Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kazuki a Konoha?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazuki a Konoha? Empty
MessageSujet: Kazuki a Konoha?   Kazuki a Konoha? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:57

Kazuki arriva a la porte de Konoha il hésita a la passer quand le garde lui demanda son nom il ne repondit pas il tourna la tête il était dans un sale etat deja son air de mendiant effrayait les habitant qui passait par la et les enfant se mettait a hurler quand ils decouvrait son visage blesser Kazuki parfois se mettait en colere,faisant fuire les parents et les efant qui le traitait de fou furieux finalement il s'assis devant la porte coter ville en attendant de repéré Naruto parmis les autres habitants
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Kazuki a Konoha? Empty
MessageSujet: Re: Kazuki a Konoha?   Kazuki a Konoha? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:15

naruto passa et fut surpris de le voir la il courut le voir

et salut sava
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazuki a Konoha? Empty
MessageSujet: Re: Kazuki a Konoha?   Kazuki a Konoha? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:32

Kazuki entendit la voie de Naruto il se retourna un filet de sang coulait de ses levre voyant la tête que faisait naruto il l'esuilla imédiatement

"sa n'a pas été facile mais j'ai reussit j'espere qu'ils ne me retrouverons pas ils me turaient merci Naruto"

il eu un leger sourire ses yeux était de nouveua lumineux le beu vert rare et tres beau de son iris brillait de reconnaissance il semblait changer il n'avait plus cet air triste de gotique deprimer il ressemblait plus a l'adollecent de 15 ans qu'il était en vériter

"Naruto tu doit avoir un don changer les gens de cette façons je te revaudrait sa le premier qui tente de te fair du mal je le turait"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Kazuki a Konoha? Empty
MessageSujet: Re: Kazuki a Konoha?   Kazuki a Konoha? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:40

haaaahaaaa merci bon je te receuille chez moi le temps que l hogage te trouve une habitation mais je sais pas elle n est pas la pour l instant mais bon on va se manger un bol de nouille ????...
kazuki faisait une tete et allait dire un mot mais naruto le fit taire
et dit c est moi qui paille bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazuki a Konoha? Empty
MessageSujet: Re: Kazuki a Konoha?   Kazuki a Konoha? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:10

Kazuki sourit et haucha la tête il suivit Naruto jusqu'au restaurant apres sa il irait surment prendre deux trois truc pour avoir une mellieur apparence que celle de mendiant qu'il affichait pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kazuki a Konoha? Empty
MessageSujet: Re: Kazuki a Konoha?   Kazuki a Konoha? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki a Konoha?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un dragon a Konoha
» Premier repas a konoha
» kazuki et naruto
» habitation de Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser