Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chez saya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chez saya Empty
MessageSujet: chez saya   chez saya Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:41

kasumi était devan une maison saya minatsuki
_c est ici.elle entrat
_salut!c est kasumi!ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez saya Empty
MessageSujet: Re: chez saya   chez saya Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:00

voila deux ans que Saya n'avait plus aucune nouvelle de Kasumi ou de Kodama les ninja ANBU de Kumo l'avait retrouver et l'avait consigner chez elle jusqu'a se que la Raikage ou sont bras droit reussissent a fair plier le conseil et le chef des ANBU pour qu'il leve la sanction elle n'avait le droit de sortire pour chercher de quoi se nourire ou autres qu'une fois par semaine et attentivement surveillier chaque fois qu'elle se blessait a l'entrainement elle se retrouvait avec une piqure de somnifere dans le coup ou le bras ou alorso n lui faisait respirer du somnifuge pour qu'elle perde connaissance elle avait deja esaillier de se rebeller mais il n'y avait plus rien a faire elle avait arreter de s'entrainer jusqu'a se que quelqu'un reussisent a abolire sa punition elle entendit la voie de Kazumi bien qu'elle avait changer elle la reconnu rapidement et sourie alors qu'elle avait tous fait pour se montrer froide et seche avec elle au depart et c'était eloigner elle était rester elles était devenu ami jusqu'au jour ou les ANBU de Kumo l'avait retrouver

"Kazumi! sa fait longtemp tu va bien? dit moi t'a une nouvelle épée? qu'est ce qu'elle est belle j'en est jamais vu des comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez saya Empty
MessageSujet: Re: chez saya   chez saya Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:13

_en faite c est la méme elle a changer,baucoup méme.sinon ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez saya Empty
MessageSujet: Re: chez saya   chez saya Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:39

HS: j'ai fini ton avatard j'ai fait se que je pouvait pour qu'il aille avec t'a signature j'ai fait le fond et la plupar des decoration moi même il n'y a que les etoile qui sont des nozzles et le personne qui ne sont pas fait manuelement

https://2img.net/r/ihimizer/img142/3248/kazuminr1.png

Saya sourie en passant une main deriere sa nuque

"je m'ennuie a mourire et mes bras et mon cou sont de vrai gruyere a cause des piqure de somnifere et autre calmant mais sinon sa va...mais sinon comment sa se fait que ton épée a changer? les épée n'evolue pas se sont des objet de simples armes..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

chez saya Empty
MessageSujet: Re: chez saya   chez saya Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:57

HS: je met un peu d'action c'est lent ici XD

Kazuki entra en trombe dans la maison la encore il prouvait qu'il avait grandit car il depassait les deux fille de plusieur centimetre même si sont regarde était presque livide il semblait bel et bien conçient

"ecouter les filles c'est Deidara qui m'envoie on arrive pas a fair plier le conseil et la precence de Kazumi faute de la rumeur qu'on a appris ne les rassure pas ils faut soi vous cacher soi partir d'ini rapidement les ANBU ne nous obeisse plus et agisse d'eu même ils ont decider de vous enfermer et pire si vous resister"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez saya Empty
MessageSujet: Re: chez saya   chez saya Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:40

kazumi vi arrivait kazuki rancontrait un an plus tot
_quelle rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

chez saya Empty
MessageSujet: Re: chez saya   chez saya Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:01

Kazuki garda sont air serieus même si ses dernier temp il avait tendance a se replier sur lui même et agire comme un fantome c'est a dire ne parler a personne et rester au même endroit sans bouger a remuer le passe de son "vivant" il n'aimait pas montrer cette faiblesse mais il s'en fichait maintenant il regarda Kazumi droit dans les yeux même si lui n'en avait aucune dans les sien Kazumi semblait plus joyeuse mais mefiante pour lui plus VIVANTE il l'enviait dallieur il enviait tous ceux qui était autour de lui tous ses vivant qui n'avait vu que la mort les approcher mais jamais les emporter lui l'avait vu et se sentait toujour comme cette objet qu'on aurait echanger avec la mort

"des ninjas et civil on été retrouver vider de leur sang comme Saya était deja consigner on ne pouvait pas l'accuser mais les ANBU de tous les village te considere comme la coupable car tu est la seul qui possede des don aussi effreyant que Saya y compris celui qui s'accroche a ton arme Saya risque juste une piqure de somnifere mais toi tu risque la prison voir pire...est ce que tu a bien compri? si tu a des question pose les maintenant j'ai autre chose a faire pour le moment que de prevenir tous les vivant naïf mais puissant de Kumo"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez saya Empty
MessageSujet: Re: chez saya   chez saya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez saya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez Kiba
» naruto chez lui
» chez Deidara
» retour chez soit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser