Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 chez Deidara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:47

"je vais voir dans la reserve toi cherche dans les antrepos et les alentoure il ou elle est peu etre partit chercher quelque chose"

il passa le rideau devant l'entrepos et commença a chercher

"y a quelqu'un!? HOHEE!!euh....capitaine abbandonner!!...y a quelqu'un au moin ici?!"

il avança un peu plus dans les entrepos le probleme c'était le manque de lumiere il fit une espece de boule de glaçe qu'il fit briller s'eclairer

"c'est vachement grand ici...MONSIEUR OU MADAME VOUS ETE LA?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

chez Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:43

La voix de Kazuki fit sursauter le gérant du magasin qui fit tomber un carton sur lui.

Aïe...

Il se retourna et vit Kazuki, il appuya sur l'intérupteur et la piece s'alluma.

Oh, désolé, j'étais entrain de chercher les cartons de la nouvelle collection. Je suis a vous dans quelques instants.

Il saisit un carton et sortit de l'entrepot pour se mettre derriere sa caisse. Yuki rerentra dans le magasin.

J'ai trouvé personne dehors je crois que... Oh, bah tu l'as trouvé ^^'

Le gérant regarda la jeune femme qui venait d'enter. Il écarquilla les yeux.

Mademoiselle Yuki ! C'est un honneur de vous voir dans mon magasin, je suis sincerement désolé de ne pas avoir été la pour vous acceuillir. Toutes mes excuses.

Il fit une courbette et Yuki fit un pas en arriere en agitant ses main comme quoi c'était trop avec une goutte derriere la tête.

Ce n'est rien, ce n'est rien, vous en faites trop. Je suis juste venue la avec un ami pour acheter des vetments, comme tout le monde, pas besoin d'en faire autant, considéré moi comme une cliente normale.

Mais... laissez moi au moins vous faire des reductions, et ça m'excuseras pour mon comportement.

Eh bien... Ce ne sera pas de refus, merci bien.

Non, non c'est moi qui vous remercie.

Comme quoi etre connue pouvait avoir des avantages mais elle detestait ces trop plein de gentillesse et politesse.

Vous avez trouvez ce qu'il vous faut ?

Oui, oui. Kazu donne les vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:55

Kazuki lui donna les vêtement et sourie il aurait bien voulu qu'on ne lreconnaisse aussi mais il n'était passer qu'une fois dans un magazine mais apres tout il ne valit mieu pas a la longue sa pourrai etre enervant

"j'ai garder un enssemble sur moi se que je portait avant c'était les vieu fringue d'un ami escuser moi de vous avoir surpris monsieur excuser moi aussi d'etre entrer dans la reserve sans permition c'est qu'on doit aller voir une amie apres et on est asser presser"

*pauvre Yuki sa doit pas etre marent tout les jour on dirait les ninja de la tour du kage il y a deux ans a chaque fois qu'il voyait Sena sauf que la c'est pas la peur c'est de l'admiration exagere*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

chez Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:09

Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas, c'est de ma faute, j'aurais du etre présent a la caisse, ne vous excusez pas.

Il prit les vetements que Kazuki lui tendait et les passa a la caisse en entrant a la fois les références de la tenue que portait Kazuki. Il mit tout ça dans un sac qu'il tendit a Kazuki.

Et voila, je vous ai fait une réduction de 70%, cadeau de la maison. Ca fera 6110Yens s'il vous plait.

Yuki sortit de l'argent et paya ce qui étonna le gérant autant que Kazuki surement.

Merci bien, au revoir.

Euh... Repassez bientot Mademoiselle, ca sera un plaisir de vous revoir et je veillerai a ce que vous soyez acceuilli comme il se doit cette fois-ci, passez une bonne journée !

Yuki fit un sourire forcé au vendeur et le salua avec un signe de la main puis elle sortit du magasin. Une fois le diliing retentit et la porte fermé, elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:15

"desoler Yuki...j'aurait peu etre du te demander dehors sa aurait eviter a se gars de t'enerver...merci d'avoir payer en tout cas mais tu sait s'en était pas vraiment la peine j'ai economiser asser pendant les derniere année même avec ton fameus duo d'assortiment de sushi apres que j'ai tout detruit chez toi"

il sourie un peu toujour en forçant ses sourire un peu normale c'était dur de paraitre d'aller bien quand au fond on a le coeur an lambeau voir même en poussiere
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

chez Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:24

C'est rien, c'est rien, t'en fait pas j'ai l'habitude et puis je tenais a payer pour te féliciter de tes efforts.

Elle lui sourit puis sembla pensive.

J'étais entrain de penser que j'ai toujours pas racheté d'appart a Kumo... Enfin j'ai toujours le mien en ruines... Ah ouais... Ca va faire plus de 2ans que j'ai pas de maison.

Elle était un peu choquée de cette révélation.

Et c'est maintenant que je m'en rend compte x) De toute façon maintenant j'ai les moyens de m'en racheter 3 ou 4 alors bon c'est pas si grave que ça. Mais maintenant que je suis rentrée de l'étranger faut que je pense a en acheter un.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:06

d'un seul coup il eu une grosse goute deriere la tête sur sa coter la yuki avait pas changer

"comment t'arrive a oublier que t'a baraque est exploser alor que tu vivait chez Kaori avec Akiro c'est pas possible je doit rêver surtous que c'est moi qu'est tout casser en plus...bon normalement apres c'est akiro qu'on est scencer aller voir histoire bien entendu que je me detende avant de mettre un bon pain dans la figure d'Akiha qui se la joue esclavagiste"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

chez Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:22

T'inquiete pas, je suis pas non plus l'esclave de Akihisa... Je fais juste mon boulot... bon c'est vrai que parfois je suis débordé surtout quand je dois fusionner le travail de mannequinat et l'espionnage a la fois, mais c'est pas de sa faute... Enfin même si il en fait toujours trois tonnes dans les séances photos et qu'a la fin j'en peux plus... Toute façon ça sert a rien que je te dise tout ça, tu le frapperas dans tous les cas ><

Elle commença a avancer mais s'arreta.

Euh... Tu sais ou est-ce qu'elle est Aki au moins ? Parce que moi j'en sais rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:28

"Yuki si je me suis retrouver chez Deidara c'est pas pour rien Akiro n'a pas de maison et lam oindre des chose c'est qu'elle est un endroit pour elever sa gosse je lui est donc preter la miene en attendant qu'elle trouve un endroit ou aller et entre temp y a eu mes probleme de morale se qui fait que finalement sa fait deux ans que je skouate chez Deidara donc c'est pas compliquer Akiro elle est chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

chez Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:06

Oh le gentil Kazuu qui prete sa maison... Mais t'es un ange en fait, moi qui pensait que t'étais qu'un sale garnement...

Elle sortit un peu sa langue sur le coté et s'eloigna un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Deidara
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cherche deidara.
» chez saya
» cherche katara et deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser