Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 chez Deidara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara Empty
MessageSujet: chez Deidara   chez Deidara Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:48

sa faisait deux ans qu'il était la deja depuis qu'il avait appris que des ANBU avait retrouver le corp sans vie de Ayato il l'avait perdu comme Katsumi comme ses parent et sa famille comme Naruto et tous les autres il avait fermer les volet et restait dans le noir allonger sur son lit parfois sur le dos parfois sur le ventre la tête enfonçer sur l'oreiller il ne bougeait pas sauf quand il avait faim c'est a dire un peu pret une fois par jour voir une fois tous les deux jour et comme une fois un peu pret toute les semaine quelqu'un avait frapper a la porte et insistait

"j'ai rien a dire Deidara...va t'en laisse moi tranquile..."

seulement sa insistait vraiment cette fois il se retourna pour enfonçer sa tête dans l'oreiller pour ne plus rien entendre et ne répondit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

chez Deidara Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:02

*Putain mais il est entrain de faire quoi ce nain ! Même pas foutu de m'ouvrir ! C'est la moindre des politesse ! En plus il me prend pour Deidara. Ro pis merde hein !*

Elle se recula et donna un grand coup de pied dans la porte qui tomba sur le sol de la piece. Durant ses deux ans, Yuki était devenu encore plus femme et ressemblait de moins en moins a une gamine. Non elle n'avait pas grandi, fort heureusement pour elle, mais ses traits avaient perdu toute trace de son enfance pour donner des traits plus matures et féminins. Ses cheveux étaient toujours aussi longs si ce n'est plus et elle les attachait par un ruban rouge en catogan. Sa tenue aussi s'était féminisée, en clair, elle était devenue une femme. D'un autre coté avec le travail qu'elle avait... Oui elle continuait toujours le mannequinat et était devenue plutot connue. De ce fait elle avait certains privilèges et acces a des soirées privées qui pouvait l'aider dans son travail d'espionnage et de filature. Elle entra dans la piece plongée dans l'obscurité et chercha Kazuki. Elle le trouva allongé sur son lit, entrain de déprimé. Son premier reflexe était évidemment lui sauter dessus. Ce qu'elle fit.

KAZUUU !

Elle avait apprit récemment la mort de Ayato et savait que Kazuki l'aimait plus que tout et en serait tres perturbé. Et sachant que ça remontait a longtemps qu'elle n'avait pas de nouvelles de lui et que c'était un gros déprimé elle avait décidé de venir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:09

il ne se donna même pas la peine de réagire il était pâle manque de forçe et de rayon lumineu ses cheveux avait attein un peu pret la taille de Sena mais paraissait plus court puisqu'il était asser ebourifer il ne s'était pas donner la peine de les coupée il n'y avait pas pensser allonger comme sa on ne voyait pas si il avait changer coter taille mais il avait grandis il était toujour un peu petit pour son age mais atteignait comme même un peu pret la moyenne pour un garçons de 15 a 16 ans il était en même temp asser squeletique il ne mangeait plus beaucoup en bref un état plutot pitoyable il tourna un peu le rechagarde vers yuki puis tourna la tête sur la coter en regardant dans le vide

"laisse moi tranquile..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

chez Deidara Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:25

Yuki vit dans quel état était Kazuki. Elle s'enerva.

Alors la tu peux rêver mon coco ! T'as vu dans quel état tu es ! Et tu crois vraiment que je vais te laisser comme ça ! Non mais... Tu vas voir, avec moi t'auras même plus le temps de déprimer ! Je te laisse 2ans et voila ce que tu deviens... Alalah, la prochaine fois je partirai pas pour mon boulot...

Elle donna une petite tape dans la tête de Kazuki et se leva en ouvrant grand les rideaux.

Allez debout la dedans ! T'as fini de dormir je crois bien ! T'as même trop dormi ! Maintenant faut que tu te reveilles un peu, et pis maintenant que je suis revenu t'auras même pas une minute de répit ! Me dis pas que t'es enfermé la et dans cet état depuis 2ans ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:32

Kazuki mis une main devant ses yeux a forçe de rester cloitrer ici il avait oublier a quel point le soleil eclairait dehor sa lui faisait un peu mal au yeux dallieur pourtant il se fit pas d'autre mouvement dans le noir ou dans la lumiere peu importe sa ne changerait presque rien la lumiere du jour revelait de mince cerne autour des yeux du jeune homme se qui montrait que finalement il n'avait pas tellement dormis que sa

"c'est ma vie et mon corp...j'en fait se que je veu...maintenant laisse moi"

de toute façons il n'avait aucun envie de bouger il enfonça de nouveau sa tête dans l'oreiller pour lui sa ne valait pas la peine d'en entendre ou d'en voir plus c'était juste encore une vision de se monde qui commençait vraiment lui casser les pieds

*rien a foutre de l'exterieure...je veu pas y retourner*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

chez Deidara Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:39

Yuki se vexa cette fois-ci.

Voila j'essaie de te bouger pour ta santé mais toi tu refuses et t'es même pas content de me voir ! Ca fait 2 ans qu'on s'est pas vu, merde ! Tu pourrais etre plus enthousiaste de me revoir ! Je suis sure que tu m'as même pas regarder depuis que je suis entrée dans la chambre! Toute façon je bougerai pas d'ici tant que tu bougeras pas d'ici.

Elle se laissa tomber en tailleur sur le sol de la chambre et croisa les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:52

il se tourna pour finalement se retrouver dos a Yuki

"fait se que tu veu...de toute façons a tous les coup même toi t'en a plus pour longtemp..."

comme d'habitude il regarda tristement dans le vide sans rien dire d'autre gardan un silence extremement pesant le plus grand signe de sa mauvaise santé morale c'était trois objet qu'il avait poser sur un table pas loin ses trois collier le medaillion de Hiro l'autre bizard qui ne s'ouvrait qu'en le lançant par terre et l'autre entourer avec du chackra cristaliser qui passait pour de la glaçe pourtant d'habitude Kazuki ne s'en séparait jamais vraiment mais la ils les avait enlever et les avait poser negligemnt sur la table comme si finalement il considerait qu'ils ne lui servirait a rien de toute façons personne ne venait rien voler chez Deidara mais qu'est ce qu'il en avait a faire que quelqu'un soi la apres tout temp qu'il pouvait rester la il s'en foutait
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

chez Deidara Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:01

Yuki soupira, la situation était plus grave que prévu.

Comment ça j'en ai plus pour longtemps ? Tu dis ça parce que tu crois que tous tes proches sont maudits a cause de toi ? C'est bizarre ça me rappelle quelqu'un... Une certaine Akiro... Tu te souviens ? A oui mais c'est vrai que tu n'as plus aucune nouvelle d'elle, t'es resté la pendant 2ans sans te préoccuper de la santé de tes amis. Tu dis que tu tiens a eux mais finalement tu prends même pas de leurs nouvelles... Et me sort pas l'excuse du "plus ils resteront loin de moi, mieux ils se porteront, c'est pas valable pour moi. D'ailleurs moi maintenant que je suis la tu demandes même pas de mes nouvelles... M'enfin moi je vais te le dire tanpis. Bref alors depuis ces 2ans, moi contrairement a d'autres, je ne suis pas resté enfermée dans une piole dans l'obscurité, figure toi que maintenant je commence a etre tres celebre dans le mannquinat, ce qui me permet d'ailleurs d'obtenir plus d'informations dans mon travail d'espionnage et de filature. Mais tu dois t'en foutre, n'est-ce pas ? Pff, t'es même pas content de me revoir... ça sert a quoi que je me deplace.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:17

"si tu voulait discuter avec quelqu'un fallait aller voir Akiro pas moi...sachant se qui est arriver tu aurait du comme même te douter que je ne me precipiterait pas pour te dire bonjour...se qui se passe dehor ne me regarde plus..."

il se demandait comme même comment Yuki qui était aussi discrete qu'une fanfare avait reussit a se fair un metier dans l'espionnage mais pour lui desormais l'exterieure n'était plus qu'un gouffre ou il ne voulait plus decendre dehor il y avait la mort, la souffrance et la tristesse ici c'était calme et en ne reçevant aucune nouvelle il ne pouvait plus s'inquiété de chose en plus de se qu'il avait deja
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

chez Deidara Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:26

Bien sur, maintenant ton monde se résume a cet piole, dis moi ta vie doit etre palpitante la dedans ! Et ta vie sociale tres évoluée... Et puis je suis pas venue la pour te parler mais seulement pour constater l'ampleur des degats et je peux te dire, c'est pas joli joli... Honnetement, tu t'es vu ? JE veux bien que le monde exterieur ne t'interesse plus mais occupe toi de toi quand même, t'es squeletique, pâle comme un vampire, tes cheveux sont presque aussi longs que ceux de Sena et t'as d'affreuses cernes sous les yeux... On dirait une goule d'Iname... désolé de la comparaison mais bon... C'est pour te faire réagir. Nourris toi bien au moins ! tu vas pas te laisser mourir quand même ?! Merde quoi ! J'accepte que tu sortes pas mais au moins prends soin de toi, moi je t'aurai engraissé a la place de Dei ><
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:58

"si tu croit qu'il a pas esaillier tu te gourre sur toute la ligne mais j'ai pas faim je mange juste histoire de survivre c'est deja sa...j'aurait tres bien pu me laisser mourire aussi de toute façons a quoi sa sert que je m'occupe de moi je veu voir personne et je risque pas de sortir...si j'ai pas faim je vais pas me forçer a manger...et je m'en fiche de mes cheveux...et valait pas t'imaginer non plus qu'en restant dans le noir j'allait etre bronzer comme quelqu'un qu'a passer 3 mois de vacance au soleil ici au moin j'aurait pas de probleme en plus pour me tomber sur le coin de la gueule...maintenant que je t'est dit se que j'en pensse t'a plus qu'a partir"

il commença a jouer un peu a tordre ses ongle avec des geste plutot lent continuant de regarder dans le vide en veriter comme l'aurait fait un cadavre don seul les main aurait garder un peu de vie il ne voulait pas bouger sans Ayato respirer l'air de l'exterieure ou autre n'avait plus aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

chez Deidara Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:04

Sauf que je te l'ai dit, je ne bougerai pas d'ici tant que tu bougeras pas. Tu vas devoir me supporter pendant longtemps. Et je ferais la greve de la faim par la même occasion ! T'es loin de te débarasser de moi, et pis tu le sais tres bien que je suis têtue... Et je trouve ton comportement tres lache, t'as juste peur de ce qui pourrait arrivé de nouveau alors tu restes ici croyant que tu ne crains rien et que rien ne va arriver mais c'est pas parce que t'es la a rien faire que le temps s'est arrété dehors, il se passe toujours plein de truc et si ça se trouve bientot t'apprendras une nouvelle terrible que tu aurais peut etre pu éviter, seulement tu étais la, cloitré dans ta piole. Je dis pas ça pour te faire peur mais pour te faire ré-a-gir !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:12

"même si j'esaillait je pourrait rien faire le seul truc que jamais reussit a fair dans ma vie c'est torturer et tuer des innocent j'ai même pas été capable de proteger Ayato...c'est bon t'est contente maintenant? le nabot a dit ou était son probleme mais je pensse que tu savait ou était se probleme de toute façons tu t'attendait a se que je chiale en plus c'est même pas la peine je peu plus pleurer depuis 2 ans maintenant tu ne te rend pas compte de se qu'on reçent quand on a été un meurtrier et qu'on revit alor que les autres meurt si tu le savait tu ne serait pas en train de me faire la morale...fait la greve de la faim si tu veu de toute façons Deidara n'aura qu'a agiter une boite de pocky devant toi et je vau pas la peine qu'on fasse sa pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

chez Deidara Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:24

Yuki se vexa et tourna la tête, toujours les bras croisés.

Pff, c'est pas une boite de pocky qui va m'arreter dans ma greve ! Des pocky j'en ai des tonnes si je veux avec mon boulot... Et pis je vois pas en quoi tu te sens coupable t'aurais rien pu faire ! D'ailleurs on sait même pas par qui elle a été tuée ! Et t'as raison, peut etre que je devrais pas te faire la morale parce que j'ai pas vecu tout ça mais... Je me sens obligé de t'aider, j'ai pas envie que tu sombres Kazu ! En plus t'as deja trop souffert... J'ai pas envie que tu gaspilles ta vie comme ça... je tiens a toi merde ! C'est normal que je m'inquiete et que je te fasses la morale ! Même si tu dis que tu n'en vaut pas la peine, c'est pas mon avis... t'as deja trop souffert pour que tu vives ça et que tu passes ta vie a te morfondre sur quelque chose qui n'est même pas de ta faute. Je t'en prie Kazu, reste pas dans cette état... Je m'inquiete moi...

Elle baissa la tête et regarda tristement le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:36

"...si je m'etait un peu plus occuper d'elle peu etre qu'elle serait encore vivante j'aurait au moin pu esailler de la proteger mais moi j'était allieur...Ayato comptait plus que tout pour moi c'est la seul fille qui n'apportait aucun interret a ma taille la seul fille que j'aurait pu trouver trop bien pour moi apres se que j'avait fait...et maintenant elle est morte...quand je penssait a elle je me sentait le gars le plus chanseus du monde elle était belle et gentille et intelligente juste un peu trop téméraire elle pris les coup pour moi a plusieur reprise...je veu plus sortir dehor sa empeste la mort! et je me suis resigner a ne pas esailler de savoir qui a tuer Ayato la vengeance ne sert a rien et je ne suis pas de toute façons de taille a fair quoi que se soit pour la venger"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

chez Deidara Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:15

Yuki se leva et prit Kazuki dans ses bras. Peut etre qu'il allait la repousser mais tanpis, et puis, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas revu Kazuki alors elle était contente de le sentir proche comme ça.

La mort d'un proche est toujours dur, oui on se sent triste, déprimé, perdu et coupable de ne pas avoir pu éviter ça... Seulement il faut essayer de remonter tout ça, et si tu restes seul et renfermé tu n'y arriveras pas, ça sera même pire... Arrete de te morfondre, tu risques de rester a jamais comme ça... et je ne pense pas que c'est ce qu'aurais voulu Ayato. S'il te plait, je te demande pas de sortir tout de suite, juste d'essayer d'arreter de culpabiliser et prendre un peu plus soin de toi... je te demande pas l'impossible, je sais aussi que c'est impossible que tu ne deprime plus juste parce que je te le dis alors fais au moins ce que je t'ai dit... Je serai soulagée... Ecoute, ca me fait mal au coeur de te voir comme ça et je ne dois pas etre la seule, pense a Dei qui fait tout pour que tu ailles mieux et surement tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:34

"pourquoi vous vous obstiner a vous occuper a vous inquiéter pour moi? Deidara sait bien qu'il ne peu rien fair et il continu comme même a frapper a la porte toute les semaine voir plus et a me donner a manger plus que j'en mange en se moment...Ayato n'était pas seulement une proches même a l'akatsuki j'avait toujour des sentiment pour elle c'était la seul personne qui me ratachait encore un peu a l'humaniter même si j'aurait voulu la tuer je n'aurait jamais pu le faire...et je n'est pas perdu qu'elle en depuis que je suis mort j'ai tout perdu tour a tour de mon mellieur ami jusqu'a ma petite amie et encore j'ai eu de la chance qu'il y est eu Sasuke sinon j'aurait moi même suprimer ma soeur il m'a fait du mal mais d'un coter j'ai tout fait pour meriter sa haine..."

enfaite il n'avait pas chercher a repousser Yuki il savait bien que toute façons il n'avait pas la forçe physique et même morale de le faire au debut de tous sa il avait pu mais maintenant le coeur et les muscle ne lui suivait plus vraiment sa faisait aussi deux ans qu'il avait envie de crier ou même de pleurer mais il n'arrivait a ni l'un ni l'autre

"de toute façons je n'est plus la forçe de me lever ou quoi que se soit...autant physiquement que moralement"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

chez Deidara Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:59

Elle soupira une nouvelle fois et lui fit une pichenette sur le front.

C'est pour ça que je te dis de manger et de prendre soin de toi nabot !

Puis elle sentit quelque chose de différent, avant quand elle le prenait dans ses bras ce n'était pas pareil.

Dis moi, tu n'aurais pas un peu grandi ?

Même si il n'était pas debout, elle pouvait le remarquer a la carrure de ses épaules et même ça se voyait, et puis ses traits s'étaient un peu durcis, le rapprochant plus d'un adulte que d'un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:09

"peu importe...et fait attention sa fait mal les pichnette j'ai que la peau sur les os tu veu m'ecraser la boite craniene ou quoi?...ecoute je veu bien me couper les cheveux et manger un peu plus mais pour le reste on verra plus tard mais c'est juste pour que tu me lache"

il se deguagea un peu et se leva asser difficilement comme même et avança d'un pas asser lourd vers le miroire qu'il du relever parcequ'il était maintenant trop bas et ne voyait plus que son coup dedans

*c'est vrai que j'ai pas tres bonne mine...*

"a oui comme même...on dirait la deguisement d'halloween de Sena sauf en vert et plus petit...et un peu moin pale aussi"

il attrapa une pair de ciseau et commença a couper le trop cheveux pour finalement retrouver une taille plus ou moin normale mais toujour aussi ebourrifer qu'avant il y avait comme même pas mal de meche de cheveux vert par terre

"tu veu manger avec moi? parceque pour commençer va y en avoir un peu trop je vais pas me gaver tout de suite...enfaite il fait pas trop la gueule Akiha?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

chez Deidara Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:42

Yuki sourit, elle était content de voir que Kazuki faisait des efforts. En plus elle le trouvait tres craquant avec 2ans de plus, dommage qu'il n'ait pas continué le mannquinat. Elle était un peu dans la lune et entendit que Kazuki lui parlait.

Hein ? Ah, Akiha ? Eh ben il a pleurer pendant 3 mois de pas de voir, c'était horrible et pis rien a faire pour qu'il arrete... Au fait y a tout un carton rempli de lettre de fan qui encombre son local et il me crise tout le temps dessus pour que je te le ramene >< Comme quoi, les gens t'aimaient bien, et ils sont tous degoutés que tu aies arreté. J'ai du d'ailleurs inventé une excuse bidule pour ton absence... Sinon c'est avec plaisir que je mange avec toi ! En plus avec mon boulot je suis obligé de faire attention a ma ligne pendant les périodes de séance photos.

Elle fit semblant de pleurer a grosses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:55

"toujour aussi boulet se Akiha...mais j'imaginerait pas qu'il irait jusqu'a chialer je suis pas son petit ami comme même et j'arrete pas de lui foutre des vent il exagere...t'inquiete je vais pas arreter...quand j'irait un peu mieu je reprendrait peu etre histoire que tu ne soi plus autant deborder que sa...je suis desoler...je parlerait a Akiha pour le reste il a pas le droit de te tyraniser parceque moi je vais pas bien il va m'entendre"

il ouvrit la porte et ramassa le plateau qui était devant comme d'habitude dessus il y avait tous se qui aurait pu forçer Kazuki a manger un peu plus il posa le plateau sur le lit et referma la porte

"excuse moi si je ferme encore la porte mais pour le moment tous se qui est deriere ces fenetre ou cette porte est presque impassable pour moi...prend se que tu veu je pourrait jamais tous manger dit toi que j'ai manger que la moitier d'un truc ou rien du tout pendant un ans et pourtant il a mis tout se que je prefere et que avant je pouvait manger jusqu'a m'en rendre malade...tu pourra m'aider a sortir aussi? tout seul je m'en sent pas capable...je croit qu'en vrai j'ai peur d'aller dehor maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

chez Deidara Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:19

Merci Kazu, oui ne t'inquiete pas avec moi, tu sortiras !

Elle lui sourit puis s'assit sur le lit en tailleur en regardant le plateau.

Ouaah, il est attentioné Dei dis donc ! T'aurais pu mangé un peu plus, il se donne du mal pour toi. Mais euh... T'es sur que tu vas pas tout manger ? Non parce que...Moi j'ai la dalle avec ces foutus regimes végétariens ><
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:28

il haucha la tête apres deux ans a ne manger que tres peu son apetit avait diminuer de beaucoup il ne pourrait pas tout manger tous seul

"j'ai du beaucoup l'inquiéter...il voulait que je mange alors il me mettait tous sa en esperant que je mange plus...mais je pourrait pas tout manger tout seul ne te gêne pas de toute façons je t'est dit je parlerait a Akiha si c'est moi qui lui demande il te laissera tranquile avec sa...se type est tellement gay et idiot que si je lui demander de dansser sur le toi en hurlant cocorico sur "il était un petit navire" il le ferait...j'aimerait bien savoir se qu'il devienne les autres...la derniere fois que je les est vu Akiro était enceinte et Sena commençait a peine son boulot de Kage...le gosse d'Akiro c'est un gars ou une fille? et pour Sena il y arrive bien? j'aurait du le demander plus tot je sait mais dans mon etat...tu devine que le cerveau a du mal...comme d'habitude en faite"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

chez Deidara Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:43

Elle lui ebouriffa les cheveux tout en mettant un bouchée dans sa bouche.

Ouais, comme d'hab ! Sinon euh moi non plus ça fait un bail que je les ai pas revu les autres, entre mes deux boulots, j'ai pas bien eu le temps.

Elle soupira.

Par contre je crois que Akiro a une fille et pas un gars... Fille powaaa !

Elle leva son poing en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:52

il eu un petit sourire tres leger qui disparu rapidement il baissa la tête et commença a manger sans rien dire

"elle doit etre contente...j'espere comme même qu'elle ne la fatigue pas trop...une gosse a 20 ans c'est pas rien comme même...Kokusho va etre content quand il reviendra...enfin j'espere..."

il se tu et remangea quelque petite boucher sans bruit

"Deidara n'est pas tres douer avec la cuisine mais il faut avouer que c'est pas du tout mauvais...pourtant c'est pas l'aka qu'il a pu apprendre sa...c'est etonnant d'un poseur de bombe comme même"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





chez Deidara Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche deidara.
» chez saya
» cherche katara et deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser