Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:27

Kazuki soupira

"Yuki t'est qu'une leche botte pire que moi!"

"je ne tape que les femme qui m'on blesser moralement ou physiquement ou sur le coup de la colere c'est pour sa que je me suis eloigner du groupe mais mefie toi le faite de croire qu'on s'y connait autant avec les fille te fera passer pour un prétencieu et même si certaine fille aime sa celles que je connait deteste"

Akiro observa le jeune homme comme d'habitude elle avait son sharingan elel decida de defendre Sena et Kazuki

"il n'y a que moi et Yuki qui avons le droit de frapper Kazuki pour sa et ensuite ne menace pas Sena sinon même si tu est plus fort que lui sa va poser un probleme on aura du mal a le calmer apres"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:31

Yuki confirma ce que venais de dire Akiro.

Du moment que t'enerve personne moi ça me va. Et c'est pas que tes yeux me derange, mais c'est assez flippant quand même, faut juste que je m'habitue.

Elle regarda Kazuki.

Et puis c'est pas vrai, c'est toi le pire leche botte, tu vas même jusqu'a te cacher derriere les filles. Et pis il prend ma defense alors c'est normal que je sois d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:38

J'ai enerver quelqu'un moi? J'ai du louper un épisode...

Il regarda tout le monde

Pourquoi tout l'monde est a côté de moi? ><

Il regarda Yuki

T'la premiere personne dans ma vie qui me dit que t'es d'accord avec moi c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:41

Akiro sourie

"tu n'a enerver personen seulement Sena est tres suceptible et Deidara la deja bien mis sur les nerf donc il faut fair attention a se que tu dit eto n est tous a coter de toi parcequ'on suis Yuki et Kazuki parceque vu la maniere don il s'entendent si ont vue eviter les baguard faut les surveiller tous le temp"

"c'est pas de ma faute si c'est une asperge qui sait pas reflechire et bourré en prime"

"et c'est reparti..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:44

Quoi ?! Repete un peu ça le nain ?! Je te signale que c'est pas de ma faute si tu m'as rapporté une boisson alcolisé ! Et puis tu peux parler, peut etre que toi tu reflechis, mais moi au moins je vais pas me cacher derriere les jambes des filles quand j'ai un probleme !

Elle lui envoya des regards avec comme des eclairs.

Et la Jin, t'es d'accord avec moi, c'est lui qui me cherche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:52

Totalement d'accord...

Il regarda le monde

Y a embrouilles la J'me barre moi!

Puis Jin commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:55

Akiro attrapa Jio et le força a se retourna puis lui fi un grand sourire comme a son habitude

"laisse tomber ils sont toujour comme sa...join toi a nous tu pourra donner quelque conseil de seduction a Deidara parceque avec les filles il est vraiment naze"

"la au moin je suis d'accord Deidara est telement nul avec la fille que même avec celle avec qui il a la plus de chance il arrive a tous foirer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:00

He ba oui mais Franchement l'a pas l'air costaud faut le tester si il est assez fort pour plaire a une fille

Il sourit a Deidara

Allez viens
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:02

Elle haucha la tête.

D'accord aussi, il est vraiment nul avec les filles. T'as bien raison de l'embarquer Jin.

Elle regarda Kazuki.

Je me rappelle une fois, c'était avec une fille qui s'apelait Shizuna... Franchement, elle était deja a toi, elle t'ai même tombée dessus, pis toi je sais pas comment tu fais, tu t'es pris 2 baffes! Franchment...

Elle se retint de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:09

il fusilla Yuki du regard

"c'est sa raconte des betise en plus Shizuna c'était moi et tu le sait en plus tu m'a fait une technique fuuton dans le dos pour que je tombe sur Deidara c'était encore un de tes stupide parie pour me fair une blague"

Akiro soupira et leva les yeux au ciel

"on peu avoir un break la? sinon Deidara est fort mais il est bête c'est sa le probleme enfin non mais sont intelligence passe dans le coup foireu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:19

Vous voulez que je lui apprenne quoi Parce que je suis pas le plus fort

Il sourit comme un con

Deidara a POOURTANT l'air intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:25

Ah ouais ? Tu trouves ? Bah moi je trouve plutot qu'il une tête de con... Et sa seul intelligence, il s'en sert pour ces plan foireux de pervers acidu... Et je peu te dire qu'on y a deja gouté moi et Akiro, d'ailleurs pas plus tard qu'une heure a peu pres. Voila pourquoi je porte un T-shirt adapté en "maillot". Bref nous on veut seulement que tu lui aprenne comment se comporter avec des filles c'est tout. On te demande pas de le rendre intelligent, ca relevrai du miracle...
Ah si tu pouvais faire grandir Kazuki aussi, mais bon je suppose que ca releverai aussi du miracle... On aura au moins essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:37

Grandir Kazuki ba tu prend les pied tu prend les bras et tu tire
Il regarda Deidara

Ta besoin de conseil ou nan?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:39

Kazuki se leva et fusilla encore Yuki du regard

"je suis PAS petit j'ai un probleme de croissance c'est tous c'est toi qu'est super grande mais rendre deidara moin con c'est tentant aussi"

"alor t'est d'accord...euh..Jio c'est sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:41

Désolé mais pour moi etre petit ou avoir un probleme de croissance ca revient au même, t'es pas tres haut du sol !
Et puis moi je fais une taille tout a fais normal, c'est toi qu'est petit, pas moi qui est grande !

Elle croisa ses bras sur sa poitrine en tournant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:48

Ba si tu me le demande J'veut Bien
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:55

Akiro sourie et alla chercher Deidara puis elle partie avec Yuki Sena et Kazuki un peu plus loin histoire d'eviter des commentaire desagréable et de laisser les gars discuter seduction enssemble dallieur Deidara commençait a s'en inquiété

"je comprend pas...je fait tous se que pouvait j'esaille d'etre galant de la proteger comme je peu avec ma puissance inferieure a la siene je m'occupe de sa soeur et la debarasse de pas mal de boulot mais a chaque fois que tous semble aller bien y a un truc qui arrive et je suis obliger de me mettre une baffe tous seul c'est pas possible d'etre gaffeur a se point comme même si?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:03

Alalah, j'aimerai bien voir comment il va améliorer son comportement avec les filles, parce que lui c'est vraimen un cas...

Elle fit un grand sourire.

On va les espionner ? Ca va etre marrant de voir Deidara se prendre des vents par des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:11

Bon... Tu voit la chouquette la bas? Ba tu va l'aborder J'vais voir c'qui va pas

Puis il sourit sadiquement a Deidara Il allée lui apprendre des trucs a sa maniere

Allée va zy
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:49

Deidara se leva un peu gêner en effet il y avait une fille en malliot de bain un peu plus loin mais elle était pas telement son genre il s'approcha d'elle et commença a lui lui fair des compliment mais la gaffe arriva asser vite la jeune fille se pris les peids dans la canette de Yuki en marchant avec Deidara et lui tomba dessus Deidara se retrouva le nez dans le sable et commença a gueuler et revint avec une jolie traçe de main rouge sur la joue droite

"bon je croit que t'a compri je suis colérique et a chaque fois je fait le con"

Akiro elle se marrait un peu plus loin avec Yuki Deidara était vraiment un crétin

"c'était une bonne idée de les espionner Yuki encore plus marent qu'avec Kazuki"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:53

Ouais, je sais j'ai toujours des bonnes idées. En plus voir Deidara se faire martyriser par des filles, c'est génial ! Bon maintenant on va bien voir qu'est-ce que Jin va faire...

Elle se remit a observer attentivement les 2 deux garçons, cachée derriere un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:01

T'es un boulet C'possible d'etre aussi con Bon faut pas que tu sois colérique mon pauvre Tu t'eclate la geule rigole au lieu de geuler Ca vetre mieu x) Ecoute mes conseils Jme suis fait plus d'une meuf dans ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:05

Deidara faillit donner un gros coup de point a Jin mais se retien

"mais je veu pas fair des Nana gros Baka! je veu juste avoir une chance avec Kaori tu comprend ou pas? moi je suis un mec amoureus le bleme c'est que je suis tellement con que je me ramasse que des baffe tous se que je veu c'est quelle m'aime aussi c'est tous!"

Akiro se mis la main sur le bouche poru s'empecher de rire discution entre deux gars coter seduction c'était plus drole a voir
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:10

Elle aussi avait mis sa main sur sa bouche pour éviter de se faire repérer.

Ouais, c'est vrai c'est plutot marrant les discutions des gars. Mais il est chou Dei, il est amoureux, il veut pas des autres filles. Quand il est pas pervers c'est un mec bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:18

Faut peut etre que t'aprenne sur d'autre fille nan? attends je vais te montrer T'vois la meuf assis la bas sur une table? Ba en 2 minute on pari qu'elle m'aime ? Tve que Kaori t'aime c'est sa? ba regarde

Jin alla s'assoir Pres d'la meuf il parla pendant deux minute(Hé oui 2 minute) La fille allait partir mais avant elle lui donna son numéro et lui fit un baiser x) puis il alla revoir Deidara

Muhahahaha ta vue comment qu'on fait ba a toi si tu réussi Kaori est dans la poche x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec Kami
» en vadrouille [avec Kei please]
» Avec ca soeurette =)
» Avec kazu' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser