Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Détruit son passé

Aller en bas 
+5
Yuki Aizu
Katara Korusakima
Sora Konoe
Fumio Sano
Yuiko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Détruit son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:15

Je faillote pas ! C'est de l'amour ♥ Et puis qu'est-ce que t'insuinues par toutes pareilles Sena ?

Yuki tourna la tête vers Sena et durcit son regard l'air de dire fait gaffe a ce que tu vas dire...
Ryu rigola elle aussi jusqu'a ce que Hoshi se mette a parler. Elle haussa un sourcil.

Tu crois que...? Dis moi.

Elle plissa les yeux.

Tu sais que tu peux tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:44

Elle eut un soupir, tournant la tête sur le coté où il n'y avait pas ryu pour ne pas montrer son visage rouge:

"Je crois que... Aux sources chaudes, celle qui embrassait le mieux c'était toi sans aucune hésitation..."

Kisame rigola ensuite:

"Je sais très bien qu'elle utilise un peux de son charme pour m'utiliser mais ce que je dis je le pense avant même qu'elle ne le fasse kazuki."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:51

Sena eu un petit sourire malgré le regard de Yuki il savait bien qu'il risquait gros en racontant ce qu'il penssait mais appart que Kisame se fasse avoir c'était pas vraiment dangeureus et même pour lui si Kisame decidait de defendre un peu Yuki si c'était un simple coup il n'aurait qu'a s'envoler pour eviter

"j'insinue que vous soyer avec une autre fille ou un garçons ça revient au même...quand vous le pouvez vous en profiter un max pour que votre cheri(e) fasse ou dise ce que vous voulez"

"Sena esaille pas de comprendre les filles on y arrivera pas que ça soi Namiko Katsuki ou Ayato et même Akiro j'ai jamais compris tous ce qu'elle faisait tous ce que je sait c'est que ça marchait bien"

"nempeche tu me contredit pas elles s'arrange toujour pou nous embeter de la pire façons possible quand elles en on envie...hey mais j'y pensse ton homonyme Kazu peu etre qu'il peu comprendre"

"c'est pas parceque je ressemble a une fille que je comprend leur façon de pensser et de toute façons j'en est pas connu enormement"

Kazuki (encore le petit) regarda Kisame et recula histoire de pouvoir partir en courant si il appreciait pas

"c'est pas vrrai ça Kisame tu le pensse mais asser pour le dire jusqu'a ce qu'elle joue de son charme"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Détruit son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:40

Yuki envoya un regard noir a Sena et Kazu puis regarda de nouveau Kisame avec les yeux tout brillants et en se frottant contre lui.

Hein que c'est pas vrai Kisouu...

Les pomettes de Ryu prirent une teinte rosée mais elle sourit quand même.

Toi aussi tu... embrasses bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:02

Elle gardait la tête tournée pour ne pas tourner encore plus qu'elle n'était déjà au rouge:

"Tu parles... Les deux fois où tu m'avais embrasser c'était soit une question de vie ou de mort ou alors en étant forcée..."

Kisame lui eut un autre petit rire avant de dire:

"N'uses pas trop de tes atouts si tu veux pas que je te sautes dessus, de plus que c'est a moitié vrais, car d'un point de vue les fille ne dois pas nous comprendre non plus, donc si vous critiquez c'est un signe d'être assez bête. Ensuite pour ce qui est que tu essayes de me charmer pour que je fasses ce que tu veux ça c'est vrais mais malheureusement ça marche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:48

Kazuki soupira il avait evidament dit ça parecequ'il le penssait mais moin serieusement que Sena qui comprenait les choses de cette façons même si il ne faisait confiance entierement qu'a Kami il était asser naïf

"Kisame sans vouloir te vexer savoir que tu te fait avoir et l'accepter comme même c'est ce que j'appelerait etre une nouille et en ce qui te conçerne t'est une nouille galactique avec une cervelle de poisson rouge...un tour de bocale et il ce souvient plus pourquoi il a fait ce tour...et me fait pas ta tête de merlan frit la seul personne que tu tappe vraiment fort pour ce genre de connerie c'est Dei"

"pourquoi tu dit que c'est bête Kisame j'esaille juste de comprendre...et faudrait comme même m'encourager comparer a ma vision des femmes avant c'est un gros changement...en parlant de fille faut que je trouve Kami...je lui est dit des choses pas tres correcte sous l'emprise de ce poison"

il ouvrit ses ailes de dragon et pris quelque minute pour s'elever un peu avant de decoler Kazuki decendit de son muret et s'approcha un peu de Yuki et Kisame

"fait gaffe esailler de profiter de l'amour de ton petit ami ça va te retomber dessus...un jour pour te fair plaisir il risque de fair quelque chose de dangereus et ça va mal ce terminer"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Détruit son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:55

Héé ! Je te signale que la nouille, entre lui et toi, bah c'est toi ! Moi je trouve que Kisou il dit des choses intelligentes comparé a vous ! D'ailleurs c'est pour ça que je l'aime, parce que lui eh ben il est mieux que vous ! na ! Et il m'écoute et veux bien faire ce que je lui demande parce qu'il m'aime aussi. Et toi l'autre Kazuki version giant je te trouve bien pessimiste ! Alors si c'est pour sortir ce genre de truc, tais toi. Voila je crois que j'ai tout dit.

Elle sourit et déposa un baiser sur la joue de son chéri.

Ah bon...?

Ryu s'approcha de Hoshi, prit son menton entre ses doigts et le tourna dans sa direction en posant ses levres sur les siennes dans un baiser passioné. Elle se décolla d'elle a contrecoeur et sourit.

Et celui la alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:00

Kisame rigola encore:

"Vous allez arrêter oui ? On s'en fou de vos débats ça vas rien changer au monde. Et yuki ... kawai ♥"

Hoshi fût surprise, et voulais pas que cela ne s'arrête. Puis ryu lui déclara une question qui la fis rougir:

"Tu sais... Là je ne suis ni transformée ni obligée de t'embrasser... Alors... Pourquoi ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détruit son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:26

"d'un coter Yuki il a pas tellement tord il me semble qu'Akiro c'est attirer pas mal de probleme avec ça dans la passé sauf que elle elle le faisait pas expret fait attention"

l'autre Kazuki recula et observa Kazuki et Kisame a la suite se posant maintenant une autre question

"a propos Kisame j'aimerait bien savoir pourquoi Kazuki t'as appeller Sushi-man et parle beaucoup de toi avec des noms de poisson? parceque que Yuki dise que Kazuki ressemble a un nain de jardin on voie a quoi elle fait reference mais pour toi..."

"grave erreure faut jamais poser cette question a Kisame si tu tien a la vie >< et puis d'abord je l'est pas ton complexe de napolétruc et je suis pas petit c'est vous qu'ete tous grand!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Détruit son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:57

Yuki souriait a la maniere d'un chat jusqu'a la question de Kazuki. Elle lui lança un regard noir et se colla un peu plus contre Kisame pour retenir tout élan de colère au cas ou.

Je sais. Mais j'en sais rien, j'en avais envie...

Elle releva la tête et plissa les yeux.

Pourquoi...? Tu ne voulais pas...? Je suis vraiment désolée... C'est vrai que j'ai pas trop penser a ce que toi tu pouvais penser... Je suis un peu egoïste... Excuse moi...

Elle baissa un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:50

Kisame grogna et se mordit la lèvre inférieur jusqu'à la faire saigner pour retenir son envie de sortir du chackras. Mais il se redressa promptement et donna un coup de poing a kazuki questionneur:

"C'est pas tes affaires !"

Hoshi rougissa avant de reprendre son souffle et de prendre le menton de ryu, de se mettre devant elle assise et de rapprocher doucement ces lèvres et les effleurer, provocant un doux frisson. Elle retira ces lèvres une fois le baiser finit.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détruit son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:42

Kazuki recula sous le coup de Kisame il passa sa main a l'endroit ou il avait reçu le coup efleura une clochette par reflexe mais retira ça main Kisame n'avait pas fait d'autre mouvement offenssif inutile de chercher la baguard en se mettant en garde de cette façons

"je suis desoler je savait pas...je suis pas d'ici je vien d'un petit quartier perdu de Tokyo...je pouvait deviné que tu serait blesser par ce que je t'est dit"

"si tu veu vraiment savoir il était juste bizard avant et en avait honte il a changer de visage il ressemblait un peu a un requin avant il était avec une fille qui s'apelle Akiro mais apres une batail dans le desert il a disparu et elle l'a cru mort pendant 2 ans entre temp il y a tout une histoire qui a fait que maintenant il est avec Yuki et refoule son passé comme beaucoup de gens ici...et toi aussi tu a quelque chose dans les yeux qui montres des souffrances cacher il y a des choses don tu n'est pas fier"

il baissa la tête et la tourna en faisant tinté ses clochette Kazuki était petit mais plutot malin il savait beaucoup de chose rien qu'en regardant

"j'evterait je poser ce genre de question la prochaine fois...encore desoler"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Détruit son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:21

Yuki n'adressa même pas un mot a Kazuki, juste un autre regard noir. Elle se releva a la hate et rejoignit Kisame.

Kisame... fait pas attention a ce qu'il dit. Il sait même pas de quoi il parle. En plus tu te fais du mal pour rien. Regarde un peu ta lèvre...

Elle posa un doigt sur le bord de sa levre blessée et le mit dans sa bouche pour lécher le sang. Mais le sang continuait de couler. Alors elle lecha la trace du sang pour ensuite remonter a ses levres et suçonner legerement le sang s'écoulant.

Ryu fut surprise sur le coup mais pas déçue pour autant. Elle esquissa un sourire avant de déclarer.

Peut etre pas si égoïste que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:02

Hoshi rougissa et continua sur sa lancée, n'ayant plus envie d'être timide et n'ayant plus envie de parler, elle fis quelques fins baisers a ryu, se penchant sur elle, une jambe entre les deux siennes, puis elle s'allongea complètement sur elle, trop rouge pour continuer elle se blotit contre la jeune femme.

Kisame lui se laissa faire, un doux frisson lui faisant doucement reprendre ces esprits, il glissa sa main sur la nuque de yuki avant de rigoler:

"Hum...Sena, si tu veux rejoins hoshi, tu sens ces pensées a fond là même moi un peux. Elle a peut être un problème ?"

Dit-il en savant que c'était juste pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détruit son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:26

Kazuki (le petit) tourna la tête il voyait pas tres bien les filles il vits que Sora aussi était un peu intriguer par le sous-entendu de Kisame

"Sora tu vien avec moi on va voir ce qu'elle foute histoire qu'on est paas une vrai scene de Yuri a proximité la lumiere rouge de chez Dei va bientot s'allumer et il va debarquer et la on est dans la merde surtous l'autre Kazuki qui ressemble a une nana"

"c'est gentil de t'inquiété pour moi mais même si ce Dei esaille de jouer au pervers avec moi il va vite se rendre compte qu'il faut pas me chercher et en prime je lui rapellerait que je suis un mec"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Détruit son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:55

Sora haucha la tête et comme d'habitude cru Kisame avec sa naïveté.

J'espere qu'il ne lui ait rien arrivé... On y va en volant, ça ira plus vite.

Il sortit ses ailes et choppa Kazuki avant de s'envoler un peu. Il chercha les filles du regard et vit... Hoshi allongée sur Ryu. Il eut un moment de bug et ses ailes aussi... Résultat lui et Kazuki attérirent dans un buisson, lui complement sonné.

Ryu mit sa main dans le dos d'Hoshi et la serra un peu plus contre elle. Elle était tellement bien dans cette position qu'elle finit par s'endormir.

Yuki rigola un peu a la naïveté de Sora et éclata de rire en les voyant tomber. Elle se demandait quand même qu'est-ce qu'ils ont vu pour que Sora lache tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:01

Kisame rigola aussi même si ça lèvr eil faisait un peux mal.

Hoshi, elle releva la tête et vis sa belle dormir, elle eut un doux sourire avant de chuchotter, profitant du fait qu'elle était endormis:

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détruit son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:15

Kazuki en temp normale aurait gueuler contre Sora qui lui avait comme même fait fair une chute magistrale sur a son echelle de taille mais il était aussi completement soner par ce qu'il avait vu

"vache c'est serieus la haut...Sora on remonte plus je m'en fou de ce qu'elle fon mais je veu pas le voir ><...je comprend maintenant pourquoi Sena était si choquer des pensser d'Hoshi bon d'accord c'est vrai j'aime pas trop les homos mais je comprend pas aussi ce que foute deux fille ou deux mec enssemble >< Kisame la prochaine fois ferme ta grande gueule!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Détruit son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:22

Je... je... ma soeur... Ryu... allongée... amour...

Sora n'arrivait même pas a enchainé deux mots a la suite. Il était bien trop choqué sans compté la chute...
Ryu dormait toujours mais étrangement, elle sourit au moment ou Hoshi prononça ses mots.
Yuki voyait bien que Kisame avait encore mal.

T'as encore mal Kisou ? Attends bouge pas.

Elle fit un petit bisou juste a la comissure de ses lèvres ou il avait mal.

Voila ♥ Bisous magique, t'as plus mal maintenant.

Elle lui fit un grand sourire, toute contente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:23

Il l'embrassa alors, ignorant les deux autres personnes, ne voulant pas décrocher de ces lèvres...

Hoshi ne savait pas qau'on la regardait, et elle rapprocha ces lèvres de celles de ryu pour y déposer un doux baiser et descendre jusqu'au cou pour ensuite se blottir a nouveau contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détruit son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:29

Kazuki soupira en voyant Sora il sorti de son buisson et regarda Kisame et Yuki avec la tête d'un gars qui vien de porter trois tonne l'autre Kazuki eu un leger rire en voyant sa tête il était presque sur que si sa avait été possible de la fumé sortirait de ses oreiles et il ferait un bruit de cocotte minute

"je sait pas toi Kazuki mais plus je les regarde plus je me sent tres oublier tout d'un coup...j'espere que j'était pas comme ça moi aussi"

"t'avait une copine? elle s'apellait comment"

"Ayato mais si sa te derenge pas je prefere pas y aller"

*je vois il l'a perdu mais pas de la même façons que la plupart des gens ce que Yuki disait c'était pas du bluff il l'a perdu parcqu'elle a été tuer...le pauvre*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Détruit son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:50

Yuki s'abandonna au baiser de Kisame, profitant de ce moment intense, elle s'en fichait de tout ce qu'il pouvait se passer autour d'elle, ça n'avait pas d'importance. Il n'y avait qu'elle, Kisame et l'amour.
Sora sortit du buisson apres avoir un peu retrouvé ses esprits. Il secoua ses cheveux pour enlever les feuilles qu'il pourrait y avoir et rejoignit Kazuki.

Gomen Kazu... Je... J'ai rien pu controler en les voyant... J'espere que tu n'es pas blessé...

Il remarqua Kisame et Yuki.

Raaah ! Mais c'est contagieux ou quoi ! Y a des hotels ou des maisons pour faire ça et éviter de traumatiser les gens ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:03

kisame pus entendre sora qui se reçus un peux d'eausur la tête, sans pour autant arrêter le baiser.

Hoshi, elle entendit son frère et vira au rouge pivoine, elle secoua ryu en la prenant légèrement par le col pour la réveiller et elle déclara:

"R...Ryu...!! Mon frère nous a vus ! Ry...Ryu !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Détruit son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:45

Ryu grogna dans son sommeil et se retourna en effleurant les levres d'Hoshi au passage. Leur position était donc échanger. Maintenant c'était Hoshi en dessous et Ryu au dessus. Elle dormait toujours et prononça d'un doux murmurre :

Hoshi... je t'aime ♥

Sora se reçut de l'eau sur la tête, de l'eau tres froide même. Ses cheveux étaient trempés et tout lisses ce qui changeait de d'habitude. Il se mit a éternuer.

Atchouum ! >< Je vais tomber malade a cause de toi Kisame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:48

Il arrêta le baiser, sur les nerfs:

"Bon les 3 vous allez arrêter de tout cemmenter merde ! ><"

Hoshi rougissait encore plus, le coeur battant a 300 a l'heure, le regard brillant, elle regardait sa belle dormir, passa sa main sur ça joue , la caressa un moment pui lui fit un doux baiser juste a la comissure de ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détruit son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruit son passé
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser