Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche katara et deidara

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cherche katara et deidara Empty
MessageSujet: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:00

Kaori était assez fatiguée a cause de tout son chackras utilisé , mais malgrès ceci , elle courrait dans les rues tout en cherchant ses amis , car elle voulait au plus vite les retrouver et être sure que ils allaient biens. Donc , toutes les rues elle criait mais pas trop fort pour ne pas dérenger les personnes:

-Katara ! Deidara!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche katara et deidara Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:11

Katara elle aussi cherchait Kaori mais en se planquant pour pas se fair repéré par les ninjas medicale qui la cherchait partous pour la ramener a l'hopitale ils pouvaient toujour rêver pas question de retourner se coucher dans ses chambre blanche qui sent le desinfectant a dormire pendant qu'elle a du boulot plus important surtous qu'elle allait mieux en sortant d'une cachette elle rentra en colision avec Kaori et tombe par terre vu que la jeune femme était plus grande qu'elle elle se releva imédiatement

"ahou desoler Kaori pas fait expret j'esaillait de semer les ninja medicaux...euh...je...je me suis encore echaper de l'hopitale"

*geniale je me fair sermoner*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cherche katara et deidara Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:23

-Ah ok...XD

Puis elle souriât et mit sa main sur l'épaule de katara puis elle se téléportât sur un toit ou les ninjas ne risqueraient pas de chercher.

-désolé si je ne vais pas plus loin mais je n'ais plus beaucoup de chackras
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche katara et deidara Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:35

Katara sourit a son tour

"c'est pas grave bon tu l'a comme même pas tuer se garçons il beau etre fou la folie sa se gueris la preuve Gaara était un psycopathe maintenant il l'est plus j'espere que je suis pas arriver trop tard au moin"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cherche katara et deidara Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:38

-Tu est arrivée bien après le combat , même que je te cherhchais là , mais non je ne l'ais pas tué , et je trouve que au fond il peut être sympas , il m'a donner mon collier pas soi même

*Et avec une excuse bidon aussi XD*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche katara et deidara Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:41

Katara soupira ouf Koair avait pas fait de betise

"ouf j'ai bien cru que t'allait lui fair la peau t'aurait du te voir quand Deidara est arriver et a dit que Kazuki voulait t'a peau on aurait crue que t'allait massacrer tous le monde pour sa faudra vraiment que tu m'explique comment tu fait pour te mettre autant en colere et finalement seulement fair la mrale a la personne a la fin du combat"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cherche katara et deidara Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:46

Elle ne souriât pas cette fois-ci:

-Eh bien je ne sais pas , j'ai sentis une préscence venant du collier autre que hachimata, cette préscence me réconfortait et me disait que je devais pas le tuer...

(la préscence et la mère de kaori , comme pendant le combat de hachimata , quand la mère de kaori a dit a katara de mttre le collier =) )
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche katara et deidara Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:10

Katara compris elle habituer au esprit et au voix sortant de nimporte ou (Okan y était pour beaucoup) comprenait asser facilement la presence de l'âme de la mère de Kaori qui pour pour celle ci était beaucoup plus iréaliste

"c'est comme la derniere fois t'a mère t'a encore aider he ben se garçons a euh de la chance je ne comprend vraiment pas comment on peu etre comme sa a 15 ans"

*je peu toujour causer j'était casiement pareil une fois que j'ai su marcher parler et utiliser mes membres j'ai commençer a tuer tous le monde que sa vien fair cet explication la dedans ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cherche katara et deidara Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:15

(XD)

-C'est comme ca...

*Ma mère !!!???*

KAori avaient les pieds qui pendaient du bord du toit de l'immeuble , et elle les balancaient comme une petit fille qui jouait ou qui chantait , sauf que leilie , ne chantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche katara et deidara Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:21

Katara rflechie un instant

"j'aurait préféré qu'il change il t'a dit quoi exactement moi j'était trop occuper a ma plaquer des ninja medicaux pour vous trouver et vous entendre"

*qu'est se que ja raconte elle va croire que j'ecoute au porte maintenant >< et...elle aura pas tord en plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cherche katara et deidara Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:22

-Il n'a pas comprit pourquoi je ne l'ais pas tué -_-'

Déclara-t-elle tout en regardant ses pieds se balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche katara et deidara Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:29

KAtara pouyssa un petit rire sa l'amusait

"moi non plu j'aurait pas cmpris vu l'état dans lequel t'était quand t'est partie il t'a dit quoi apres?"

*je sait c'est pas bien me sa me demaaaangee je suis trop curieuse c'est pas de ma fauteeuu...enfin si*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cherche katara et deidara Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:33

-Ben que mon collier n'allait pas avec ses habits ><

Dit-elle tout en prenant un air assez drole tout en posant son regard sur katara
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche katara et deidara Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:36

Katara fi une drole de tête

"ce serait pas un excuse bidon pour justifier le faite qu'il te rende ton collier parceque en veriter il a simplement compris que sa servirait a rien de te provoquer et qu'il se ferait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cherche katara et deidara Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:20

-Comment tu sait ça toi ?

Dit-elle d'un air blagueur
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche katara et deidara Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:26

Katara eclata de rire

"c'est le genre d'excuse que j'aurait donner il y a deux ans pour justifier se geste quelqu'un qui sombre dans la folie reagit toujour de cette maniere et je suis plutot bien placer pour en parler j'était comme lui il y a quelque année"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cherche katara et deidara Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:35

-Au moin c'est un signe qui peut bien montrer que il peut être gentil quand il veut=)

Dit-elle tout en regardant une nouvelle foi ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche katara et deidara Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:00

KAtara soupira et leva la tête vers le ciel

"peu etre qui sait il changera peu etre un jour même si tous le monde n'a pas la chance de pouvoir ratraper sa vie au bon moment a vrai dire on meur plus souvent a la fin qu'on ne cange les rares personnes a qui c'est arriver sont les seuls amis qu'il me reste toi aussi dallieur aussi inexpressive qu'un bou de bois j'aurait jamais cru que tu serait tomber amoureuse de Deidara ni même que tu puisse avoir de l'amitier pour qui que se soi dallieur qui se serait douter que deidara lui aussi trouve le courage de quitter l'akatsuki et tombe amoureux de la personne qui lui fait le plus peur et je te parle même pas de Itashi
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cherche katara et deidara Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:03

*Quoi !? Je fait peur a deidara ? ><*

-Inexpressive comme un bout de bois ? ><

Dit-ele tout en devant un peut avec un ton neutre et un regard neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche katara et deidara Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:08

Katara eclata de rire

"comme la pierre si tu prefere on t'aurait pris pour un zombi ou un robot tu donne pas souvent un impression tres sympatique de toi tu montre tres rarement tes sentiement et tu refuse catégoriquement d'en montrer le moindre même la colere ou la joie quand tu ne connait pas la personne tu reste de marbre"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cherche katara et deidara Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:10

-Ouai ben chui prudente ein !?

Elle haussa les épaules tout en fermant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche katara et deidara Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:18

Katara ris de nouveau

"je comprend pourquoi Deidara a peur de toi deja tu l'a traumatiser avec t'a glace et Hachimata mais une fille Tetu comme toi sa fait toujour peur au garçons les n'aime pas se fair commender et comme tu est plus forte que lui il a un peu peur de te contredire même si il s'emporte parfois"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cherche katara et deidara Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:22

-Arrfff ben alors il m'aime pour pas que je le tue ou quoi ? ><

Dit-elle tout en regardant ses pieds se balancer
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche katara et deidara Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:26

KAtara eclata d'un nouveau rire

"non sa il s'en fiche si tu voulait le tuer il t'aime telment qu'il n'oserait même pas se defendre il te laisserait le tuer d'un coter ton coter menacant doit lui plaire enfin je suis pas psycoloque l'amour est un grand mystere demande moi pourquoi j'aime Toshi je pourrait pas te l'expliquer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cherche katara et deidara Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:34

-Si parce que tu le trouve beau et que c'est ton exemple car il est calme ><

Dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche katara et deidara Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche katara et deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche deidara.
» va voir Deidara
» chez Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser