Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 apres massacre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:57

Kazuki:

il était en train de s'excuser pour avoir giffler Deidara quant un gros coup de vent le fit tomber sur se triple Baka-perver de Deidara la il était dans une merde noir

Deidara:

alor qu'il reflechissait a une autre façons de l'avoir la voila qui lui tombait dessus est ce qu'elle était tomber sous son charme? ou avait besoin de quelqu'un a se point la? il la pris dans ses bras retentantle bzaiser d'il y a quelque minute

"je ne vous en veu pas..."

Kazuki:

il commençait vraiment en avoir marre il baffa Deidara encore une fois pour se deguager sinon il ne le lacherait pas il se leva et le regarda dans les yeux temp pi si il devait devenir l'esclave de Yuki il avait aucune envie de se retrouver coller avec Deidara

"bon sa va finit! les blague je suis pas une fille j suisu n mec et j'ai aucun envie de me coller avec toi Deidara! j'en est marre de cette histoire stupide!"

Deidara:

apres la baffe physique voila la psycologique c'était cette histoire de mec et puis la situation lui sauta au yeux les cheveux noir au reflet vert c'était surement Kazuki etl ui il ne s'était douter de rien

"me dit pas que t'est ce sale gosse doublé d'un nain de jardin de Kazuki comme même?"

Kazuki:

il repris sa forme normale et vlan un coup de point dans le nez a Deidara

"de un oui c'est moi! de deux je suis fier d'etre un sale et gosse et de trois...JE NE SUIS PAS UN NAIN DE JARDIN!!!MAINTENANT J'EN EST MARRE FOU MOI LE CAMP DEIDARA!!!ET LES DEUX FILLE SUREMENT PLANQUER DERIERE LES BUISSONS JE VAIS VOUS TUER!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:03

Un chat noir sortit du buisson derriere le banc.

Miaou ?!

*Peut etre qu'avec un peu de chance, il me reconnaitra pas et j'aurai la vie sauve TT-TT... Eh mais attends, il a perdu, ca veut dire que je serais pas ruinée, et... et c'est mon esclave pendant une semaine !!!*

Yuki, toujours en chat, se mis a danser et a miauler, toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:16

Kazuki était telement enerver que au lieu de s'en prendre a Deidara qui l'aurait transformer en feu d'artifice si il avait esaillier il s'en prend au premier truc qu'il vit c'est-a-dire un chat noir au yeux bleu qui passsait par la en miaulant et sautant partous se pris un coup dans le deriere et se vit envoyer valser un peu plus loin

"j'en est marre des blague marre des deux fille qui passe leur temp a me fair des crases marre des perver qui drague tous se qui bouge et marre des chat qui me miaule dans les oreille!"

Deidara:

Deidara se releva et fit mine de remprendre don calme mais envoya plutot la tête de Kazuki manguer le sol grace a un gros coup de point sur la tête

"toi je te te jure je vais te tuer! sa va pas de jouer les nana comme sa? et en prime de me ofutre deux baffe sale gosse!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:39

Yuki avait la tete qui tourne.

*Aïe ! Finalement c'était peut etre pas une si bonne idée que ça de rester en chat...*

Elle se retransforma en humain dans un nuage de fumée puis s'avança vers les garçons, ne manquant pas donner un punch dans la tête de Kazuki qui vola un peu plus loin...

Pour le poing, c'est pour celui que tu m'as donné, t'as qu'a pas t'en prendre aux pauvres petits chats noirs innoncent ! Et ensuite.. tu as perdu.

Elle affichait un grand sourire sur son visage.

Et tu te rappelles des conditions du marché si jamais tu perdais...?

Son sourire s'étirait de plus en plus sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:47

Kazuki venait a peine de se relever du coup de point a Deidara qu'il se retrouva de nouveau par terre Deidara lui était deja parti finir sa "nuit" il se releva et regarda Yuki puis soupira

"je sait...mais il était pas question que je sacrifie ma fierter de mec pour un simple repas deja que ma fierter vien de prendre un sacré a cause de votre foutue blague a la con un parie c'est un parie temp ppi je te sert pendant une semaine...et si t'avait pas pris cette fichu apparence de chat je t'aurait peu etre pas chouter dedans"

Akiro:

Akiro sorti des buisson completement morte de rire elle en avait les larmes au yeus telement elle trouvait sa drole

"il y a longtemp que j'ai pass autant rie moi...c'était trop drole...sa me rapelle le jour ou mon mellieur amie avait pris l'apparence de la petite amie d'itachi il c'est jamais remit vraiment il arretait pas de cracher par terre a la fin de se paris c'était une idée de Sasuke et moi qu'est qu'on avait rie mais la c'est encore plus drole"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:54

Elle sourit a Akiro et Kazuki.

Non mais c'est vrai, t'aurais du voir, c'était vraiment trop drole, et puis t'aurais vu ta tête quand Deidara s'est approché pour t'embrasser, j'étais plier en deux tellement je riais. Mais t'es pas marrant, t'aurais pu tenir plus longtemps, on se serait trop marrer...

Elle se retient de rire en pensant a qu'est-ce que ça aurait été si il avait tenu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:03

Kazuki s'assis pour se calmer un peu et lança un regard de reproche a Yuki

"si j'était rester comme sa il aurait fini par me coler l'une de ses bouche sur la miene et par mal chance sa aurait été sur celle qui decor horriblement sa sale tronche et j'en veu pas j'ai ma fierter comme même sur se point la et il n'est pas question que je me fasse embrasser par un mec surtous Deidara et j'imagine même pas si qu'il aurait fait apres si je l'avait laisser faire"

Akiro:

elle eclata de rire en entendant Kazuki se plaindre

"n'en fait pas non plus un drame Kazuki il ne t'a pas fait grand chose c'est pas si grave"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:08

Je pense que si tu l'avais laisser faire, tu aurais pu te retrouver chez lui.

Elle explosa de rire a cette idée.

Mais bon, t'aurais pas été aussi loin... Et puis si Deidara avait découvert, t'aurai eu ta tête exploser.

Elle rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:13

Kazuki fallit la frapper mais Akiro lui attrapa le bras

"quand t'aura fini de te moquer de moi previen moi qu'on puisse enfin parler serieusement il me semblait que maintenant j doit faire tous se que tu me dit sans discuter"

Akiro:

"calme toi un peu Kazuki..."

elle lacha la bras du garçons et regarda Yuki se demandant quel coup tordu elel allait encore inventer pour les distraire
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:28

Yuki avait reculerpour éviter le coup de Kazuki mais Akiro l'avait arrêté avant. Elle racla sa gorge et pris un air sérieux même si a l'interieur elle était morte de rire.

Bon premierement, un esclave ne tape jamais son maître. Deuxiement tu me dois le respect, donc tu m'appelleras Yuki-sama. Troisièment tu ne dois pas me quitter, je pourrai avoir besoin de toi n'importe quand. Et derniere chose, pas de caprice !! Je te signale que tu as accepté la marché et perdu par conséquent tu dois te plier a tout ce que je te dis...

Yuki fit un grand sourire.

Ah, j'ai un cadeau pour toi, je pensais bien que t'allais pas tenir alors je t'ai acheté ça.

Elle fouilla dans sa petite pochette accroché a la ceinture et en sortit un collier au ras du cou qui ressemblait a un collier de chien ou d'esclave... Il était vert un peu large, avec un anneau de metal accroché dessus.

Tiens en plus j'ai pensé a toi il est vert ! Y a même un petit anneau dessus pour y accrocher la laisse, mais bon je pense qu'on ira pas jusque là. Allez viens Kazu que je te le mette.

Elle continuait de sourire amusée, ça la faisait bien rire cette histoire d'esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:28

Kazuki soupira il avait parier et avait perdu temp pi et puis de toute façons il n'aurait pas de lesse même si se collier ne lui plaisait pas des masse au moin il cacherait son sceau même si c'était le seul point positif de cet affreu collier vert il s'approcha de Yuki et baissa un peu la tête pour qu'elle puisse le lui mettre de toute façons il avait pas telement le choix il lui parla sur un ton un peu ironique

"trop gentille Yuki-sama...vraiment vivement la semaine prochaine"

Akiro:

Akiro elle riait a s'en ettoufer elle s'était assise puis affaler sur le banc telement sa la faisait rire puis elel se calma un peu et regarda Kazuki

"bah au moin t'est assortie avec ton collier même si un collierp our chat avec une petite clochette c'est beaucoup plus mignon que se genre de collier"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:32

Ah bon tu trouves ? moi j'aime bien ce genre de collier, je trouve ça mignon.

Elle plissa ses yeux en arc de cercle.

On dirait un petit toutou comme ça.

Elle ébouriffa les cheveux de Kazuki, elle savait qu'il detestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:36

Kazuki soupira il n'aimait pas du tous qu'on lui ebourif les cheveux mais il n'avait rien a dire donci l se contenta de revelaver le tête et de s'eloigner un petit peu pour qu'elle ne puisse plus continuer

"bon t'a besoin de moi en quoi pour le moment? parceque pour le moment j'ai rien fait je te signale j'ai juste laisser me mettre un collier bizard"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:42

Non pour l'instant j'ai pas besoin de toi, tu me sers juste d'animal de compagnie.

Elle se retint de rire. Puis eu une idée.

D'ailleurs en parlant d'animal de compagnie, tu en ferais un bien mignon.

Elle fit un signe avec ses mains et voila que Kazuki était transformé en petit chien vert toujours avec son collier. Elle hurla de joie.

Kyyyaaaaaah !!! Trop mignon ! J'ai toujours rêvé d'avoir un chien.

Elle se baissa pour le prendre dans ses bras et le serrer fort contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:46

voila Kazuki transformer en espece de chiot vert un peu bizare et par dessus la marcher se faisait a moitier etouffer par Yuki il se retint de la mordre et de lui dire que c'était des intint de chien qui revenait

"Yuki-sama...on ne sert pas un chien contre soi comme sa...sa fait mal t'est en trein de me broyer les cote...t'a de la chance que je soit un gentil chien qui ne mort pas! je peu recuperer mon apparence normale maintenant?"

Akiro:

et c'est repartie nouveau fou rire pauvre Kazuki Yuki avait vraiment des idée tordu parfois

"pauvre Kazuki...aïe aïe qu'est ce que je vais m'ennuyer si un jour Rasen m'envoie en enfer"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:51

Elle recula Kazuki de sa poitrine.

Oh désolé si je t'ai fait mal, a vrai dire j'ai jamais eu d'animaux.

Elle passa sa main derrier la nuque.

Mais en tout cas tu me plait trop comme ça, je te redonnerai ton apparence a la fin de la journée, t'es tellement choupi comme ça.

Elle lui fit un grand sourire.

On va aller jouer dans le parc, d'accord ? On achetera un frisbee sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:54

Kazuki soupira encore une fois (genre avec la goutte sur la tête XD)

"geniale en plus je vais devoir courire apres un frisbee tu sait que dans tête je suis encore humain courire apres un frisbee c'est pas ma pation et puis moi j'aime pas les chien d'abord...j'aime bien les chat mais pas ceux qui me miaule dans les oreil quand je suis enerver"

*elle m'enerve mais elle m'enerve*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:58

Oh, t'aime pas les frisbee ? C'est pas grave on achetera une balle !

Elle lui fit un grand sourire genre la fille qu'a rien compris.

Et pis on ira t'acheter des croquettes et des biscuits pour t'apprendre des tours ! et puis faudra bien que tu manges.
Bon allez let's go pour la boutique animalière !

Elle commença a marcher vers le centre ville en faisant balancer ses bras puis elle s'arreta un moment.

Ah pis on t'acheteras une laisse aussi ! Sinon tu risques de te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:05

Kazuki commençait a avoir une envie presente de mordre Yuki plus elle parlait plus les idée tordu de la jeune fille lui tombait dessus

"ho je t'en pris c'est pas la peine pour la laisse je suis asser grand je vais rester a coter de oti et au pire je te retrouve avec ton odeur dit t'aurait pas preferer que je t'offre un chien plutot parceque c'est pas pour dire mais c'est pas pratique d'etre un chien en plus sa commençe a me gratter deriere l'oreil et je peu rien fair mes patte sont trop courte et pour le repas je me contentrait des reste du restaurant mais sans os s'il te plait ><"

*je vais la tuer un de ses joure*

HS: et oui il peu pas utiliser le courrier de l'enfer le pauvre sa existe pas dans Naruto XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:13

Ro t'arrete un peu de te plaindre ! C'est pas si horrible que ça d'etre un chien ! Bon si tu veux, pour la laisse j'abandonne mais tu sais ça a l'air d'etre super bon les biscuits pour chien, yen a des fourrés au legumes, fourrés a la viande... en plus ca doit etre croquant, et pis t'es un chien donc logiquement t'aimeras ça. Et j'ai jamais eu de chien parce qu'avant j'étais deserteuse, donc j'aurai pas pu en avoir, et puis faut l'enmener partout avec sois... Non moi avoir un chien pendant une journée c'est super, et en plus il parle ! Si c'est pas génial ça.

Elle sourit toute contente. Puis elle le repris dans ses bras et lui gratouilla derriere l'oreille en le caressant en même temps. Elle le garda dans ses bras pour le trajet jusqu'a la boutique.



Je suis partie créer un nouveau sujet dans les rues, parce que bon on est toujours a l'hosto la a la base xD
En bonus Kazu en chien =) (sans le collier xD) Encore du traficotage d'image Akiro xD
apres massacre - Page 3 404972796smallra8.th Cliquez pour plus grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres massacre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» apres un bon repas...
» apres deux ans
» detente apres noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser