Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 habitation de Kazuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



habitation de Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:59

*Je pense que je vais quand même attendre, je lui en parlerai seul à seul où avec toi à la limite, je ne voudrais pas qu'il m'en veuille d'avoir parler de ça en publique avant de lui en avoir parler. Et si il devait avoir un comportement qu'il pourrait regretter autant éviter que cela ne se fasse en publique, qu'il ne se sente pas fautif...*

- Ne t'inquiète pas, normalement je ne repartirai plus... En fait je me suis arranger pour faire mon boulot ici...

Iname le regarda d'un oeil interrogateur, se demandant ce que Kokusho entendait par là...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

habitation de Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:24

*ce que Kazuki ne supporte pas c'est le menssonge Katara lui a cacher pas mal de chose dans le but de le proteger mais depuis il se mefie d'elle a chaque fois qu'il semble y avoir quelque chose d'important esaille de lui dire le plus tot possible sa eviterait pas mal de degat*

"nan il est a moi Kokusho >< c'est mon roi des enfers a moi toute seul et y a que moi qu'est le droit de le torturer t'aura qu'a fair sa Kazuki la prochaine fois qu'il t'embête ou Deidara tien il est chatouilleu et il a un rire idiot...mais Kokusho tu va pas nous surveiller les mort sur terre comme même parceque Akihisa je veu pas le voir moi ><"

Kazuki regarda autour de lui puis de nouveau Yuki il n'aimait pas le nouveaau silence de Sena et le semi-silence de Kokusho sa ne presageait rien de bon

"bon Yuki on devait aller voir Akiha pour que je lui tape dessus non? surtous que j'ai plein de chose a fair aujourd'hui et si on discute pendant trois heure j'aurait pas le temp"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



habitation de Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:21

- Mon travail est plus compliqué que la gérence des morts en fait... Mais je vais éviter de vous en parler sinon vous risqueriez de perdre votre âme rien qu'en entendant ces informations...

Iname lui se demandait pourquoi Sena était silencieux tout d'un coup... Il lui lança un regard interrogateur et se dit que Sena lui dirait tout par pensée.

*Dit moi ce qui se passe avec Kokusho, je sais que tu parle avec lui par pensée. Et si tu me dit rien attend toi à trouver des cafards dans chacun de tes repas.*

Iname lança un grand sourire à son Kage...

- Kazuki, avant que tu parte, nous pourrions discuter tous les deux ? En privé si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

habitation de Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:13

Sena envoya un regarda noir a Iname pour bien lui fair comprendre qu'il n'avait rien a dire la dessus et qu'il ne plaisantait plus du tout une des capaciter des dragon était de transmetre des message télépatique seulement Sena les envoyait d'instinc sans trop savoir comme il le faisait mais apres tout c'était pas si mal

*sa ne te regarde pas Iname tu peu me menacer avec tes cafard mais je ne peu rien te dire j'ai confiance en toi même si j'en est pas vraiment de raison mais je peu pas t'en parler sa ne regarde que Kokusho moi et une autre personne pour le moment tu le saura peu etre plus tard*

Kazuki se retourna il n'aimait pas trop sa autant le silence concentrer de Sena que la ton de la voix de Kokusho peu etre simplement parcequ'ils n'était pas comme sa la plupart du temp il haucha la tête en reprenant relativement son calme

"d'accord...on peu aller deriere la maison pour parler il n'y a jamais personne"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



habitation de Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:01

*Ok calme toi, t'es pas non plus obligé de réppliquer comme ça...*

- Bien allons y...

Kokusho se dirigea dans la ruelle déserte suivie de Kazuki. Kokusho prit une grande inspiration et plongea son regard dans celui du jeune homme. Kokusho se préparait aussi mentalement à chaque réaction possible du ninja.

- C'est à propos d'Ayato... Je l'ai vu en enfer, ne t'inquiète pas ! Aucun démon ne l'a touché, elle n'a subit aucune souffrance après sa mort, elle repose en paix désormais et est heureuse là où elle est. Mais il y a autre chose, je sais qui l'a tuée...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

habitation de Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:19

Kazuki haucha lentement la tête il craaignait le pire Ayato était un sujet sensseible en se moment il avait du deonc s'assoire contre le mur pour eviter de perdre son calme

"...qui?...ne t'inquiete pas je...pendant 2 ans j'ai tellement tourner autour de sa que...je ne pensse pas...etre trop choquer"

Sena soupira et se tourna completement vers Iname

*c'est pour que tu soi serieus si je te l'avait dit avec un grand sourire t'aurait insister je te connait*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



habitation de Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:22

*Bien mon grand Chinokage, je t'accorde le point, j'aurais bel et bien insisté... Mais j'espère que Kazuki va pas piquer une crise comme tu m'en a parlé, enfin je m'inquiète surtout pour la petite Madoka...*

Kokusho prit une nouvelle inspiration, c'était la partie la plus dure de ce qu'il avait à dire. La première partie aurait presque pu passer pour une bonne nouvelle mais celle-ci non... Et il craignait plus que n'importe quand que Kazuki ne se maitrise plus.

- Katsumi... Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

habitation de Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:23

Madoka commença a s'agiter un peu donc Yuki préféra la rendre a Akiro. Elle trouvait qu'il y avait un silence bien pesant depuis un moment...

Dites, je trouve que c'est bien calme depuis un moment, tu ne trouves pas Aki ? Vous nous faites des cachotteries ou quoi ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

habitation de Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:12

elle recupera Madoka et la calma comme elle pouvait l'aura Sena c'était un peu accentuer quant a l'air il était devenu aussi lourd que froid temoignant d'un stresse flagrant chez Kazuki

"non Sena Iname et Kokusho discute par pensser tout simplement et je prefere pas savoir se qu'ils se disent même si j'ai ma petite idée la dessus"

Kazuki regarda Kokusho pendant quelque minute puis il baissa brutalement la tête ses cheveux cachant sont visage et toute expression visible il commença a parler seulement son ton était sombre et son rytme lent sa voie était plus rauque et plus grave voix qu'il avait dans le temp ou il avait encore 2 vie au conteur

"je vois...j'aurait pourtant du m'en douter...je...je vais faire une tour...il vau mieu que je m'eloigne pendant quelque minute...je ne veu blesser personne...je reviendrait quand je me serait calmer...si je me calme"

il se leva lentement et commença a quitter l'endroit tout aussi lentement
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



habitation de Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:33

- Ne va pas faire de bétises Kazuki, je te fait confiance, comme tout le monde ici...

Kokusho préféra en rester là, il ne voulait pas déclencher une crise chez le jeune homme par une quelconque maladresse. Iname lui commençait à s'ennuyer aussi, il ne savait pas vraiment quoi faire, Sena était trop sérieu pour qu'il l'embète et il ne connaissait pas assez Yuki pour ça, bien que la berner ne semblait pas si difficile...

- Tout de suite des cachotteries, on pourrait le prendre mal vous savez ? Comme si nous étions des hommes qui font les choses discrètement, c'est sur que c'est pas comme si on était ninja.

Iname afficha un sourire moqueur, se demandant si un jour il jouerait un tour à cette Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

habitation de Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:41

"euh Iname sa va servire a quelque chose que e rapelle que Kumo et et hollow sont des village ninja? donc par consequent vous ete des ninja"

Sena eux un petit sourire tous comme sa grande soeur Akiro avec un certain don pour sortir des truc pas possible a un peu nimporte qui

"il est vraiment rester calme....a la limite si on avait vu un pic de glaçe traversser le mur ou un gros bruits sa ne m'aurait pas etonner mais la il n'y a même pas eu un bruit j'aime pas trop sa...je vais attendre de pouvoir me detendre un peu et je filerait vers l'akatsuki y a un truc qui cloche"

"Sena tu va lui porter la poisse >< et Iname a propos quand tu peu pas embêter quelqu'un t'a qu'a reflechir avant de sortire des anerie"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



habitation de Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:45

- Je tiens à vous préciser chère belle mère que je faisait de l'ironie... Mais je ne vous tiendrais guère rigueur de ne pas avoir compris mon phrasé talentueux.

- Iname arrête tes bétises tu veux ?

Kokusho venait de rentrer dans la pièce, l'air légèrement sombre, lui aussi s'inquiétait pour Kazuki. Mais il avait déja mis ses agents sur le coup, des êtres invisibles ne pouvant rien faire mais formant de bons éclaireurs... Iname voulut répondre mais se ravissa voyant que son père ne devait pas être d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

habitation de Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:10

"phrasé foireux ouais et t'est pas obliger de m'apeller comme sa >< en plus sa me fait bizard je suis plus jeune que toi j'ai l'age de Sena alors imagine"

Sena observa kokusho il n'avait pas vraiment besoin de lire dans ses pensser pour savoir qu'il s'inquietait

"Kokusho tien moi au courant quand tes eclaireures te transmettrons des nouvelles si Kazuki est aller a l'akatsuki Katsumi va surement le tuer...apres l'avoir torturer biensure"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



habitation de Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:39

- Ou alors ce sera l'inverse... Je ne pense pas que Kazuki est à sous-estimer. Il est revenu des enfers et a plus de puissance que nous le soupçonnons.

Kokusho pris une chaise et s'assit le dossier devant le ventre, les deux bras posés sur le dossier.

- Sinon, je n'ai pas encore eu de nouvelles de la politique. Que s'est il passé en deux ans ?

- Tiens ça c'est une question pour notre cher chinokage ! Sena Ura !

Iname adressa un grand sourire à Sena avant de disparaître dans un nuage de fumée comme il adorait le faire. Apparement il s'ennuyait trop et avait des choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

habitation de Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:59

il soupira et s'assi rien que d'y pensser sa le fatiguai

"le peuple de hollow avait deja peur de moi parceque j'était un dragon et le fils de Rasen quand j'ai commençer le boulot ils on rapidement commençer a me donner du boulot en privilegiant les truc qui m'était difficil pour me enir au calme et que je ne puisse rien faire d'autre que bosser quand je leur demande vraiment ils m'ecoute mais c'est parcequ'ils ont peur et encore parfois ils grêve la derniere c'était pour qu'on me jette dans le volcan et qu'on trouve un nouveau Kage...et l'autre probleme c'est que j'ai la moitier du boulot que j'ai pas fait parceque je sait pas lires des plan ou des carte et même avec les manuel d'etudiant et les conseil d'Iname je comprend rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



habitation de Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:18

- Si c'est Iname qui t'aide tu m'étonne que tu ne comprenne pas grand chose... Il a vécu en enfer et là bas il n'y a pas de carte, il a du te rouler dans la farine.

Kokusho sourit à Sena puis d'un seul coup son visage devint grave. Il écoutait ses émissaires le prévenir de ce qui se passait au loin, et que Kazuki risquait d'avoir des problèmes...

- Kazuki a des problèmes, j'y vais, je vais revenir ne vous inquiétez pas.

Kokusho disparut soudain, ne laissant derrière lui que quelques ombres flottantes disparaissant dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

habitation de Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:27

Sena leva la tête rapidement et marmona un truc qui semblait etre "iname je vais te tuer" puis Kokusho disparu Kazuki devait avoir des probleme seulement la il ne pouvait pas laisser Akiro et Yuki toute seul avec Madoka ses dernier temp c'était trop dangeureus

"bon bah encore une fois je fait le gardien mais c'est vrai qu'il vau mieu rester la aktsmi sait comment me tuer alor mieu vau me tenir tranquile et je massacrerait Iname quand Kokusho reviendra"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



habitation de Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:41

Kokusho pénétra dans la salle. Il allait faire la chose dont il se sentirait la moins fier au cours de toute sa vie. Il allait devoir quitter Akiro et Madoka à nouveau, et il s'en voulait plus que tout. Il s'en voulait de partir mais il n'avait de nouveau pas le choix, très loin, au delàs de la mer Kiku avait lancé un appel à l'aide que lui seul avait capté, et cela semblait réellement important. Kiku l'avait cherché pendant plus d'une soixantaine d'année, il lui devait d'aller l'aider, c'était son devoir de frère et de chef de clan. Mais il ne partirait pas sans rien laisser. Il prit un morceau de papier sur lequel apparurent lentement les lettres de son choix, il laissait un message expliquant tout à Akiro, et seule elle pourrait le lire. Puis il pris ses deux épées et les assembla en un seul katana à la lame noire, des glyphes était inscrits dessus et des flammes l'auréolaient. Ce katana procurait à celui qui le maniait une grande force physique, la capacité de lancer n'importe quel sort d'ombre. Mais surtout, il permettait de contrôler n'importe quelle créature infernale, ange déchu, succube et autres démons. Ce katana il le léguait à Madoka, et en attendant qu'elle puisse le manier il le laissait à Akiro et elles seraient les seules à pouvoir le manier. Il posa son mot sur la table et posa le katana dessus. Sur le mot il écrivait que lorsqu'il reviendrait il épouserait Akiro, il le lui promettait. Kokusho disparut, laissant derrière lui une atmosphère de triste résignation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





habitation de Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
habitation de Kazuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grotte habitation de Lee
» naruto et kazuki
» Kazuki a cran
» le retoure de Kazuki
» Cherche Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser