voudrait vraiment la tuer mais ne s'en prendra pas aux deux.

Kazu... Merci... Je vous laisse tous les deux, Archer ne s'en prendra pas a vous. Apparemment il en a apres moi. Partez quand même d'ici.

Et elle s'envola, poussant un long soupir de soulagement, heureuse que ça ne soit pas son dernier souffle. Elle esperait juste que Archer ne la suivrait pas, si c'était le cas, elle ne pourra plus rien.

Elle est partie... je pense qu'elle ne craint plus rien. On devrait y aller aussi... On ira dans un endroit chaud promis. Je m'en voudrais qu'il t'arrive quelque chose... Allez viens.

Ayato l'attrapa par le bras et l'entraina avec elle. Elle envoya un sourire discret a Archer pour le remercier.

*Il faut que je trouve le bon moment... Enfin, maintenant qu'on est tous les deux... C'en est fini pour lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détruit son passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:21

Kazuki envoya un dernier regard du coter de l'oiseau de Yuki et suivit Ayato comme il pouvait

"avançe doucement s'il te plait je vais pas pouvoir suivre sinon...nempeche tu doit vraiment me prendre pour un nul on vien a peine de ce retrouver et je t'attire deja des ennuis...quand je pensse que si tu n'avait pas eu le reflexe de partir tu te serait fait tuer par ma faute...tu m'a manquer Ayato"

*et moi qui est piquer ma crise devant les autres...je suis vraiment un abruti fini*

"on va ou enfaite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Détruit son passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:45

Ayato rigola de son rire cristalin.

Arrete, je ne t'en veux pas alors ne t'en prend pas a toi. Et quant a ou on va... C'est un s-e-c-r-e-t <3 Ferme les yeux et suis moi. Fais moi confiance...

Elle se tourna vers lui, vérifia qu'il fermait bien les yeux et continua de l'entrainer par le bras.

*oui c'est ça... fais moi confiance petit Kazu...*

Il marchèrent pendant un petit moment comme ça et ils arriverent enfin ou ayato voulait l'enmener. Heureusement pour elle, le batiment était toujours debout et ouvert. Elle passa les portes le lacha et se mit devant lui.

On est arrivés, tu peux rouvrir les yeux.

Ayato l'avait enmener aux sources chaudes. Il faisait chaud dans l'eau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détruit son passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:03

sur le coup Kazuki deglutit la seul fois ou il c'était retrouver dans une source chaude d'abord Deidara l'y avait forçer et c'était dans le bain des filles ou ils c'était ridiculiser moin que les autres gars mais il avait manquer de se fair massacrer

"euh...Ayato...tu sait que j'ai un tres mauvais souvenir des sources chaudes? je t'avait raconter la honte que je me suis taper il y a 4 ans?...et Deidara me la rapelle toujour dallieur...bon j'avoue qu'un bain me ferait pas de mal mais rassure moi on va comme même pas...y aller tout les deux...dans le même...bain?"

*je sent que je vais vraiment avoir chaud avec la temperature de l'eau plus la situation...*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Détruit son passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:10

Ayato eut un petit sourire amusé.

Bien sûr que si ! Tu vas voir, avec moi tu vas en rapporter des bons souvenirs...

*Tes derniers souvenirs même...*

Bon, je veux bien qu'on se baigne ensemble, mais pas que je me change devant toi... je serai trop gênée. On se rejoint dans le bain privé du beau kage hein ?

Elle fit un petit clin d'oeil et partit a droite, dans les vestiaires pour les filles. Elle était seulement vêtue d'une serviette blanche, accrochée a la poitrine quand elle entra dans les sources. Elle n'attendait plus que Kazuki...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détruit son passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:19

Kazuki rougie d'un seul coup mais il ne pouvait pas tellement refuser deja de peur de vexer Ayato et aussi de profité un peu des moments qu'il pourrait passer avec elle sans foutre le bordel et de toute façons elle était deja entrer il n'avait plus rien a dire il entra dans le bah reserver au kage une serviette autour de la taille Ayato était deja la il rentra rapidement dans l'eau pour ne pas lui laisser le temp de voir ses brulure et la cicatrice sur son épaule il ne voulait pas l'inquiété et le petit avantage de l'eau était biensure que comme elle était chaude le faite qu'il rougisse ne se voyait pas par contre completement destabiliser il n'osait rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Détruit son passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruit son passé
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser