Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:23

Elle redescendit ses bras et haucha la tête.

T'inquiète pas, tu peux me faire confiance, et puis je ne veux pas abattre Sena... Je suis pas horrible a ce point. Je lui dirai rien.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:38

Akiro sourie de nouveau

"merci Yuki merci pour lui et surtous fait pas de gaffe j'en connait qui serait bien content d'avoir cette information et c'est or de question qu'ils l'ai quant a Kazuki je ne veu pas non plus qu'il sache se que j'ai bien fallit lui fair donc tu ne parle pas de se sejour en prison a qui que se soit"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:46

Yuki porta sa main ouverte, a coté de son front et ferma serieusement les yeux.

Hai! Et j'essaierai de pas gaffer... Euh... je veux dire, je ne gafferai pas chef !

Elle sourit, un peu amusée par ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:00

Akiro eu un leger rire

"Yuki...je t'est menti j'ai des sentiment et je ne les forçe pas tous mes sentiment sont devenu naturel je pensse que j'était choquer Kisame a réaparu...et il a esaillier de me tuer il aurait reussit si Kokusho n'était pas intervenu...il m'a dit des chose si horrible que je n'oserait même pas te le répété je voulait fermer mon coeur pour ne plus avoir a subire sa mais finalement sa n'a servi a rien sa m'a juste rendu plus lugubre et etrange que je l'etait deja"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:05

Yuki plissa les yeux.

Je suis contente alors, je savais bien que dans le fond, tu n'étais pas comme ça... Et puis, ton attitude est parfaitement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:15

Akiro sourie encore plus

"enfin au moin t'ira pas raconter que c'est la faute de Kokusho tu saura que c'est entierement la miene parceque j'ai fait du mal a un autre homme sans le vouloir parfois j'aimerait etre rester celibataire jusqu'ici tous ceux que j'ai aimer en on souffert j'espere que Kokusho n'aura pas a souffrire par ma faute aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:25

Arrete, tu sais tres bien que c'est pas de ta faute, t'y peux rien... Et puis l'amour est un sentiment qui vient et qui part sans prévenir... Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:33

elle fallit rire Yuki n'avait qu'a moitier raison

"l'amour vien sans prevenir du moin pour les personnes qui tombe amoureu mais c'est pas un sentiment qui s'en va sans prevenir ni laisser de trace et quand il s'en va sa fait mal et longtemp tu sait l'amour et la haine sont deux sentiment extremement proche on peu facilement passer de l'un a l'autre et Kisame a franchie se pas le premier pourtant moi je n'arrive pas a la haïr mais je ne l'aime pas non plus comme si je ne l'avait jamais connu"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:42

Ah... Ca veut dire que du jour au lendemain tu peux hair quelqu'un que tu as tant aimer ?! Et puis ... Tu ne l'aime plus car tu as trouvé quelqu'un d'autre a aimer... Que lui... Il s'est senti comme trahit... Et c'est pour ça qu'il te hais maintenant... C'est aussi un sentiment qui se comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:49

Akiro se retourna d'un seul coup

"non je ne l'aimait deja plus mais comment veu tu dire a quelqu'un que tu l'aime plus sans le voir et de façons aussi soudaine...il m'a laisser pour la puissance je l'est cru mort pendant deux ans c'est normale qu'en le croyant mort au bout deux ans j'ai voulu tourner la page et passer a autre chose autant j'ai aimer Kisame pour se caractere si different du mien mais autant j'aime a present Kokusho pour tous se qu'il a endurer et son courage il sait qu'il va souffrire avec moi et il a fait tellement de chose pour presque nous tous alors qu'il avait bien mieu a fair ce n'est pas quelqu'un comme les autres...ce n'est pas Kisame...Kisame lui n'a pas reussit a me fair sentire que je n'était pour rien dans ses probleme je le ressentait même de plus en plus chaque jour Kokusho lui m'a bien montrer que si il souffrait c'était simplement parcequ'il avait choisi un chemin d'embuche personne ne me l'a jamais fait comprendre"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:54

Yuki prefera se taire. Elle ne savait pas quoi lui repondre... ni a ajouter... Elle continua de marcher un moment.

Hn... Tu as surement raison, apres tout je ne suis pas toi, je ne peux pas savoir ce que tu ressens et a ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:59

elle haucha la tête

"et j'espere que tu ne le saura jamais que tu est la chance que ton premier amour soi le bon comme Namiko ce que j'ai vecu je ne le souaiterait a personne même a Lee même cette homme que je deteste pourtant ne meriterait pas connaitre sa"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:07

... Tu as surement raison.

Elle se tut un moment puis reprit, une once de tristesse dans la voix.

Encore faut-il que quelqu'un veuille de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:42

Akiro eu un sourire et s'arretant et en regarda Yuki

"Yuki croit moi quand tu sourrie la terre pourrait s'ecrouler tous le monde s'en fouterait tu a des alure de princesse seulement tu est encore jeune et ton corp n'a pas encore l'alure de celui d'une femme mais dans quelque année il va falloir que tu fasse attention les homme son cupide et les femme fon parti des richesse si tu tombe amoureuse fait attention cet homme pourrait te fair du mal c'est plus simple de fair croire a une femme qu'on l'aime que de briser un brindille alors mefie toi franchement pour ma par je ne sait pas pourquoi je plait je ne sait pas si c'est pour la puissance de mon sharingan ou parceque je suis la derniere repressantante feminine encore asser jeune pour etre tromper dit toi bien qu'il vau mieu personne que des millier d'homme qui t'on fait du mal tu peu plaire a beaucoup de monde surement plus que moi seulement il faut laisser le temp fair les chose"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:56

Yuki faillit exploser de rire. Elle se montra du doigt.

Moi ? Des allures de princesses ? T'es sure que tu va bien ? Est-ce que tu as deja vu des princesses qui portent jamais de robe, qui savent pas marcher avec des talons, qui se gamelle toujours parce qu'elle savent pas mettre un pied devant l'autre correctement, qui font des gaffes a longueur de journée, qui parle avec un vocabulaire aussi raffiné que le mien et qui sont vraiment pas discretes en tout ? En tout cas on doit pas avoir la même definition de princesse.

Elle lui sourit.

Et puis mon physique est totu ce qu'il y a plus normal... D'accord j'ai la peau blanche, des yeux bleu, et de long cheveux aux reflets bleutés mais bon... Ca change rien et puis tout les gars te convoitise pour ta beauté innée, je croyais que tu le savais... Pour ce qui est des hommes, t'inquiete pas, je suis loin de tomber dans leur filets... C'est plutot eux qui tomberont dans les miens...

Elle commença a sourire sadiquement.

Bref tu as peut etre raison pour le fait que je sois trop jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:48

elle sourie un peu et continua a marche

"je ne suis pas spécialement belle Yuki mes cheveux ne tienne pas en plaçe coter forme je trouve que j'en est un peu trop pour age et en plus j'ai le visage sec je suis une fille incipide et je ne sait pas comment utiliser certain sentiment je ne sait pas se qui peu plaire chez moi regarde bien j'ai la peau tacher par les cendre et les blessure même mes yeux on la couleur du sang toi en revanche coter physique tu montre le contraire de ton caractere c'est quelque chose de plus doux seulement il faut tous simplement laisser le temp fair ressortire sa"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:55

Ouais, ouais cause toujours mais il n'y a que toi qui voie ta description comme ça... M'enfin t'as raison, on verra bien comment le temps fera les choses... Si je suis toujours vivante d'ici la...

Elle prit un mine faussement triste.

Ro, je rigole ! Bien sur que je serai toujours la, je me laisserai pas crever!

Elle rigolait a moitié et souriait a pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:01

elle fit mine de la menacer même si c'était flagrant que c'était pour de faux

"t'a interret parceque si tu claque je vais jusqu'en enfer pour aller te zigouiller t'est prevenu t'a pas interret a mourrire on a trop besoin de toi maintenant et si t'est pas contente t'avait pas qu'a trainer du coter a Kazuki dans le cimetiere ni lui parler :p"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:37

Tu vois... Je prefere largement resté en vie que d'endurer ce que tu viens de me dire...

Elle passa sa main derriere la nuque.

Toute façon je ne mourrai pas avant que mon but soit accompli !

Elle prit un regard déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:02

Akiro repoussa ses cheveux en arriere et regarda le ciel

"moi aussi j'avait un but...avant que la vie le reduise en puré je voulais rendre son honneur au Uchiwa et retourner a Konoha pour devenir l'une des plus puissante ANBU de ce village mais finalement je suis devenu une celebre criminel de rang S et coter rendre m'honneur des Uchiwa j'ai fait pire que lui redonner un peu plus de honte"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:09

Ah oui... C'est vrai que c'est pas tellement pareil... Plutot l'opposé on va dire...

Elle plissa ses yeux et une goutte apparut derriere sa tête.

M'enfin tu sais j'ai dit ça... Mais j'ai aucun but dans ma vie.

Elle rigola un peu.

Alors c'est pas plus mal d'en avoir un, comme toi. Peut etre que tu pourras le réaliser un jour... Enfin c'est vrai que ca va etre dur mais t'as deja la capacité de devenir l'une des plus puissante Anbu, par contre... Le reste... Ca va etre dur de te blanchir on va dire...

Elle passa une main derriere sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:40

elle fallit rire encore une fois

"je t'est dit ce n'est plus mon but je n'en est plus vraiment mais c'est toujour mieu je n'est pas le deception d'avoir tous raté je perd rien mais gagne rien non plus enfin c'est compliquer de toute façons"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:44

Elle haucha la tête avec un sourire. Elle regarda devant elle, la porte de Kumo était la. Elle cria assez fort.

Tadaima !!

Puis elle rigola et tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yuki
» Appartement de Yuki
» Avec Yuki =D
» Yuki fout son bordel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Oto :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser