Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Empty
MessageSujet: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:14

Yuki fut réveillée par un ploc, ploc, ploc... Elle ouvrit lentement les yeux... et vit tout noir... Elle cligna plusieurs fois des yeux mais le paysage était toujours aussi sombre... ou était elle ?

*Hmmm... Qu'est-ce qu'il s'est passé...Je suis ou moi ...?*

Puis elle se rappela de ce qui s'était passé.

*Merde ! Et Akiro elle est ou ?! Putain, c'est de ma faute ! Faut que je la retrouve et qu'on sorte de la, sinon je donne pas cher de notre peau!*

Elle essaya de se reveler et d'explorer sa cellule seulement au bout de 2 pas, elle fut bloquée par quelque chose... Elle était enchainée au mur...

*Putain! C'est quoi ces tendances sadomachistes ! C'est n'importe quoi! Bon, faut arreter, c'est pas le moment de faire de l'humour Yuki, tu dois d'abord retrouver Akiro et sortir de cette abrutie de cellule! REflechis, reflechis, réfléchis... Raaah! Mon cerveau est un incapable! Je suis même pas capable de trouver quelque chose alors que d'habitude je manque pas d'imagination pour terraniser Kazu! Pourquoi tant de haine ?!!*

Elle se mit quand même a regarder autour d'elle... Des murs... et des chaines...

*Hé, mais! Ils sont cons ces abrutis!*

Elle se mit a rigoler toute seule et gela simplement les chaines d'un glace vraiment tres froide. Elle n'a eu qua tirer legerement dessus pour qu'elles lachent. Elle se massa un peu ses poignets en faisant tourner ses doigts autour.

* Comme quoi, c'est bien pratique d'etre sous estimée... Je leur avais dit a ces abrutis de pas me sous estimée! Ca leur apprendra... Hmpf ! Par contre... Je pense qu'Akiro doit etre bien plus enchainée que moi... Et puis elle doit pas etre dans le même coin aussi... Enfin, c'est bien d'avoir cassé mes chaines, mais faut sortir de cette putain de cellule aussi...*

Elle vit que dehors, un garde était assis sur une chaise entrain de faire des sourires pervers tout en mattant un magazine pour hommes...

*Pff, c'est pas lui qui va m'empecher de sortir... c'en est presque trop facile...*

Elle augmenta la taille de sa poitrine avec un jutsu et intercepta l'attention du garde.

Hey, psst, oui toi la... Le beau blondinet... approche...

Le garde tourna la tête et vit Yuki version pamelo anderson, un doigt dans la bouche.

Tu serai vraiment un gentil gars si tu me ferais sortir de la... Et puis qui sait...

Elle commença a détacher son haut...

Peut etre qu'on pourra s'amuser tous les deux... Si tu vois ce que je veux dire...

Elle lui fit un clin d'oeil et prit une pose sexy. Le garde avait de la bave qui coulait et ouvrit la porte pour rejoindre Yuki. Yuki en profita pour sortir de la cellule, piqué le trousseau de clé du garde et le frapper violemment jusqu'a ce qu'il aille heurté le mur avec sa tête et s'evanouir. Elle referma la porte a clé et dissipa le jutsu. Elle faisait tourner les clés autour de ses doigts et souriait.

*Tous les même ces hommes... Que des gros obsédés! Bon plus qu'a trouver Akiro sans se faire prendre...*

Un ange passa.

*Naaaan !!! C'est impossible, je suis la fille la moins discrète du monde! TT-TT*

Puis elle se repirt en main.

*Faut pas perdre espoir... Je peux toujours reflechir a un moyen pour paraitre discrete...*

Apres 5 minutes de reflexion...

*J'ai trouvé ! Pff, presque trop simple!*

Elle prit l'apparence d'un garde et de ce fait elle passerait inaperçu des autres...

*Je me trouve intelligente parfois, c'est dingue...*

Elle se mit a marcher dans les couloirs de la prison... Seulement, ce qu'elle ne savait pas c'est que c'était la plus grande prison du monde... Et un inconnu s'y perd forcément... tellement elle est grande... Elle passait devant tout les prisonniers en faisait attention aux têtes... Mais non, personne ressemblant a Akiro... Elle soupira, un peu desespérée.

*Ca fait deja trois plomb que je marche ! J'en ai marre! C'est un labyrinthe cte prison ou quoi ! C'est immense ! Et toujorus pas d'Akiro en vue... TT-TT*

Puis elle vit un garde...

*Mais oui ! J'ai qu'a lui demandé !*

Elle prit une voix differente de la sienne et s'adressa au garde qui dormait a moitié. Elle racla sa gorge.

Hum, hum, excusez moi... Je suis nouvel... nouveau ici et on m'a dit de me rendre aux quartiers des criminels de rang S... Seulement je ne sais pas encore ou c'est... Vous pourriez m'indiquer le chemin s'il vous plait...?

Le garde se reveilla.

Bien sur, Vous continuez tout droit sur 5 metre, puis vous tournez a gauche, ensuite la 3e a droite, tout droit pendant 3 metre et ne ratez pas la 6e a gauche, tournez a droite apres 10 metres puis continuez toujours tout droit, quand vous verrez un mur en ruines, prenez a gauche, encore a gauche, continuez tout droit sur 4 metres, tournez a droite et vous y etes.

Yuki sourit au garde.

Merci bien!

Elle se mit a courir tout droit.

*Akiro j'arrive !*

Un ange passa...

*C'est par ou deja ?!! ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:43

Akiro se reveilla avec un mal de tête pas possible elle ouvrit les yeux mais ne voyait rien ses sens revenait les un apres les autres cette endroit sentait mauvais a la fois le sang et la moisisure et aussi un peu la mort elle sentiait quelque chose passait au niveau de ses yeux on lui avait bander les yeux ils étaient malin de cette façons il l'empechait d'utiliser sont sharingan elle avait des douleur dans les bras elle ele esallant de les decendre pour les reposer mais le mouvement se bloqua et ele reconnu un cliquetie familier des chaine elle esailla de tirer dessus et même de les geler avec un technique qu'elle connaissait mais les chaine lui envoyere une decharge electrique et se reserrere un peu sur ses poignet elle bougea un peu les jambe pour verifier audre chose on lui avait aussi enchainer les cheville un mal de tête lui était monter en même temp que quelque souvenir du moment ou elle avait perdu connaissance elle se souvenait maintenant elle eu une pointe au coeur elle esailla de tirer sur ses chaine et elle entendi une voie un garde était devant sa cellule et apparament il faisait partie de l'elite elle reconnu sa voie c'était l'homme qui l'avait assomer

"pas la peine de t'acharner dessus on les a faite spécialement pour toi tu ne pourra pas les enlever même en les fesant fondre de toute façons tu ne peu pas utiliser ton sharingan et ne tire pas trop dessus sinon les chaine von te coupé les poignet a forçe de se resserer"

"ou est Yuki?"

"on c'est occuper d'elle...on l'executera rapidement sans aucune douleur elle mourra imédiatement en revanche tu t'en sort moin bien apres tous se que tu a fait on a decider on t'exécutera dans l'arene de Kumo apres t'avoir fait ingurgiter un poison don le seul effet est la douleur on attendra que la douleur te fasse tomber et on t'achevera doucement je sait que c'est horrible mais tu devrait t'y attendre"

encore une fois elle sentie une pointe au coeur et cette fois elle monta jusqu'a sa gorge

"je veu pas mourire...s'il vous plait...je sait que j'ai exagerer...cette fois je simule pas c'est vraiment se que je pensse...j'ai fait du mal a Rasen et Kisame si je meur Kokusho soufrirapar ma faute je vous en supplie et ne faite pas de mal a Yuki ce n'est pas de sa faute cet homme l'avait abandonner elle ne merite pas la mort"

"desoler mais un ANBU ne se laisse pas aller a ses sentiment vous mourrer toute les deux un point c'est tous"

*personne ne viendra cette fois*

elle recommença a tirer sur ses chaine et emi un gemissement en sentant encore ses chaine se resser l4ANBU eu un petit ricanement

"sa vous plait de voir une fille soufrire hein!? espece de pervers sado-maso vous avez de la chance que j'ai les yeux bander! je doit attendre combien de temp avant que vous commencier a bavez c'est vrai que sa doit etre Sexy une fille emprisonner"

"j'avoue que c'est plutot sympa a garder"

"ET EN PLUS VOUS VOUS FOUTER DE MOI!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:02

Yuki courrait toujours dans les couloirs, ça faisait deja 30minutes... Elle en avait marre, elle avait tourner en rond plus d'une fois et parcourt une centaine de couloir... Mais aucun signe d'Akiro... Elle fit une pose contre un mur a moitié detruit, et reprit son souffle...

*Putain ! Fait chier ! En plus par ma faute Akiro va peut etre mourrir ! Encore je me serait fait attraper toute seule sa va, mais la... C'est de ma faute... Je me demande ce qu'il va m'arriver quand je me retrouvais suele avec elle... Je donne pas cher de ma peau non plus >< MAis faut que je la retrouve, faut bien que...*

Puis elle se rendit compte qu'elle s'appuyait contre un mur a moitié en ruine et se souvint de ce que lui avait dit le garde...

*Hé, mais attends ?! Il a pas parlé d'un mur en ruines ?! Et il a dit que ça serait pas tres loin apres si je me souviens bien... Allez, souviens toi, souviens toi Yuki... Tu en es capable! Courage !*

Elle ferma a moitié les yeux pour s'aider a se souvenir...

*Hum... Ya un truc genre... Gauche...*

Elle tourna a gauche.

*ensuite je crois qu'il faut aussi tourner a gauche, et apres a droite... euh non, tout droit...*

Elle tourna une seconde a gauche et continua tout droit...

*Tiens je sens des présences par ici... C'est l'endroit ou il doit y avoir beaucoup de gardes... Ca veut dire que j'y suis arrivée !!! Youpiiii ! Hallelujah ! JE suis trop fiere de moi sur ce coup la... Je m'aime, je m'aime... Bon faut que j'arrete de me lancer des fleurs, c'est quand même de ma faute si on en est la... -_-' *

Elle alla ou elle avait sentit les presences, c'est a dire a droite et vit au moins 3 gardes dont un qui veillait particulierement sur une cellule... Yuki avala sa salive et se dirigea vers le garde qui gardait consciencieusement la cellule.... Elle racla sa gorge.

Euh... On m'a dit que je dois faire votre releve...

Le garde leva la tête sur Yuki... Il haussa un sourcil et se leva pour lui ceder sa place... Pas tres convaincu non plus...
Yuki s'assit sur la chaise et soupira. Puis elle verifia qui se tenait dans la cellule... Une femme brune aux yeux bandés

*Yeeeesss ! Enfin trouvé ! En plus le garde y a vu que du feu... =)*

Elle se rapprocha de la cellule et s'appreta a lui chuchoter mais Akiro la traita de pervers. Yuki prit cette tête la -_-' et lui chuchotta vraiment.

Aki... C'est moi... Surtout dis rien... J'ai réussi a berner le garde... Il est tellement con qu'il n'y vu que du feu... T'inquiete pas, on va sortir de la... Je te le promet parce que... parce que c'est de ma faute si tu es la...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:20

Akiro releva un peu la tête comme si elle pouvait voir yuki mais c'était juste histoire de montrer qu'elle l'ecoutait

"t'est maligne comment je sort de la moi je suis bien attacher figure toi il on pris toute les precotion neccessaire mais chaine s'ouvre même pas avec des clef j'ai verifier et c'est de ma faute Yuki j'aurait du fair se que tu disait au lieu de les combatre betement j'ai agraver notre cas mais cet homme n'est pas si bête il va vite se rendre compte qu'il n'y a pas de releve"

c'était le cas en effet apres quelque temp l'homme avait fait marche arriere en rencontrant un autre garde qui parlait d'un nouveau de releve pour le quartier des criminel de rang S il y avait un probleme les nouveau ne gardait pas les criminel de rang S il revint le fameus nouveau était encore devant la porte de la cellule

"ne m'oblige pas te torturer pour decouvrire ton identiter je ne tien pas a perdre mon temp avec toi qu'est ce qu'il y a cette fille t'interesse? c'est vrai qu'elle a jolie mais faut pas abuser de toute façons elle va etre tuer dans quelque temp sa sert a rien"

"ne lui faite pas de mal je peu m'arrenger avec vous...j'ai une amie qui est dasns une autre cellule en echange de la vie de cette homme et celle de mon amie je peu vous rendre quelque service il y a bien quelqu'un dont vous voudrier vous venger ou don vous voudrier vous debarasser je veu bien m'en occuper si en echange vous les laisser tranquile apres faite de moi se que vous voulez je m'en fiche"

"t'est d'accon toi? je pensse pas surtous si mon hypotese que tu serait Yuki est bonne pas vrai? et puis même si je lui demandait de tuer cette personne elle le ferait pas vous le connaisser toute les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:30

*Gloups... Demasquée ?*

Mais non... mais non... Je ne suis pas Yuki voyons... Juste un nouveau...

Le garde lui lança un regard comme quoi ça servait a rien de jouer a ce petit jeu.

*Oui... demasquée...*

Elle reprit son apparence et se mit en position de defense quand même...

Et qui est-ce "cette personne que l'on connait toutes les deux..." ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:30

l'ANBU eu un petit sourire et regarda Akiro il fit un signe avec avec les main et les chaines de la jeune femme s'allongere

"vien vers les barreau je ne peu pas le dire a ton amie mais toi qui n'a aucun scrupule je peu te le dire approche...et depeche toi j'ai pas que sa a fair"

Akiro s'apporcha a l'aveuglette comme même mefiante elle sentie les barreau entre ses main et passa la tête entre ceux ci elle sentie le souffle de l'ANBU qui prouvait qu'il était proche de son oreil il chuchota Yuki n'entendrait pas temp mieu si il sa passait qu'elle accepte elle rentrerait surement dans une colere noir

"c'est un ninja de Konoha...Kazuki Aoki depuis qu'il est revenu rien ne va plus et on ne peu pas se permetre qu'un ex chef de l'akatsuki corompe notre hokage...je t'offrirait la liberter de ton ami et j'alegerait ta peine reflechi bien la souffrance que je t'est decrite ne sera qu'un cauchemard dans ton esprit tu mourra sans douleur avec la même peine qu'un criminel normal sans douleur et sans même avoir le temp de regreter certaine chose tu decendra en enfer sans que pour autant elle eu un gout de paradi"

"si vous voulez vraiment que vous en debarasse il faudra m'en offrire plus que sa"

il soupira et recula un peu pour parler a volume normale

"en plus de sa je te promet qu'il aura comme même le droit a la même importance que nos mort de son grade qu'il n'y aura aucune fourberie et si tu veu je t'eleverait les chaine a tes cheville et je laisserait tes chaine allonger pour que ton sejour ici soi plus agréable"

"le confort ne suffira pas"

"d'accord...qu'est ce que tu veu d'autre?"

"je veu que vous ramenier Yuki a Kumo que vous prevenier Deidara de cet accord et aussi de faite que je soi ici de bien lui dire qu'il n'en parle pas a ma soeur ni au chinokage ni dallieur a personne d'autre et alleger la peine des criminel de bas rang il ne merite pas la mort a de tel rang"

"bien...dans ce cas on le fera amenez a Konoha tu pourra la combattre juste avant ton execution avec un peu de chance sa purifiera ton âme"

"laisser moi seul avec Yuki je veu lui parler"

"je vous surveillerait de loin"

il s'eloigna et Akiro et tourna l'oreil vers Yuki

"je pensse que tu veu savoir qui c'est je ne te le dirait pas a moin que tu trouve un autre moyen c'est la seul solution que j'ai pour partir"

HS:t'inquiete pas je v pas tuer mon Kazu XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:47

Heureusement que je veux savoir, tu me dis qui c'est et on va le tuer, comme ça c'est plus un probleme et on sort d'ici.

Elle sourit inconsiemment, ne sachant pas qui était la personne... Peut etre que son avis changera rapidement quand elle saura qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:14

Akiro soupira

"Yuki je lui est demander beaucoup de chose a cet ANBU si on sait qu'il a marchander tous sa contre un simple meurtre il va avoir des probleme il sait qu'il me faut beaucoup pour tuer cette personne et sa haine est asser puissante pour y jouer sa vie afin de s'en debarasser...si je te disait qui c'est tu ne voudrait pas le tuer cette personne et tu ferait tous pour m'en empecher et croit moi sa me fait du mal de devoir le tuer j'aurait jamais voulue en arriver la mais c'était sa ou tu mourrait de la même façons que je le devrait si je n'avait pas marchander et je te dirait pas non plus se qu'on m reservait au depart"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:25

Yuki commençait a s'inquieter.

Aki... Pourquoi tu parles comme ça... Cette personne... il a dit qu'on la connaissait... Mais d'apres ce que tu me dis, ça serait dur de la tuer... Ca voudrai dire que c'est un ami a nous ?! Si c'est le cas je refuse categoriquement et oui je t'en empecherai ! De toute façon on va pas mourir de cette façon... On s'en sortira de quelque façon ca soit, sans tuer cette personne, fais moi confiance... J'ai deja des plans la dedans.

Elle appuya son doigt contre sa tête.

M'enfin... Ca m'inquiete quand même tout ça... Qui c'est cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:46

Akiro recula au fond de sa cellule et baissa un peu l'a tête en s'esseyant

"Yuki toi tu est libre et je ne mourrait pas la personne cherchera surement a fuire et je fuirait avec lui pour le tuer et disparaitre je te dirait jamais qui c'est esaille de deviner si tu veu mais c'est le seul moyen voit tu...il n'y a que cet ANBU qui peu controler mes chaine les retrecire les allonger et aussi les enlever et croit moi inutile de le menacer il serait pret a mourire pour garder l'honneur d'avoir pu emprisonner une Uchiwa et si tu le tue personne ne pourra jamais me fair sortir d'ici"

elle eu un autre soupire

"mais cette personne me battra peu etre il se peu qu'il me tue au cour du combat je vais te le dire peu etre que sa pourra le preparer a cette trahison...c'est...c'est Kazuki...rien que de te le dire j'en est mal au coeur mais je ne peu pas revenir sur ma parole tous dependra de lui c'est sa vie ou la mienne l'un de nous deux devra tuer l'autre pour survivre c'est tous...tu peu partir quand tu veu Yuki tu est libre maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:09

Yuki reflechit un moment... C'est vrai qu'il n'y a que le garde pour pouvoir retirer les chaines... Mais il ne fallait pas qu'elle tue Kazu! Ca jamais...

Toute façon, je ne bougerai pas d'ici sans toi, je te l'ai deja dit et puis tu me connais je suis têtue. En plus c'est entierement de ma faute si tu te retrouves ici... Alors je prends les conséquences, c'est normal.

Elle s'assit en tailleur, les bras sur la poitrine contre les barreau de la cellule d'Aki.

Je te laisserai pas sortir d'ici tant que tu as dans la tête de tuer Kazu, je trouverai un moyen pour te faire sortir, et moi aussi d'ailleurs... Car je pense pas que je suis si libre que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:19

elle se rapprocha des barreau et observa le moindre bruit que faisait yuki le son de sa voie et la frequence de sa respiration elle était decider mais pour Akiro c'était hors de question qu'elle reste la

"Yuki ce n'est pas une question tu doit t'en aller et tu est entierement libre il m'a promis qu'il n'y aura rien de fourbe jusqu'a ta prochaine grosse betise tu est tranquile et rapelle toi que Kazuki est plus puissant que moi si il est pret je n'aurait pas a le tuer mais je devrait mourire et c'est surement mieu que de sacrifier sa vie pour la mienne il faudra que tu previenne Sena mais n'en parle ni a Kokusho ni a Kaori ni a Deidara sinon ils vont venir ici et je refuse qu'il vienne ici pour me voir comme sa"

"bon quand vous aurez fini de papoter vous me previendrer j'ai pas que sa a faire moi"

"occupe toi plutot de notre accord vu que normalement je doit etre excuter dans le soirer"

"je reçois pas d'ordre des prisonnier"

"c'est gamin se que tu vien de dire"

*m'enerve celle la*

"toi la bah vien pas la! ecoute tu va aller a Kumo et cherche la bras de Hokage-sama dit lui de venir se soir a l'arene de oto vu que ayato n'est pas ici c'est lui qui doit gerer l'execution"

"bon ecoute attentivement Yuki je te laisserait pas m'empecher de fair quoi que se soit c'est compri? si tu agis je serait obliger de te combatre et je n'en est aucune envie esaille d'avoir un peu confiance en kazuki c'est un froussard mais quand il sait que c'est plus le moment d'avoir peur il fait se qu'il faut avec un peu de chance il s'en rendra compte asset tot pour que je n'est pas a le tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:24

Yuki mit ses mains sur ses oreilles et parla un peu fort vu qu'elle ne s'entendait pas.

Qu'est-ce t'a dis? J'ai pas entendu, j'entends rien...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:33

Akiro donna un petit coup sur la tête de Yuki

"tu m'a parfaitement entendu va prevenir Kazuki...a moin que tu prefere qu'il est l'effet de surprise et la c'est sur qu'il sera tuer je supose que tu n'a pas envie qu'il meurt surtous pas de cette façons alors depeche toi un peu de toute façons l'ANBU va pas tarder a arriver et tu ne pourra pas rester ici jusqu'a se soir sauf si tu veu rester devant cette cellule toute seul au moment ou je le turait parceque personne ne l'aura prevenu et qu'il n'est pas pret!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:46

T'inquiète, on en est pas a ce point la, je te signale que je suis libre... non ? Alors mes mouvements ne sont pas restreint et je peux faire ce que je veux...

Elle sourit.

Comme ça, par exemple...

un nuage de fumée apparut a l'endroit ou était Yuki et une autre Yuki apparut derriere l'anbu, un kunai sous la gorge. Elle souriait, assez fiere d'elle sur ce coup la. Elle avait tuer les 2 autres gardes qui gardaient l'entrée de la prison pour les Criminel S en silence. Elle chuchota dans l'oreille du garde.

Bon alors, on va se mettre d'accord sur plusieurs choses... tu veux bien ?

Elle fit couler un filet de sang de son cou et resserra un peu plus sur emprise sur lui.

Akiro ne tuera pas Kazu, moi non plus d'ailleurs, elle ne sera pas non plus exécuter ce soir, et ne restera pas enfermé ici. Tu vas simplement la libérer de ses chaines et on va partir de cette prison... Tranquillement et vous nous laisserez tranquille... Attention, je peux etre tres dangereuse quand je le veux... Tu as vu ce que j'avais fait a Hiashi n'est-ce pas... Imagine un peu a quoi ressemblait le reste de son corps alors... Tu veux vraiment finir comme ça ? Ca serait dommage... Vraiment dommage pour toi... Alors qu'il te suffirai juste d'ouvrir ses chaines... Rien que ça...

Plus elle parlait, plus elle enfonçait sa lame plus profondément dans son cou...

Une derniere chose... Vous n'aurez jamais du me sous estimer...

Elle souriait de plus en plus, elle avait oublié qu'elle sensation ca procurait quand on torturait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:54

Akiro eu un leger sourire en entendant l'ANBU qui eu un gemissement a un certain moment sa respiration était devenu plus rapide et plus frequente il avait peur ou il avait mal ou peu etre les deux

"Yuki amene le parla et enleve le bandeau que j'ai sur les yeux s'il te plait et empeche le de se servire de ses main"

"vous n'avez pas le droit on avait un accord! et puis si vus me tuer tu sera condmaner a rester ici jusqu'a la fin de tes jour"

"je te l'est dit je suis fourbe tu m'a fait confiance et tu ve le payer c'est aussi simple que sa...peu etre que la menace de mort ne servira rien mais la menace de douleur...contre les yeux d'un Uchiwa tu ne peu rien detache moi ou tu va avoir des probleme"

"aller torturer moi j'ai pas peur de la douleur!"

"tous le monde plie a une certaine dose de souffrance tu me l'apporte Yuki qu'on s'amuse un peu avec lui"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:07

L'empecher de se servir de ses mains tu dis... C'est dommage, il controle le Katon... Je ne pourrai pas les lui immobilisées en les gelant...

Elle s'approcha encore plus de son oreille.

Quel dommage... que tu sois de type Katon, tu aurait pu éviter..ça!

Elle lui mordit le lobe de l'oreille en même temps que de lui couper les 2 mains... Mais pas completment, jusqu'a ce qu'elles tiennent juste par un unique morceau de peau et de chair. Yuki desserra les dents de son oreille qui s'était mise a saigner. Elle gela une petite partie des barreux de fer pour les fragiliser et eu juste a donner un coup pour quils se cassent en mille morceaux. Elle poussa le garde a l'intérieur pour qu'il tombe nez a nez avec Akiro et elle le suivit, se plaçant derriere Akiro. Elle detacha le noeud qui avait été fait pour qu'il tienne sur ses yeux et le fit tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:23

AKiro fit le garda qui commençait a regarder la sol il esaillait d'eviter ses yeux normale pour un ninja de konoh il connaissait les technique des Uchiwa elle vit un pas en avant et il recula elle continua jusqu'a se qu'il se retrouve dans le coin de mur la elle s'approcha et lui releva vivement la tête avant même qu'il est eu le temp de fermer les yeux elle n'avait utiliser la mangekyou sharingan mais la kaleïdoscope hypnotique don elle pouvait modeler ses effet a son envie et lui en donnant presque les même que le mangekyou sharingan appart qu'il sentait et voyait la douleur en même temp elle s'arrengeait pour fair defiler les image de tous se qu'elle lui infligeait dans le genjutsu a une vitesse suprenante si bien qu'il voyait se qu'il lui arrivait quelque seconde a peine avant que sa lui tombe dessus il était tomber au sol et avait commençer a hurler la vois d'akiro raisonna extremement froide plus que jamais

"defait mes chaine a moin que tu veuille que les torture continue je vais finir par passer au blessure mortel tu va les ressentire sans que pour autant elle te tue tu sang le tiraillement dans tes poignet se simple bout de chair qui retien tes main a ton corp le sang qui coule sur le sol tendit que ton esprit saigne encore plus tu ne veu pas devenir completement fou? alors que tu me liberer sans le devenir ton erreure de sous-estimer Yuki va te couter deux prisonniere et t'a raison si tu ne veu pas me liberer il me semble aussi que tu m'avait demander de tuer Kazuki tu veu que je te montre comment la combat va se derouler prepare toi a subire physiquement le mal que je lui aurait fait autant mentalement que physiquement pour lui!"

le decord changea c'était une grande arene l'arène d'Oto sur la tribune des kage une jeune femme blonde qui portait une petite fille d'un peu pret deux ans surement Sayuri au milieu de l'arene il y avait une jeune femme et l'ANBU qui la desenchainait et lui enlevait le bandeau sur les yeux lui il était la a se voir lui même regler sont propre sort

"desoler...j'y suis obliger"

"atten je suis pas Kazuki c'est moi qui t'est demander de fair sa Kazuki n'est pas encore arriver"

"qu'est ce que tu raconte? je te reconnait les cheveux vert les bleu vert du pays de glaçe t'a marque du clan Aoki le medaillion de Naruto et le collier que t'a offert Yuki"

il regarda autour de lui et en relevant la tête vis sont reflet dans le Katana d'Akiro comme elle l'avait decrit il était devenu Kazuki il n'eu rien le temp de voir le blessure fusait chacune lui dechirait la peau et le coeur de la même façons il recommença a hurler

"detache moi!"

elle eu le temp de finir sa scene et leva le genjutsu l'ANBU avait garder les yeux grand ouvert et sa respiation était difficil

"detache moi ou je recommençe...aide le a se lever Yuki je pensse qu'il va se montrer plus coopératif maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:38

Yuki plissa ses yeux et sourit.

Je le crois aussi.

Elle s'approcha de l'anbu qui tremblait encore de peur et lui soigna ses mains pour qu'il puisse detacher Akiro. Yuki lui envoya un regard noir.

Si tu tentes quoique ce soit d'autre que de libérer Akiro avec tes mains, je t'arracherai chaque parcelle de ta peau avec mes ongles puis je t'arracherai tes membres un par un dans des souffrances ininmaginable.

Puis elle lui sourit en plissant ses yeux tout en disant

Enfin, c'est seulement si tu tentes quelque chose.


Elle l'aida a se relever et resta a coté au cas ou il voudrait faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:49

Akiro eu un petit sourire sadique

"sa serait bien trop long pour la peau Yuki je pensse qu'on se contentera de lui arracher les jambe et de lui couper deux doight qui lui servent pas...bon depeche toi j'ai d'autre chose a fair que te menacer"

la l'ANBU avait vraiment peur sa amusait Akiro apres tous se qu'il avait passer a s'amuser a lui decrire en detaille sont execution a jouer avec ses nerf et a marchander pour tuer un ami s'amusant aussi a la traiter comme une moin que rien il fit quelque signe avec ses main et les chaine se detachaire Akiro se massa les poignet ils était rougie et portait comme des brulure c'était les trace de la decharge que les chaine avait envoyer quand elle avait esaillier de les briser elle s'approcha lentement de l'ANBU et lui pris son katana elle recula et fit mine le ranger dans son fourreau vide mais au lieu de sa elle fonça sur le katana en avant elle avait aussi eletrifier avec le chidori nagasaki qu'elle avait copier de sasuke elle visa comme elle pouvait et par chance sa tomba pile poile la pauvre ANBU se retrouva embrocher contre le mur crahcnat une bonne quantiter de sans sur l'arme le sol akiro qui était plutot proche

"vous aviez dit...que vous ne me turier...pas..."

"tu a voulue me fair tuer Kazuki c'était le pris a payer et en plus...j'ai une sainte horreure des ANBU verreux dans ton genre...tu n'aurait jamais du me liberer"

elle donna un coup de katana en avant pour l'achaver et fit même un trou de le mur a cause de l'electriciter elle tira ensuite la katana en arriere et la jeta a l'autre bout de la cellule elle avec les main couverte de sang comme une partie de son epaule

"bon on va chercher nos arme a l'entrer de la prison et on s'en va...je vais ecouter tes conseil Yuki ce gars la c'est le dernier que je tue volontairement je vais esaillier de fair des effort pour tuer le moin possible desormais"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:59

Yuki fut surprise sur le coup...

*Oulah c'est vraiment Akiro la... J'en suis pas sure...*

Euh... C'est vraiment toi Akiro...? Si c'est pas le cas, sors de ce corps, intruse !

Elle pointa son doigt sur Akiro.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:06

Akiro eu un petit sourire relativement normale

"il n'y a que Kazuki qui peu entrer dans le corp de quelqu'un enfin qui pouvait maintenant c'est Sena qui peu mais enfin bref non je pas une intruse je suis bien Akiro seulement j'ai eu le gros flippe de ma vie se qui fait que du coup je vais esailler je fair se que je peu pour pas alourdire ma peine une fois en enfer parceque franchement j'ai bien cru que c'était terminer même si j'en avait pas l'air presque jusqu'a ne pas avoir a me forçer pour exprimer un sentiment alors imagine...je pensse que je suporte pas du tous la prison remarque il risque plus vouloir m'enfermer apres se que j'ai fait a se crétin...bon grouille toi qu'on sorte de la vite fait je tien comme même a recuperer mes affaire y a des plante medicinal dans mon sac et je vais me fair trucider par Katara si je les perd elles sont dur a trouver et coute asser chere"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:17

Yuki sourit elle aussi sauf qu'elle avait une main derriere la nuque.

Héhé, je veux bien m'enfuir Akiro... C'est pas ça le probleme... Juste que... On fait quoi des environs 50 gars derriere nous ? Parce qu'on y est pas aller de main morte avec l'autre et il a crié et... et ben il a attirer tout le monde avec ses hurlements...

Elle plissa les yeux et une goutte tombait derriere sa tête.

Mais t'inquiete pas, j'ai plein de plans d'évasion dans ma tête ! Dont l'un qui coresspondrait pas mal a cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:23

Akiro regarda deriere elle en effet y avait 50 ANBU sur le garde qui regardait alternativement Akiro, Yuki et la cadavre de l'autre imbecile

"bon je te fait confiance parceque moi mon idée sa serait de tous les tuer et comme j'ai promis de me retenir c'est pas la bonne solution...donc la c'est quoi le plan? on cour et on attend qu'il se preine ou qu'on se preine un mur c'est sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:32

Euh... Ca serait une idée... mais non.

Elle se rapprocha d'Akiro et lui chuchota dans l'oreille.

Alors, tu créé le plus de clones que tu peux et surtout tu restes avec le vrai moi... Je te prendrai par le bras pour que je reste avec la vrai toi. Les autres clones feront dispertion en attendant qu'on trouve la sortie... Parce que ce que je t'ai pas dit c'est que cette prison est un labyrinthe... Evidemment c'est pour eviter que les prisonniers s'y enfuit... Sur ce coup la il ont l'avantage du terrain car il connaisse la prison par coeur que nous... Nada! Deja que je t'ai trouvée au hasard grace a un miracle... Bref je te souhaite bonne chance... Let's go!

Elle fit des signes avec ses mains et choppa Akiro qui fit de même. Puis elle courrurent dans le premier couloir au pif. Tous les autres clones, par deux aussi, emprunterent chacun un couloir different.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuki
» Appartement de Yuki
» Avec Yuki =D
» Yuki fout son bordel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Oto :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser