Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:36

Akiro haucha la tête fit des clones aussi de petit duo de clone Yuki et Akiro se disperssaire un peu partous

"c'est dans des moment comme sa que avoir Deidara avec nous aurait été pratique il aurait suffie qu'il nous face exploser les mur jusqu'a se qu'on puisse voir la lumiere de dehor sa aurait pas été bien compliquer on aurait eu qu'a avançer tous droit"

elle continuait a courire sans trop savoir elle allait puis elle s'arreta au bout d'un moment

"juste un truc tu croit vraiment que sa va marcher la? d'accord on va en avoir que un ou deux a nous courire apres si ils nus retrouver mais sa serait un miracle si on trouvait la sorti de cette façons"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:33

Yuki mit sa main derriere la nuque et continua de courir.

Ano... En fait j'ai juste penser a ça, apres j'y ai pas reflechi...

Elle plissa ses yeux et une goutta apparut derriere sa tête. Puis elle vit comme deux silhouettes bleu a travers un mur. Instinctivement, elle tira sur Akiro et la plaqua avec elle contre le mur. Les deux gardes passerent devant elle sans les voir. D'habitude on aurait pas pu les voir arriver... car il y avait un mur entre... Yuki se passa une main contre son front.

Ouf, on a eu chaud, j'ai bien fait de les voir arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:37

Akiro avait sont sharingan activer a se moment la comme d'habitude sauf que la chackra de Yuki avait eu une raction bizard comme si il passait au rayon X tous le secteur d'nstinc elle regard Yuki ses yeux devenu blanc la byakugan elle l'avait mais c'était comme le sharingan on ne le voyait qu'une fois activer

"Yuki...t'a utiliser le byakugan...c'est comme sa que tu a pu voir les soldat et tu peu aussi voir la sorti a travers la mur! on a un chance de sortir finalement je sait que tu sait pas t'en servire mais la byakugan a une vision de 360° tu peu facilement trouver la sorti pour toi c'est comme le sharingan pour moi tu ne peu l'utiliser que si tu l'active alors que pour la hyuuga normeau ils n'on cas se concentrer"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:42

Un ange passa.

HEIN ?!

Elle se mit la main devant la bouche car elle avait crié trop fort et reprit d'une voix normale.

Mais c'est pas possible... Je veux bien que je sois une hyuuga... Mais je te signale quand même que j'ai été abandonnée car je n'avais PAS le byakuugan ! Et puis c'est la merde, j'ai l'impression d'avoir des yeux derriere la tête... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:48

Akiro entendu des pas qui courrait les ANBU revenait

"BAKA t'a reveler notre position COUR"

elle pris le bras Yuki et l'entraina avec elle a courire dans les couloir

"peu etre que c'est la merde mais c'est une chance pour nous de sortir d'ici parceque la on est bien parti pour fair une course poursuite dans un labyrinthe sans fin et on va vite se fatiguer parceque ton plan la il est aussi foireu que les plan de Deidara pour fair sont pervers desoler pour le comparaison mais si tu veu qu'on reste envie t'a interret a vite maitriser ton putain de byakugan!!"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:56

T'es maligne ! J'aimerai bien t'y voir toi ! En plus je te signale que t'es née avec ton byakuugan, que moi je sais même pas pourquoi mais c'est qu'a 15ans qu'il se pointe ! Et puis c'est trop galere, je vois ce qu'il se passe derriere... Mais je crois que c'est devant.. Enfin c'est bizarre quoi ! Surtout que je vois sur au moins 1km a la ronde... En fait je vois des points bleu se deplacer de partout ! On dirait d'ailleurs que c'est l'alerte générale... On est dans la merde...

Puis elle remarqua qu'il y avait 2 anbus tout droit a 300m.

A gauche toute !

Elle entraina Akiro sur le couloir de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:06

Akiro soupira et fu forçer de tourner a gauche

"cherche moi cette putain de merdre sortir avant que face exploser cette endroit!!!dés que je retrouve mes note explosive je te promet que j'en met partous et que je vais tous exploser sa va fair un beau feu d'artifice tu va voir c'est Deidara qui va etre content que je suive son art a moin que tu trouve la sorti j'aurait pas besoin de me la jouer a la Dei"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:21

C'est bon, m'engueule pas, j'essaie de faire de mon mieux, je te dis que c'est trop galere ce truc la ! je vois tellement de truc que je sais même pas a quoi ça correspond! Imagine toi voir sur 1km a la ronde, a 360° avec des petits points bleu qui court partout que j'essaie d'eviter... C'est pas simple ! Alors laisse moi au moins le temps de m'y habituer ! ><

Elles continuaient de courir, un peu n'importe ou enfin en evitant 2, 3 gardes grace a Yuki.

Bon, je vais essayer de me concentrer sur la sortie, je compte sur toi pour que je me prenne pas un mur... Enfin noramlement, je dois le voir le mur...

Elle ferma les yeux et se concentra sur ce qui pourrait etre une porte de sortie... Elle explorait les couloirs, les gardes, leur façon de se déplacer... Certains se rejoignaient a un point bien précis... Elles les suivit et elle se rendit compte qu'ils se rassemblaient tous devant la sortie pour pas qu'elles sortent... Elle rouvrit les yeux

Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... Alors... La bonne c'est que j'ai trouvé la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:36

Akiro haucha la tête elle avait deviner la mauvaise

"d'accord la mauvaise c'est qu'ils sont tous devant la porte c'est sa? bah c'est pas compliquer on fonçe on leur passe devant et on se barre en courant d'Oto jusqu'a hollow c'est le proche et la bas on sera on securiter c'est sans violence et bon pour la ligne qu'est ce que t'en pensse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:18

Et soudain, l'air de la prison devint froid, tellement froid que quelques dalles des murs étaient glacés. Puis on entendut des cris vers la porte ainsi qu'un grisaillement, comme... De l'éléctrécitée. Puis il y eut un peux de sang en face de Akiro, et une tête quir oulait, on avait utilisé une épée aparemment. Puis on entendit au milieux de tout ce vacarne:

"AKIROOOOOOOOOOOOOOOOO ESPECE DE BAKAAAA JE VAIS TE RETROUVER ET APRES ALLER PETER LA GUEULE A TON COPAIN ET A DEIDARA ! GRRR ! TON COAIN IL A RIEN FAIT POUR T'AIDER OU QUOI ? ET DEIDARA IL FOU QUOI LA !? ET PUIS MOI E GUEULE TOUTE SEUL COMME UNE C... onne..."

Kaori s'arrêtat doucement, l'épée de sa mère a la main devant Akiro et Yuki. Il y eut un petit blanc, comme-ci la jeune femme venait seulement de comprendre qui elle voyait en face d'elle, puis elle sautât sur akiro:

"Kyaaah soeurette ! Alors t'as pas bobo hein ? Et ces pervers de Oto y' t'on rien fait hein ? Et tu as pas trop froid ? Tu veux que je remonte la température ? Tu es avec une amie ? Tu t'étais libérée ? Et tu n'as pas un rhume hein ? Tes habits ils sont propres ? Et ils t'ont pas torturer mentalement ces cons ? Heu... Ca vas akiro ? " (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:39

Alors c'était elle la soeur d'Akiro... Elle l'avait deja croisée quelque part... Mais ou... Elle réflechit un instant. C'était elle la fille de la foret evanouie... Donc c'est une Uchiwa, la grande soeur d'Akiro...

*Pas tellement le même caractere... Rectification, pas du tout le même caractere...*

Elle sourit a Kaori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:48

Akiro esailla de se deguager un peu ou elle risquait de mourire ettoufer par Kaori

"sa va t'inquiete pas Kaori et Kokusho a rien pu fair ces crétin en profiter pendant que j'était toute seul avec Yuki et pourquoi tu gueulait contre Deidara il a rien a fait cette fois...a d'accord...c'est sa le probleme tu faisait quoi pendant deux ans je me suis inquiété Deidara t'a chercher partous et a pas arreter de chambrer Kazuki et Sena pour te retrouver il en a fait de sacré deprime dur a consoler a un moment il a même cru que l'aka t'vait capturer mais sa c'est parceque Kazuki a eu la mauvaise idée de lui fair une blague a la con"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:17

Elle écoutât sa soeur avant de regarder yuki, elle ouvrit deux fois les yeux grands comme deux oranges puis criât:

"T-T-Toi ! Forêt ! Kazuki ! Aaah ! Encore toi ! Aaah ! xDD"

Elle regardât alors Yuki un moment avant de dire a sa soeur:

"Pendant deux ans j'ai fait chier a mon bijuu mais il m'a presque tuer, enfin c'est pas le problème là, t'as fait quoi pour aller en prison dis moi ?"

Elle scrutait toujours yuki avant de déclarer:

"hmm... Tu contrôles la glace... Comme moi ! Je t'aime bien toi tu sais ! xD"

Elle lui tappotât la tête avant de regarder une tête qui roulait , elle shoota dedant et elle partis sur la tête d'un garde qui fit un "urg" et qui tombat (ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:26

Yuki avait fermé un oeil pendant que Kaori lui tapotait la tête. C'était bien la premiere fois qu'on lui faisait ça... Elle qui était toujours la plus grande... Ca lui faisait bizarre, surtout que d'habitude c'était elle qui le faisait a Kazuki... Mais elle aimait bien ça alors elle plissa ses yeux et sourit un peu comme une bouche de chat.

Tu est de type Hyouton ? C'est rare pour une Uchiwa... C'est pas Katon plutot ?

Elle arqua un sourcil.

Au fait, on est la a cause de...

*Merde faut pas que je lui dise sinon elle va me taper... Surtout si je lui dis que c'est moi qui ai invité Akiro au massacre et que c'est a cause de moi qu'on s'est fait capturés...*

Elle roula les yeux.

...de rien ! Ces cons la nous ont capturés sans raisons! Ils ont du nous prendre pour d'autres gens...

Yuki vit un garde qui allait l'ouvrir mais elle le congela sur place et arbora son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:34

Kaori regardât Yuki:

"A bas le katon aller le Hyouton ! xDD Enfin bref, et..."

Elle plissât les yeux, regardant ces deux jeunes personnes, puis elle déclarât:

"Vous mentez mal ! Aller ! Avouez ! De toute manière je sais tout ! Je sais que vous avez attaquer le clan ! Et d'abord je vous félicite pas de mentir ! Je voulais vous tester mai aparemment j'ai pas beaucoup d'autoriter ! Je devrais vous tirer par les oreilles ! Akiro je sais pas pourquoi t'as fait un massacre comme pour celui des Uchiwa, d'ailleur je vais vite aller te ramener devant la tombe de notre mère pour te faire pensser a ce que tu as fait aux survivants ! Et toi yuki ben.. Ben... Ben... Je vais... Heu... Je... Ah tiens je vais aire quoi... xD ... Je vais t'interdire de sortir de Kumo tant que tu n'auras pas fait tes preuves ! Et fait attenton, si tu sort ne serais-ce que une seconde de kumo je serais là et tu auras alors un bon nombre de membres en moins, ou alors je te ramènerais dans cete prison, c'est comprit !?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:23

Akiro se defendit cette fois Kaori avait mal compris

"c'est faut on attaquer les vieu du clan Hyuuga tu te rend pas compte se qu'ils ont fait a Yuki et a sa mère pendant des année Yuki a cru que ses parent avait été assassiner et en vrai sa mère c'était suicider a cause de son pere qui n'est autre que Hiashi Hyuuga je n'est attaquer personne du clan Uchiwa le seul dallieur qui est mort reçament c'est le petit frere a Sena Lacoon et on ne sait pas comment...oublie se que je vien de dire j'était pas scencer te le dire...en tous cas il est hors de question que Yuki reste cloatrer a Kumo et moi je n'est rien a expliquer a maman que sa soit bien claire Kaori je suis ta petite soeur d'accord mais je suis grande j'ai 18 ans je suis responssable de mes actes alors arrete de me traiter comme une gamine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:30

"T'as peut être 18 ans mais tes actes sont ceux de Kazuki quand il était jeune ! Tu te crois peut être grande eh bien tut e trompes ma vieille ! Je croyais que t'avais comprit que on ne tue pas les gens comme ça ! Il n'y a pas non plus tout le monde de ce clan qui était mauvais, en tout cas dans ces vieux comme tu dis ! Et ils étaient presques morts, tu aurais pus les laisser finir leur vie en paix ! Et puis tu as tué des gens avec ton copain a ce que je sache, ainsi que des Anbus qui étaient venus te chercher ! Tu aurais pus t'enfuir, mais tu te crois supérieur ! Eh bien ma soeur franchement je suis déçue là ! Tu fais du mal a tous les gens que tu cr... Ah mince pourquoi j'ai dit ça moi -.-... Gomen... Je..."

Kaori la pas douée =.="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:42

Akiro se retourna pour recuperer sont sac et ses armes elle remis sont katana dans le dos

"d'un les briguant de hollow tuait la population avec leur brume toxique il fallait s'en debarasser et de deux même si j'avait esaillier j'aurait pas pu m'enfuire et je preferait les tuer moi même que sa soit Kokusho ou Sena qui le fasse Kokusho a deja les main asser sale de même pour Sena et les tortionnaire ne merite pas de mourire en paix il n'y a que hinata qui a esaillier de nous barré la route et elle n'est pas vraiment dangereuse si sa avait été vraiment axagerer neji nous aurait arreter d'un coter on lui a rendu service et je ne me croit pas superieure loin de la je me sent même trop faible rent toi bien compte que reussire a battre des ANBU aurait pu me prouver que je n'était pas aussi faible que je le penssait...je voulait juste tester mon niveau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:52

"On ne teste pas son niveau sur des vies ! Baka èOé ! Et puis Koksho est le kage de ce village, il peux s'occuper de ces briguants seul ! Et t'enfuir aurait été très facile ! Tu es une uchiwa merde ! Bon, raz le bol ! Moi je vais retrouver deidara, a+ !"

Elle frappât sur le mur a coté d'elle qui était tellement froid qu'il tombât en ruine, puis elle partit, assez énervée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:26

Yuki avait suivie toute la discution, ne pouvant même pas en caser une... Elle avait soupirer et s'était resigner a suelement ecouter, et puis apres tout, c'était une dispute de soeur, rien de serieux, enfin elle pense, sachant qu'elle ne sait pas ce que c'est... Elle recupera ses armes comme Akiro.

A...ano, Aki , tu sais t'étais pas obligé de me defendre comme ça... Apres tout c'est aussi moi qui t'es forcée a les tuer... C'est peut etre de ma faute... J'espere que ta soeur ne t'en veux pas trop...

Elle baissa legerement la tête, un peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:35

Akiro réajusta son sac et son Katana en verifiant qu'il était bien callé dans le fourreau

"je me suis defendu autant que toi et je t'est suivit volontairement tu n'aurait jamais pu m'obliger et Kaori doit se rendre a l'evidence je suis plus une petite fille j'ai pas besoin qu'elle me surveille tous le temp qu'elle s'occupe plus de Kazuki et Deidara qui se comporte encore des gosse je fait se que je veu de ma vie et temp pi si je doit le regretter plus tard c'est tous"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:52

Elle releva la tête et lui sourit.

Bon, alors je propose qu'on se barre de là, un petit séjour en prison me suffit amplement et j'ai pas envie d'y retourner, car maintenant que Kaori est partit, Ils vont pas se gener pour nous sauter dessus... M'enfin même si ils y arriveront pas mais j'ai pas envie de m'éterniser encore plus.

Elle commença a marcher, les bras derriere la tête.

M'enfin ce petit sejour m'aura servit a une chose... Au moins je sais que je peux utiliser le byakuugan, Dommage que j'ai tué Hiashi, je l'aurai bien achevé byakuugan activé, m'enfin on peut pas tout faire dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:01

elle sourie puis haucha negativement la tête

"il aurait été trop content et aurait eu le temp de regretter ses faute mieu vau que son âme rotisse en enfer il a juste eu le temp de mourire et temp mieu tu l'a tuer de la mellieur façons qui soit pour se qu'il t'a fait quoi que dise les autre il n'a eu que se qu'il meritait c'est comme ça et puis lui qui croit a son destin il aurait du savoir qu'en t'abandonnant sont destin est sceller par son assassina"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:04

Elle continuait de marcher, toujours les bras derriere la tête.

Hm, t'as raison, il méritait même pas de me voir avec ces yeux.

Elle plissa ses yeux accompagné d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:12

AKiro sourie puis son sourire s'effaca rapidement

"Yuki tu a surement entendu quand j'ai dit que le petit frere de Sena était mort j'ai vu raçement Rasen avec le sharingan de son fils dans l'oeil je ne veu pas que tu en parle a qui que se soit Sena est asser boulverser par sa famille en se moment si il apprenait sa il serait totalement a la masse il n'arrive plus a avoir de rapport normaux avec son grand frere et Lacoon était tous se qui lui restait de famille a ses yeux je ne veu pas qu'il l'aprene"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)   Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuki
» Appartement de Yuki
» Avec Yuki =D
» Yuki fout son bordel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Oto :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser