Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yuki fout son bordel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Yuki fout son bordel Empty
MessageSujet: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:03

Yuki aussi avait été frappée par une de ces fameuses flèches violettes. Elle avait oublié tout de son présent et ces dernières années et se comportait désormais comme dans le passé... Il faisait nuit noire. Elle avait égorgé les gardes des portes et defoncé celles-ci avec l'aide de Shiroi, son géant ours polaire. Elle l'avait laissé en liberté dans le village detruire quelques maisons et autres batiments a son gré quant a elle, elle s'amusait, c'était le mot, a pénétrer dans les maisons en faisant peur aux occupants avant de les tuer a chaque fois d'une mort différente. Soit congelé puis cassé, ou égorgé, ou transpercé de mille pics de glaces ou d'un seul au point vital, ou congelé de l'interieur, ou mort d'oxygene coincé dans de la glace ou bien encore torturé avant d'en finir et bien d'autre. Elle sortit d'une maison, toute sourire, en se lechant le sang des mains.

*Hum, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas fait de massacre et que j'ai gouté a l'amertume du sang. Pourtant c'est une habitude... Oh et pis merde, je m'en fou, du moment que je m'amuse...*

Elle sourit encore plus.

*Allez maison suivante... Comment je pourrais bien les tuer...? Humm... Roh pis elle est immonde leur maison ! Allez hop!*

Elle congela la maison entiere et l'intérieur aussi.

*Voila, la c'est plus beau, et maintenant ça brille en plus et puis ils sont assortis a leur maison désormais.*

Elle voulu prendre la rue de droite seulement un mur tomba et bloqua le passage. Elle regarda en l'air et vit Shiroi qui avait l'air de s'amuser aussi.

*Il est vraiment fait pour la destruction, c'est pour ça que je l'aime ♥ *

Finalement elle continua tout droit, voyant une grande maison qui avait l'air bien rempli de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki fout son bordel Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:24

La ville redevint normal et l'air autour de yuki devint très chaud de sorte qu'elle ait du mal a bien bouger et utiliser ces pouvoirs. En haut, toshi était droit sur le toit d'une maison, il avait les bras croiser comme katara. Il lui avait piquer cette petite posture a force de rester avec elle. Puis il descendit de la maison et l'air devint sec mais toujours aussi chaud autour de yuki, ce qui devait lui rendre la vue assez floue:

"yuki c'est ça ...? Tu n'es pas l'amoureuse de kisame toi ...? Ton coeur m'annonce qu'il y a un flou... Depusi quelques années... Tu ne sembles pas dans un bon état, tu veux que je t'aides ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Yuki fout son bordel Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:46

Yuki serra les dents. Il faisait chaud, très chaud. Mais elle faisait refroidir son corps en faisant circuler du hyouton en elle. Elle le regarda, un demi sourire aux levres, qu'il était drole celui la.

Pfff, moi ? Amoureuse ? Trop peu pour moi de se réduire a ce genre de sentiment pathétique... Et merci de vous inquiéter pour ma santé mais je vais très bien, je voudrais juste bien savoir pourquoi vous avez fait fondre mes jolies maisons de glace... C'était bien plus jolie ! Votre village est un peu trop paisible et tranquille a mon gout, je venais juste pimenter tout ça... C'est pas marrant quand tout est beau, tout est parfait... En fait ca me donne tout simplement la gerbe. Et vous voudriez pas baisser cette température ? Moi et Shiroi on creve de chaud. J'ai même du mal a vous voir, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki fout son bordel Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:49

"Kisame ? Ce prénom ne te dis rien ?"

Il restait avec la même posture et après la demande de la jeune fille l'air devins encore plus chaud, il voulait qu'elle reste calme pour le moment et donc si il devait dépasser les 30degrés il le fera, sonv illage était habitué aux températures chaudes grace a katara ou alors d'autres changements climatiques que toshi faisait souvent, donc il ne s'inquiétait pas pour les survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Yuki fout son bordel Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:12

Mais qu'est-ce que vous racontez ! Lachez moi avec votre Kisame ! C'est qui lui ?! Et pourquoi je devrais le connaitre ! Je ne connais personne moi ! J'ai toujours vécu en solitaire et je le resterai ! Je deteste la présence de gens, les gens sont méprisables et indigne de confiance, on ne peut se fier qu'a soi-même. Et vous le faites exprès ou quoi ? Je vous ai pas demandé d'elever la température ! Z'avez pas honte de bruler une gamine a coup de forte chaleur ! Shiroi ! Rase moi ce village ! Ce gars m'enerve !

Elle fit un enorme bond jusqu'au dos de son ours polaire et se refroidit dans sa fourrure. Sachant que c'était du chakra Hyouton qui coulait dans ses veines, il était toujours frais, quelque soit la température. Shiroi s'éxécuta et ouvrit grand la gueule. De l'energie s'y concentra jusqu'a former une enorme boule bleu. Un enorme rayon d'energie sortit et Shiroi tourna la tête pour detruire encore plus de maisons. Yuki s'était allongée sur le ventre et souriait en bougeant ses jambes. Elle se mit assise et reprit un peu de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki fout son bordel Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:19

Des ailes vinrent arrêter toutes les attaques, des ailes vertes. Des ailes sages, des ailes imposantes et puissantes, les ailes du roi des dragons.

"Et si je ne te laisse pas détruire ce village que fera-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Yuki fout son bordel Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:31

Yuki arreta de sourire. Elle detestait qu'on se mette en travers de son chemin et encore moins qu'on la dérange dans son amusement. Sauf qu'elle ne se rendait pas bien compte qu'elle se trouvait a Iwa. Iwa qui est un grand village, LE village caché de la roche. D'habitude elle avait pas de probleme mais c'était normal, ce n'étaient que de petits villages. Mais la elle était ailleurs, dans son passé on va dire.

J'essaierai quand même...

Elle prit un kunai et s'entailla le poignet pour invoquer son phoenix de glace. Elle sauta de Shiroi pour réatérrir sur Chô qui était en plein vol. Il n'était pas affecté par la chaleur car de même que pour Shiroi, le froid provenait du coeur et donc de l'intérieur. Et ce n'était pas un coup de chaud qui allait mettre fin a ses invoquations et leur attaques. Peut etre qu'elle ne pouvait pas créer de glace a cause de la chaleur mais elle avait d'autres ressources. Pendant que Chô faisait son petit tour du village en lachant malencontreusement des enormes stalactites sur les maisons, Shiroi prenait un malin plaisir d'écraser les maisons sous ses enormes pattes et Yuki preparait un jutsu, peinarde sur le dos de son phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki fout son bordel Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:28

Lorsque le monstre piétina une maison, on entendis un cri de dragon qui frappa avec sa queue bien plus grande que le monstre son ventre pour qu'il soit expulsé hors du village. Toshi était un dragon vert bien plusgrand et fort que celui de haine, normal, la sagesse était la pouvoir suprême des dragons...Enfin c'est ce que toshi croyais mais il y avait encore un transformation pour le roi dragon et sa famille...http://theguardiandragon.deviantart.com/art/DRAGON-To-Soar-the-Skies-100320937

"Pfff..."

Les attaques de glaces fondaient avant de toucher les maisons, même si quelques unes étaient déjà en pièces toshi n'allait pas laisser yuki faire cela...Puis on vis alors un pic de glace être bruler et on entendit un rire. Puis, devant le dragon aparaissa archer sur une maison, ça veste de l'akatuki accrochée a sa taille et ces habits blancs sur luin ainsi que son pantalon noir. Il déclara alors:

"Si tu veux de l'aide pour empêcher ton village d'être détruit dis moi si Itachi est dans le coins..."

"Aide moi et on en reparlera après, je ne mens jamais mais c'est pas le moment !"
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Yuki fout son bordel Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:53

quelque chose passait tres rapidement devant archer il se retrouva plus loin un bras coinçer dans le dos priver de son arc et de ses fleche que la personne qui l'avait bloquer tenait dans sa main libre sa faisait longtemp que Sena n'était pas venu a Kumo mais cette fois ce n'était pas vraiment en ami le col du manteau noir au nuage rouge si spécifique a l'akatsuki cachait une petite moitier de son visage et un sourire mi-sadique mi-insolent

"desoler de te faire ça archer mais ce sont les ordres de Katsumi...je n'obei ps au ordre d'habitude mais comme je l'est dit...il est hors de question que risque mon âme dans cette affaire...Toshi devra se debrouiller seul pour arreter Yuki"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki fout son bordel Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:02

- Et pas seulement Yuki...

Le dosan masqué apparut derrière eux. Il se déplaçait presque en lévitant et sa voix ressemblait au tonnerre.

- Que se déchainent les éléments.

Dosan se mit à tourner sur lui même, le vent autour delui devanit si épais et rapide qu'on ne le voyait même plus. Une sorte de tornade se forma, une tornade qui monta jusqu'aux nuages. Nuages qui devinrent noirs comme l'antre. Mais la tornade ne disparut pas, elle s'épaissit et commença à dévaster les maisons d'Iwa. Des éclairs tombaient du ciel, empéchant les gardes éventuels de faire usage du doton. Mais ce n'est pas tout, la pluie commença à tomber, une pluie qui rafraichissait considérablement l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Yuki fout son bordel Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:13

Shiroi tomba en dehors de Iwa et disparut en fumée en y laissant un cratère. Yuki, elle, se trouvait toujours sur Chô et personne ne l'avait dérangé pendant l'éxécution de ses madras.

*De la pluie ?*

Elle fut prit d'un grand sourire et fit le dernier d'une longue série. Un vent glacial vint rafraichir l'atmoshphere, glacial mais aussi plus que violent. Certains toits de maisons y passerent sans compter les arbres déracinés et autres... Ce vent vint se meler a celui de Dosan, créant quelque chose de surpuissant. Mais ce n'était pas tout, le vent glacial transforma la pluie en neige malgré la chaleur. Il y avait maintenant une tempete de neige, de vent et de foudre... C'était le dechainement des éléments du cieux... Chô se posa sur les remparts de Iwa et Yuki contempla ce merveilleux spectacle d'apres elle.

Que c'est beau la destruction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki fout son bordel Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:37

"Grr....AAAHHH..."

Un léger tremblement de terre arriva, une cri de dragon ressemblant au tonnerre, et tous les éléments disparurent, le cri de dragon toujours strident dans les oreilles des gens, il était dur de ne pas se boucher les oreilles... Mais plus rien, un ciel bleu, aucune glace, plus rien n'était sur le village:

"Y'EN A MARRE !"

Archer lui esquissa un sourire, et regarda sena:

"Moi je sais comment encrer une âme dans un corps, je sais comment la rendre invulnérable. Je peux très bien te rendre invincible avec un flèche qui rendra ton âme impénétrable et tu sera libre de faire ce que tu voudra, mais en échange lache moi tu veux bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Yuki fout son bordel Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:48

"c'est tres tentant Archer mais vois-tu les ordres sont les ordres et puis...je trouve sa plutot amusant de voir ces deux crétin se mettre enssemble pour detruire Iwa...Toshi est mon frere et le rois de dragon...je veu voir jusqu'ou ira ma puissance quand j'aurait atteind son niveau...et puis la destruction d'Iwa est dans les plan de l'alliance je peu pas te laisse tout fiche en l'air"

il eu un rire et fixa Toshi sa réaction l'interressait plus que tous c'était son frere et en se qui conçernait son passer il pouvait l'aider seulement il devait trouver une autre faiblesse que Katara elle était bien trop puissante pour lui et de plus Toshi ne ferait que se mettre en colere et le massacrer ça n'aurait servis a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki fout son bordel Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:48

Dosan n'était pas d'accord avec le dragon, il était le maître des éléments, pas lui... Il dirigeait la pluie le tonnerre et le vent ! Il controlait la fureur de la nature !!

Le vent se rassembla de nouveau, mais en un seul point, devenant de plus en plus rapide, de plus en plus épais. Il n'y avait pas de nuages, pas d'éclairs, juste du vent, un vent dévastateur qui l'entement formait un gigantesque cyclone... Il toucha le sol et les bâtiments furent appés par la fureur des éléments, les hommes et les maisons étaient arrachés par le cyclone et devenaient de violents projectiles qui détruisaient maisons et prenaient des vies. La cité semblait comdamnée...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Yuki fout son bordel Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:57

Youpii! Des maisons cassées qui volent ! Tout ça avec du vent en plus ! ♥ C'est fou ce qu'on peut faire avec du vent. C'est chouette la destruction avec du vent ! ♥ Youpi, youpi, tout casser, tout détruire !

Elle gela la muraille entiere et la fit voler en mille morceaux.

Plus de muraille, ni de porte, ça veut dire plus de délimitation, donc plus de village. Vive les destructions de village.

Yuki s'amusait comme une gamine, sachant que pour elle elle avait 15ans alors qu'elle en avait 17. Elle était toute sourire et observait admirativement la destruction du village par ce Dosan de la tempete depuis son phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki fout son bordel Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:03

"Vous l'aurez voulus..."

Un nouveau rugissement, le cyclone disparut, plus aucun bruit, puis une boule de feu de taille imense apparut et tomba sur yuki pendant que toshi ouvrit grand la gueule. Un long laser sortit de sa bouche et fonça sur dosan, bien sur cette attaque ne contenait pas d'élément, c'était de l'énergie pur de dragon qui était impossible a controler a part pour un dragon, et une fois que l'attaque aurait toucher ça cible elle lui enlèverai son âme a tout jamais...

"Putain mais sena lache moi ! Katsumi ne veux pas que je connaisse mon passé parce que je peux quitter l'aka en échange maisj 'ai descider de ne pas la quitter peut importe mon passé ! Et je ne vais pas protéger ce village mais chercher itachi putain de merde ! Si tu continues je vais vraiment te blesser et j'en ai pas envies tu vois !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki fout son bordel Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:11

Dosan était redevenu "humain" à la disparition de son cyclone. Mais il était très très très en colère, il détestait que l'on s'oppose à lui. Normalement personne n'était capable de s'opposer à un cyclone, ou une tempête, on fuyait ou on mourrait. Aujourd'hui il avait décidé de ne pas permettre à Iwa de fuir, mais il ne comprennait pas ce dragon, enfin si, il comprenait une chose, il devait le tuer, il voulait voir le cadavre carbonisé du lézard. Il voulait voir ses tempêtes et ses cyclones détruire ce Toshi et après mettre fin au village d'Iwa. Dosan vit le rayon arriver sur lui. Il se changea alors en un grand éclair et fonça dans le rayon. Il s'emplit de toute sa rage. Il voulait détruire ! Détruire au nom de la nature ! Détruire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Yuki fout son bordel Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:17

Sena sourie et regarda Dosan et le rayon

"quel crétin...son âme va etre dechirer en petit morceau il va claquer mieu vau ne rien faire pour le moment Archer si jamais tu touche ce rayon par malheure tu mourra de la même façons qu'Akihisa ou presque je veu bien te lacher a la condition que tu ne bouge pas d'ici...je sait que Katsumi voulait que je t'arete pour ça je lit dans les pensser figure toi...et même si on est dans la même merde tous les deux je ne peu desobeire on m'a dit de t'empecher de retrouver ton passer...et tu ne m'inspire pas vraiment confiance en plus...ton empoisement va m'aider mais une fleche dans le coeur sa fait tres mal figure toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki fout son bordel Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:22

Archer soupira et croisa les bras sans plus bouger... Le rayon lui toucha dosan qui n'avait pas vraiment réfléchit et il y eut une explosion, celle-ci dut raser au moins 2/3 de iwa, mais dosan avait perdut son âme en heurtant ce laser... Toshi lui n'avait plus d'énergie, peut importe si yuki continuait il en pouvait plus, il reprit une forme normale et tomba au sol, posant un genoux avant l'autre puis il essuya le sang qui descendait de son oeil pour aller dans la bouche de toshi qui ne voyais déjà plus de cet oeil:

"C'était encore trop tot pour utiliser ce pouvoir... Je vois plus rien maintenant de cet oeil droit...Et... Je suis crevé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki fout son bordel Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:22

Dosan allait percuter le rayon, il n'était pas humain, il avait une chance de le vaincre, de passer au travers et de foudroyer le dragon... Mais non. Il entendit l'appel de l'arbre-monde, l'appel du monde des esprits, on avait besoin d'eux autre part, dans un autre endroit où la situation était plus grave. Il ballada son regard sur Iwa, il avait presque réussi à tout détruire. Mais cela n'avait plus aucune importance. Le Dosan disparut avant de toucher le rayon, il n'avait plus rien à faire ici... Le rayon ne le toucha pas lui, mais un résidu d'esprit, mais bon, cela importait peu...
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Yuki fout son bordel Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:50

Yuki vit arriver l'enorme boule de feu sur elle et Chô. Chô n'allait pas avoir le temps de démarrer pour l'esquiver. Elle sauta de son phoenix et réattéri au coeur de la ville ravagée. Chô disparu dans la boule de feu. Elle vit Toshi au loin, sur un genou et affaibli. Elle plissa les yeux et matérialisa son épée de glace. De la ou elle était, elle allongea son épée qui finit par embroché Toshi par derriere, a un endroit tres précis, l'organe vital le plus important, le coeur. Elle rétracta son épée et se mit devant lui, les yeux plissés.

Qui c'est qui a dit que ce village serait détruit ? Je t'avais dit que j'essaierai quand même et que tu m'enervais. Maintenant ton village et son Kage est mort. Joyeuse mort !

Elle ne savait pas qu'il était immortel et donc pas encore mort. Mais elle s'en fichait, elle avait eu ce qu'elle voulait : la destruction du village. Elle tourna les talons et partit en faisant un signe d'au revoir a Toshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki fout son bordel Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:56

Il cracha du sang, cria, et prit l'épée qu'il avait au dos, l'air encore moins puissant, il ne pouvait plus utiliser ces pouvoirs de dragons mais ça force et ces atouts naturels oui. Toujours souffrant, il lança l'épée en direction des cotés de yuki pour l'immobiliser:

"Tu... Aaah... M'échappera pas...Urg..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Yuki fout son bordel Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:01

Yuki se retourna et attrapa l'épée.

T'es toujours pas mort toi ? Je peux savoir ce que tu comptes faire dans cet état la ? Tu tiens même pas debout et moi je suis en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki fout son bordel Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:07

"Immortalité, tu connais ? Je..."

"Merde y'a sena !"

Toshi leva la tête, il ne voyait personne mais avait bien reconnus cette voie non ? Mais personne n'était là. Et, après quelques minutes kami était a coté du garçon, son petit katana sur son épaule et le sourire aux lèvres, elle frotta la tête de toshi comme un chien ou encore un enfant:

"Je m'occupes d'elle et après je te soigne toshi-kun ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Yuki fout son bordel Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:15

Immortalité ? Ne me fais pas rire. L'immortalité n'existe pas. L'immortalité a forcément une faille... donc ce n'est pas vraiment de l'immortalité...

Une jeune femme arriva. Elle ne la connaissait pas. A 15ans, elle ne connaissait rien des kage ou des villages, tout ce qui l'importait c'était de tuer et detruire. Les traits de son visage se durcisserent, elle aimait pas qu'on vienne la déranger.

T'es qui toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki fout son bordel Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki fout son bordel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordel en perspective XD
» Yuki
» Appartement de Yuki
» Avec Yuki =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Iwa :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser