Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appartement de Yuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Appartement de Yuki   Appartement de Yuki Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:00

L'appartement de Yuki n'était pas tres grand mais assez spacieux.
Il y avait un grand salon avec un grand canapé, une salle de bain violette, une chambre assez grande pour accueillir plusieurs personnes a dormir, une petite cuisine rouge et grise et un petit hall d'entrée ou l'on rangeait ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki   Appartement de Yuki Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:04

Yuki entra dans l'appartement suivie d'Akiro.
Elles retirèrent leur chaussures entrèrent dans le salon.

Je te laisse t'installer dans le canapé, je vais voir ce qu'il y a a manger. Tu veux quelque chose a boire en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki   Appartement de Yuki Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:30

elle s'assis sans rien dire puis haucha la tête pour lui répondre pour le moment elle esaillait d'abord de s'habituer au decor qui l'entourait quand elle entrait dans une maison elel ne parlait qu'au bou d'un certain moment avant elle esaille de prendre des repaire elle était plus au habituer a l'exterieure et au grand espece elel avait toujour été comme sa une vagabonde un ninja qui vivait de lui même sans ordre et au grand aire
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki   Appartement de Yuki Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:41

Yuki ouvra son frigo. Malheureusement il ne restait plus grand chose dedans... La seule chose qui restait était des ramens en boite.

* Eh merde,j'ai encore oublié de faire les courses...*

Elle sortit la tête du frigo, et se tourna vers le salon

Euh, des ramens instantanés ça te va ?

Aucune réponse... Akiro semblait dans la lune.

*Bon ok... on va dire que oui*

Elle sortit deux boites qu'elles mis dans le micronde. En attendant le bip, elle sorti le jus de fruit et servi 2 verres qu'elle amena dans le salon sur la table basse. Puis elle pris place a coté d'Akiro sur le canapé en prenant son verre a la main et en tendant a Akiro le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki   Appartement de Yuki Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:47

Akiro pris le vers et sourie en le remmercian puis elle continua d'observer la maison avant de se decider a parler vraiment

"de l'exterieure sa n'a pas l'aire si grand mais c'est asser sympa...excuse moi je parle pas beaucoup au depart quand j rentre chez quelqu'un je suis une vagabonde et a l'interieure je perd vite mes repere alors il faut que je m'en fasse des nouveau t'inquiete pas ces rapide comparer a l'exterieure la maison des gens même si c'est un palace est asser petite pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki   Appartement de Yuki Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:05

C'est pas grave, prends ton temps, on est pas pressé. C'est vrai que moi aussi au debout quand je suis arrivé a Kumo, j'ai eu du mal a m'habitué. J'avais du mal a prendre mes reperes, avoir un chez sois quand on a été une deserteuse c'est un peu destabilisant. Mais je m'y suis fait avec le temps. Par contre j'ai rien trouver de plus grand...

Elle passa sa main derriere la nuque avec un sourire un peu gêné.

Bip bip bip bip...

Ah c'est pret !

Elle partit dans la cuisine et revient les deux boites dans les mains avec une tête affolée en manquant de les faire tomber tellement c'était chaud. Elle les posa vite sur la table basse et souffla sur ses mains.

Ah c'est chaud, fais attention ou alors attends un peu avant de manger sinon tu pourrais te brûler la langue...
Et sinon désolé de te servir des ramens en boites, mais en ce moment j'ai un peu la tête ailleurs et j'ai un peu oublié de faire les courses...

Elle passa une nouvelle fois la main sur la nuque avec un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki   Appartement de Yuki Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:31

Akiro elel avait deja commençer a manger et sourie a Yuki

"je suis d'afinité Katon et en plus j'ai vecu pas mal de temp sur un volcan je m'entrainait a coter du cratere c'est risquer mais bon le risque rien que d'avoir fréquenter Itachi et Sasuke était risquer"

elle leva vivement la tête et posa son bol de nouille

"tu a entendu? il y a quelqu'un..."

Kazuki:

une fenêtre se brisa dans une grandel umiere bleu cristaline quand elle s'éteind il était la sa marque pres de l'oeil brillait il avait un regarde mi-sadique mi cruelle son corp tremblait legerement sa voie était plus grave et plus rauque de d'habitude

"du sang...l'odeur du sang...je ne peu plus supporter...il m'en faut encore..."

il eu un leger rire sadique puis de pic de glaçe fonsserent sur les deux filles

"allez y crier...je veu entendre vos crie de douleur...je veu pouvoir remplire mes main de votre sang...sa fait tellement longtemp!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki   Appartement de Yuki Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:46

Ah ! ma fenetre !

Puis elle vit le pic de glace foncer sur elle.

Aaaaah !

Elle l'évita de justesse, se retrouna et comtempla son beau mur avec un trou dedans.

Mon mur TT-TT

Elle gueula sur Kazuki.

Mais t'es malade le nain ! Tu sais pendant combien de temps j'ai du economiser pour m'acheter cet appart' !

Un autre pic de glace arriva près d'elle. Elle fit apparaitre son épée de glace et coupa le pic en 2. Mais un morceau transperça sa boite de nouille.

Noooon !! C'était la derniere !!!

Elle pleura a grosse larme... en se lamentant comme quoi elle allait mourir de faim. Mais Kazuki, lui, s'en foutait pas mal.
Et c'est qu'a partir de ce moment qu'elle remarqua l'état de Kazuki...

* Oh non, il doit etre en pleine crise... Faut que je sois plus sur mes gardes. Au revoir petit appartement, je t'aimais bien ! Tanpis, je vais devoir retourner dans la rue comme quand j'étais deserteuse TT-TT*

Puis une dizaine de pics arrivèrent sur les filles. Yuki tourna a pleine vitesse sur elle même et forma un dome de glace autour d'elles qui stoppa les pics.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki   Appartement de Yuki Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:55

Kazuki continuait de ricaner il s'avança doucement vers les deux fille puis renvoya des pic de glaçe un peu partous mais si aucun ne touchait sa cible si jamais l'une des fille touchait la glaçe elle était telement froide qu'elle se propagerait imediatement sur tous le corp de celel qui el toucherait pour le moment elles était imobiliser Akiro ne pouvait rien faire même si elle utilisait l'ameratsu Kazuki reformerait de la glaçe et elel ne se rendrait surement pas aveugle pour sa Yuki serait la plus dur a neutraliser elle était aussi de type hyouton mais sa le faisait rire

"Hyouton...hmm sa va etre interressant...je vais te tuer tous doucement pour fair durer le plaisir...Yuki veu dire neige si tu est aussi pur que la neige...ton sang doit en etre autant...comme j'ai hate d'enfin pouvoir m'amuser avec ton corp et ton sang comme bon me semble...je vais couper chaque veine chaque arthere de ton corp jusqu'a que cette endroit soi remplie de ton sang"

Akiro:

pour le moment elle etait coinçer le moindre mouvement pouvait la paralyser dans la glaçe elel regarda Yuki puis Kazuki un peu plus attentivement

"Yuki regarde ses vêtement il sont dechirer par endroit et au niveau du bras ou il a sa cicatrice c'est couvert de sang...il a du mal tomber tous a l'heure...franchement quel Baka Sena et Deidara ils aurait du reflechire avant pour une fois"

*bon il faut que je trouve un moyen de bouger temp qu'il s'interesse a Yuki je suis tranquile mais l'ancien Kazuki est intelligent il va d'abord chercher a éliminer celle qui sera la plus simple a tuer en autre terme si je me sort pas tres vite de cette situation je vais me fair tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki   Appartement de Yuki Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:11

Bon j'en ai marre Kazuki ! Mon appart' est en miette ! Et puis je t'interdit de me toucher ! Je suis tellement pure et innoncente comme tu le dis...

Elle rigola un moment mais se dit que c'était vraiment pas le moment de rigoler. Les filles étaient toujours dans le dome de glace. Yuki se tourna vers Akiro.

Bon écoute, tant que tu seras la dedans tu risques rien, je vais essayer de le neutralyser avec mes aiguilles, au moins les bras. Par contre je ne sais pas combien de temps le dôme va tenir... Si tu veux sortir tu n'auras qu'a faire fondre la glace avec ton katon.

Elle soupira.

*Et moi qui voulait économiser du chakra pour cette nuit c'est raté... Et puis mon appart' ... Il va me le payer ce nain de jardin !*

Elle sortie du dome et se mit a courir vers Kazuki, aiguilles en main... Elle les lança toutes sur Kazu, elle visait principalement les bras... Certaines rataient leur cible et Kazuki en évitait quelques unes mais elle étaient trop fines pour toutes les éviter... Une bonne partie se planterent dans son bras droit qui ne pouvait désormais plus bouger... Mais pas assez dans le bras gauche pour qu'il soit paralyser ...

*Merde j'ai eu qu'un seul de ses bras...*

Elle fit un saut en arrière pour se reculer de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki   Appartement de Yuki Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:31

Kazuki sourie il enleva les aiguille de son bras droit avec son autre bras puis sourie de plus belle

"inutile de balançer de aiguille a tord je peu les enlever avec l'autre bras apres et toute façons...je n'est pas besoin de mes bras pour utiliser la glaçe"

Akiro:

elle observa Kazuki quelque temp dans cette etat la il perdait sa peur

"ses bras ne peuvent lui servire que si il utilise des Genjutsu ses Genjutsu marche presque tous comme le sharingan sauf qu'ils sont plus faible et blesse moralement les Genjutsu que Kazuki utilise te montrera la mort de ou des personnes qui sont les plus chere a tes ou t'a propre mort si tu n'en a pas...ensuite sa glaçe est plus solide etp lus froide ton dome ne tiendra pas longtemp"

dallieur au moment ou elel le dit un pic de glaçe traversa tous le doma pour s'ecraser de nouveau contre un mur

"et si tu le laisse jouer avec son dome il va se l'aproprier et tu ne pourra plus le controler et la on est fichu il faut trouver un truc pour le calmer je peu pas utiliser mon sharingan le temp que je le regarde dans les yeux je me retrouverait embrocher sur un pic de glaçe c'est trop risquer..."

Kazuki:

"arrete de reflechire Akiro tu perd ton temp...je suis invinssible"

il recommença encore a rire Akiro esaillait de reflechire quant a Yuki elle esaillait de bloquer ses mouvement c'était de plus en plus interresant
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki   Appartement de Yuki Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:07

*Putain, c'est qu'il est fort le nain quand il pete son cable...*

Elle essayait tant bien que mal d'esquiver et de contrattaquer mais c'était de plus en plus difficile...

J'ai peut etre une idée pour le calmer mais je ne sais pas si ça va marcher, et puis il faudrait que je m'approche assez de lui...

*Faut que je le sacrifie, c'est notre seule chance, esperons que ça va marcher...*

Akiro tu pourrais essayé de faire diversion pour que je puisse m'approcher assez de lui ? Je vais essayé de t'aider comme je peux mais faut absolument que je sois proche de lui sinon on est foutu...

Elle fit un bond en arriere pour s'éloigner assez de Kazuki.
Elle se mordit le pouce, posa sa main a terre et fit quelques mudra.

Kuchiyose no jutsu, Phénix de glace.

Un grand phénix de glace apparut et commença a battre des ailes en lançant des stalactiques sur Kazuki.

J'espere que ça pourra t'aider, c'est tout ce que je peux faire tout en tentant l'approche...

Elle essaya de s'approcher de Kazuki...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki   Appartement de Yuki Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:18

Akiro haucha la tête les pic de glaçe occupait deja bien Kazuki si il s'occuppait d'elle et des stalactite il en oublirait surement Yuki elle sortie du domma envoya un Katon vers Kazukiu qui riposta avec des aiguille de glaçe que Akiro evita de justesse elle continua comme esaillant d'eviter tu mieu qu'elle pouvait chaque attaque elle profitait de certain pic un peu partous pour eviter certaine attaque de Kazuki elle devait utiliser son sharingan pour sa et au maximum de preference avec le peu de chakra qui lui restait il fallait que Yuki face vite

*depeche toi Yuki je vais perdre de la vitesse*

Kazuki:

Akiro venait de sortir du dome pour se proteger de lui elle ne pouvait pas faire grand chose elle n'avait pas asser de chakra et sa se voyait il fallait l'éliminer rapidement afin de ne plus avoir le sharingan dans les pates mais le pire c'est qu'elel venait de passer a l'offenssive si jamais il rencontrait son sharingan il serait fichu non seulement il se prendrait tous les pic de glaçe de se fichu phoenix et en plus elle pourait en profiter pour en finir avec lui le combat devenait de plus en plus interresant

"tu t'est met aussi Akiro? mais tu sait...que tu risque t'a vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki   Appartement de Yuki Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:32

Yuki regarda Akiro et continua de se rapprocher.

* Super, il va etre trop occupé avec tout ça pour me voir venir... Par contre plus j'y pense et plus je me dit que je risque ma vie... >< Et puis ça va peut etre pas marché... Tanpis on tente le tout pour le tout. Mais si ça échoue j'aurai un joli pic enfoncé dans mon ventre... C'est gai tout ça -_-'. Ro et pis merde ! Depuis quand je m'occupe de ma santé moi, au pire je pourrais toujours essayé de me soigner. Kyaaah je me rapproche de plus en plus... Calme Yuki, calme... c'est rien, ca peut pas etre pire que d'etre massacrer a pic de glace puis ensuite avoir les veines coupées une par unes puis les artères... Raaaah, non ça peut pas etre pire... Ca y est je suis derrière lui...*

Yuki était maintenant juste derriere lui, dans son dos, il n'avait pas senti sa présence avec tous les projectiles qu'il avait a éviter. Elle le retourna face a elle de force et posa ses lèvres sur les siennes en fermant fortement les yeux...

*Gomen Ayato mais c'est pour notre survie...*

Désolé Kazuki...

* Kyaaah >< j'ai dû sacrifier mon premier baiser ! Il me le payer et ça a interêt a marcher...*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki   Appartement de Yuki Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:56

Akiro se donna une tape sur la tête elle trouva d'abord l'action de Yuki stupide mais d'un coup elle trouva un moyen d'en profiter Kazuki même dans cette etat devait etre asser troublé le temp qu'il se rendent compte de se qui lui arrivait Akiro aurait le temp de se plaçer devant lui et d'utiliser osn sharingan pour le stoper

*je ne suis pas sur que c'était vraiment le plan de Yuki mais temp pi...au moin sa me permettra d'arreter Kazuki avant que la maison s'effondre*

elle se plaça deidara Yuki et attendit que Kazuki fasse preuve de sa "grande" galenterie (enfaite de balançer Yuki allieur XD) puis au moment même ou Yuki valsa un peu plus loin elle s'arangea pour qu'il la regarda dans les yeux Mangekyou sharingan activer puis elle recula pour rattraper Ayato puis elle tomba a genou par terre completement crever

*pardon de te montrer sa Kazuki mais il le faut même si je n'est aucune envie de te faire du mal*

"bien jouer Ayato maintenant il va se calmer le Mangekyou sharingan va sont petit effet pour le moment"

Kazuki:

il ne s'attendait a rien de tous sa ni au baisser de duquel il s'en fichait totalement maintenant ni du mangekyou de Akiro elle lui montrait le massacre qu'avait fait sa soeur mais il ne pouvait rien fair ses membres ne lui obeissait pas quand tous fu terminer il tomba par terre essoufler il devait avoir crier il avait aussi repris ses espris et était devenu pâle et les pic de glaçe avait fondu il avait envie vomir et n'osait même plus se relever de peur de rendre sont repas

*qu'est ce qui c'est passer...ho non...Akiro...Yuki j'espere que...non tous va bien heuresement*

"Par...pardon.."

*je peu même pas parler mais j'ai utiliser la grosse dose de chackra ou quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki   Appartement de Yuki Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:12

Yuki s'écria de joie.

Youpi ! Je suis vivante !! Et même pas blesser !

Elle leva son poing en sautant en l'air. Elle repensa au baiser.

J'ai quand même sacrifié mon premier baiser...

Puis elle fit semblant de pleurer a grosses larmes. Mais elle repensa a Kazuki. Il était allongé par terre, écroulé par la fatigue. Elle le regarda puis tourna vite la tête comme si elle s'en foutait.

Cherche même pas ! Je te soignerai pas, j'aurai pu te refiler un peu de mon chakra mais vu ce que t'as fait de mon appartement... Hors de question !

En effet si on regardait autour des filles, il y avait des murs completement écroulé, d'autres avec des trou, le canapé... n'en parlons pas, la table coupé en deux, les chaises... en morceaux, les tableaux et cadres tous brisé et par terre... Ah non sauf un...

Chliiiing !

Bon bah plus maintenant, TOUS les cadres étaient par terre et brisés.

Et pour finir t'as ruinné mon diner !

C'était la derniere boite de ramens qu'elle avait et le pic qu'il l'avait tranpercé avait fondu et donc les nouilles flottait dans beaucoup d'eau... trop d'eau.. Elle se tourna vers Kazuki.

Et je peux savoir comment tu comptes me dédommagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki   Appartement de Yuki Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:19

Akiro soupira et s'approcha de Kazuki pour le soigner un peu elle s'assis s'adossant contreu ne ruine de mur pour se reposer un peu elel avait user beaucoup de Chakra

"comment tu veu qu'il te réponde si on le soigne pas il pouvait a peine parler sa fait mal le Mangekyou sharingan je te signale"

Kazuki:

il se redressa et garda la tête basse Yuki n'avait plus rien a cause de lui il s'en ovuait il la regarda puis baissa de nouveau la tête

"je suis desoler...pour la nourriture sa va je pourrait aller t'en chercher et je vais esaillier de réparer mes betise tous mon solaire de bras droit et mon argent va y passer mais temp pi...excuse moi vraiment je voulait pas faire sa...j'était plus moi même"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki   Appartement de Yuki Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:30

Elle soupira, baissa la tête, la releva puis lui fit un sourire.

Je ne t'en veux pas. Je sais que c'est pas de ta faute parce que t'étais pas toi-même, t'inquiète j'ai eu des crises moi aussi, mais toujours en extérieur heureusement. Et pis je te demande pas de me repayer entierement mon appart', seulement de me trouver un endroit ou dormir pendant quelques temps... Parce que maintenant que j'ai des repères dans une maison, je vais avoir du mal a redevenir comme quand j'étais une deserteuse, c'est a dire sans maison.

Elle s'approcha de lui et lui donna un peu de chakra.

T'as de la chance que grace a ma super derniere attaque, jai pas eu besoin d'utiliser trop de chakra. Et si je t'en donne c'est simplement et uniquement pour que t'aille chercher de la bouffe ! T'imagine pas que je le fais pour toi. C'est juste que j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki   Appartement de Yuki Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:38

il haucha la tête et sourie en se relevant doucement même avec un peu plus de chackra c'était mais il valait mieu sa que AKiro et Yuki lui en veuille a vie a cause de sa

"sa va t'inquiete j'ai l'habitude de me faire exploiter c'est pas la premiere fois Deidara aime pas trop bouger de chez lui pour chercher a manger et comme Akiro veu pas parcequ'elel sait que sinon il va aussi lui demander de preparer le repas parceque lui il est pas douer...je vais te chercher quelque chose a manger tu veu quoi? sinon pour l'habitation si t'a peur que Sena et Deidara debarque pendant que tu dort t'a qu'a aller chez Saya ou sinon tu dors avec Akiro chez Kaori"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki   Appartement de Yuki Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:45

Euh prends n'importe quoi tant que ça se mange, j'ai tellement faim que j'avalerai n'importe quoi.
Et puis je te signale que t'es pas gêné de dire "oh t'as qu'a allé avec Akiro chez sa soeur". Mais t'as même pas demandé l'accord a Akiro et encore faudrai demandé a sa soeur et je te rappelle que sa soeur est la Raikage donc ça se fait pas... Et pis c'est toi qui as détruit mon appart' pas Akiro.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki   Appartement de Yuki Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:14

Akiro eclata de rire de son coter

"je voie que t'est pas encore habituer a Kumo mais ici on se gêne pas et Kaori elle va rien dire temp que t'est avec moi Kazuki est habituer ici on va ou on veu quand on veu sauf si c'est pour fair nimporte quoi personne ne se gêne ici il arrive que parfois les gens entre comme sa sans frapper Kazuki te l'a expliquer ici on est comme dans une grande famille alors il arrive que parfois on s'invite soi même chez les gens la raikage est tres proche du reste du village elel a juste un peu plus de responssabiliter c'et pour sa que je vien ici on y est telement bien et les gens son gentil même si certain sont un peu bête"

Kazuki:

il haucha la tête pour confirmer se que venait de dire Akiro

"c'est pour sa aussi que je reste plutot ici et puis c'est marent de voir Deidara exploser sa gasiniere tous les midi pour cuire ses ramen"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki   Appartement de Yuki Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:31

Elle rigola un peu puis sourit

Bon... bah si ça pose pas de probleme, je viendrais avec toi chez Kaori alors.

Elle se tourna vers Kazuki.

Toujours pas parti toi ?!
Quoique... si tu nous ramene a manger, je ne sais pas sur quel table et sur quels chaises on va manger... Donc tous au resto !! Et bien sûr c'est toi qui paie.

Elle lui tira la langue.

En plus t'as vraiment pas de chance, j'ai vraiment faim moi ce soir... ça risque de te couter chere...

Elle fit un sourire demi sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki   Appartement de Yuki Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:43

Kazuki commença a rire

"je pensse que sa serait comme même moin que se que m'a fait payer Naruto le jour ou il a fallit mourire j'ai presque fallit regretter que sa hais raté ><"

Akiro:

elle se releva un peu plus difficilement que Kazuki mais sa allait elel était robuste donc tous allait bien elle sourie

"bon et bien allons y...apres on va recharger nos batrie et on repart a l'aventure"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki   Appartement de Yuki Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:46

Ouep t'as raison.

Elle lui sourit puis se tourna vers Kazuki.

Hé le nain, tu te joins a nous pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki   Appartement de Yuki Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:02

Akiro haucha negativement la tête

"il est bras droit de l'Hokage il serait obliger de quitter Konoha si il faisait sa mais si tu veu je pourrait demander a sa soeur Sasuke va râler mais bon a la limite c'est pas trop grave il ne fera que crier et Namiko sait comment le calmer depuis longtemp même avec de la memoir en moin"

Kazuki:

il envoya un regard noir a Akiro comment savait t'elle sa?

"je preferait que tu parle pas de sa s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki   Appartement de Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuki
» Avec Yuki =D
» Yuki fout son bordel
» Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser