Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Détruit son passé

Aller en bas 
+5
Yuki Aizu
Katara Korusakima
Sora Konoe
Fumio Sano
Yuiko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Détruit son passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:36

Ayato se retourna en entendant Kazuki entrer dans l'eau. Puis elle sourit... Sa victoire était proche... bien plus proche que jamais... Et ça sera beaucoup plus facile qu'elle ne l'aurait espéré... Quelle bonne idée d'avoir d'abord tuer Ayato, puis le faire encore plus souffrir en prenant son apparence pour le mettre en confiance et le destabiliser pour ensuite... mettre fin a sa vie. Elle s'approcha de Kazuki.

Bah alors Kazu... pourquoi tu te caches...? Je veux voir le torse de mon beau Kazuki moi... Ca fait 2ans quand même qu'on ne s'est pas vus... Me dis pas que tu es gêné, on est que tous les deux toute façon... Enfin... c'est vrai que ce n'est pas très équitable... Alors moi aussi je vais te montrer.

Ayato détacha lentement sa serviette de sa poitrine puis la laissa tomber dans l'eau, dévoilant sa poitrine et son ventre parfait, le reste étant dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détruit son passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:43

la par contre c'était le bug du siecle même l'eau n'aurait pas pu le rendre aussi rouge il tourna la tête en fermant fortement les yeux

"remet ta serviette!! on est trop jeune pour se regarder comme ça...enfin j'ai 19 ans et toi 18 mais on va dire que je profite des filles"

*je comprend Sena maintenant pourquoi les filles sont toute taré*

"et c'était tres equitable tout a l'heure seulement j'ai pas arreter de m'attirer des probleme et j'ai des blessures en tout genre un peu partout c'est tout...si le but c'était de m'evité l'hypotermie c'est reussit mais maintenant si ça continue c'est de chaud que je vais mourire ><"

il était deja bien destabiliser tout a l'heure mais la c'était encore pire si c'était possible sa tête aurait surement fait l'effet d'une cocote minute et se serait mise a siffler en crachant de la fumé par les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Détruit son passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:00

*qu'il est mignon a devenir tout rouge, une pauvre petite ame sensible... Trop sensible même et bien trop naïf.*

Ayato ne remit pas pour autant sa serviette et ne s'eloigna pas de lui non plus. Bien au contraire elle se rapprocha.

Je m'en fiche de tes cicatrices, blessures ou autre. Tu pourrais bien etre aveugle, avoir un bras ou une jambe en moins... Je t'aime comme tu es Kazu.

*Qu'est qu'il faut pas dire >< Ca me donne la nausée, mais j'en ai besoin...*

Tu es parfait pour moi, celui que je connais depuis longtemps, que j'ai vu dans mes reves sans cesse... Tu seras a jamais le seul dans ma vie, le seul homme que j'aimerai toujours. Kazu... Tu m'as tellement manquée...

Cette fois-ci, elle se colla contre lui et l'enlaça. Bien qu'il avait les yeux fermés, il sentait la poitrine d'ayato se plaquer contre son torse. Katsumi sourit, pas un sourire de bonheur, de compassion de pitié ou autre... Non, un sourire malfaisant et sadique que Kazuki ne pouvait pas percevoir puisqu'ils étaient enlacés. Alors Katsumi fit apparaitre un pic de glace dans sa main et l'enfonça dans le dos de Kazuki... a l'endroit du coeur. Elle s'était séparée de lui pour le pas l'avoir dans son ventre. Son sourire s'agrandit encore plus quand elle voyait Kazuki perdre ses forces lentement, et son sang qui coulait et qui commençait a se mélanger a l'eau chaude des sources.

Bonne nuit... mon cher cousin.

Katsumi remit sa serviette et reprit son apparence normale.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détruit son passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:37

forçement il ne s'était pas atteindu a ce que Ayato se colle a lui comme ça surtous dans ce genre de situation si c'était possible il aurait rougie encore plus mais au lieu de ça c'était l'eau qui était condamner a devenir pourpre une violente douleur qui lui pris plus des trois quart de ce qu'il lui restait de forçe l'empecha de crier son regard devint quasi livide et il reouvrie les yeux quelque chose lui transversait de pars en pars du dos jusq'au torse dans la rejoin du coeur il y avait en rocher proche par reflexe pour evité de se noyer il s'appuya dessus et leva ensuite les yeux vers Ayato qui était desormais Katsumi l'eau autour de lui devenait rouge mais l'odeur du sang cette fois semblait devenir plus faible a chaque seconde des larmes se melangere a l'eau et au sang ses forçes l'abandonnait peu a peu et même son corp n'avait plus la forçe de trembler quant a ses yeux ils perdait leur eclat il gardait la même couleur qu'ils avait mais la lumiere qui les animais disparaissait doucement

"Ka...tsu...mi...pourquoi?..."

il laissa sa tête retomber sur la surface de pierre en fermant en même temp les yeux pour sombré dans les ténèbre pour toujour ou simplement quelque temp? Cela dependrait bien entendu du faite qu'on le laisse ici se vider de son sang ou qu'on le recupere mais dans le bain du kage il y avait peu d'espoire
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Détruit son passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:00

Pourquoi ? Cette question resonnait dans sa tête... C'est vrai ça... Pour quelle raison l'a-t-elle tué ? Elle sembla perdu pendant un moment puis se donna comme une baffe intérieur. Elle savait pourquoi...

Parce que je te hais... plus que tout au monde.

Elle sourit en voyant la scene qu'elle avait tant imaginé. Son cousin était la... sur le sol, agonisant et perdant abondamment du sang. Un de ses reves qui venait de se réaliser... Mais alors... Pourquoi elle ressentait quelque chose d'anormal...? Pourquoi ne savourait elle pas sa victoire d'un rire machiavelique ? Elle secoua une nouvelle fois la tête et décida de partir pour chasser toutes ses questions de sa tête et se reprendre. Merde, elle l'avait enfin tué, alors elle allait fêter ça avec Archer. Elle regarda une derniere fois Kazuki en souriant.

Adieu cousin... je fus fort dégoutée de t'avoir connue, mais desormais je devrais aller mieux. Ah, et une derniere chose, Ayato est morte, je le sais mieux que quiconque puisque c'est moi qui ai mit fin a sa vie.

Et elle partit, comme ça, comme si de rien était en repassant par les vestiaires avant de rejoindre la grotte.
Yuki volait toujours sur Cho, elle avait préféré de ne pas rentrer... Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait un tres mauvais pressentiment... D'un coup, son médaillon s'alluma. Mais d'une lumière bien plus forte que d'habitude...

*Je le savais, il s'est passé quelque chose ! Je dois retrouver Kazu... Mais... Ou ?*

Et comme si le pendentif l'avait entendu, il se mit a voler en indiquant la direction a prendre comme réponse a sa question. Elle partit, guidé par le collier. Elle arriva enfin près des sources. Elle sauta de Cho, pénétra en trompe dans le batiment et se rendit d'abord dans les sources du Kage, intuition féminine. La, elle trouva Kazuki, allongé sur le sol de pierre, se vidant de son sang. Elle écarquilla les yeux et accoura pres de lui en le secouant.

Kazu, Kazu, accroche toi tu entends ! Je suis la, tout va bien se passer, tu vas t'en sortir, tu ne mourras pas une seconde fois, pas maintenant, je vais te sauver, je te le promet !

Yuki commençait a avoir les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détruit son passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:17

Sa respiration était faible mais toujours existante il était encore vivant pour le moment sa peau n'était pas froide et gardait encore la chaleur de l'eau du bain la voix de Yuki lui parvenait comme un eco dans l'etendu noir pourtant il était seul et il faiait froid totalement different du groupe qui mene aux enfer sa propre voix resonnait dans les ténèbre et pourtant Yuki ne l'entendait pas

"Yuki! ou tu est...j'ai peur je veu pas rester la! Il y a quelqu'un!...j'ai besoin d'aide!"

son collier brilla un peu plus et lui redonna quelque forçe pour dire quelque mot il esailla de fermer un point mais sa main se contenta de trembler

"...j'ai...j'ai...mal...Ka...tsu...mi...je...pas...mourire...."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Détruit son passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:28

Yuki reprit espoir quand il parla. Il était toujours conscient et c'était deja ça.

Tu ne mourras pas. Surtout bats toi, te laisse pas emporter, tu vas t'en sortir. Je te le promet, je te le promet tu entends !

Elle sécha ses larmes et entama de lui faire les premiers soins. Seulement la blessure était bien trop grave. Elle se contenta donc de lui redonna un peu de force pour qu'il s'accroche. Elle le porta de la même maniere qu'une princesse et courut rejoindre Cho pour l'enmener le plus rapidement possible a l'hopital. Heureusement il n'était pas lourd en conséquant de sa petit taille et donc petit poid, ce qui n'était pas un probleme pour Yuki. Elle monta avec lui sur son phoenix et s'envola pour l'hopital en continuant de lui parler pour ne pas qu'il sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détruit son passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruit son passé
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser