Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 apres un bon repas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

apres un bon repas... Empty
MessageSujet: apres un bon repas...   apres un bon repas... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:00

apres avoir été interrompu dans son travaille pour soigner une petite fille bien amocher par une très mauvaise chute qui finalement avait fait tout ça pour retrouver Kazuki Fuchoin dallieur Katara ne savait toujour pas pourquoi elle cherchait ce type et que le faite de savoir un peu pret ou il était lui avait fait l'effet d'un choc electrique plutot joyeux quoi qu'il en soi comme elle avait fin elle l'avait emmener dans un petit restau pour qu'elle puisse manger quelque chose et comme en plus la nuit avait fini par tomber et qu'elle avait du boulot pour toute la nuit elle avait amener l'enfant dans la battiment de Kage ou elle avait installer un bon futon avec une couverture bien chaude pour que Miyuka puisse dormire sans mourire de froid parceque dans le desert la nuit il faisait toujour très froid et pour une enfant qui n'était pas de Suna ça pouvait etre dangereus

"bon tu va esailler de dormir si tu a besoin de quelque chose n'hesite pas a demander je suis juste la je suis desoler je peu pas te donner quelque chose de mieu pour dormir il y a pas de chambre dans ce batiment et je pouvais pas me permettre de te laisser toute seul allieur la nuit y a des gens qui boivent ou on bu et c'est dangeureus et puis en plus dehors il fait froid"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres un bon repas... Empty
MessageSujet: Re: apres un bon repas...   apres un bon repas... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:28

miyuka était contente elle avait bien manger katara l avait enmener dans son bureaux et lui avait placer un futon

_ne t escuse pas miyuka trouve que c est trés bien comme sa!

miyuka aimé bien katara elle aurait aimé rester mais elle devait retrouver son frére.miyuka se mit a bailler

_bon ben bonne nuit!.......ZZZZzzzzzZZZzzz

*niark niark niark dort bien ma petite je te réserve une petite surprise a ton réveille.AH AH AH AH AH AH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

apres un bon repas... Empty
MessageSujet: Re: apres un bon repas...   apres un bon repas... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:46

Katara eu un sourire attendrie et s'assis a son bureau pour commençer a travailler un chacal de sable apparu a coter d'elle et se coucha sur le bord de la fenetre d'un coup il dressa les oreil et monta sur le bureau de Katara

*Katara il y a quelque chose dans le corp de cette fille et je sent que c'est pas forçement amicale mefie toi*

*c'est plutot pour elle que je m'inquieterais bon je vais surveiller un peu plus attentivement ne t'inquiete pas*

Okan retourna donc sur le bord de la fenêtre et Katara repris son travaille comme si de rien n'était mais cette fois elle gardait tout ses sens en eveil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres un bon repas... Empty
MessageSujet: Re: apres un bon repas...   apres un bon repas... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:56

[right]miyuka se réveillat vers huit heure du matin elle avait a peu prés bien dormit son sceau l avait un peu brulé en se réveillant elle eu un mauvait présentiment elle regardat le mirroire qui était devant le futon

AAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!MON CORP!!!!!!!QUESQUE TU A ENCORE FAIT BOUFFON!!!!!!!

parle moi autrement sinon tu aurrat encore de mauvaise surprise demain!!!!ah ah ah !!!!

_AAAHHHHH TU VA ME LE PAYER TETE DE NOEUD!!!!

miyuka se mit a se frappait la téte contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

apres un bon repas... Empty
MessageSujet: Re: apres un bon repas...   apres un bon repas... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:06

Katara qui avait veiller toute la nuit avait eu un peu de mal a se rendre compte que Miyuka c'était reveiller mais comme la gamine se tapait la tête contre le mur elle la tira par l'epaule et pausa une main sur son front pour envoya un chackra bizard vers la chose dans son corp c'était en veriter le chackra demoniaque de Katara qui marchait bien contre les autre identité inter-corporelle

*rend lui sont apparence normale je suis pas des plus amical avec les type qui font se genre de blague*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres un bon repas... Empty
MessageSujet: Re: apres un bon repas...   apres un bon repas... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:34

[right]miyuka avait l abittude de changer d aparence une fois elle s était retrouver avec l apparence d une viélle elle avait retrouvé son apparence aprés s étre cassé la bras

*j aurrais bien voulu te dire daccord mais c est imposible car je ne peut pas faire la procédure inverse mais c est pas grave ma petite comme ca tu parait plus grande et plus mature

une lueur apparue dans les yeux de miyuka

_plus grande et plus mature.......daccord! c est bon katara je suis bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

apres un bon repas... Empty
MessageSujet: Re: apres un bon repas...   apres un bon repas... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:03

Katara enleva sa main du front de Miyuka avec un petit sourire

"très bien...donc on va laisser ça comme ça...bon je supose qu'il faut que je t'emmene a Konoha en plus c'est dangereus de passer par le desert tout seul dans les alentoure de Suna même si on en sort...enfaite je me demande depuis hier pourquoi tu cherche Kazuki Fuchoin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres un bon repas... Empty
MessageSujet: Re: apres un bon repas...   apres un bon repas... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:39

[right]_oui tu a raison c est pas si grave

*tronche de cake!!!*



si tu continu je te transforme en vieux papi!

_en fait kazuki est mon frére.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

apres un bon repas... Empty
MessageSujet: Re: apres un bon repas...   apres un bon repas... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:47

Katara sur le coup fu un peu surprise et haucha la tête

"je vois Kazuki a quitter vite ça famille et maintenant tu le cherche...ecoute Miyuka il faut que je te previenne il y a une organisation ici qui s'amuse a manipuler les gens ne les ecoute pas ils pourrait te forçer a faire du mal a ton frere"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres un bon repas... Empty
MessageSujet: Re: apres un bon repas...   apres un bon repas... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:15

abordé se sujet mi miyuka mal a l aise

_oui je sais c est pour ca que je veut retrouver kazu-kun il n y a que lui qui les protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

apres un bon repas... Empty
MessageSujet: Re: apres un bon repas...   apres un bon repas... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:38

Katara haucha la tête et envila sa cape sur sa chaise puis en tendi une a Miyuka

"met ça la capuche empechera la sable de t'enterer dans les yeux et le reste economisera l'eau de ton corp en te protegeant du soleil c'est toujour plus simple d'avoir ça pour traversser le desert"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres un bon repas... Empty
MessageSujet: Re: apres un bon repas...   apres un bon repas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres un bon repas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier repas a konoha
» dernier repas de naruto
» apres massacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser