Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Détruit son passé

Aller en bas 
+5
Yuki Aizu
Katara Korusakima
Sora Konoe
Fumio Sano
Yuiko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:10

"c'est vrai mais c'est la premiere fois que j'esaille en etant conçient de mes gestes... je savait se que je faisait et je l'est fait comme même...j'ai retrouver du courage et de la volonter mais c'est pas tellement mieu qu'avant...j'aurait pu te rendre tes esprits d'une façons moin violente...et j'ai pourtant choisi la torture...je suis desoler"

il tourna la tête vers Kisame qui semblait perdu puis soupira encore une fois en regardant la batiment de kage

"il va falloir reconstruire Konoha...et trouver un autre kage...je vois pas qui prendre si un autre gugusse dans le genre de Dosan prend le pouvoirs Konoha sera surement carrement rayé de la carte"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Détruit son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:25

Oui... C'est vrai que... ça fait pas que... du bien d'avoir... Les os brisés...

Elle continuait de se mordre la levre de douleur. Elle essaya de se soigner mais elle n'avait plus assez de chakra. Ryu se cramponna encore plus sur Hoshi.

Moi aussi je t'aime bien ! Alors me lache pas s'il te plait T-T

Si tu ne vois pas qui choisir... Fais le toi même.

Sora envoya un sourire a Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:35

Hoshi rougissait trop, et sursauta, une de ces ailes disparut rapidement avant de réapparaitre, ce qui la fit basculer sur un coté et lacher d'une main ryu qui pendait plus que d'une main dans l'air car hoshi avait sa "super force" plus que d'un bras a cause de son gêne, elle voulus redescendre mais son autre aile fit pareil et hoshi lacha ryu sans le vouloir [aller sort tes ailes de dragon/ange <.<]. La jeune fille commença alors a paniquer et descendit en flèche pour essayer de rattraper ryu en tendant son bras:

"N...non...NON !!!"

Kisame lui essayait de soigner yuki mais utilisait bien trop de chackras et cela n'était pas vraiment bon et trop superficiel pour bien soigner yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:33

Kazuki tourna la tête et aida Yuki a s'appuyer contre le mur pour rester assise

"je suis desoler Yuki...je suis vraiment null...trop lache pour accepter mon passer et les responssabilité que je devrait prendre...et trop fou pour pouvoir proteger mes amis sans leur faire de mal...et je peu rien fair pour tes blessures...je n'est plus asser de chackra moi non plus pour t'en donner et que tu puisse te soigner"

il entendit Sora et tourna la tête vers lui

"si seulement j'en avait le courage...prendre la plaçe d'Ayato c'est comme si je l'avait moi même tuer pour prendre sa plaçe...c'est du moin ce que je suis presque sur de pensser si je le fait"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Détruit son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:34

Tu devrais essayer. Au pire si ça te convient pas tu pourras toujours trouver quelqu'un d'autre.

Sora lui sourit comme pour l'inciter a le faire et la derniere goutte de sang tomba de ses ailes sans même qu'il s'en rendre compte. Alors les os de Yuki se réparèrent.

A... C'est un miracle ! J'ai plus mal ! Kazuu ! J'ai plus mal !

Elle se releva et etouffa presque Kazuki en le serrant dans les bras.

Ah mince... Désolé Yuki... Je pensais a te soigner mais j'osais pas te le demander...

Mais pourquoi tu t'excuses Sora ! Merciiii !

Elle laissa Kazuki respirer et fit la même chose avec Sora qui devint tout rouge.

De...De...ri...en.

Ryu continuait de tomber dans le vide.

Aaaaaaaaaaaah ! Hoshii ! Je veux pas mourir !!

Elle ferma les yeux ne préférant pas voir ça et d'un coup se sentit flottée dans les airs. Elle soupira de soulagement toujours les yeux fermés.

Merci Hoshi, sans toi je serai deja... morte.

En fait elle se rendit compte que Hoshi ne l'avait pas rattrappée... Mais alors... Pourquoi flottait-elle ? Elle regarda autour d'elle et a droite elle vit une aile blanche avec des plumes, elle vérifia que ça venait d'elle et oui ça provenait bien d'elle, de son dos... Mais elle ne fut pas plus surprise que quand elle tourna la tête de l'autre coté et aperçut cette fois ci une aile ressemblant a celle d'un dragon.

OUaaah ! Qu'est-ce qui m'arrive ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:43

Kisame rigola en voyant la face rouge de sora, par jalousie ou par moquerie ? Les deux en même temps a vrais dire, il déclara alors d'un ton calme:

"Je sais que yuki a du charme mais ne rougis pas sora !"

Hoshi non plus ne comprenais pas grand chose... Et, en la voyant flotter, et, en voyant cette aile blanche, la jeune fille n'était pas tant éttonée que ça, ryu aimait tellement les anges et elle était elle même un ange... Hoshi vola plus calmement, essayant de se calmer puis arrivea devant ryu:

"Désolé... Je t'ai fais tomber... Tu aurais pus mourir... Je m'en veux... Désolé..."

dit-elle la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:50

"Kisame...c'est juste que Sora est d'une timiditer exagerer comme sa soeur avant"

"tien sa va mieu ton ventre toi?"

"j'ai retrouver mon souffle et je peu me lever mais je sent que je vais rien pouvoir avaler avant un sacré bout de temp elle tape vachement fort cette fille"

"t'a été méchant avec elle comme même"

"j'était tellement choquer que je savait plus se que je disait vous vous rendez compte comme même c'est la deuxieme fois que je me retrouve devant un debut de scene de Yuri sans le vouloir et sans le comprendre...et je vous parle pas du gros fantasme dans la tête de Hoshi que je raconterait pas parceque j'en est pas envie"

Kazuki (le petit) eu un petit sourire il ne savait pas d'ou ça venait mais Sena ce choquait tres facilement devant ce genre de chose même quand il sagissait simplement de Kami qui reclamait un peu d'intention il était completement coinçer pourtant d'apres Sena c'était Ryu, Hoshi et Sora qui aurait du l'etre autant a moin que dans la periode avant son assassina sa mere c'était un peu amuser a autre qu'esailler de le tuer se qui l'etonnerait beaucoup vu comment Chinohime traitait son propre fils sachant que si c'était une fille sa en serait revenu au même ou alors sa pouvait tout simplement etre le faite que coter sentiment Sena n'y connaissait pas grand chose a chaque fois ne ressentait que les effet sans pouvoir les identitifer a quelque chose en particulier mais de toute façons il avait toujour été un peu compliquer a comprendre jusqu'ici dallieur seul Iname, Toshi et Kokusho avait reussit a comprendre son comportement il se retourna vers "l'autre Kazuki" qui recula un peu sachant maintenant a quoi s'en tenir si il faisait pas gaffe a ses paroles

"bon toi et moi on va s'expliquer la c'est quoi cet histoire que tu porte le même prénom que moi et que u t'habille comme une fille c'est quoi ton nom de famille d'abord?"

"Fuchoin...et excuse moi si je ressemble a une fille mais toi tu ressemble plutot a un gosse"

"REPETE UN PEU CA!! JE SUIS PAS PETIT C'EST TOI QU'EST GRAND ET MÊME SI C'ETAIT PAS LE CAS C'EST UN PROBLEME DE CROISSANCE DU AU HYOUTON!!"

"mais tu sait ça peu s'arranger en conssomant plus de produit laitier j'avait çe probleme la quand j'était petit"

*je vais le tuer ><*

"mais je fait que ça! j'adore le lait et tous se qui va avec sauf les yaourts! et arrete de te foutre de ma gueule je t'est dit c'est toi qu'est grand! merde a la fin"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Détruit son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:23

Yuki lacha Sora et fit un petit sourire a Kisame un peu pour le rendre jaloux.

Oui, c'est vrai tu es grand kazuki...

*Hihi je penserai jamais dire ça un jour x)*

Tu mesures combien ? T'es peut etre bien plus grand que moi...

Ne.. ne t'inquiete pas, c'est pas de ta faute, j'ai bien vu que tes ailes t'ont joué des tours mais... mais... Comment a se fait ? Je veux dire... Je suis pas un ange ! Ni un dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:23

Hoshi eut un petit sourire amusé:

"Tu es les deux alors ! Tant mieux comme ça on volera a trois ! Mon frère, toi et moi ! Et... Tu sais voler instinctivement t'as de la chance ! Moi j'ai dus apprendre ça m'a prit du temps... Tu viens on vas essayer tes ailes !"

Dit-elle tout en lui prenant sa main chaude et douce...

Kisame lui ronchonna et regarda sur le coté, désormais complètement jaloux ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:13

"enfaite je fait un peu pret 1m76 enfaite pour moi c'est plutot vous qui ete petit a Shinjuku presque tous ceux que je connaissait était plus grand que moi"

le jeune Aoki comme même plus petit de pas mal de centimetre fit une de ces tête d'un gars qui vien de porter 10 tonnes d'un coup il n'en revenait pas qu'un homme qui porte le même prénom que lui et en plus ressemble a une fille soi encore plus grand que Yuki

"...tuer moi...une mec/nana qui s'apelle comme moi et qu'est encore plus grand que MA king kong...ma fierter de minimoy vien d'en prendre un coup la..."

"c'est quoi encore cette connerie de Minimoys et de King kong?"

"toi la ramene pas ou je te fait bouffer ta tenu de Chinokage"

"tu serait pas atteind du complexe de Napoléon Kazuki? tu sait quand on est un peu petit et qu'on est trop suseptible au point de s'enerver dés qu'on nous dit qu'on est petit"

"mais je suis pas petit!!! et puis c'est qui se con qui se permet d'inventé des connerie pour emmerder les gens de petite taille"

il posa son regard sur Sena qui leva un peu les mains se demandant pourquoi Kazuki le regardait

"me demande pas a moi je sait pas qui c'est Napotruc je sait même pas lire une carte et y a quelque minute j'était même au courant de l'identiter de ce que je voyait dans la tête a Hoshi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Détruit son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:09

Euh... si tu veux. Même si j'ai pas tellement confiance a ces trucs dans mon dos... Vu le coup qu'ils t'ont fait, j'espere que ça va pas m'arriver. Et pis, peut etre que toi t'étais pas sur le point de mourir quand t'étais entrain d'apprendre a te servir de tes ailes >< Mais euh... T'es sure que... enfin je veux dire... t'es sure que ça veut dire que je suis mi ange mi dragon ? C'est possible ce truc ?!

Ryu suivit quand même Hoshi.

Je t'ai deja dit de pas m'appeler King Kong Kazu ! >< Ca fait surnom de grosse brute !

Et ça y était tout le monde commençait a s'enerver. Le pauvre Sora essayait comme il pouvait de calmer tout le monde.

Euh... Calmez vous s'il vous plait... C'est pas grave... Ca sert a rien de s'enerver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:24

"Rho... Toi on t'as rien demander l'ange qui sait tout et qui est parfais !"

Déclara kisame a bien evidemment sora tout en croisant les bras.

Hoshi elle eut un sourire et prit les deux mains de ryu pour commencer a danser un peux dans les airs, se laissant vaillamment voler et en faisant tout pour ne pas lacher ryu:


"Si tu n'étais pas ça tu serais quoi a ton avis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:41

Sena eu un petit sourire appare lui même et Namiko il n'avait jamais vu personne d'aussi jalous il savait bien que si c'était Kami qui serait a la plaçe de Yuki il aurait réagis exactement de la même façons que Kisame mais le faite que pour une fois ça ne soit pas a lui de s'enerver le poussait un peu a la taquiner

"bah Kisame t'inquiete pas il va pas te la piquer ta Yuki de toute façons ce pauvre gars m'a l'air presque aussi coinçer que moi alors ça m'etonnerait qu'il drague ta copine"

"praceque t'est pas une grande brute toi? excuse moi tu fait que de me taper dessus quoi que je dise quand je fait le con d'accord je veu bien que tu me tape dessus mais apres..."

"Sora a raison calmer vous un peu"

"toi le grand effeminer tu t'occupe de ce qui te regarde! et quelqu'un sait qui c'est ce con de Napoléon appart ce mec qu'a le même prénom que moi et qui se permet de fair 1m76 ici?"

*Yuki et Kazuki...c'est presque pire que moi et Ryu...l'amour vache quoi sauf que elle et moi on s'aime pas du tout dallieur je me demande pourquoi je me fait chier a la proteger a chaque fois cette fille*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Détruit son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:02

Yuki fit un grand sourire et vint se coller contre Kisame en lui faisant un petit bisou.

Oh, Kisou serait jaloux ? ♥ Hein que moi je suis pas une grande brute ?

Elle se colla un peu plus contre lui et fit son air de petit chien battu avec les yeux brillants.

Sora lui soupira, abandonnant toute tentative de les calmer.

Bah je pensais que j'étais une simple humaine mais bon... Ses ailes disent le contraire... Donc on va faire avec. Et pis c'est chouette de voler ♥

Ryu s'amusa un peu avec Hoshi en riant a danser et faire des saltos dans les airs puis elle eut une idée.

Dis, dis Hoshi ? Ca te dirait qu'on aille voir Sena, qu'on lui tire la langue et qu'on reparte apres ?

Elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:48

"Et essaye de cracher du feux pour lui bruler la tête !"

Dit-elle en rigolant. Puis elles allèrent vers sena, hoshi fit une grimace plus que ridicule a sena, se moquant du fait que son frère allait la prendre pour une folle, puis elle repartit ><

Kisame lui fronça les sourcils avant de se redresser et se mettre sa main de kazuki et lui ébouriffer la tête:

"Les filles en général ne sont pas des brutes ! Et encore moins yuki, alors arrête de te chamailler et vas régler ton compte a kazuki n°2 que je veux tapper depuis un moment ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:16

Sena s'enerva un peu autant qu'on le colle comme de la glue il detestait qu'on le nargue comme ça surtous etant donner que c'était le jeu favoris d'Iname qui passait son temp a lui chercher des noises

"moi aussi j'ai des ailes bande de pigeons volant!!! et Ryu je te doit un coup de pieds!"

deux ailes noir s'ouvrire dans son dos et il partis a la poursuite des deux fille Kazuki lui râla puisqu'il detestait qu'on l'ebouriffe seul Sasuke qui le faisait bien entendu en même temp qu'un coup de point et Yuki en avait presque le droit sachant qu'il n'avait pas tellement le choix

"ecoute si tu veu lui taper dessus je te laisse volontier ma plaçe je suis completement crever moi...et je continu a dire que Yuki même si c'est une fille est une grande brute"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Détruit son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:57

Bah viens voir si tu nous attrapes.

Ryu se retourna et tira la langue a Sena avant d'accélérer un petit peu.

Ouaah, mais c'est qu'il va vite celui la ! Hoshi faut pas qu'il nous rattrape ! Accélère! >< Je sais pas encore comment allez plus vite avec ça.

Yuki fit semblant de sanglotter avec ses yeux tout humide et en reniflant bryuamment plusieurs fois. Apres son petit cinéma elle se jeta sur Kisame.

Bouhhouuuu ! Kisou ! Il est trop méchant avec moi Kazu, je suis pas une grande brute, je ferais même pas de mal a une mouche...

Au fait Yuki, Tu as quel age ?

Elle tourna la tête vers Sora, toujours collée contre Kisame.

Moi ? J'ai 17ans

Elle fit un petit sourire de chat.

Ah oui, c'est bien ce que je pensais, malgré ta taille tu es plus jeune que moi ^^

Bouhouuu ! Kisou ! Lui aussi il est pas zentil ! Il se la pète parce qu'il est majeureuuuh ! C'est pas zuste ! T-T

Sora se sentit gêné.

Mais non, non... C'était pas mon intention...! Je... je... je suis juste curieux et comme tu es plutot grande... Tu ne fais pas ton age enfin... Je sous entend pas du tout que tu es une grande brute ! Tu es juste euh, grande... ><

Plus il parlait plus il s'enmêlait les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:12

"Hahaha yuki arrête de traumatiser le petit ! Et ton cinéma marche pas, enfin si un petit peux, et kazu' essaye d'arrêter d'avoir la grande gueule parce que c'est normal après qu'on t'embête..."

Hoshi reprit la main de ryu et accéléra comme une fusée grace au sang qui avait une fois de plus finit de couler. Elles allèrent se cacher, hoshi rigolant un peux mais bloquant ces pensées pour cacher sa présence a sena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:39

Sena lui flottait en face des deux filles seulement elle ne pure le voir qu'en tournant la tête il avait les bras croiser et sourie

"anges rouge ou pas c'est pas ça qui va m'empecher de vous suivre j'ai pas eu besoin de suivre tous vos mouvement pour savoir ou vous alliez avant même que tu referme la porte de tes pensser je savait ou tu allait...sa vous apprendra a profiter de mon inocense d'esprit (HUM HUM) pour faire des connerie sans que je sache ce que c'est"

"j'ai pas une grande gueule j'ai juste besoin de m'exprimer c'est tout"

"c'est ça la definition d'un grand gueule enfaite"

"Kisame...tape le s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Détruit son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:05

Attends ! On a le droit de faire ce qu'on veut ! C'est de ta faute ! T'as qu'a pas fouillé dans les pensées des gens, viens pas te plaindre apres ! Pis c'est pas de ma faute si t'es choqué pour un rien ! Juste pour un bisou franchement...

Evidemment Ryu ne savait pas qu'il était traumatisé pour la pensée de Hoshi, elle pensait juste que c'était pour le bisou.

Et t'amuses pas a t'en prendre a Hoshi ou moi d'ailleurs, maintenant que je sais que je suis un demi dragon fais gaffe !

Remarque complètement débile...

Maieuuh ! Je l'ai pas traumatisé ! C'est lui qui s'embrouille tout seul ! Et tape pas Kazuki ! Il est gentil lui ! Tape plutot Kazu ! Le nabot quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:09

"Hé si vous voulez vous tapper les kazu' faites le j'men fou moi =_= Mais personne touche a yuki sinon j'vous envoie a kumo =____="

Hoshi rigola et, pour embêter sena elle regarda ryu avant de sourire et s'approcher d'elle. Elle la fis tomber en arrière et elle se mit au dessus avant de rougir un peux et se mettre en califourchon et regarder sena pour voir la tête qu'il faisait. Bien sur elle avait fait cette position qui était semblable a celle du fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:54

le plus petit des deux Kazuki s'assis et commença a bouder l'autre soupira un peu puis s'assis sur le rebord d'un toit et tourna la tête vers Sena evitant de regarder les deux filles ce qui l'interressait c'était surtous la réaction du jeune homme qui même tout a l'heure avait été un peu particuliere dallieur il ne tarda pas a s'eloigner un peu des deux filles en tournant rapidement la tête au point qu'on en entendit un peu les os craquer ils aurait surement tres mal plus tard a cause

"t'a pas honte Hoshi! deshabiller vous aussi pendant que vous y ete! surtous vous genez pas y plein de gens qui vous regarde en particulier un gamin tres senssible et un dragon qui vien de se rendre compte de vos connerie perverse!...vous allez voir si un jour je vous ramene Dei vous allez moin rigoler!"

"gnagnagna! je peu pas le taper il est plus grand que moi et j'ai presque plus de chackra"

"mais tu sait Kazuki même si tu avait encore je me serait pas laisser taper dessus sans rien dire...ralez n'arrangera rien c'est ce que Yuki voulait si tu veu voir quelque chose d'interessant regarde plutot la réaction de ton ami elle est asser amusante"

"bah Sena a jamais maitriser ses emotion et dallieur il ne peu pas en identifier beaucoup du coup il reçent les effet mais comme il sait pas se que c'est il réagit bizarement et il a peur"

il haucha la tête faisant tinter les deux clochette et la retourna cette fois vers Kisame qui avait arreter un peu de fair la gueule depuis que Yuki c'était recoller a lui
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Détruit son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:04

Ryu devint rouge cramoisi. C'était bien Hoshi la sur elle ?! Pas qu'elle detestait ça mais... c'était tres tres gênant. Elle tourna la tête elle aussi sur le coté et se calma un peu plus.

Ano... Ho...Hoshi...

Kyaaah! Trop chou Kisou ! Moi aussi je t'aime ! ♥

Elle déposa un fin baiser sur ses levres. Sora quand a lui manqua de faire un malaise en voyant sa soeur a califouchon sur Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:10

Elle rigola, plus nerveux que moqueur, puis elle devint rouge pivoine face a la circonstance de ces gestes, elle se releva et prit ryu par la main puis partit se cacher de tout le monde, trop rouge et honteuse mais toujours collée a ryu. Une fois tranquile et calmée, elle s'asseya en tailleur avant de rire bêtement en regardant le sol:

"Héhhé... C'est bête mais je crois... Que... Enfin non rien..."

Kisame lui essaya d'effleurer de nouveau ces lèvres avant de rigoler en voyant sora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:59

Kazuki percher sur son mur eu un petit sourire la jalousie de Kisame etait flagrante a se qu'il savait même Emishi qu'était completement Idiot aurait compris ça mais apparament le jeune garçons qui portait le même prénom que lui s'en foutait completement Sena laissa les deux fille avec une sorte de grimace puis rejoind le groupe

"les filles...même enssemble elles sont toute pareils..."

"je croirait entendre Ban ou Shido...plus Ban que Shido même bien que la tête d'epine c'est pas tellement ça pour toi"

"faut croire mais je voudrait bien savoir a qui tu me compare que je sache si c'est un compliment ou pas"

"peu etre que tu les connaitra un jour si jamais ils n'ont pas totalement disparu et ont fini par me retrouver"

*dallieur quand j'y pensse j'ai fait la même connerie qu'au Mugenjo...j'aurait jamais du partir*

"Kazuki...je lit dans les pensser alors evite s'il te plait je dirait pas a voie haute ce que tu penssait de toute façons j'ai pas compris mais mefie toi"

"Yuki arrete de fallioter avec Kisame et toi sushi-man le jour ou je pourrait taper sur Yuki sans fini la tête par terre tu pourra me menacer ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détruit son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruit son passé
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser