Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 apres massacre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre Empty
MessageSujet: apres massacre   apres massacre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:48

pendant que Kazuki expliquait la situation au medecin d'autre avec deja amenez les deux fille dans une chambre Akiro elle esaillait de se detendre un peu malgré la douleur la nuit risquait d'etre longue pour elle Yuki était pourtant en pire état qu'elle Akiro n'avait que quelque coupure ou egratinure a du a se chute dans la cour du manoir mais sinon elle n'avait pas été blesser une seul fois contre les hyuuga sans compter biensur quelque domage interieure mineur du a juuken des hyuuga
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:59

Yuki était sur un lit dans la même chambre qu'Akiro. Des mednin avait admisnitrer les premiers soins a Yuki sur sa blessure mais n'avais pas pu la refermer completement. On lui avait aussi oté ses vêtements et mis une blouse blanche a la place. On lui avait dit de se reposer et de resté allonger sur le lit.

Pfff je déteste les hopitaux, c'est tout blanc et ça pu, ça me donne la gerbe. Voila une des raisons pour laquelle j'ai appris des jutsu médicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:18

Akiro sourie legerement

"bienvenu au club...avant d'apprendre le...ninjutsu medical...je m'echapais des hopitaux...dallieur j'était pas...la seul a le fair...le Kazekage fait...la même chose"

*vive la poudre orangâtre qui fait mal au muscle!!*

Kazuki:

il entra et s'assis sur une chaise pres de la fenêtre en regardant les deux fille cette chambre il s'en souvenait bien c'était celle d'Arinori apres quelque Mangekyou du a sa betise et Lacoon

"normalement vous irez mieu demain mais les medecin prefere vous garder en observation enfin connaissant Akiro je pensse que observation veu dire fugue obligatoire...va falloir encore que j'aille raconter nimporte quoi au medecin pour que ovus partier tranquilement"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:33

Ouais parce que moi je reste pas le reste de la nuit ici, j'avais juste besoin d'enmener Akiro ici et de recupérer un peu de chakra. Après je peux faire le reste toute seule, je dois juste attendre que ça se referme tout seul, c'est pas bien compliqué, je vois pas pourquoi ils veulent me garder. A l'aube je me casse. Pis c'est quoi ces vetement hideux qu'ils nous mettent, je veux mes vetements moi !

Elle se leva et ouvrit l'armoire... Un cintre vide.

Quoi ?! Qu'est-ce qu'il ont fait de mes habits ?! Je veux mes habits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:38

Kazuki eclata de rire

"ils savent que tu pourra pas te barrer sans tes fringue y en a telement qui se sont echaper de cette endroit qu'il preine des precosion je vais les chercher je sait ou ils les ont mis"

il quitta la piece et revint quelque minute plus tard avec les habbi de Yuki il n'avait pas enlever ceux d'Akiro de peur de lui fair trop mal a cause de ses muscle elle avait eu de la chance sur se coup la

"vers midi Akiro devrait te rejoindre elle ira mieu et les effet de la poudre se seront dissipé je vien de le lire dans un des bouquin qu'il y avait la ou ils avait cacher tes fringue"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:45

Elle attrapa ses habits des mains de Kazuki et les serra fort contre elle.

Mes habits... dit elle amoureusement. Puis elle se tourna vers Kazuki.

Oki, tant mieux pour elle. Bon maintenant tourne toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:36

Kazuki fallit demander pourquoi mais juste avant il compri et regarda par la fenêtre

"previen moi comme même quand je peu me retourner tu me connait moi et mes gaffe..."

Akiro:

elle de toute façons elle regardait la plafon depuis tous a l'heure elel pouvait pas telement faire autrement tourner la tête était un peu compliquer en se moment

"enfaite Kazuki sa ne te rapelle pas trop de mauvais souvenir cette piece le moment ou tu t'y est retrouver t'était comme même dans une drole de situation"

Kazuki:

"ouais Sasuke ma reveillier dans le corp d'Arinori alor que j'était encore incontient se jour la j'ai eu la peur de ma vie...enfin apres le jour ou Lee a fallit me briser la nuque biensure"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:42

Elle termina d'enfiler ses vetements.

Putain j'y crois pas, ses salauds ont osé lavé mes vetements avec leur produit qui pue ! On leur a pas appris qu'on touche pas aux affaires des autres sans leur autorisation !

Elle était un tantinet enervé puis se tourna vers Kazuki et Akiro. Ils faisaient de drole de têtes.

C'est quoi ses têtes d'enterrement ? Vous avez vu un fantome ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:54

Kazuki se retourna et sourie un peu c'était sa façons de dire que c'était pas exactement sa

"je dirait plutot une âme dans un corp il y a 4 ans comme tu le sait j'ai été tuer par Rock Lee je devait le combatre pour proteger Naruto et par devoir d'ancien chef de l'Akatsuki dans cette organisation il y une regle que même en desertan je n'avait pas le droit d'ignorer pour remplaçer un membre il faut qu'il meurt et pour remplacer le chef la plupart du temp il faut le tuer c'est ocmme sa que sa marche temp que j'était vivant Lee n'était qu'un supléan il n'était pas le veritable chef si je réaparaissait et reprenai ma plaçe il devrait soi tuer un membre soi rester cacher a l'organisation en attendant qu'un autre membre soi tuer mais je ne voulait pas rejoindre l'organisation Lee aurait chercher a me tuer tot ou tard mais Naruto aurait surement été tuer il a fallut que je precipite les chose si je gagnait le combat l'akatsuki resterait vraiment sous mes ordre on aurait pu debarasser le monde de cette organisation mais serieusement je savait presque que j'allait mourire j'esperait comme même gagner mais l'espoire était vraiment mince j'ai eu de la chance Lee n'avait plus de chakra a la fin du combat et deidara aurait pu sauver Naruto de toute façons mais Lee a comme même un peu de respect pour les ex-chef qui combattent pour savoir qu'il von finalement etre tuer il a laisser Naruto en vie selon ma derniere volonter même si je suis revenu je suis toujour considerer comme mort dans l'organisation apres avoir été tuer mon âme c'est retrouver expulser dans celle d'un membre de l'organisation Arinori Hara un cousin tres eloigner du coter de sa mere et de sa belle mere c'est une tres vielle famille qui a des branche un peu partous malheuresement il s'entait tres mal avec le demi-frere de Sena qui est un Uchiwa et crétin comme il était il se faisait toujour avoir par son sharingan il c'est retrouver a l'hopital dans cette même chambre c'était la derniere nuit que mon âme a passer dans son corp et l'un de ses dernier jour il est mort peu a pres egorger dans une autre chambre sous le nez de Katara et Itachi...c'es vrait que j'aurait pu avoir de mauvais souvenir ici je n'était qu'une âme dans le corp d'un autre a cette epoque mais enfaite sa me fait plutot rire se crétin d'Arinori m'a bouffer du chakra a chaque combat et m'a fait pas mal de misere mais je me suis bien amuser a me foutre de lui comme sio j'était un bijuu"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:01

Elle rigola un peu.

C'est vrai que ça doit etre tripant de jouer les bijuus dans le corps d'un autre... Mais une fois qu'il était mort, tu as du errer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:11

Kazuki eclata de rire si il était encore quand Arinori estm ort il serait mort avec lui

"le jour ou je me suis retrouver dans cette chambre Sasuke est venu me chercher d'abord j'ai commençer a imaginer se qu'il allait me faire puis enfaite il m'a rendu mon corp je ne sait trop comment je suis partie et Arinori est retourner a l'akatsuki quand je l'est vu apres j'était sur le dos d'itachi qui m'avait assomer un peu avant et voulait plus me laisser marcher tous seul on l'a emmenez a l'hosto et il est mort un peu apres je n'aurait pas pu errer mon âme agissait comme celle d'un bijuu a la difference que je devait prendre le ocntroler pour que son corp utilise mon chakra si il mourrait je mourrait avec lui"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:17

Ah je vois... Mais alors t'es un bijuu ?

Yuki leva un sourcil, elle n'avait rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:24

il soupira commençant vraiment a croire que Yuki était lente d'esprit

"non...un Bijuu ne peu pas recuperer sont corp il est celler et ensuite mon âme est pas asser puissante c'est juste quand dans notre clan on a une âme plus ou moin puissante qui permet de mourire une fois et de revenir si on trouve un corp ou qu'on arrive a lui rendre sont corp c'est pas compliquer comme même apparament chez toi la taille est pas proportinonelle au cerveau grande taille mais petite reflextion"

Akiro:

elle fallit rire mais parler lui était deja diffile elel se contenta de sourire

*et c'est repartie pour un tour je connait deja la suite sa finir encore une fois en nain de jardin et grande asperge sans cervelle*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:32

Quoi ?! Parce que tu te crois intelligent peut etre le nain de jardin ! Et je suis pas grande c'est toi qu'est petit !

Elle posa sa main sur la tête de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:40

il soupira la dispute recommençait

"je suis pas petit j'ai des probleme de croissance c'est toi qu'est trop grande pour ton age bientot t'aurait même plus de monter des escalier t'aura qu'a lever une jambe et tu sera en haut de l'endroit ou tu est et c'est clair que je suis plus intelligent que toi vu le temp avec lequel tu reflechie"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:44

HEIN ?! Repète un peu le mioche !

Elle fit tourner son poing sur le crane de Kazuki en appuyant un peu.

Toi t'es tellement petit que même les minimoys sont plus grands !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:56

la scene était plutot comique une jeune fille qui tournait sont point sur la tête d'un garçons un peu plus petit qu'elle mais qui semblait un peu pluis agée pourtant et tous les deux se disputait Kazuki lui répondit asser rapidement

"fait gaffe je suis pas galant si tu continue a m'enerver je vais te frapper et c'est sur moi je suis petit mais toi t'est tellement grande que les chien preine tes pieds pour des arbres avec un tron bizard"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:03

Elle releva la tête et lança un regard meurtrier a Kazuki tout en serrant le poing.

Toi aussi tu veux que je te tape ?! Tu veux vraiment mourir la souris !! Tu vas voir ! Je vais t'écraser avec mon pied comme un vulguère microbe !

Elle commença a lui courir apres dans la chambre d'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:16

Kazuki s'arreta de courire au bout pour sauter en l'air et donna un coup de pieds dans la figure (c'est un peu le genre les tous petit perso avec des tête bizard trop delirante et les yeux tous blanc tellement ils sont en colere lol)

"tu sait se qu'il te dit le dit le microbe? il te dit que..."

Akiro:

elle rassembla pas mal de forçe pour crier le mieu qu'elle pouvait et arreter ces deux la

"sa suffi maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:20

Yuki porta sa main a son visage.

Aïe... ça fait fait mal !

Elle lança un regard meurtrier a Kazuki en lui faisant comprendre qu'il le regrettera et se tourna vers Akiro.
Elle pointa Kazuki du doigt.

C'est lui qu'a commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:30

Akiro rie legerement et se redressa la douleur commença ac partir tous doucement

"j'ai vu ne t'inquiete pas Yuki j'en tiendrait compte"

HS:si t'est pas contente va appeller Ai Enma XD

Kazuki:

il soupira et s'assis

"bon sa vaon va se calmer maintenant Akiro a raison on agis comme des gosse pour Yuki c'est pas grave c'est une gosse géante mais une gosse même"

Akiro:

"arrete de chercher des probleme Kazuki"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:40

Elle se mit a coté de Akiro et pris un air sérieux.

Ouais, arrete de chercher des problemes le minus...

Puis elle lui tira la langue en se cachant derriere Akiro.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:00

Akiro soupira

"sa suffi tous les deux maintenant! j'aimerait bien pouvoir me reposer maintenant que le peu"

Kazuki:

Kazuki haucha la tête il s'appretait a courire apres Yuki il s'assit encore une fois et regarda par la fenêtre

"d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres massacre Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:30

Yuki haucha aussi la tête et se résigna a arrêter. Elle alla s'assoir sur son lit, regarda le plafond puis ferma les yeux.

Dis Kazuki, c'est comment d'aimer quelqu'un ? C'est si bien que ça l'amour ...?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres massacre Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:48

Kazuki sursauta sur le coup puis il regarda dehor

"c'est dur a expliquer si tu veu sa depend de la personne si on prend mes sentimement par rapport Ayato par exemple c'est asser etrange...on se sent bien comme dans une rêve quand la personne est pret de soi on a envie de tous fair pour garde son sourire et pour la proteger mais en revanche c'est parfois une chose qui fait souffrire quand on aime quelqu'un on souffre avec lui et quand on c'est jurer de la ou la proteger jusqu'au bout le moindre echec est extremement grave tu te demande comment tu est arriver la si tu es vraiment la personne qui est faite pour celui ou celle que tu aime si tu sera en mesure de le rendre heureu ou la rendre heureuse c'est en même temp agréable et desagréable enfin c'est tres dur a comprendre ou a expliquer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres massacre Empty
MessageSujet: Re: apres massacre   apres massacre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres un bon repas...
» apres deux ans
» repos apres l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser