Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Détruit son passé

Aller en bas 
+5
Yuki Aizu
Katara Korusakima
Sora Konoe
Fumio Sano
Yuiko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:33

Hoshi partis avec son frère, mais elle l'empêcha de décoller en faisant contre avec ces ailes, puis elle essayait de se débattre mais son esprit d'un coté voulait frapper son frère et de l'autre bien sur non... Et, après un moment, on la vis s'arrêter et prendre un regard assez spécial, entre le mal et le bien, mais ces ailes indiquaient clairement qui était là. Le noir autour d'elle avait disparut et leur éclat blanc comme de la neige était assortis aux ailes de son frère. Elle s'envola alors avec lui, lui prit la main avant de redescendre, sena pouvant bouger et kazuki aussi. Hoshi ue fois sur terre regarda son frère un long moment avant de le prendre dans ces bras:

"Grand frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:03

Sena lui qui était en plus mouvement quand il avait été bloquer tomba par terre et Kazuki manqua de basculer en arriere il se precipita vers les deux adultes et Sena soupira un Kazuki c'était deja beaucoup même si il était petit mais deux sa allait fair un peu trop

"vous allez bien? pourquoi elle voulait vous tuer vous savez?"

"laisse tomber je t'est dit il vau mieu pour toi que tu sache pas c'est bien de vouloir aider les gens mais parfois se meler de ses affaires sa evite quelque raclé"

*bon a Yuki maintenant*

il sauta deriere Yuki lui mettant un bras devant le coup et lui bloquant un bras dans le dos pour l'empecher de bouger

"maintenant tu va arreter tes conneries!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Détruit son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:28

Putain mais je fais ce que je veux ! J'ai pas d'ordres a recevoir de vous !

*Décidément, c'est pas mon jour de chance aujourd'hui... Moi qui voulait me faire plaisir, voila comment ça se termine... Tanpis. Pour eux =)*

Elle soupira et ferma les yeux faisant croire a tous qu'elle abandonnait. Ryu éteignit ses flammes et sourit en voyant Hoshi dans les bras de son frere. Et maintenant que Sena controlait Yuki, tout allait bien. Sora fut surpris mais soulagé. Il la resserra un peu plus dans ses bras.

Je suis tellement heureux de te revoir soeurette. Tu es partie si soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:31

"Oui mais... Tu étais malade et les parents ils... ils..."

elle ne pouvait plus finit sa phrase, impossible de tout redire, surtout face a son grand frère, de parler des ailes coupées ou des partiques assez douteuses des parents. Non c'était impossible elle n'y arriveait pas, elle commença a pleurer tout en serrant encore plus fort son frère dans ces bras, puis elle eut ces ailes qui grandirent une fois de plus. Elle devenait plus forte, plus pure, plus sage et s'approchait lentement du statut de vrais ange... Et désormais elle n'allait pas s'y approcher seul, son frère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:14

Sena lacha le coup de Yuki mais pas son bras

"on va t'envoyer voir Kazuki...enfin celui qu'est petit pas l'autre...il va te remettre les idée en plaçe et moi si sa continue je vais regler son compte a Archer il va pas etre deçu du voyage...comme Katsumi dallieur"

Kazuki lui monta sur le toi ou était Sena et Yuki

"elle joue peu etre la commedie...mefie toi"

"Kazuki je lit dans les pensser je suis un dragon en parti et je peu savoir si il joue la comedie ou pas et la c'est le cas je t'expliquerait pourquoi elle est comme ça plus en detaille tout a l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Détruit son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:17

Ouahou t'as vu tes ailes ?! Elles ont grandi d'un coup ! Qu'est-ce qu'elles sont belles ! Elles sont beaucoup plus grandes et plus belles que les miennes, non ? Je t'envie un peu.

Il plissa les yeux.
Yuki continuait de se concentrer et de ne rien dire. D'ailleurs elle connaissait pas de Kazuki non plus. Puis on vit alors des tas de neige grossirent pour prendre forme d'hommes des neiges de 2 metres de haut. D'ailleurs il en apparut un derriere chaque ninja. Celui derriere Sena le poussa de Yuki d'un coup violent. Elle s'éloigna un peu et il se remit a neiger faisant grandir encore plus les monstres de neige. Ryu se deguagea avant de se faire broyer la tête entre les deux bras du monstre et le fit fondre avec du katon. Elle rigola un peu.

Pfff, c'est pas avec de la neige que tu vas me faire peur !

Yuki sourit un peu et un monstre semblable a l'autre réaparut a coté de Ryu et l'envoya bouler d'un coup contre une maison. Elle se releva avec peine et se remit sur la défensive.

C'est quoi ce bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:40

Hoshi regarda son frère, le regard assez déterminer, elle lui fit ensuite un doux baiser sur sa joue fine et douce, une peau de bébé qu'il avait. Elle eut un sourire avant de s'envoler avec ces ailes toujours aussi grandes, puis elle arriva a la hauteur des hommes de neige, puis on vis hoshi avoir ces ailes qui brillent, et il y eut du sang qui sortit des ailes, mais cette fois-ci pour autre chose, le sang lança des rayons rouges sur les bonnohmmes qui étaient détruits a plusieurs reprises même si ils réaparaissaient. Un cycle sans fin en gros... Hoshi eut ces ailes normales pendant que les cercles de sang faisaient leur travail. La jeune fille haletante descendit vers ryu et son frère

"Ne...Touche...Pas...A ma seul famille yuki...!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:23

Kazuki sauta en arriere tendit que Sena se fit carrement balayer par le monstre de neige bien que ses ailes est relentit sa chute Kazuki fit une espece de toile pour le receptionner au cas ou

"merci...je suis solide t'inquiete pas mais ça fait toujour des blessure en moin"

"c'est pire que ce que penssait Sena...en plus d'avoir fait du mal a Kami tu flirt avec d'autre fille"

il tourna la tête vers l'origine de la voie un jeune homme au cheveux vert incoiffable et deux yeux d'une couleur bleu verte asser rare il avait la taille minimal d'un adolescent de 15 ans il sauta du batiment du kage et fixa le jeune homme qu'il avait pris pour une fille celui ci sourire bizarement et eu un leger rire

"Kazuki c'est..."

"je suis un garçons...alors tu t'apelle Kazuki toi aussi?"

"hein quoi?! c'est un mec?!"

"bah en tous cas appare mon visage et mes cheveux j'ai tout d'un garçon"

"tu te fou de ma gueule ou quoi? c'est quoi ton vrai nom? Shizuna? Anko?"

"non je m'apelle Kazuki...je sait que je fait pas beaucoup pensser a un garçons mais toi non plus ta voix va pas avec ton corp...t'est tou petit et t'a une voix d'adulte ^^ "

"Sena...retien moi je vais le tuer il se moque de moi en plus! d'abord je suis pas petit j'ai juste un probleme de croissance j'ai 19 ans"

"moi j'ai 20 ans"

il serra les point commençant vraiment a s'enerver

"je vais faire un meurtre"

"Kazuki il plaisante pas il porte vraiment le même prenom que toi et c'est bien un gars"

"je rêve...ce mec a le même non que moi et il ressemble a une nana >< JE VAIS PETER LES PLOMBS!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:31

- Et bien Kazuki calme toi, au moins tu es sûr que ta petite taille viens pas d'une malédiction liée à ton prénom.

Iname était assis sur un toit, tranquille comme à son habitude, même s'il était un peu fatigué à cause du combat contre Hachibi.

- ça à l'air d'aller mieux Sena, on m'avait dit que tu avais des problèmes. Mais c'est pas ton amie la cruche qui est en train de péter son cable là ?

Iname mit sa main en visière pour mieux voir Yuki.

- Ah ba si c'est elle... Tu devrais lui dire qu'à son age les bonhommes de neige c'est un peu puérile.

Un sourire moqueur s'étala sur le visage d'Iname et il bondit de son perchoir, tranchant un monstre de neige en deux. Il se tourna vers un autre qu'il transperça à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Détruit son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:38

Yuki eut un sourire satisfait mi sadique et il neigea encore plus, augmentant encore la taille des hommes des neiges de 5 metres maintenant. Il y en avait de plus en plus, sortant du sol et des toits, recouverts de neige et ils encerclaient un peu tout le monde y compris les nouveaux venus comme Kazuki. Ryu s'en sortait comme elle pouvait en les brulant et avec l'aide de Hoshi mais il y en avait beaucoup trop... Sora lui commençait a s'inquieter pour sa soeur qui en faisait trop d'apres lui. Ses ailes saignerent et le sang commença a couler jusqu'a ce qu'elles perdent leur derniere goutte de sang. Alors tous les monstres de neige disparurent d'un coup. Sora sourit assez fier de lui, pour une fois qu'il arrivait a faire quelque chose de bien.

Hoshi ! J'ai reu...ssi.

Mais il s'était rejouit trop vite. Les monstres continuaient de se recréer comme si c'était a l'infini. Yuki rigolait dans son coin, ça l'amusait de les voir lutter contre l'infinité de ses monstres. Mais elle avait encore mieux. Un tas de neige se regroupa comme a la formation des monstres mais cette fois ci, l'amas ne semblait pas s'arreter et continuait de grossir, grossir... Tel que le monstre qui fut créé mesurait le triple de ses miniatures. Il rejoignit ses deux immenses poings et les frappa contre le sol. La terre se mit a trembler et la neige qui avait été projeté par les poings se transforma en nuée de pics de glace. Maintenant ils allaient avoir de quoi s'amuser.

*Luttez, luttez mes petits ninjas... On dit que l'espoir fait vivre... Alors continuez d'esperer si vous ne voulez pas... mourir*

Un grand sourire sadique s'étira sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:18

- Berk, j'aime pas la neige.

Iname prit son épée à deux mains et la planta dans le sol. Sol qui se mit soudainement à se fragmenter en plusieurs endroits, et là où des failles apparaissaient de grandes flammes noires et brûlantes s'échappaient. L'effet fut immédiat, atmosphère réchauffé, neige fondu en eau, eau évaporée. Mais le géant de neige semblait résister un peu.

- Toi j'ai un cadeau de noël pour toi !

Iname prit son épée et la sortit du sol, les flammes continuant de brûler. Il la pointa vers le bonhomme et un rgand rayon noir en sortit, ce rayon toucha le géant de neige qui prit feu et commença à brûler...

- J'espère que ça t'a plu !

Le jeune ninja se tourna alors vers Yuki, il bondit vers elle, son épée levée. Il tenta alors de lui asséner un coup du plat de la lame pour l'assomer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:45

Hoshi cria sous les flammes et chercha son frère du regard, les flammes continuaient et vu que ces ailes pouvaient vite s'enflammer la jeune fille fit du vent avec ces ailes puis prit son frère par le bras pour l'encercler avec ces ailes plus grandes, puis elle regarda ryu, en sachant que celle-ci maitrisait le feu. Puis après avoir un peux chercher une issue il n'en restait qu'une. Hoshi prit le bras de ryu et celui de son frère, et commença a essayer de voler. Mais voilà quoi... Hoshi faisait même pas 1m60 et les deux autres personnes étaient plus grande qu'elle. Mais, on ne pus savoir comment la jeune fille arrivea a les soulever d'une disaine de mètres du sol avant de les reposer sur le toit d'un immeuble. Elle regarda ensuite son frère:

"Tes ailes sont plus petites... Pourquoi ? T'es pourtant plus sage non ? Et... Et elles semblent plus fragiles. C'est les parents qui te les coupaient c'est ça ? Hé mais... Ils sont où les parents !? Ils brulent ! Papa il peut plus marcher ! Papa ! Maman... Ils ont bruler ?"

Elle s'affola et regarda autour d'elle... C'était trop tard, elle baissa la tête avant de dire:

"C'est ma faute ! C'ets moi qui les aient emmener ! Et ne me dite pas que je n'était pas dans mon état normal, ca si avant j'avais été meilleur rien de tout cela ne serait arrivé ! C'est ma faute... Ils sont mort... Et... Et... Je fais que du mal... Et..."

Elle soupira avant de relever la tête vers yuki et soupirer une feuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Détruit son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:26

Ryu prit Hoshi et la serra dans ses bras.

Je t'en prie ne culpabilise pas, tu n'y est pour rien Hoshi, c'est ton passé... On a tous un passé plus ou moins difficile malheureusement on ne peut pas le changer...

Pendant ce temps la Sora avait tourné la tête, oui c'était leurs parents mais ce n'étaient pas des saints... Et... il ne regrettera pas tant que ça leur mort.

Je... Je... peu de temps apres que tu sois partie, ils ont... ils ont aussi découvert que j'étais un ange. Alors au debut ils me coupaient les ailes, ou m'arrachaient chaque plume une par une et bien d'autres. Seulement je ne suis pas si sage que tu ne le crois... Ils... Ils m'ont forcé a faire beaucoup de choses une fois qu'ils ont compris que ces ailes pouvaient leur etre profitable. Et pas forcément des voeux bons...

Dans un dernier souffle de vie, le géant des neiges pu protéger Yuki d'Iname. Il l'avait eloigné d'un puissant geste qui l'enmena jusqu'au bout du village. Puis il fondit et disparut comme le reste de ses semblables. Yuki pesta une nouvelle fois. Décidément, c'était vraiment pas son jour, et ces gens-là avaient l'art de la mettre en colere... Elle serra les poings jusqu'au sang et fulminait de colere. Du chakra gris commençait a se dégager d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:34

Kazuki avait commençer a pester contre Iname tout en petant son cable contre "l'autre Kazuki" se rendit compte comme même que des gens criait et mourrait autoure de lui a cause d'Iname qui y était aller un peu trop fort l'air se raffraichie et la glaçe recouvrie le sol en fondant elle eteignaits les flammes d'Iname la glaçe recouvrit de nouveau le sol et monta sur Yuki jusqu'a son cou il sauta sur la surface ou été Yuki

"T'EST COMPLETEMENT MALADE INAME OU QUOI?!"

*sa doit etre que pour Sena pauvre Yuki*

"bon Yuki t'a interret a te calmer sinon même si j'en est pas envie je vais te faire tres mal je te laisserait pas detruire Konoha! et finir en prison puis exécuté par sayuri et je plaisante pas ALORS TU TE REVEILLE TA COMPRIS!!!!"

"INAME! même si elle a pété les plomb je te permet pas de l'insulter je veu bien que tu traite Kazuki du nain ou de quoi que soi dans le genre..."

"sympa pour moi!"

"...euh ouais...mais tu insulte pas Yuki de cette façons elle est pas cruche et pour moi pour tout t'expliquer Archer m'a tiré dessus et mon cerveau a fait un retoure en arriere Toshi m'a remis les pendules a l'heure il y a quelque minute et Hoshi vien aussi de recupéré ses esprits y a plus que Yuki a reveiller"

"jouer avec les éléments c'est jamais tres bon...se defendre c'est bien mais si on detruit en même temp ça sert pas a grand chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:11

Iname ne porta aucune attention aux paroles de Sena et du petit Kazuki... Il n'en avait plus rien à faire, Sena aurait beau pester il appellerait Yuki comme il le désirait, ensuite il imaginait mal ses flammes tuer des gens, elles restaient sur place et les éviter étaient facile, si des gens mourraient à cause d'elles c'était tampis pour eux. Par contre il entendit la remarque du nouveau Kazuki. Iname bondit et attérit juste devant lui, les yeux enflammés il plongea son regard dans le sien...

- Dit moi mon gars, tu sais qui je suis ? Je suis un Horobi, et de par mon sang je suis une arme de destruction avant d'être un humain, alors mon gars, si un jour tu te la ramène de nouveau en ma présence, je te découpe, et je te donnerai à un gosse pour qu'il puisse jouer au puzzle, compris ?

Iname avait lentement mimé les gestes du découpage avec son épée. Histoire de bien ancrer la chose dans le crâne de nouveau. Iname en avait marre d'être gentil, il avait un ennemi, et il vaincrait, après si des empotés trouvaient la mort tampis pour eux.
Le jeune homme bondit en direction de Yuki son épée levée, il voyait le chakra émaner de Yuki et il savait faire de même. Iname ouvrit une porte microscopique sur les enfers et laissait le chakra se déverser en lui, un chakra noir... L'aspect du jeune homme commençait déja à se modifier, il avait prit quelques centimètres, des cornes, des griffes, et un visage n'exprimant que la soif de sang et le désir de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:38

Hoshi eut ces ailes rouges, et son visage aussi vira au rouge et recula des bras de ryu, manquant presque de tomber de l'immeuble. Puis, le sang continua a couler quelques secondes avant que Iname eut perdu tout contacte avec ces pouvoirs et avec les enfers. Il ne pouvait plus rien faire, juste combattre avec son épée. Hoshi ayant peurt de la mort elle ne voulait pas que le jeune homme blesse yuki qui n'allait pas bien. Puis il y eut de l'eau dans konoha et on vit quelqu'un rigoler avant de s'asseoi sur le haut d'une maison, il y eut l'eau qui disparut juste après et kisame resta assis sur le bâtiment en sachant très bien ce qu'il se passait. Hoshi elle cherchait ces parents du regard:

"Où sont-ils ? Je ne les vois plus et papa ne pouvait plus bouger a cause de sa blessure... Ils ne sont plus là ! Et... Et..."

Elle ne semblait pas aussi affectée qu'elle le voulait et soupira avant de regarder son frère, l'air assez embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Détruit son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:03

Yuki n'avait pas peur. En fait elle s'en foutait un peu de mourir. On mourrait bien un jour... Mais si elle pouvait vivre encore un peu pour s'amuser, c'était pas plus mal. Et c'est pour ça qu'elle ne se laissera pas faire. D'un coup, il eut une explosion de chakra gris qui émana d'elle et fit sauter la glace autour d'elle. Elle n'était plus tout a fait elle même, encore moins que avant. Elle envoya une lame de chakra gris sur Iname le projetant un peu plus loin en lui tranchant le ventre. Elle fit un bond en arriere pour s'eloigner des autres.

Et on s'en fou ! Ils ont des choses horribles ! Ils ont pêché et a de multiples reprises ! Ils méritaient la mort !

Il se mit la main sur la bouche, effrayé par ce qu'il venait de dire.

Par..Pardon, je voulais pas dire ça... C'est... c'est sorti tout seul...

Il regarda sur le coté en baissant legerement la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:18

la glaçe recouvrit Yuki Kazuki l'avait rendu plus dur de nouveau Sena lui rattrapa Iname et lui coinça un bras de le dos son autre bras était autour de son coup

"tu te calme Iname ou je t'assome Hoshi t'a privé de ta forçe demoniaque temporairement et tu sait que je suis immortel et même si tu t'amuse a m'enchainer et a fair courire des cafard dans mon corp ou dessus je te le ferait regretter tu me connait quand il sagit de responssabilité la peur s'en va tres loin tu arrete imediatement c'est un ordre de ton kage si tu veu commetre des meurtre c'est pas ici ni maintenant"

il fil entoura Iname et il ya un leger tintement

"moi aussi je pe te decoupé en morceau...ce fil peu coupé la chaire et les os si je le veu et tu ne peu pas le casser sans ta forçe demoniaque c'est un fil de kôto ne sous estime pas un decendant de la ligner Fuchoin tu pourrait le regretter...et Horobi...desoler mais je ne connait pas mais que tu soi un Horobi ou un Mido ou même un Fuyuki pour moi ça n'a pas d'importance tien toi tranquile et je ressererait pas l'etreinte de mes files"

le jeune Aoki lui se posta de nouveau devant Yuki et ressera la glaçe pour fair pression sur ses os

"Yuki je t'en pris ne m'oblige pas a te casser les jambes et les bras...tu ne vois pas se que tu fait je sait que tu a oublier mais on est scencer etre tes amis...particulierement toi et moi tu m'en a fait baver avec tes conneries mais on c'est toujour serrez les coudes...a new york y a pas longtemp on a même reussit a se fair virer de l'hotel rapelle toi sa me ferait de la peine de devoir envoyer ma mellieur ami a l'hopital"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:23

Iname cracha un peu de sang, normal avec le ventre ouvertà cause de Yuki... Et là il savait plus trop ce qu'il devait faire, ses "alliés" se retournaient contre lui et il ne pouvait pas essayer de se soigner étant privé de ses pouvoirs démoniaques. C'était mal partit...

- Bande d'abrutis, j'allai pas la tuer, juste l'assomer pour qu'elle se calme, et pour les flammes un genin aurait pu les éviter, elles servaient qu'à faire fondre la glace...

Il se tenait le entre à deux mains car il avait peur que ses tripes se déversent sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:30

Hoshi regarda son frère et eut un petit sourire avant de dire:

"Je voulais le dire aussi..."

Puis ces ailes disparurent, normal après avoir usé tellement de leur pouvoir, la jeune fille tombas a genoux, l'air atiguée avant de dire, le ton assez las mais surtout épuisé:

"Je crois que empêcher les pouvoirs de démons de l'homme est très... fa... Tiguant... je..."

Essayant de bien souffler régulièrement elle se tut, regardant devant elle les combats sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Détruit son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:42

Sora se jeta sur sa soeur, s'inquietant.

Tu t'es trop surmenée ! Tu devrais pas en faire autant ! C'est dangereux !

Ryu se contenta de les regarder en souriant préférant les laisser se retrouver. Yuki sourit et lui cracha a la gueule.

Le seul meilleur ami que j'ai pu avoir, je l'ai... tué.

Nouveau sourire.

Regarde autour de toi. Ses soit disant amis se retournent contre lui. A quoi ça sert alors l'amitié ? A rien justement... On est bien mieux sans ami et beaucoup plus libre. Et puis ce n'est que de la faiblesse, car si il arrive quelque chose de malheureux a ce soit disant, on déprime et deviens plus faibles. Tu pourras toujours me faire ce que tu veux, même me tuer, ça ne me fera rien... Completement rien, je n'ai personne a qui je tiens moi, je peux bien mourir en paix et je n'ai aucun regret. Alors vas-y. Ne te gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:58

Kazuki soupira et s'approcha d'elle la fixan droit dans les yeux

"il y a 4 ans ou plus j'était moi aussi comme ça j'était même aller jusqu'a prendre la tête de la pire des organisation de ninja: l'akatsuki et puis je me suis fait tuer...et je susi revenu...je me suis rendu compte qu'on souffre beaucoup plus en restant en vie...c'est pour ça que je te turait pas...et si l'amitier est une faiblesse pourquoi tu sent ton coeur vide et lourd en sachant que tu est peu etre au porte de la mort? pourquoi tu n'a jamais pu gagner contre un veritable ninja qui voulait proteger un proche ou pourquoi n'a tu jamais pu le fair plier a tes pieds même en le tuant? pourquoi n'a tu jamais compris pourquoi un homme ou une femme qui defend quelqu'un devien soudainement plus fort que tu ne le pensser? parceque tu ne connait pas ce sentiment un humain ne peu pas vivre seul même si je suis mort et si Naruto c'est tuer peu apres quand j'ai combattu mon assassin je me suis jamais senti aussi fort même maintenant que j'ai été délivré de l'emprise des affaire ton espris oublie mais ton coeur ce souvient même si ton cerveau ne te montre pas d'image au non de Akiha de Kisame de Akiro Sena ou Kazuki ton coeur lui sait que c'était des gens que tu aimait tu n'est pas un monstre assoifer de sang Yuki moi j'ai toujour cru en toi même si tu me traite de nain ou de nabo ou que tu me transforme en chien pour un pari stupide on est pas venu pour te combattre pour pour te ramener et même si mes paroles ne von pas avec mes gestes c'est ce que je pensse...desoler de devoir te fair du mal pour que tu comprene"

la glaçe ce ressera encore l'autre Kazuki decendit du toit ou il était et observa la blessure d'Iname

"et ça tu voi Iname c'est ce qui arrive quand on fonçe dans le tas sans reflechire comme tu l'a fait"

la blessure d'Iname se referma doucement Sena avait fermer les yeux et semblait se conçentrer il ne maitrisait pas encore les technique de soin d'utilisait Toshi mais il voulait comme même esailler histoire qu'Iname ne se vide pas de son sang

"je ne me retourne pas contre toi Iname tout les comme les deux Kazuki et Hoshi...je te ramene a la raison tu allait beaucoup trop loin et tu t'emportait trop vite même si tu ne voulait que l'assomer l'influance infernal t'aurait forçer a la tuer je te connait et je veu pas encore une fois a avoir a te menacer de boir ta bouteil de sake pour pas que tu te saoul par regret d'avoir fait du mal a des gens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:04

- Ok ok, c'est bon Sena, tu peux me lâcher.

La blessure était quasiment réparée et Iname se libéra de l'emprise de Sena il planta alors son épée dans le sol et s'appuya dessus comme pour regarder le combat.

- Et pour ton info le travesti, je me serais pas pris la lame de chakra si l'autre emplummée m'avait pas privée de mes pouvoirs.

Il se retourna vers le grand Kazuki un rgand sourire aux lèvres et lui colla soudainement son poing dans la tête.

- Et ça c'est juste que j'aime pas ta tête et pour me détendre.

Iname disparut dans un nuage de fumée en même temps que son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:12

Hoshi souriait a son frère et elle lui tappota la tête. Parfois on se demandait qui était l'ainée, mais il était vrais qu son frère n'avait pus bien grandir avec de tels parents... Elle regarda ensuite kazuki. eh ben ! Il avait beaucoup de souffle ! Elle souriait toujours et regarda ryu avant de rougir d'un coup on ne sait pourquoi, seul ces pensées savaient pourquoi et elle regarda son frère puis ryu puis son frère puis ryu avant de dire:

"Vous allez bien ensemble XD"

Elle rigola un peux, ayant perdu beaucoup de sa timiditée d'avant.

Kisame lui sortit de l'ombre pour se mettre a coté de sena et éspérer que kazuki réussise son coup...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Détruit son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:41

Ryu et Sora rougirent et Ryu fit une pichenette sur le front a Hoshi pendant que Sora detournait la tête.

T'arretes tes conneries toi.

Yuki sentit la douleur mais ne protestait pas. Elle sentait aussi une autre douleur, plus douloureuse cette fois ci, mais dans le coeur... Seulement elle n'en fit rien et prit un air triste.

Kisa...me...

Puis elle rigola.

Vous me faites bien rire tiens. Kisame c'est censé etre mon petit copain c'est ça ? C'est le Kage de Iwa qui m'a appris ça. J'ai bien rigolé tiens. Moi, s'abaisser a un sentiment aussi pathétique et pitoyable que l'amour ? Il y a peu de chance tiens. Je vous le dis et je vous le répète, vous vous trompez de Yuki, je ne suis pas celle dont vous parlez, je n'ai pas d'amis et encore moins de petit ami. Ce Kisame peut aller s'en chercher une autre, j'en ai rien a foutre de sa gueule. Quant a toi le nimbus, si tu veux pas me tuer, vas-y, torture moi, ça m'est égale, j'aime la souffrance.

Elle fit un grand sourire de mazo.

Et il ne m'ai jamais arrivé que quelqu'un refuse de se plier a mes pieds, je ne leur ai jamais laissé le temps si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détruit son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruit son passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser