Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 apres massacre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 14:37

Hm, je suppose qu'il faut le vivre pour comprendre ...

Elle s'allongea sur son lit et continua de regarder dans le vide.

*Malheureusement, je ne pourrai jamais comprendre ce sentiment... je ne le vivrais surement jamais... Personne ne voudrait d'un monstre comme moi...*

Elle était triste, mais ne pleurait pas pour autant. Ca faisait longtemps qu'elle ne pleurait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:58

Kazuki soupira il comprenait bien la sensation de Yuki en se moment lui aussi était passer par la

"moi aussi j'ai poser cette question une fois...a Deidara et je penssait aussi que personne ne voudrait de moi tu t'imagine je suis mort sa doit pas etre géniale pour une fille je ocmprend même pas pourquoi et comment Ayato a fait pour m'aimer malgré sa"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:13

Yuki regarda Kazuki, lui sourit et murmurra d'une voix tellement basse qu'on ne pouvait presque pas l'entendre :

Merci Kazuki...

Puis elle reprit un ton normal.

Je pense que c'est parce qu'elle a du te trouver mignon avec ta taille... On dirait un ours en peluche !

Puis elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:20

Kazuki sourie il était loin de ressembler a un ours en peluche depuis longtemp sa petite taille avait abuser pas mal de personne qui penssait le battre facilement en sous-estimant sont age la plupart du temp il se faisait aussi passer pour un petit garçons orphelin pour s'approcher d'une personne qu'il voulait tuer mais c'était avant de changer maintenant il avait un peu grandit dans sa tête mais ne ressemblait toujour pas a un ours en peluche

"croit moi je suis loin d'etre un ours en peluche Yuki...et figure toi que quand on c'est retrouver elel a augmenter ma taille je suis plus grand qu'elle maintenant...mais rien que mon caractere n'est pas tres bien pour une fille je suis têtu comme une mûle pas galant du tous presque toujour replier sur moi même et par dessus le marcher completement associable"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:26

J'avoue que t'es pas galant, que t'es têtue comme une mule et peut etre un peu replier sur toi même mais t'es pas si associable que ça, sinon on serait pas ici a se parler.
Et puis il n'y a pas un proverbe qui dit que l'amour a des raisons que la raison ne connais pas ?

Elle lui sourit.

Et puis je suis pas la bonne personne a qui s'adresser pour ce genre de question donc me demande pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:40

Kazuki eu un leger rire il n'avait jamais cru en se proverbe même maintenant

"je ne croit ni au proverbe ni au destin et ensuite...se n'est pas une question que je doit poser a Ayato si je lui demandait sa je l'inquieterait il faut que e le demande a une personne qui me voie sans m'aimer sans spécialement Akiro me connait bien et dira surement se que je veu entendre pour me rassurer mais quelqu'un que je connait depuis peu me dira se qu'il a deja vu de moi et c'est comme sa que je le saurait"

Akiro:

elle soupira

"Kazuki quand t'aura fini avec ta pilosophie negative tu me previendra parceque moi je compte pas deprimer encore aujourd'hui et si tu veu vraiment savoir demande le a Lacoon, Rasen ou Sayuri il te connaissent mais ne te parle pas souvent donc comme sa au moin tu saura"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:33

Ouep, parce que je suis vraiment pas la bonne personne. Bon sinon moi je compte pas rester enfermer dans cette chambre encore longtemps, je suis deja a bout la, je deteste vraiment les hopitaux.

Elle grimaça.

Akiro, tes jambes vont mieux ? On peu partir, s'il te plait je reste pas 1minute de plus ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:42

Akiro se redressa du dossier de son lit et se tourna pour poser ses jambe sur le sol mais elle restait assise elle les bougeait eu une petite grimace et appuyases pieds contre le sol

"sa me fait un peu mal mais je vais pouvoir tenir au moin jusqu'a ches Kaori...Kazuki va faite diversion s'il te plait comme d'habitude mais ne me fait pas rire cette fois je tien pas a devoir courire dans tous kumo"

Kazuki:

il haucha la tête utilisa une métamorphose pour prendre une apparence de jeune femme plutot seduisante et partie dans le couloir il attendit de voir un mdecin et ocurrue vers lui l'air paniquer c'était un bon comedien et jouer les jeune fille en detresse c'était sa spécialiter

"MONSIEUR!!depecher vous c'est urgent si on ne fait rien il va mourire!"

"attender mademoiselle qu'est ce qui se passe"

"mon pere chambre 315! il n'arrive plus a respirer et il a des conbvultion! il faut le sauver je vous en prie c'est la seul personne qui me reste ma mere est mort assassiner par l'Akatsuki et mon pere est le seul qui a reussit a les battre et a me sauver je vous en supplie il ocmptep lus que tous pour moi c'est le seul homme en qui je peu avoir confiance"

*Akiro je t'en supplie arrete de manquer de te fair tuer toute les 5 minute j'en est marre de fair sa a chaque fois*

Kazuki avait choisie le numero de la chambre la plus loin d'ou il était en se moment le temp d'aller la bas avec tous le matériel et le bazard Akiro et Yuki aurait eu le temp de partir
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:48

Yuki avait entendu la comédie de Kazuki, elle était morte de rire. Elle suiva Akiro qui était passée par la fenetre, toujours en se pouffant de rire.

Alalah il est trop fort Kazu, ça lui va bien en fait le rôle de la jeune fille en detresse.

Elle continua de courir en dehors de l'hopital encore plus morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:52

Akiro riait aussi elle s'imaginait deja se que devait pensser Kazuki et surtous la réaction de Deidara si un jour il lui tombe dessus et tombe aussi dans le panneau

"il sait fair sa depuis l'histoire des terme a noel mais il s'ameloire un peu plus a chaque fois la même Namiko tomberait dans le panneau Deidara sa m'etonnerait pas bête comme il est"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:56

Alalah, j'imagine même pas Deidara et Kazuki en fille, ce serait vraiment comique comme scène.

Elle se retenait de rire.

Faudra qu'on essaie une fois, tu crois pas qu'on se marrait bien si s'était le cas ? On invente quelque chose pour que Kazuki se transforme et on enmene Deidara a l'endroit ou est Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:02

Akiro eclata de rire cette idée était bien plus amusante que le massacre ou la sale ocup a Sena et Deidara

"bonne idée mais je retourne pas a l'hopital faut trouver une solution bon on imporvise quand il revient tu trouve un moyen pour qu'il se métamorphose en fille et moi je m'occupe de Deidara ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:09

Elle haucha la tête.

Dacc' ! Hum voyons comment le dissuader ...

Elle reflechit moment.

J'ai trouvé !

Elle eut un sourire sadique...

On va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:17

Kazuki sorti de l'hopital et repris sa veritable apparence pour rejoindre les deux fille mais il ne trouva que Yuki

"pff fatiguant de jouer les filles...hm? ou est Akiro elle est pas avec toi? quoi qu'elle est peu etre deja rentrer elle devait etre fatiguer"

Akiro:

Akiro frappa plusieur fois chez Deidara il semblait un peu dur de la feuille aujourd'hui il ouvrit au bout d'un moment torse nu avec seulement le bas de pyjama apparament elle l'avait reveillier parcequ'il avait vriament la tête de le cul si on peu dire

"Deidara...excuse moi pour tous a l'heure d'abord et ensuite euh...j'ai perdu Kazuki et Yuki et comme je me suis encore echaper de l'hopital j'ai peur de me faire chopper ils doivent me chercher maintenant Kazuki a fait une crise tous a l'heure et il est surement avec Yuki je m'inquiete tu veu pas les chercher pour moi s'il te plait"

"hmm...si tu veu...ils doivent pas etre bien loin surement pres de chez Kaori ou au centre ville je vais voir rentre chez Kaori toi en attendant et esaille de pas te faire avoir"

*et d'un trop facile avec Deidara surtous quandi l est a moitier reveiller*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:26

Ah, euh oui elle a préféré rentrer, elle avait encore un peu mal aux jambes, et moi je t'attendais...

Ils marchèrent un peu.

T'aime vraiment pas être en fille hein ? Pourtant ça te va bien je trouve... Mais je suis sûre que t'es même pas capable de tenir toute une journée le nain !

Elle accuentua bien sur ses derniers mots.

T'en seras pas capable je te connais... ça va te souler trop vite, tu tiendras pas... une mauviette comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:30

Kazuki soupira la premiere fois puis Yuki qui ne le laissait pas répondre l'enervait de plus en plus il s'arreta

"la seul personne qui me fait peur c'est Lee et Sasuke et je n'est pas peur de me transformer en fille je l'est deja fait plusieur fois ensuite...je suis pas un nain c'est toi qu'est grande et pour ifni je tien autant de temp que tu veu en fille et sans que personne sache que c'est moi par contre tu me denonce je te tue compris? enfaite j'y gagne quoi a fair sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:38

Euh... disons que je te devrais un repas au resto

*Mon argent T-T*

Mais si te te fais prendre, ou que tu redeviens un gars avant demain midi, tu deviendras mon esclave pour une semaine.

Un grand sourire s'appara de Yuki.

*Je sens qu'on va bien s'amuser...*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:46

Kazuki haucha la tête et se métamorphosa en jeune femme au cheveux noir reflet vert fonçer qui lui decendait jusqu'en bas du dos asser lisse il avait changer sa couleur des yeux qui était maintenant bleu/noir sa taille il l'avait arrenger a quelque centimetre en dessous de celle de Yuki quand au reste il s'était assurer d'etre en temp que fille asser seduisante portant une Kimono leger rouge or et noir fendu des deux coter pour laisser apparetre un short noir il enfin elel portait le bandeau de Konoha sur sa jambe droite il avait biensure aussi arrenger sa voie

"je pensse que sa ira comme sa c'est mon apparence habituel quand Akiro veu se barrer...euh par contre je preferait que tu soie un peu plusl on si tu te marre a coter de moi tu va tous casser et je tien pas a te servire pendant une semaine"

Akiro:

elle passa deriere Kazuki et fit signe a Yuki de la rejoindre un peu plus loin pour sa cacher et boserver Deidara ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:51

Okay, tout façon je vais rejoindre Akiro chez Kaori, mais ne t'inquiete pas, si tu te retransforme je le saurais... Bon je te laisse tchuss !

Elle partit un peu plus loin rejoindre Akiro en disant au revoir a Kazuki. Elle chuchota a Akiro.

On va bien se marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 0:01

AKiro rie legerement et observa elle entendait Deidara qui arrivait en gromelant qu'il allait la tuer pour l'avoir reveillier a cette heure ci

Deidara:

il avançais en se frontant les yeux se demandant ou pouvait bien etre Kazuki et Yuki

*montrer vous mince que je puisse retourner me coucher*

il soupira encore une fois puis sur un banc il vit une iflle plutot jolie qui semblait un peu perdu Deidara decida de l'aborder et de se faire un petit break drague

*changement de plan les deux gosse peuvent attendre*

"vous vous ête perdu? une jolie jeune fille comme vous ne devrait pas se promenez toute seul dans les rue de Kumo c'est asser risquer depuis que Rasen met sont grin de sel ici de temp en temp"

Kazuki:

il entendit quelqu'un lui parler et sursauta c'était Deidara il manquait plus que sa voila Deidara qui le prenait pour une nana un peu normale mais qui avait aussi decider de draguer de soir dallieur qu'est ce qu'il faisait dehor a cette heure ci celui la? quoi qu'il en soi il ne devzait pas perdre la face devant Yuki simple question d'honneur

"euh oui...je m'apelle Shizuna Hanachi mon pere était hospitaliser ici je suis venu receuillire ses derniere soupire...les medecin n'on rien pu faire pour lui..."

*Deidara je le turait pour etre lever a cette heure ci*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 0:07

Yuki se marra toute seule en se mettant la main sur la bouche, c'était vraiment une super idée.

En plus il est pas près de se faire demasquer, je lui ai dit que s'il échouait, il deviendrait mon esclave pendant 1 semaine entière...

Elle sourit sadiquement en pensant a ça.

Alors on va pouvoir se marrer encore jusqu'a demain midi.

Elle continua de se retenir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:24

Akiro elle aussi se retenait la situation était vraiment comique Kazuki faisait tous pour eviter de regarder Deidara et lui c'était le contraire et en prime il esaillier de le seduire sans savoir que c'était Kazuki

"tu sait quoi? depuis que t'est la je m'ennui beaucoup moin surtous quitte pas le village et ne disparait pas je m'ennuirait encore plus apres"

Deidara:

il passa une main deriere sa nuque puis s'assis a coter de la "jeune femme"

"desoler pour votre pere...vous devez vous sentire seul maintenant c'est vrai qu'un pere pour une jeune fille...je m'apelle Deidara je suis bras droit de la Raikage donc si vous avez besoin de moi je serait la y a pas de probleme si l'Akatsuki ou autre vous fait des misere je le fait exploser"

Kazuki:

il fallit soupirer surtous que Diedara passait son temp a vouloir le faire exploser mais il se contenta de osurire tristemement toujour en regardant le sol

"merci...Deidara...en effet c'est horrible de perdre sont pere il était la derniere personne qu'il me restait maintenant je suis seul..."

*c'est trop gentil Deidara...toi qui veu toujour me fair exploser d'habitude s'il apprend sa je suis mal deja je me paille la honte et en plus il va redoubler d'effort pour que je finisse en feu d'artifice*

Deidara:

evidament c'était la mellieur situation possible une jeune fille desesperer triste d'avoir perdu sa derniere famille le premier qui passerait par la et la conselerait gagnerait surement sont amoure et comme il ne sortait pas avec Kaori autant voir si elle tenait asser a lui pour etre jalouse pratique pour gagner deux fille d'un coup il pris "Shizuna" par les epaule pour la pousser a le regarder dans les yeux c'est un truc qui marche d'habitude enfin d'apres Deidara

"arreter de dramatiser comme sa je suis la maintenant et je ne vous laisserait pas seul"

il sa pencha vers "elle" a se niveau la il ne risquait même pas uen baffe

Kazuki

la il était mal barré il fallait qu'il se sorte de la rapidement mais c'était gagner avec Deidara qui avait l'air bien decider a avoir la fille qu'il était surementp our rendre jalouse Kaori

*qu'est qu'il fou la...je rêve ou il esaille de m'embrasser la? a non pas question sa va pas...punaise Yuki demain je te tue*

il esailla de reculer mais Deidara avait pas l'air decider a le lacher il fu obliger de lui foutre la baffe de sa vie

"espece de pervert! vous n'avez pas honte? esaille d'embrasser une jeune femme innocente en profitant qu'elle est des malheure vous ne pesser donc qu'a vous?"

*a tous les coup c'est encore une blague Deidara reveillier a cette heure ci c'est pas normale je vais les tuer toute les deux demain!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:32

Yuki était morte de rire derriere le buisson, elle essayait de rigoler le plus silencieusement possible, mais c'était vraiment trop dur, elle se mettait quand même la main sur la bouche.

Oui moi aussi je m'amuse bien avec vous, trop pour partir. Mais alors la si je m'attendais a ce que Kazuki lui foutte une baffe, c'est vraiment trop drole, il va en baver le pauvre !

Tout a coup elle s'arreta de rire.

Et... et s'il découvre que ça vient de nous ?

Elle déglutit.

On sera pas dans la merde ... On va mourir c'est tout ce que je sais... Mais bon tanpis, pour le moment on s'amuse, les conséquences ça sera qu'après.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:39

Akiro qui se retenait de rire du mieu qu'elle pouvait regarda Yuki qui commençait a s'inquiété pour sa santé si Kazuki decouvrait la blague

"a mon avis il l'a deja decouvert mais ne t'inquiete pas a mon avis il ne tiendra pas vraiment jusqu'a demain Deidara va pas le lacher et Kazuki sera obliger de tous lui dire et il va etre trop occuper se cacher de Deidara pour nous tuer...atten j'ai une idée y a buissant deriere le banc sa seraitp lus comique si Kazuki tombait "accidentelement" sur Deidara tu voie ou je veu en venir?"

Deidara:

il se rassit correctement et regarda le sol l'air legerement honteu

"excuser moi je n'est pas mon retenire une fille aussi jolie que vie nimporte quel homme...enfin excuserm oi je voulait pas vous offencer"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:47

Yuki continuait de pouffer de rire avec une main sur la bouche, l'idée d'Akiro était vraiment excellente...

Mais comment on fera pour changer de buisson sans se faire repérer ...?

Elle réfléchit un instant.

Je sais ! Comme ça on se fera beaucoup plus discrete.

Elle se transforma en chat noir aux yeux bleu et traversa inconito pour aller se cacher derrière le buisson. Ensuite elle créa un cou de vent assez violent pour pousser "Shizuna" sur Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres massacre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres un bon repas...
» apres deux ans
» detente apres noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser