Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 chez Deidara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

chez Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:08

Yuki avala sa enième bouchée et acquiesça.

ouais, pas mal du tout, tres bon même ! Peut etre qu'il a fait des efforts pour que ça soit bon et que tu manges enfin un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:30

"peu etre..."

il fini juste le bol de nouille mais c'était deja pas mal avant c'était une ou deux boucher et rien d'autre même si avant des bol il en mangeit plusieur entier il se leva et regarda la fenêtre

"faut que je trouve des vêtement noeuf aussi ceux que j'avait son trop petit maintenant j'ai été obliger de prendre un vieu truc a Deidara quand il avait 15 ans tu te rend compte comme même qu'a 19 ans je fait la taille que j'aurait du faire il y presque 3 ou 4 ans...en tous qu'a maintenant que j'ai manger c'est sur je me sent deja beaucoup moin lourd"

il ramasa les trois colier et les passa autour de son coup

"tu veu qu'on esaille de sortir ou tu veu finir le plateau avant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

chez Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:38

Elle avala la derniere bouchée de glace a la pistache.

Y a pu.

Elle mit un peu sa langue sur le coté et se leva.

Alors on peut sortir maintenant, enfin, du moins essayer comme tu dis... On a qu'a rendre visite a Aki apres t'avoir trouver des vetments ! J'aimerai bien voir la bouille de sa petite.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:48

il haucha la tête et avança pour ouvrire la porte il passa la tête mais pas le reste un petit peu plus loin il y avait les escalier qui menait droit vers la porte d'entrer il avait garder la main sur la poignet il fit marche arriere et pris le plateau maintenant vide et le posa a coter de la porte pour que personne ne marche dessus au moin si Deidara remarquait son absence il verrait la plateau vide et il ne s'inquieterait pas mais il n'arrivait pas a passer le barage de la porte il du fermer les yeux pour passer et decendi doucement les escalier plus il avançais plus ses mouvement était lent

"Yuki? t'est toujour la?..."

en revanche il evitait de se retrouner sinon il savait qu'il aurait plus de mal a sortire pres de la porte ses sandale était la pas en bazard comme il les avait laisser mais bien ranger contre le mur celle de deidara n'était plus il devait etre parti faire un tour il s'assis sur la derniere marche d'escalier et regarda ses sandale puis la porte plusieur fois de suite

*aller il faut sortire...pensse a quelque chose de joyeux...la gosse a Akiro ou un coup de point a Akiha pour se qu'il a fait a Yuki*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

chez Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:56

Yuki ferma la porte de chambre derriere elle. Puis elle descendit les escaliers en 4e vitesse avant de sauter par dessus la derniere marche et donc Kazuki. Elle sourit, contente de pas s'etre gameler puis se tourna vers Kazu, toujours aussi energique et contente que Kazuki veuille sortir. Elle comptait bien le faire sortir.

Allez Kazu ! Tu le faisais plein de fois ya 2ans ! Tu peux le faire ! Et pis t'es pas seul, je suis là, avoir une folle a tes coté ça devrait etre rassurant, non ?

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:05

"enfaite pas tellement...on se demande se qui va encore nous tomber dessus...je suis deja etonner que tu te soi pas gameler sur moi"

il se leva pour prendre ses sandale par chance elles lui allait encore même si c'était vraiment juste

"va falloir que je trouve des sandale aussi apparament je me tape une pousser de croissance tardive"

il posa la main sur poigner de la porte samain avait commençer a trembler sa faisait longtemp deja que cette porte la ne c'était pas ouverte pour le laisser entrer ou sortir la derniere fois qu'il l'avait pensser c'était avant de s'enfermmer pour deux apres avoir appris la mort de Ayato il ferma les yeux pour l'ouvrire l'air lui sembla etrangement frai les bruits dehor le mettait un peu mal a l'aise des gens c'était arreter et le regardait comme si il venait de voir un fantome il posa un pieds dehor puis l'autre et s'eloigna de la porte afin de ne pas etre pousser par Yuki

*je suis dehor...maintenant qu'est ce que je fait...je vais peu etre laisser Yuki me trainer jusqu'a se que je puisse me deplacer tout seul...sa serait comme même un peu boulet de fair sa*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

chez Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:26

Kazuki eut raison de passer assez rapidement la porte sinon Yuki l'aurait poussé, impatiente comme elle était. Elle referma la porte de Deidara et avança aux cotés de Kazu.

Bon alors soit tu avances tout seul comme le grand que tu es maintenant soit je te remet ton collier d'esclave et je t'attache une laisse, au choix... C'est a toi de voir.

Elle lui fit un grand beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:31

"sa fait deux ans je suis plus ton esclave Yuki...même si j'ai garder le collier...même si t'en m'en a fait baver jusqu'ici c'est les evenement réçent ou je me suis amuser sauf pour le coup de chien la c'était pas drole"

le probleme c'est que la il eétait completement paralyser de plus en plus de monde la regardait il recula et se colla contre la porte

"arreter de me regarder!...y a rien a voir...je pourrait pas avançer si vous me regarder..."

*ne pas toucher a la poigner tu le fait et c'est mort pour la sortie et aussi pour le reste si tu entre t'est mort*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

chez Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:45

Destresse Kazu, c'est normal qu'ils te regardent, on dirait un fou qui sort de l'asile... Bon d'accord c'était peut etre pas la bonne comparaison >< désolé. Mais par contre...

Elle tira Kazuki de la porte et la gela.

La, parce que si tu commences comme ça et que tu sais que tu peux rentrer a tout moment on va pas y arriver. Allez maintenant viens... Ne t'inquiete pas, tout va bien se passer, je suis la.

Elle plissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:50

"je vais me fair tuer par Deidara! il pourra plus entrer lui non plus"

il fit quelque pas puis s'arreta

"c'est normale que j'ai l'impression d'etre un condamner a mort qui sort de taul pour finir a la potence? a mon avis non mais j'arrive pas a faire un pas de plus...je veu rentrer...de toute façons je peu pas sortir c'est foutu...en plus y a trop d'air je vais me faire pété les poumon"

*pourtant j'aimait bien etre dehor il y a deux ans...j'aurait peu etre pas du m'enfermer comme sa...*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

chez Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:03

On s'en fou ! c'est qu'un probleme mineur la porte, c'est toi le plus important la, et tes poumons ils vont pas exploser ils revivent c'est pas pareil >< Et puis dis pas que tu peux pas sortir t'es deja dehors ! Toute façon tu peux plus rentrer donc c'est foutu, allez avance !

Elle se mit derriere lui et le poussa pour qu'il avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:14

"yuki arrete j'veu pas!pourquoi c'est toujour toi qui decide!"

de toute façons y avait rien a fair en se moment Yuki était plus grande et plus forte que lui au bout de plusieur pas il fini par se calmer et s'assis sur un banc pour reprendre ses espris

"merci de pas m'avoir laisser entrer...si j'y était retourner j'aurait fait tous ses effort pour rien j'avait oublier qu'il y avait autnt del umiere et de bruit...apres etre passer chez Akiro je voudrait apporter des fleurs a Ayato...je pensse pas qu'elle voudrait que je me detruise pour elle ni que je l'oublie j'espere qu'ils l'on pas envoyer en enfer mais si c'est le cas j'espere que Kokusho s'occupe bien d'elle elle ne meriterait pas l'enfer normalement...bon bah au programe aujourd'hui je trouve des vetement on va voir Akiro j'apporte des fleur et Ayato et si j'ai le temp j'engueule Akiha...enfin si j'arrive deja a rester aussi longtemp dehor...c'est pas gagner..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

chez Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:32

Yuki, qui était restée debout, se pencha a sa hauteur et lui ebouriffa les cheveux en plissant les yeux.

Tu vois, quand tu veux tu peux, mais tu sais je n'ai rien fait moi, si vraiment tu aurais voulu rester enfermé tu le serais resté, t'avais juste besoin d'un coup de pouce qui se trouve etre moi. Mais la dedans c'est toi qui a fourni tous les efforts, alors tu n'as pas besoin de me remercier mais plutot te feliciter. D'ailleurs moi aussi je te félicite, apres 2ans d'enfermement, c'est pas evident de sortir pour affrontrer le monde exterieur alors O-me-de-tô ^^ Et ne t'inquiete pas, tu vas arriver a tout faire aujourd'hui, parce de 1 t'as pas le choix avec moi et de 2 je te connais tu vas y arriver.

Elle lui sourit chaleureusement et se releva arretant enfin de le decoiffer, mais de tout façon, l'état dont était ses cheveux avant était pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:41

il esailla d'aplatire ses cheveux mais comme avant et commme d'habitude rien a faire même mouiller ils restaient ebouriffer moi mais ebourfier comme même il eu un petit sourire qu'il força un peu la moindre des chose c'était d'arreter de deprimer comme sa sa ne servirait a rien et sa ne ferait pas revenir Ayato seulement pour le moment il savait que les autres evite de parler trop souvent d'elle

"t'est plus jeune que moi et tu te comporte deja comme une adulte...tu l'a mis depuis la robe que Hiro t'a offert? avec les trait que t'on visages en pris je suis sur que tu serait encore plus belle avec quand je te disait qu'en grandissant tu prendrait plus de féminiter tu doit fair des ravage c'est Kisame qui doit etre content...moi a 19 ans il va falloir que j'arrete de me comporter comme un gamin pour pas fini grand enfant comme Deidara"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

chez Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:48

Yuki rougit un peu et tourna la tête pour masquer sa gene.

O...oui, je l'ai remise assez souvent pour d'importantes soirées... Mais je n'ai toujours pas vu Kisame depuis ces 2ans... A vrai dire j'étais partie a l'etranger pour mon boulot de mannequin... Mais je ne pense pas que tu finiras comme Dei, c'est vrai, même si tu t'en rends pas compte tu as changé, autant physiquement que moralement d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:54

"mentalement je sait pas physiquement j'ai remarquer que j'avait grandit mais pour le reste aucune idée...on verra bien se qui a changer...bon je vais pas rester plus dans les ville affaire a Deidara surtous que même la couleur je l'aime pas...et t'inquiete pas pour ton boulot je t'est dit je vais arranger sa je sait que je disait sa tout le temp y a 2 ans mais la j'ai une bonne raison de taper sur Akiha alor je vais en profiter je vais lui en mettre deux dans la figure il va fair semblant de chialer se calmer avec toi et on va repartir comme avant a quelque difference pret"

il se leva et esailla encore d'aplatire ses cheveux

"pourquoi j'ai pas des cheveux qui s'applatise ne serait ce qu'un peu? raah sa m'enerve"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

chez Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:00

Elle lui sourit puis le décoiffa expres pour l'embeter.

Cherche pas, ils seront toujours pareils quoique tu fasses.

Elle lui tira la langue et avança un peu histoire qu'elle ne se fasse pas frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:12

"heey arrete! apres je vais avoir une tête d'epine!"

il s'approcha de Yuki et la decoiffa aussi sans prevenir puis s'eloigna le plus vite possible

"sa t'apprendra en plus c'est moi qu'arrivait pas a sortir et c'est toi qui traine je sait plus trop ou ils sont les magazin moi baka apres deux ans enfermer je suis un peu pomé comme même"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

chez Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:17

Nyuu, mechant Kazu-kun ! >< Mes cheveux sont tous decoiffés maintenant ! Peut etre que les tiens ils sont courts mais les miens ils sont tres longs et ça fait des noeuds ! Tu vas me le payer !

Elle se mit a lui courir apres dans toute la ville sauf qu'au bout d'un moments ils furent essouflées et s'arreterent, a bout de souffle.

Tu... tu me le... paieras... un autre... jour.

Elle reprit une grande inspiration et regarda autour d'elle.

Oh regarde ! Quelle chance on a couru jusqu'au centre ville ! On va pouvoir t'acheter tes fringues !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:23

"tu reprend vite t'a respiration c'est pas possible en tous cas apparament oui on est au centre ville j'ai pas perdu mes reflexe normalement apres je vais dans le coin le plus etroit pour empecher Deidara de me ratraper même avec ses bombe c'est dur c'est sa l'avantage d'etre petit on passe partout"

il reprenait son souffle au fur et a mesure puis regarda un peu plus autour de lui

"bon ou est ce qu'on va trouver un magazin avec des vêtement pour moi y a que des magazin pour fille ici sa m'enerve en même temp c'est pas souvent que les gars von chercher des fringue appart Akiha et ses copain toi pas y en avoir beaucoup...ou peu etre moi mais je suis transformer en fille est c'est toi qui me traine a chaque fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

chez Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:34

Yuki passa sa main derriere la nuque.

Héhé ^^' Mais t'inquiete pas, je connais quelques boutiques pour gars, a force de trainer pour gratter quelques minutes avant d'aller au studio... Tiens d'ailleurs y en a un bien pas loin. Suis moi !

Elle attrapa le bras de Kazuki et se remit a courir entre les rues même si elle venait de se remettre d'un sprint. Elle arriva devant un magasin puis lacha Kazuki qui était a bout de souffle une nouvelle fois alors qu'elle se sentait parfaitement bien.

Bah alors, t'es facilement essouflé, c'est sur a force de rester enfermé et pas pratiquer de course tes poumons ils commencent a etre poussiereux, une petite remise en forme te fait pas de mal. Bon d'accord moi j'avoue que je tiens plutot une bonne forme mais c'est a cause de mon boulot de filature et d'espionnage, je peux te dire qu'a mes debuts a cause de mes boulettes j'ai du courir ><
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:43

"sa m'etonne pas douer comme t'est...et puis t'est maligne toi avec 2 ans sans presque rien bouffer a rester allonger t'etonne pas que j'ai pas autant la pêche que toi"

il entra et fut surpris par l'espece de "diling" qui fit la porte en s'ouvrant il fallit s'ecuser puis se rapella que c'était juste pour prevenir le vendeur ou la vendeuse que quelqu'un était entrer

"...bonjour..."

*je suis con y a personne*

"bon Yuki tu m'aide un peu je sait pas trop quoi prendre je connait pas cet endroit en plus je suis un peu perdu la"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

chez Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:52

Yuki entra dans la boutique, faisant retentir de nouveau la clochette.

Ouep, pas de probleme ^^

Elle commença a regarder dans les rayons du magasin.

Il te faudrait une tenue confortable pour tous les jours... Humm je te vois bien avec un Tshirt vert et un pantalon noir, mais un pantacourt comme ça tu paraîtra plus grand et toute façon c'est pas le froid qui va te faire grand chose. Et pis... un autre Tshirt pour changer un peu... Je dirait... Orange !

Elle sortit un Tshirt orange du rayon et le rajouta aux autres vetements qu'elle avait sorti.

Allez va m'essayer ça, si c'est un peu trop grand c'est pas grave, toute façon tu va bientot retrouver l'apétit et grossir un peu, parce que la t'as que la peau sur les os et dans le vrai sens du terme.

Elle lui donna les vetements et s'assit sur un fauteuil qui était en face des cabines.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

chez Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:03

Kazuki d'un seul coup eu envie de répondre oui maman a yuki toute les 10 seconde mais il évita pour pas se faire taper dessus en prime sa faisait longtemp qu'il n'avait pas mis de vert ou de orange il faut dire que c'était les couleurdu manteau qu'il portait du temp ou il était chef de l'akatsuki l'espece de manteau don la texture ressemblait a de la fourrure maintenant ressemblait plus a un vieu tapis decouper en forme de veste trouver dans une poubelle il esailla le T-shirt vert en premiere puis les autres vêtement tour a tour deux ou trois était un petit trop petit les autre allait bien ou paraissait un peu grand mais ce n'était pas trop grave il prefera garder l'enssemble vert et noir sur lui il rendrait les vieu fringue a Deidara plus tard le petit probleme c'est qu'il n'y avait toujour ni vendeur ni vendeuse

"comment on fait pour acheter si y a personne pour comtabiliser tous sa? "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

chez Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:42

Hein ? Comment ça y a personne ?!!

Elle se retourna vers la caisse et partout dans le magasin mais rien...

Kyaaah ! C'est quoi ce bordel >< Y A QUELQU'UN ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Deidara   chez Deidara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Deidara
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche deidara.
» chez saya
» cherche katara et deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser